AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 156
« multi-comptes » : a. phoebus hartley
« âge » : 22 ans

MessageSujet: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 15:48


baxter-miles angus waters

âge ⊱ 22 ans. date de naissance ⊱ 12 juin. lieu de naissance ⊱ je ne sais pas. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ⊱ américano-irlandaise  occupation ⊱ étudiant en kinésithérapie. orientation sexuelle ⊱ hétéro. caractère ⊱ drôle, souriant, dynamique, sensible, boute-en-train, charmeur, sportif, loyal, chieur, taquin, tactile &câlin avec de rares personne, protecteur .  statut ⊱ en conquête de son ex petite-amie . groupe ⊱ blédina. avatar ⊱ finn harries.    
le plus beau jour...
« Baxter ? » pas de réponse, il préférait jouer avec ses amis de l’orphelinat, c’était tellement plus passionnant que lorsque madame Orwell lui parlait. « Baxter ! » Il finit par céder et se retourna vers la dame, s’avançant vers elle, de son petit visage d’ange. « Oui madame Orwell ? » « Il y a deux personnes qui aimerait beaucoup te voir. » « D’accord. »
« Mais alors…j’aurais deux papas ? » « Oui. » « D’accord. » Terrence sembla très ému, un peu déboussolé, il ne comprenait pas ce changement soudain de comportement. « Ça ne te dérange pas ? » « Terrence voyons… » Mais le petit garçon sourit et coupa, sans vraiment le vouloir, la parole à Wyatt. « Non, pourquoi ? Vous êtes mes deux papa, vous allez m’aimez n’est-ce pas, vous ne m’abandonnerez pas ? » « Bien sûr que oui, on t’aimera très fort et on ne t’abandonnera jamais. » « Alors je veux bien que vous soyez mes papas. »  
Et voilà, c’est le plus beau jour, celui où Terrence et Wyatt ont adopté Baxter.
.

my heart is a muscle...
il fait du skate, ne se déplace qu'avec ça, ou presque toujours en tout cas. + Il aime se passer la main dans les cheveux et se gratter la nuque quand il est gêné. + Quand il ment, il se frotte le coude + Il fait des vidéos sur youtube, généralement du skate et des défis un peu con avec ses potes. + il est fier d'avoir des parents homosexuels. + au lycée, il s'est fait harcelé par l'ex (ex) petit-ami de Kanaëlle. + Il est très charmeur avec les filles, mais jamais à un point qui les mettent mal à l’aise. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir.+ chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir. + chose à savoir.

citation. citation. citation.
pseudo:prénom ⊱ mag. présence ⊱ 7/7. où avez-vous connu BAB ⊱ j'y suis admin.  code du règlement ⊱ j'ai une surprise pour toi je suis enceinte. personnage ⊱ [] INVENTÉ [X] SCÉNARIO chose à changer sur le forum ⊱ nothing.  mot de la fin ⊱  08  23  25 .

Code:
[b]Finn Harries[/b] ⊱ Baxter-Miles A. Waters



Dernière édition par Baxter-Miles A. Waters le Mer 16 Juil - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 156
« multi-comptes » : a. phoebus hartley
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 15:48

je me souviens encore ...

 Elle était là, toute petite, elle n’avait que deux petites années de moins que lui, mais qu’est-ce qu’elle était jolie. Elle aussi elle n’avait pas de parents. Elle aussi, avait cette chance d’être tombée sur Wyatt et Terrence. Elle aussi, elle n’allait plus être triste. Matilda te voilà dans la grande famille Waters. Baxter avait les yeux émerveillés, il avait une petite sœur, une mignonne petite sœur et il se promit de la protéger comme si elle était la personne la plus importante de tout l’univers. Son univers.

Les vestiaires des mecs. C’était souvent l’équipe de sport qui se retrouvait là, mais l’exercice physique était une matière obligatoire à l’école. La plupart du temps, Baxter se retrouvait avec ces mecs qui le harcelaient et l’humiliait jours après jours. Il venait de finir de s’habiller après la douche, discret comme toujours, essayant de se faire le moins possible remarquer par les gars de l’équipe de football. Soudain, il sentit son corps se plaquer contre le casier et il savait que c’était le commencement de ses ennuis. « T’aimes ça hein, lopette ». Un joueur commençait à donner des coups de bassins violents contre les reins du jeune homme. Oh rien de plaisant, juste de l’humiliation pure et dure. « Tu veux que je continues, petit con. Tu meurs d’envie de jouir pédale. » Les vas et vient s’arrêtèrent mais une douleur au niveau du cuir chevelu le fit hurler. Il lui avait attrapé l’arrière des cheveux pour que Baxter lui fasse face. « Tu me dégoûtes, t’es comme tes saloperies de père, une pédale. ». La porte du casier du blondinet s’ouvrit et on l’y poussa pour le renfermer. Il resta là plusieurs heures à pleurer et hurler avant que quelqu’un ne vienne le délivrer. Il ne comprenait pas pourquoi ces gars s’acharnaient sur lui et le pire, il n’était même pas homosexuel, c’était simplement la haine des autres, le fait qu’il n’avait pas des parents comme les autres.

