AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Empty
MessageSujet: Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|   Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| EmptyMar 22 Juil - 21:27

Je n'avais pas très bien dormis cette nuit, le bébé avait décidé de gigoter dans tous les sens, m'empêchant de dormir. Du coup, j'avais passé la moitié de la nuit à marcher pour essayer de trouver le sommeil et le calmer un peu. Je ne savais toujours pas si c'était une fille ou un garçon, alors avec Adam, nous avions misé sur des tons assez sobres, beige, crème etc pour la décoration de la chambre.
C'est aux alentours de neuf heures que je me levais, j'avais rendez vous pour une échographie, la dernière avant l'accouchement. J'étais désormais en congé, n'étant plus apte à travailler, j'allais enfin pouvoir me reposer. J'allais dans la cuisine et prenais un fruit pour le petit-déjeuner. Une fois rassasiée, j'allais dans la salle de bain prendre une douche. Je contemplais mon ventre dans le miroir et posais ma main dessus. J'étais heureuse d'être enceinte même si cela avait inclus des sacrifices comme perdre ma famille, mais j'essayais de ne pas trop y penser, même s'ils me manquait. Une fois douchée et habillée, je prenais tout ce dont j'avais besoin pour le rendez-vous et fermais derrière moi.
J'arrivais un peu en avance à la maternité, j'allais dans la salle d'attente et m'installais, prenant un magasine pour passer le temps. Je grimaçais légèrement, suite à une pression sur le côté de mon ventre, je posais ma main sur mon ventre et soufflais un peu. La douleur disparue, je relevais le regard pour savoir si j'allais bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250


« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|   Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| EmptyMer 23 Juil - 22:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours.

«  non, j'y vais toute seule. je n'ai pas besoin d'aide. reste ici. c'est mieux qu'on arrête d'être trop proche. » dis-je en le  voyant débarquer dans la maison de la piscine que m'avait offerte le temps de ma grossesse lui et sa femme. j'étais heureuse de pouvoir dormir dans un endroit sain et doux, un endroit qui n'est pas dur et sombre. cependant, je suis trop proche de lui. il lui suffit de sortir de chez lui, faire quelques pas et il est là. c'est trop dur. je sais que c'est une bonne chose. je sais que je n'ai pas le droit de le faire cependant je ne contrôle rien. ça m'est tombé dessus comme ça. jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'un homme marié et encore moins de celui dont je porte son enfant. j'ai essayé d'oublier mais en plus de vouloir le faire, je le vois chaque jour à l'université, je l'ai en face de moi à me donner des cours de médecine. ça n'arrange pas les choses. j'attrape mon sac et je sors de cet endroit. il me regarde. je sais parfaitement que c'est lui qui m'emmène chaque fois chez le médecin.  que sa femme ne veut pas que j'y aille seule. je ne suis pas une gamine, je ne suis pas une poupée. je suis capable de me rendre chez le médecin. et c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui. je l'entends derrière moi. il me suit. il ne pourra pas le faire très longtemps. j'ai demandé à mon meilleur ami de me prendre et de poser devant Winnie Maternity. au moins, je sais que lui ne posera pas de questions et qu'il me laissera tranquille. «  je n'ai pas changé d'avis en quelques secondes.  » je vois la voiture de celui-ci. je m'engouffre à l'intérieur. bon, j'avoue que le petit signe de la main était un moment de la narguer. j'étais contente de moi d'avoir réussi à m'éclipser. pas de compte à rendre. j'aurais au moins mon après-midi libre après et personne sur mon dos pour me dire ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. après quelques minutes, il me dépose sur le bord. je l'embrasse sur la joue et je lui promets qu'on passe la soirée ensemble. qu'est-ce que je pourrais faire sans lui ? rien. il est indispensable à ma vie. il est indispensable à ce que je suis. en débarquant à Sunset, je ne pensais pas avoir une relation aussi fusionnelle avec quelqu'un. je ne pensais pas rencontrer ce garçon qui deviendrait mon meilleur ami. je pousse la porte de l'endroit et je vais directement m'adresser à la secrétaire. c'est bon, je ne suis pas en retard. peut-être un peu en avance. la salle d'attente est presque vide. il n'y avait qu'une demoiselle qui était vraiment enceinte. au vue de son ventre, l'accouchement ne devrait pas tarder. et dire que je serais dans le même état dans plusieurs mois. j'arrive pas à me dire que je vais être une baleine. je vais être affreuse, marcher comme un canard et ne plus pouvoir faire ce que je veux. il y a des fois où je demande pourquoi j'ai décidé de devenir mère porteuse. c'est pour mon avenir. la réponse est précise. sans ça, je ne pourrais pas faire mes études de médecine. je ne pourrais pas réaliser mon rêve. je n'aime pas attendre. et pour faire patienter le temps, j'observe. je regarde cette demoiselle. je ne sais pas pourquoi mais quelque chose chez elle me semble familier. je ne saurais dire quoi exactement. et dire que j'ai une sœur qui habite à Sunset. j'ai une petite sœur que je n'ai jamais connu. une petite sœur qui a été avec mes vrais parents, qui les connait, qui sait comment ils sont. une sœur qui ne sait même pas qu'elle a une grande sœur. comment en vouloir à mes parents biologiques. je n'avais qu'un an lors de mon kidnapping. j'étais toute petite. et ils ne m'ont jamais retrouvé. ils ont dû vivre sans moi alors autant faire comme si je n'avais jamais existé. c'est bien simple et ça fait moins de mal. je regarde encore cette demoiselle et je me rends compte que c'est son air qui me dit quelque chose. oui, c'est ça. j'ai l'impression de voir certaines choses de moi en elle. je change de chaise pour me retrouver juste à côté d'elle. « Jezabel Snow. » dis-je en présentant. je ne dis jamais mon nom de famille en entier. en même temps, je ne sais même plus lequel s'est. je me perdus totalement. j'ai tellement l'habitude de me présenter de cette façon, que je le fais. normalement, je devrais ajouter Udinov à la suite puisque mon véritable nom de famille. cependant, je me sens pas comme une Udinov. je me sens plus comme une Snow bien que j'ai du mal à le voir. j'ai l'impression d'être le genre d'enfant qui n'a pas de nom de famille. qui n'est rien. orpheline. voilà. je me considère ainsi comme une orpheline. et je le dis quand on me demande de parler de mon passé. j'invente. je tisse un mensonge pour rendre mon passé un peu plus heureux, un peu beau. j'efface les ratures et je le rends merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|   Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| EmptySam 26 Juil - 22:28

