AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   Mer 30 Juil - 13:32



il est né et a grandit en Australie. il vivait à Sydney pour être plus précis. ~ il vient d'une famille aisée qui habitait la maison à côté de celle des Hartley. il peut parfaitement avoir des frères et des soeurs mais pas plus de trois. ~ il adore la moto et pour rien au monde, il arrêterait de conduire son Harley. ~ il a quitté l'Australie au moment où il devait reprendre les rênes de l'entreprise familiale et préparer son mariage arrangé. ~ il connait pratiquement pas la demoiselle avec qui il doit se marier et il ne l'aime pas. ~ il adore les enfants. les enfants de Birdie ont pris l'habitude de l’appeler Tonton.


mackinlay "mac" walker


nom ◈ walker. prénoms ◈ mackinlay. surnom(s) ◈ mac. âge ◈ vingt-six ans. date de naissance ◈ au choix. lieu de naissance ◈ à Sydney en Australie. nationalité ◈ australienne mais va bientôt devenir américain. origine(s) ◈ australienne et anglaise.  occupation ◈ il était vice-pdg de l'entreprise de son père mais il est désormais mécanicien. orientation sexuelle ◈ il adore les femmes et pour rien au monde, il n'irait de l'autre côté. caractère ◈ il semble calme la plupart du temps. seulement, il peut se montrer très entêté et impulsif. il est difficile à raisonner quand il a une idée en tête. il est attentionné mais se montre très franche.  il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. il ne faut pas se mettre Mac à dos parce qu'il ne l'oubliera pas, il est très rancunierstatut ◈ il est fiancé à une demoiselle car sa famille a préparé un mariage arrangé. groupe ◈ huggies. avatar ◈ charlie hunnam.

essayez d'être un arc en ciel dans le nuage de quelqu'un.
la rencontre ♦ assis sur les marches du perron, une tasse de café entre les mains, elle regardait le soleil se lever tout doucement. quinze ans et elle était déjà accro au café. lui reprenait son souffle après avoir fait son jogging matinal. il aperçu la brunette et sauta par-dessus la clôture blanche.   « on dirait que tu t'ennuies autant que moi à ses soirées mondaines.  » elle se souvenait l'avoir vu au gala de charité organisée la veille par Madame Hartley. Birdie n'a jamais aimé ses soirées et n'a jamais essayé de connaître les personnes qui y venaient. des fils à papa comme elle le disait si bien. des fils à papa avec qui son père voulait la casser. oh il lui avait parler du fils du voisin, un fils reprendrait l'entreprise familiale. « pourtant il parait que tu es le futur PDG. tu vas pouvoir t'amuser comme un fou. »  il passa la main dans ses cheveux essuyant par la même occasion la sueur sur son front. « je croyais que Mademoiselle cherchait un homme plein aux as pour couler des jours heureux.  » elle déteste encore plus son père à ce  moment précis. elle n'avait besoin de personne et encore moins d'argent pour son futur. la danse lui suffirait à être heureuse. « va te faire foutre. je ne cherche personne. je n'ai besoin de personne. c'est une idée stupide de mon père. » « on devrait marier nos pères. » un rire cristallin sortit de la bouche de Birdie. apparemment, il y a des exceptions parmi les fils à papa aussi. il s'installa à côté d'elle. ils passèrent une heure à se moquer du monde dans lequel ils nageaient. c'était rare de pouvoir partager le même point de vue que quelqu'un dans ce quartier de Sydney. elle lui donna un coup d'épaule lorsqu'il se moqua de la robe qu'elle portait. une robe qu'elle détestait. « je vais aller faire un tour en moto. tu devrais venir avec moi.. » elle accepta. elle pensait déjà à la tête de son père quand il serait qu'elle est monté sur la moto d'un garçon plus vieux qu'elle. il fallut quelques minutes à Mac pour revenir tout propre avec sa moto, elle enjamba le monstre et monta à l'arrière. il n'a jamais vraiment rien eu entre Birdie et Mac. ils étaient jeunes, ils aimaient passé du temps ensemble à rire. ils flirtaient un peu mais rien de plus. ça les amusait de voir leurs parents se frottaient les mains quand ils disaient qu'ils passaient du temps ensemble.

