AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMar 12 Nov - 21:51



l'histoire est pratiquement libre. il faut juste suivre les quelques points qui suivent. ◈ ça fait plus de deux ans que Silas est à Sunset Dream. ◈ il est marié à une demoiselle depuis de nombreuses années. le problème c'est qu'elle est stérile. c'est pour cela qu'ils ont décidé de faire appel à une mère porteuse. sa femme est très porté sur le bio, elle est végétarienne et très écologique (elle fait même un métier dans ce domaine). ◈ il a toujours adoré la médecine. et il ne se voit pas sans ça. ◈ avant sa femme, il a eu une grande histoire d'amour au lycée. il a même eu un enfant de cette relation mais il n'est pas au courant. ils se sont séparés quelques jours avant qu'elle sache qu'elle était enceinte. ◈


silas ilyés thorne


nom ◈ thorne. prénoms ◈ silas ilyés. surnom(s) ◈ au choix.âge ◈  entre trente-sept ans et quarante-cinq ans. date de naissance ◈ au choix. lieu de naissance ◈ au choix. nationalité ◈ au choix. origine(s) ◈ au choix.  occupation ◈ professeur de médecine à l'université  orientation sexuelle ◈ hétérosexuelle. caractère ◈ possessif. drôle. affectif.  jaloux. tactile. optimiste. chiant. fort. impulsif. franc. simple. tête de mule.  statut ◈ marié. groupe ◈ huggies. avatar ◈ bradley cooper.

On naît en un jour. On meurt en un jour. On peut changer en un jour.
Et l'on peut tomber amoureux en un jour. Tout peut arriver en un jour.
jezabel l. udinov-snowqu'est-ce que tu fais là Silas ? sur le pas de la porte, il me regarde. ça fait plusieurs jours qu'on passe du temps ensemble. qu'on passe du temps à faire des choses ensemble. sa femme veut qu'il aille m'acheter des vêtements, qu'il m'emmène aux rendez-vous parce qu'elle n'a pas le temps avec son entreprise. c'est comme si elle travaillait plus que son mari. Silas semblait froid la première fois. il semblait totalement ailleurs. il semblait de ne pas vivre dans le même monde que sa femme. au fils des jours, j'ai appris à le connaitre. j'ai appris à connaître l'homme. et c'est un homme formidable et adorable. on rigole. on s'amuse. on parle de tout et de rien. il est beaucoup plus vieux que moi et pourtant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas toutes ses années. peut-être parce que lui ne me voit pas comme une enfant. il voit la femme que je suis. il me laisse faire ce que je veux. il n'est pas comme sa femme qui m'empêche de faire certaines choses alors que je ne suis qu'à un mois de grossesse. je suis juste enceinte, je ne suis pas malade. j'aimerais pouvoir lui faire comprendre. le problème c'est que je m'attache trop à cet homme. que j'ai besoin de le voir. j'ai besoin de l'entendre.  je sens cette sensation qui se produit. je sens cette tension qui arrive. cette tension entre nous qui explosera à un moment donnée. cependant, je n'ai pas le droit. je n'ai pas le droit de faire ça à sa femme. j'ai promis de leur offrir cet enfant. Silas s'approche de moi alors que je m'éloigne. rompre la distance serait fatale. serait le début du bordel. je voulais voir si tu allais bien. et te demander si tu aimerais aller à la plage. dis non, Jezabel. dis non parce que c'est mauvais. il est bien plus vieux que toi. il est marié et il va avoir un enfant. il s'approche encore. et encore. et encore. on fait rien de mal. on passe juste un moment ensemble. c'est bien ça le problème. on n'a pas encore fait de mal. mais ça va arriver. je ne veux pas la blesser. elle ne mérite pas une telle chose. je ne peux pas. il n'y a jamais rien eu entre nous. aucun câlin. aucun baiser. aucune phrase prouvant qu'on flirtait. non. c'était juste des regards, des sourires. même lorsque je mangeais chez eux, je le voyais. je le voyais plus me regarder alors que ça aurait été dû être sa femme qu'il regarde avec ce regard. elle est douce, calme, remplit d'amour. elle regorge de bonté, de passion, d'envie. elle prend soin d'elle. elle prend soin de lui. elle prend soin de moi. c'est cruel. je peux aller contre ça. je ne peux pas aller contre mes envies. c'était peut-être ma jeunesse qu'il voulait. on dit tout le temps que les hommes ont envie de jeunes femmes. et c'était ce que j'étais. cependant pour ma part, c'est différent. j'ai toujours fréquenté les mauvais. la mauvaise graine même si certains n'étaient pas des bad boys. au final, je souffrais et pourtant à chaque fois, je n'arrivais pas à m'empêcher de tomber amoureuse. seulement en le rencontrant lui, c'était différent. c'est mauvais. on doit arrêter de se voir sans elle. j'irais toute seule à mes rendez-vous. il m'attrapa le bras pour que je ne parte pas. je quittais  l'endroit afin de lui forcer la main pour partir. je voulais qu'en revenant, je sois toute seule. même  si je sais que je tiens à lui, je ne peux pas. je dois refouler ses trucs. je dois les mettre de côté et laisser cette famille unie. seulement, Silas n'est pas la seule chose à laquelle je commence à m'attacher. je m'attache à lui. à ce petit être qui grandit en moi.

