AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE STORY ⊱ la naissance d'un mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

MessageSujet: THE STORY ⊱ la naissance d'un mythe.   Dim 7 Oct - 13:31

bébé à bord.

 



" Un bébé, c’est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c’est accaparant d’être maman. "
________________________________________________
On dit que tomber enceinte est le meilleur cadeau au monde. Que donner la vie à une petite créature vous met dans un état de pur émerveillement. On vous clame haut et fort le pouvoir de la grossesse et si je vous disais que c’est le début de la catastrophe. Nausées, pleurs, nuits de folie… et j’en passe. Vous pouvez oublier vos soirées en amoureux, les soirées avec vos amis. Parce que le centre du monde ne sera plus que lui ou elle. Bien entendu, ils grandiront mais ça sera encore pire. Ils auront toujours besoin de vous. Et ils seront toujours un enfer.

BIENVENUE DANS LE MONDE DES PARENTS.  

« Emilie, pourquoi tu veux habiter dans cette banlieue ? Regarde autours de toi, on se croirait au pays des bébés.  » « Tu m'as promis Ryan. Tu as promis que quand je serais enceinte, on vivrait en banlieue. » « Mais je ne parlais pas de ce genre de banlieue.» Ryan était complétement sous le choc. Un an qu'il était marié avec Emilie. Il l'aimait mais pour lui apprendre la grossesse avait été dur alors vivre ici... Il sortit les bagages de la voiture et s'aperçut de ses nouveaux voisins. Heureusement, il y avait encore des personnes célibataires ici. Un soulagement. « Je sens que notre fille va être aux anges ici.» Sunset Dream a beau être réputé pour sa garderie, sa maternité, ses adorables nourrices qui font des merveilles sur les enfants. On ne peut pas dire que tout est toujours rose. Un enfant n'arrive toujours pas dans un environnement stable. Parfois, c'est une erreur, un accident ou encore une envie soudaine.  

Une grande maison tout au bout de l’allée principale, une famille qu’on pourrait dire d’exemplaire. Un mari aimant chef d’entreprise, une femme propriétaire d’un salon de coiffure et leur nièce qu’ils ont accueillit. Pourtant les cris se font entendre parmi les derniers rayons de soleil. « Pourquoi tu ne veux pas d’enfants Mary ? Tu le peux encore. » « Tu sais très bien John que je n’en voulais pas. Tu le savais très bien le jour où tu m’as épousé. Et puis, Juliette est enceinte. Elle va avoir besoin de moi, elle n’a que quinze ans.» « Je ne vois pas le rapport Mary. Ça nous empêche pas d’avoir un enfant.» « Je ne peux en avoir. Voilà maintenant, tu le sais. Alors ne remet plus ça sur le tapis. » Des secrets enfouis peuvent voir le jour dans des batailles. Au milieu de cris, l’impensable peut naître. Certains diront qu’un enfant peut résoudre un drame, renforcer un lien qui se désuni. Cependant, un enfant ne fait pas tout. Il est essentiel à l’existence du monde mais pas à l’existence de l’amour…  

contexte rédigé par fanlovedean.
toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-a-bord.forumactif.com
 

THE STORY ⊱ la naissance d'un mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Secret Story : Le visage de la voix !
» Pléiadiens mythe ou réalité ??
» La fourragère noire mythe ou réalité.......???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins ::  once upon a time-