Je venais de sortir de l'appartement pour me rendre à la maternité. J'avais rendez-vous pour ma dernière échographie avant la date fatidique. Tout était déjà prêt d'ailleurs, la chambre, les affaires, l'album aussi, les parents d'Adam avaient tenus à ce qu'on en ait un. Je me dirige vers le secrétariat où l'on me dit que le médecin n'allait pas tarder à arriver. Je m'installais donc dans la salle d'attente. Il n'y avait personne, j'allais donc m'assoir sur un des sièges près de la table où se trouvait les magasines et en prenais un pour passer le temps. Je posais ma main sur mon ventre à cause d'une pression qu'exerçait le bébé sur mon ventre, je soufflais doucement. Une jeune femme arrive dans la salle, je la regarde et sourit légèrement tout en la saluant. Je reprend ensuite la lecture de mon magasine même si je sens que l'on m'observe. Je regarde la jeune femme présente, j'ai l'impression de la connaître, qu'elle me ressemble un peu. Je n'y fais pas plus attention et baisse le regard. Je l'entend changer de chaise pour venir à côté de moi avant de se présenter. Jezabel Snow. Je fronce légèrement les sourcils, mon coeur rate un battement. Le même prénom que ma soeur que je n'ai malheureusement jamais connue. J'essaie de ne rien laisser paraître et finit par lui répondre en souriant. « June Udinov. » Je la regarde, elle semble surprise. « Quelque chose ne va pas ? » Je la regarde, on dirait que mon nom lui évoque quelque chose, tout comme moi avec son prénom. Quelque chose me dit que nous sommes bien plus proches que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|   Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de routine... Ou presque |Jezabel & June|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel
» jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
» (jezabel) + J'ai l'impression d'avoir été jeté dans un monde dont je suis sensé respecter les règles... Qu'on refuse de m'expliquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: eden street :: winnie maternity-