bienvenue à sunset dream ♦ le temps était pluvieux. autant que le cœur de Birdie. les larmes sur les joues, elle venait d'enterrer son fiancé. le temps lui allait parfaitement. elle ne voulait pas voir le soleil. elle n'arrivait pas à quitter le cimetière. elle était là complètement trempée. elle sentit une présence à côté d'elle. sûrement son frère qui venait lui demander de rentrer.   « on devrait perdre personne. » elle reconnu cette voix. une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis qu'elle était partit de Sydney à ses seize ans. c'était Mac sous son parapluie. il n'avait pas vraiment changé. toujours le blondinet qu'elle avait connu. « qu'est-ce que tu fous là ? je croyais que tu quitterais jamais l'Australie. »  elle croisa ses mains sur sa poitrine. il approcha le parapluie pour que la pluie cesse de tomber sur la brunette. « je suis ici depuis quelques jours. j'ai vu ton prénom dans les journaux et j'ai pensé que tu aurais besoin de soutien. il fallait que je quitte Sydney. si je le faisais pas, j'allais vivre une vie malheureuse. tu aurais pû me dire que tu partais, pas partir comme une voleuse.  » elle n'avait pas aimé quitté l'Australie. sa famille. ses amis. mais son père ne lui avait pas donné le choix. aujourd'hui, elle ne regrette pas ce choix au vue de ce qu'elle a vécu. elle est tombée amoureux, elle a eu des magnifiques jumeaux. elle aurait juste aimé ne pas perdre Devon. « tu sais bien que je n'aime pas les adieux. » « je t'en ai voulu, tu sais. » elle n'était pas fière de ça. elle n'était pas fière d'avoir rien dit. mais elle n'aimait pas les adieux. trop difficile. trop douloureux. « tu as une mine affreuse. » il l'a pris dans ses bras la serrant fort. elle laissa les larmes coulées. « on peut pas dire que les derniers jours, on était glorieux. je viens d'enterrer mon fiancé. et toi, pourquoi tu es ici ?» « on en parlera plus tard. allez viens, je vais te ramener chez toi.  » Mac a beaucoup été chez Birdie. il a été d'un grand soutien face à la mort de Devon. il a pris à connaitre ses enfants et s'entend à merveille avec eux. désormais Devon est de retour.

Mackinlay Walker ≈ ils ont été dans le même établissement durant leur scolarité. Jax était le coureur de jupons qui accumulait les filles et la popularité, Mac joueur de l'équipe de football. ils se haïssaient simplement s'évitant. seulement, Mac a commencé à s'approcher de Birdie, à passer du temps avec elle. chose qui n'a pas plus à Jax de part leur différence d'âge et son côté protecteur envers ses sœurs. Jax a fait tout pour mener la vie dur à Mac lui faisant des sales coups. et voilà que Mac débarque à Sunset Dream. Jax ne veut pas le voir s'approcher de sa sœur, il est près à remettre en place sa petite guerre. cependant, quelque chose va les rapprocher. un mariage arrangé. Jax est marié avec la cousine de la fille que doit épousé Mac. les deux garçons se ressemblent bien plus qu'ils ne le croient.


_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Dernière édition par Birdie-Reeley O. Hartley le Ven 22 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   Mer 30 Juil - 14:47

scénario libre


merci à toi d'avoir lu mon petit scénario.   I love you 

♦️ PSEUDO Alors tout est négociable. par contre, j'aimerais que le prénom puisse avoir un surnom afin que ça soit la manière dont l'appelle Birdie.
♦️ AVATAR alors le vava n'est pas négociable. Charlie Hunnam est parfait pour le rôle. il fait australien et il a ce côté un peu bad-boy qui va bien.
♦️ LIEN on en discutera un peu en mp pour voir ensemble les détails et le reste. j'aime quand c'est fait à deux ^^
♦️ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors je ne veux en aucun cas d'un membre fantôme. Après loin de moi de vous demander d'être H24 et 7/7j sur le forum mais bon tant que vous répondez 1/2 fois par semaine ca me convient.
♦️ NIVEAU RP DEMANDÉ pour les fautes et bien je dirais que j'ai pas de préférence tant que c'est lisible car je suis conscient qu'on fait des fautes on est pas des machines après y a aussi des fautes de frappes.. pour le nombre de lignes, moi je sais que je fais minimum une page word mais je ne demande pas à la personne en face de moi d'en faire autant.

si vous avez des questions, ma boite mp est grande ouverte et la partie invité aussi. sur ce, j'espère que tu prendras mon petit personnage    12 
une montage de chocolats et de bonbons vous attends.

_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   Ven 19 Sep - 21:40

devine qui est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   Ven 19 Sep - 21:55

oh my god 02 01 06 07 08 12 11 10 I love you 21 10 23 2 36 🍣 :rodeo: 02 01 06 07 08 12 11 10 I love you 21 10 23 2 36 🍣 :rodeo: 02 01 06 07 08 12 11 10 I love you 21 10 23 2 36 🍣 :rodeo: 02 01 06 07 08 12 11 10 I love you 21 10 23 2 36 🍣 :rodeo: 02 01 06 07 08 12 11 10 I love you 21 10 23 2 36 🍣 :rodeo:
je suis trop heureuse.
ma boite mp est grande ouverte

_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM - broken dreams.
» Event#6 - Partie I • Le jaune et le noir
» (m/hp) charlie hunnam (au choix), grand frère craint et meurtrier.
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-