AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:12

D'accord pas de soucis ma belle, j'ai hâte de lire! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Ibg0zGtBtUuEgVMyah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:29

Myah N. Hemingway a écrit:
Eli - Super donc il faudrait partir là dessus pour leur lien passé ! 01 Après pour le lien actuel, ils se seraient retrouvé au boulot - ce qui à mon avis les auraient surpris tous les deux Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395 - ils auraient pu se raconter leur histoire, comment ils s'en sont sortis etc... et puis ayant déjà traversé des moments ensemble, je les vois bien devenir des confidents. Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2803512470 Si par exemple l'un à un coup de blues ou sent qu'il peut rechuter, il va voir l'autre ce genre de chose. Et je sais pas pourquoi mais d'un coté je les voyais bien être aussi de très grands potes genre soirée bière, pizza, jeux vidéos Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2964842822 On déconne, on se prend pas la tête quoi ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2288282268 Qu'en dis tu ? I love you

désoler des délais abscence prolonger j'adoree ton idée en plus mon Nolan n'a pas grand ami donc une confidente pourrais lui faire du bien!! dispo pour développer sa en rp!?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:12

Je pensais que tu m'avais oublié ! 30
Je suis contente de voir que l'idée te plait, je suis personnellement toujours partante pour ce lien qui déchire ! 02 01 Je suis dispo pour RP oui oui ! Par contre faudrait que je fasse ma MAJ... Tu pourrais le lancer ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Ibg0zGtBtUuEgVMyah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:37

bien sur une idée d'endroit une envie en particulier on le fait sur quand ils se revoit ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:42

On peut faire leur retrouvailles oui ça peut être sympa ! 01 Donc plutôt à l’hôpital j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Ibg0zGtBtUuEgVMyah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:48

parfait je fais sa dans la journee :) Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 1855651038 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:42

Top, merci ! J'ai hâte de lire ça Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:29

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:03

Bien sur avec plaisir ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 3208584450
J'ai quelques idées, mais je voulais savoir, ça fait combien de temps que Torres est à Sunset ? Est ce qu'elle a trouvé un logement ? Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:13

Elle viens juste d'arriver en ville et elle n'a pas de logement
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:30

Parfait ! 01 Voilà ce que je te propose dans ce cas ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2964842822
J'ai écrit ceci dans ma fiche "Elle se promène souvent toute nue chez elle, ce qui arrange bien les voisins mais ne fait pas trop rire son colocataire qui a du mal à gérer la nudité de celle avec qui il vit". Cependant en te voyant arrivée sur ma fiche de lien, je me suis dit que le "il" pouvait devenir un "elle" si tu voulais bien être ma colocataire ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 1058105555 Ca pourrait être très amusant je suis sure ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 115418275
Je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer mais elles se ressemblent beaucoup (gosse de riche qui ont coupés les ponts avec leur familles, sportive, volage, fêtarde...) du coup je vois très bien Myah t'avoir proposé de t'héberger pour te dépanner. Et le provisoire ce serait transformé en temporaire ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:33

Pourquoi et plus tard en définitive
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:41

Ca te conviendrait du coup ? 01 Après ça ne peut durer qu'un temps, histoire qu'Ambroise ne soit pas à la rue sans travail. Une fois qu'elle aura trouvé sa voie, elle pourrait très bien prendre son propre appartement, ce qui n'empêcherait pas les deux jeunes femmes de continuer de se voir ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:48

Oui


Sinon j'avait deux autres idées à te proposer

La première est la suivante: Myah aurait quitter son dernier copain pour x raison, mais x n'a toujours pas digérer le fait qu'elle a mis fin à sa relation avec lui. Puis il commence à la harceler(soit en pleine rue ou dans un car) et à ce moment précis, Ambrosia aurait assister par accident à la scène et ce serait mêler des affaires qui ne la regarde pas et aurait sauver la mise de ton perso en l'embrassant et en mentant à son ex qu'elle a changer de bord et qu'elle aime les femmes le mettant dans une colère noire et serait parti hors de lui

La seconde proposition:


Cela aurait pu se dérouler au petit matin, Myah se serait retrouver chez elle, dans son propre appartement, dans son lit sans aucun vêtement, elle a un sacrer mal de tête et s'imagine avoir passer la nuit en compagnie d'un charmant jeune homme. De son côté Ambrosia aurait vécue la même chose, une chasse au belle demoiselle. Elle se serait retrouver dans le lit de Myah sans comprendre le pourquoi du comment et en se retournant(comme ton personnage) la stupeur fait place au question, Myah qui d'habitude ne couche qu'avec des hommes, n'aurait pas compris pourquoi elle avait couché avec une fille alors qu'elle n'aime que les hommes puis au fil du temps, elle a rapidement compris que l'alcool était la cause de cette méprise et se serait poser des questions comme Ambrosia( qui pourtant aime les femmes mais à un énorme trou de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:59

Ta première idée est totalement possible puisque c'est ce qui se passe un peu pour Myah en ce moment 01 Elle a quitté Lukà il y a bien longtemps mais aujourd'hui ils se sont retrouvés mais elle s'est promis de ne pas retomber dans ses bras, du coup ça pourrait être une très bonne idée ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 1058105555 En plus à jouer ça va être top ! 02
Mais je ne suis pas contre ta seconde idée donc on pourrait faire les deux en fait ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2964842822 Elles auraient en effet pu coucher ensemble après l'épisode en présence de Lukà. Ellles auraient bu pour se changer les idées et PAF ça fait des chocapics ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2704869559 J'adore personnellement ! :cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:09

Super et à partir de la, elles apprennent à se connaître l'une et l'autre et elles deviennent colocataire

Edit: En revanche faut éviter que Myah parle de gosse à Ambrosia car elle les aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:12

C'est parfait ! Il nous faudra un RP 01 02
Pour ce qui est des gosses Myah les aime bien mais chez les autres, donc ça devrait aller ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:15

Avec joie pour le sujet

Tu veux que l'on fait notre rencontre comme on a dit au début( la dispute avec son ex et mon perso arrive et t'embrasse) ou le lendemain matin au réveille et elles découvrent qu'elles on couché ensemble et elles papotent?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:19

Ca fait un moment que Lukà n'est pas passé, donc il ne pourra pas Rp avec nous dans le sujet... Donc on peut partir sur la soirée qu'elle aurait passé ensemble picole et tout, puis avec leur réveil surprise le lendemain Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 115418275 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 803643273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:20

Donc chez toi et on fait la scène ou elles se réveillent l'une à côté de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:23

Yepa ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2395686139 Est ce que tu pourrais le lancer ? Je suis déjà en train d'en lancer un pour Nolan... La coloc est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:24

Avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:27

T'es au top 01 Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 1384830299 Merci beaucoup ! J'ai hâaaate de lire 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:43

Tu verras tu vas aimer

Mon premier poste sera très long, mais après pas du tout car cela dépend de l'inspiration que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:44

J'en doute pas 01
T'en fais pas pour la longueur je comprends tout à fait, je suis pareil ! Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »    Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myah ღ « Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS ⊱ vous avez la parole, on vous écoute.
» Myah ∞ Shut up and let me go.
» Myah ▻ Comme on se retrouve...
»  Myah N. Hemingway ⊱ DEPART
» I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-