Silas et Jezabel sont attirés l'un vers l'autre. et c'est ça le problème. pourtant même si Jezabel se rend compte des conséquences, Silas fonce dan le tas en sachant ce qu'il veut.

minnow ≈ Minnow est la fille de Silas. seulement lui ne le sait pas et elle non plus. il n'a jamais été au courant, il ne sait même pas qu'il a une fille. cependant, le hasard peut parfois faire les choses et faire qu'ils sont dans la même ville. Minnow a toujours grandit sans père, elle n'a jamais été en manque. elle ne veut même pas le connaître puisque pour elle, c'est un crétin immature qui a mis sa mère enceinte et n'a même pas assumé son geste.



Dernière édition par Jezabel L. Udinov-Snow le Mer 26 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMar 12 Nov - 22:12

Hello mon petit coeur,

Tout d'abord merci infiniment d'être arrivé jusque là, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. c'est déjà pas mal et j'espère que j'ai réussi à t'emmener dans mes filets XD L'AVATAR Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que j'ai beaucoup buter pour le choisir. J'ai finalement mis Bradley Cooper, parce qu'il est tout bonnement parfait et il a un physique qui pourrait tout à fait le faire. après j'avais en tête Norman Reedus, Alexander Skarsgard, Matt Bomer, Jesse Spencer, Taylor Kinney... j'avoue que concernant le vava, je ne suis pas des plus exigeantes. sachant que je me pose un droit de véto si j'aime pas la bouille que vous voulez. LE PSEUDO Alors là, le pseudo, j'ai mis Silas autant que j'aurais pû mettre John. je vous laisse le choix et si c'est original, c'est encore mieux. LE RP/LA PRÉSENCE. Pour ce qui est du rp et de la présence, j'ai bien sûr quelques petites exigences, un minimum de un par semaine (hors absence évidemment) serait idéal, si c'est plus c'est encore mieux mais juste un par semaine, histoire de jouer, d'avancer, de construire un peu tout ça, ça serait top, après pour le rp j'ai tendance à m'adapter, court ou long, c'est pas vraiment un problème.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout je suis là. je serais heureuse de répondre à tout 01 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Fév - 20:32

je suis là.  02 01 03 10 25 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Fév - 20:59

oh oui
 01 02 03 07 08 10 17 21 I love you 36 (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  199575006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Fév - 21:22

je m'en vais poster et commencer ma fiche.  07 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Fév - 21:36

j'ai hâte de lire ça.
tu as la moindre question, tu n'hésite pas à venir m'harceler par mp.  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Fév - 21:38

je ferai ça.  2 23 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 26 Mar - 13:48

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyVen 2 Mai - 16:35

Aller viens mon p'tit papa  02 03 que ça pète bien entre nous (et je n’exclue pas Jez, non mais comment tu peux me faire ça ?  30 )
Revenir en haut Aller en bas
Silas I. Thorne
Silas I. Thorne
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 3
« âge » : 37 ans

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 4 Mar - 3:58

J'ai pas pu résister 06
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  EmptyMer 4 Mar - 13:26

j'ai le droit de te sauter dessus 06 *sors 04 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRADLEY COOPER    (M/LIBRE) BRADLEY COOPER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BRADLEY COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) HUGH JACKMAN
» (F/LIBRE) BAILEE MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-