« Terrence ? » Le dit Terrence était accoudé au bar de la cuisine, humant une bonne tasse de thé bien chaud, il leva un sourcil vers son fils adoptif et le regardant intensément, Baxter avait le feu vert pour parler. Le blond se gratta l’arrière de la tête et s’assit en face de son père, l’un de ses pères exactement. « Je sais qu’on a…qu’on a déjà eu cette discussion mais… » « Tu n’auras pas de scotter Baxter. » Un rire gêné sorti de la bouche de l’adolescent, non, ce n’était véritablement pas pour le scotter. « Non, ce n’est pas ça… Terrence, est-ce que… est-ce qu’on peut devenir homosexuel parce que ses parents le sont ? » Le concerné s’étouffa dans son thé, posant la tasse sur le comptoir puis regarda à nouveau son fils. « Baxt… je te pensais assez grand. Bien sûr que non, pourquoi tu me demandes ça ? Il… il s’est passé quelque chose au lycée ? » Le regard de l’adolescent détourna le regard mais Terrence savait, il s’était passé quelque chose à l’école, le père du lycéen fit le tour du comptoir, s’installant au côté de son enfant, adopté ou non, il était son enfant, il passa une main dans le dos de Baxter. « Baxter, ce qu’on a pu te dire et ce qu’on a pu te faire, ce sont des actes cruels. Ce n’est pas parce que Wyatt et moi, nous nous aimons que tu aimeras forcément les hommes et même si c’était le cas, nous ne te jugerions pas. » « Je n’aime pas les garçons daddy. » Une nouvelle fois, un rire retentit dans la pièce, c’était celui du quarantenaire. « Je ne te jugerais pas non plus, tu aimes qui tu veux. Mais, je veux que tu saches que ce qu’on t’a fait, c’est punissable. Tiens leur tête mon garçon mais ne te bats jamais, tu vaux bien mieux qu’eux. » Baxter regarda son père, ému, il l’aimait plus que tout, c’était son père, tout comme l’était Wyatt et il était heureux que ces deux hommes soient ses parents. « Je t’aime daddy » « Je t’aime aussi Baxter. »

u.c


Dernière édition par Baxter-Miles A. Waters le Mer 16 Juil - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 17:43

Re-bienvenue poupinette 11 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin




« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 17:53

re-bienvenue joli coeur  01 02 I love you 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 18:08

Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche, frangin  02 07 10 17 23 25  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."



« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 18:48

Re bienvenue I love you

_________________
I'm not in love
Heart beats fast, colors and promises. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you, for a thousand years. I’ll love you for a thousand more ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 18:58

RE-BIENVENUE PETIT CHOU
01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              
bonne chance pour ta fiche.

_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.




.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.



« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 19:43

Alors RE-bienvenue  12 et bonne chance pour ta fiche.

_________________


« Il l'aime un peu de travers,
parce que son cœur est à l'envers. »
L'amour ça rend fou. Ca fait faire des actes dont on est même pas conscient. L'amour c'est une folie mêlée au désir, à la passion, à la souffrance: quelques larmes, beaucoup de rire et surtout des souvenirs.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3

Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 3 Juin - 20:38

re-bienvenu :) bonne chance pour ta fichette

_________________

BEST FRIENDS
sans eux je ne serais la même
vous êtes tout pour moi; ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mer 4 Juin - 1:59

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mer 4 Juin - 15:26

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mer 4 Juin - 17:13

re-bienvenue et trèèès bon choix omg LIAAAAM quoi 06 06 01 01 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 156
« multi-comptes » : a. phoebus hartley
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Dim 8 Juin - 19:21

Merci à tous, ça me fait super plaisir  23 01 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Dim 8 Juin - 21:26

Owh, re-bienvenue  I love you 02 01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....

My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière

Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté

Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses

et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mer 18 Juin - 5:33

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche :)

_________________
My Familly is my life
un lien familial est comme un arbre il peut plier , mais il ne peut pas casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Lun 30 Juin - 0:05

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Jeu 10 Juil - 19:06

Bienvenue 25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 156
« multi-comptes » : a. phoebus hartley
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Jeu 10 Juil - 19:29

Awwwww merci à tous pour cet accueil. Je suis émue de voir que vous êtes contents que je "reprenne" Baxter en main  07 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Jeu 10 Juil - 21:44

J'aime beaucoup ce que tu as déjà fais dans ta fiche 33 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bienvenue à sunset dream

"citation"



« couches changées » : 68
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Dim 30 Nov - 22:02

Baxter quel prénom magique !

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   Mar 20 Jan - 15:30

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même   

Revenir en haut Aller en bas
 

(baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (baxter-miles) autorise toi à aimer et surtout t'aimer toi-même
» J'ai peur d'aimer
» « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre » ♦ Aly.
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show-