AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 6 ⊱ Le monde est un grand bal où chacun est masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Episode 6 ⊱ Le monde est un grand bal où chacun est masqué    Jeu 21 Aoû - 21:17


Le monde est un grand bal où chacun est masqué

après un incendie, un tremblement de terre, il faut faire renaître le phénix de ses cendres. il faut redonner le sourire sur les visages des habitants de Sunset Dream. il faut faire disparaitre les cicatrices et égaillaient les cœurs. la petite banlieue a toujours fait partit de celle qui se voit parer de couleurs, de rubans, de guirlandes pour fêter toutes les occasions.  et il y a quelques semaines, chaque habitant recevait dans sa boite à lettre une jolie enveloppe beige.  l'invitation pour le bal masqué. une tradition qui remonte à très longtemps.

le grand jour est enfin arrivé. la ville regorge de douces lumières faisant un passage jusqu'à la mairie. des plumes blanches, des roses blanches, sur l'herbe fraîche bien verte pour se retrouver en amoureux ou à la dérober. et que dire de l'intérieur avec sa clarté. une piste de danse immense. un buffet pour régaler les affamés. un bar pour vous offrir la boisson qui vous fait plaisir. rien n'a été oublié. tout à été dans les règles de l'art. désormais, vous pouvez profiter et oubliez les désastres, les drames... ou pas.






_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Episode 6 ⊱ Le monde est un grand bal où chacun est masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION
» L'invention du Grand Paris (Le Monde 2, 25 avril 2009)
» Le plus grand miroir du monde
» l'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins
» LE PLUS GRAND MUSÉE VIRTUEL DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins ::  once upon a time :: once more, with feeling-