AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elisabetha renee paxon vol 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Elisabetha renee paxon vol 2 Ibg0zGtBtUuEgVElisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyDim 19 Oct - 17:21


Elisabetha Renee Paxon


artiste ~ titre

nom ◈ Paxonprénoms ◈ Elisabethe Renée surnom(s) ◈ Liz ou Eli âge ◈ 26 ans date de naissance ◈ 4 juillet 1989. lieu de naissance ◈ vancouvert. nationalité ⊱ Canadienne et américaine. origine(s) ◈ Anglaise  occupation ◈Barmaid orientation sexuelle ◈ Bisexuel caractère ◈Fêtarde,dragueuse,charmeuse,impulsive,aime rigoler, curieuse, Déterminer,ne se laisse pas marcher sur les pieds. statut ◈Celibataire. groupe ◈Petit Bateau. avatar ◈Cobie Smulder.  

someday never comes
Elle est un oiseau de nuit +adore faire la fête. + excellente pâtissière. + adore voyager. + peur de l'engagement. + Scotch est sa boisson favorite. + adore le sport . + une vrai gameuse les jeux vidéo ses une seconde passion. + très directe même des fois trop. + Adore jouer avec les armes a feu. + Possède son permis d'arme. + si tu chercher la bagarre tu va la trouver . +adore manger. +se fou de ce que les autres pensent d'elle.+a fait des erreurs dans son passé qu'elle veux oublier

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈Je pars en courant . que penses-tu de Sunset Dream ? ◈je l'adore ses pas pour rien que j'y vit depuis 3ans 1/2 un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈Ma vie est trop chaostique serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈mes meilleurs amis son désormais ma famille donc ou je ferais tout pour eux!



▸ Jane

présence ◈1x semaine min où avez-vous connu BAB ◈ facebook. code du règlement ◈j'ai une surprise pour toi, je suis enceintevotre personnage ◈Inventéchose(s) à changer sur le forum ◈rien je l'adoree mot de la fin ◈Je vous aimes tou et un peu de changement pour ma eli fera du bien

Code:
[b]Cobie Smulder[/b] ⊱ elisabetha renee paxon






Dernière édition par Elisabetha renée Paxon le Mar 28 Oct - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Elisabetha renee paxon vol 2 Ibg0zGtBtUuEgVElisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyDim 19 Oct - 17:22


artiste ~ titre

Elisabetha renee paxon vol 2 Sorry%20verse
4ans plus tot!
Voilà la seule note que j'avais trouvé le courage de laisser! cela faisait à peine une semaine qu'il avait fait son apparition et je prenais peur!Les neufs dernier mois avait été pénible j'avais vécu bien cacher dans mon appartement miteux ma grossesse.Ma certitude de ne pas avoir ce qu'il fallait pour être mère et mon besoins de liberté m'avais fait prendre mes jambes à mon cou. j'avais donc laisser mon petit devant la porte de la villa de son père et étais partie! Je savais qu'il comprendrais qui il était et en prendrais soins!

J'avais passé les six mois suivant ma disparition dans un endroit clos à tenter de me convaincre que j'avais pris la bonne décision de partir sans me retourner mais au fond de moi je savais qu'une partie de moi était morte. Plu le temps passait et plus je me remémorais mon passer; chaque gens qui avait croisé mon chemin et leur importance! À part mon histoire avec Nick je n'avais vécu qu'une autre véritable histoire d'amour.

je devais avoir plus ou moins 20 ans quand j'avais fait la rencontre du Capitaine Stone. Notre Histoire avais en fin durée plusieurs mois! Ma première relation depuis le départ de Nicholas quand je devais avoir 17 ans. Notre relation étais des plus houleuse! Elle dans la Navy a respecter tout ses règles et moi comme barmaid a ne respecter aucune lois. Nous avons vite compris que nous étions mieux amie car nos deux mode de vie était complètement différents et c'est de cette manière que Jules et mon sommes devenue meilleure amie.

Les bons souvenirs ne cessaient de refaire surface et un endroit en particulier m'était revenu Sunset Dream. Je me souvenais de nos conversations sur cet endroit qui était si cher à ma meilleure amie. Cet endroit qu'elle décrivait comme un paradie, un endroit apaisant pour elle...  et c'est ce que j'avais exactement des besoins donc je pris mes affaires et pris l'avion direction la californie.

Aujourd'hui

cela fait désormais pratiquement 4 ans que je vis à Sunset. Ma meilleure amie ést décédée depuis maintenant deux ans pratiquement!Mon secret étais bien enfoui au plus profond de mon être!Mine de rien je continue d'enchainé les conquêtes d'un soir je ne veux pas m'engager; je ne le cache aucunement je suis une fêtarde invétérer malgré mes 26 ans et il est rare que je passe une soirée sans boire et avoir du plaisir. Avec moi c’est blanc ou noir; je te dis ce que j'aime et ce que je n’aime pas si tes pas contents avec sa tu’a juste à aller voir ailleurs. Ce côté de mon caractère fait en sorte que je ne plais pas à tout le monde et ça met complètement égale. Je m’accepte comme je suis le reste je m’en fous. Je ne suis pas la fille la plus sportive mais j’aime prendre soin de moi je m’entraîne au minimum une fois semaine et je ne défais pas se rituel tous les mercredis midi j’essaie d’en faire plus mais la motivation manque sinon dans mes temps libres je joue aux jeux vidéo ou je fais des pâtisseries ce que j’adore faire. Je vis ma vie désormais à 100 a l'heure et ne veux plus me casser la tête avec aucun problème.




Dernière édition par Elisabetha renée Paxon le Lun 26 Jan - 1:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyLun 20 Oct - 17:53

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptySam 25 Oct - 10:15

Oh tu refais ta présentation :3 Bon courage 11
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Elisabetha renee paxon vol 2 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
Elisabetha renee paxon vol 2 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyMar 28 Oct - 0:29

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyMar 28 Oct - 21:34

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:45

double post mais :

bienvenue à toi,
petit chou à la crème.



Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partit des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâches-toi et soit le maïtre de ta vie

    ⊱ Tu peux à présent poster ta fiche de liens ici
    ⊱ Recenser ton adresse ici
    ⊱ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
    ⊱ Créer un scénario sur mesure ici


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Elisabetha renee paxon vol 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabetha renee paxon vol 2   Elisabetha renee paxon vol 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabetha renee paxon vol 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzzzzzzzz⊱Snapchat de Elisabetha Paxon
» Elisabetha-055-983-1128
» Elisabetha-Fuck what they think the only matters is who I really am!
» Lizzzzzzzzz⊱istagram de elisabetha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-