AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 11:33

EDIT


Dernière édition par Jalynn P. Morris le Dim 29 Mar - 10:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 11:34

EDIT


Dernière édition par Jalynn P. Morris le Dim 29 Mar - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 11:53

Ma choupette!  01 01 re-bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche!  03 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 12:19

RE-BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710  01  02  03  08  10  11  21  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2288282268  I love you  31  32  33  23  36  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2803512470  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  803643273  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2598891723  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3209671710   
t'es toute belle en blonde  🍣 ta phrase de présentation  10 
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 12:40

Mon choupiii !!  01 02 merci et merci I love you

Merci Birdie!  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  309181304   36 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 13:29

Re-bienvenue parmi nous alors  02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 17:11

J Law ! ( jeux de mot pourri mdr)

reee ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 17:27

ohh la belle lawrence  10 
re bienvenue  01 
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 18:18

Merci merci et merci  02 02 02 

Je veux tous vous voir dans ma fiche de liens  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1058105555
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Ibg0zGtBtUuEgVJALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 18:27

re bienvenu ma belle!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 26 Juil - 21:13

Merci jolie coeur  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3349130958 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 27 Juil - 13:09

ce titre  07 je l'utilisais souvent avant  11 

Re-bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 27 Juil - 15:31

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 27 Juil - 21:08

MAIS C'EST MA PENNY  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2088376839 JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2088376839 JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2088376839 

Re-bienvenue, ton DC à l'air démentiel  02  et puis Lawrence quoi  03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 27 Juil - 21:17

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 28 Juil - 0:37

LE TITRE DE TA FICHE JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4190494400 Bienvenue JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2043627395 J'vais t'aimer toi JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2704869559 
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyVen 1 Aoû - 18:49

MERCI MON STEPHEN  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2395686139 JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1007037329  J'suis contente que ça te plaise I love you 02

Merciiii tout le monde  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2329983590  Et oui, je kiff mon titre aussi :3  JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2395686139 JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1058105555 
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 2 Aoû - 0:01

bienvenue à toi,
petit chou à la crème.



Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partit des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâches-toi et soit le maïtre de ta vie

    ⊱ Tu peux à présent poster ta fiche de liens ici
    ⊱ Recenser ton adresse ici
    ⊱ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
    ⊱ Créer un scénario sur mesure ici


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ackerley » © Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» JALY + Si j´avais un bateau... Je partirai en solitaire et sans escale.
» Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.
» (jezabel) + J'ai l'impression d'avoir été jeté dans un monde dont je suis sensé respecter les règles... Qu'on refuse de m'expliquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-