AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninou
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:07

Bonsoir, nous aimerions un partenariat avec votre forum:

date d'ouverture ⊱ 29.10.09
jolie petite histoire ⊱ Wynwood est une ville de Miami où il fait bon vivre. Etudiant, professeur ou même universitaire, vous menez à bien votre petite vie au sein d'une confrérie, tout en essayant de cacher au mieux vos secrets les plus honteux. Attention à la Voice qui elle, vous traque, traque vos secrets et n'hésite pas à raconter tout ce qui peut vous nuire dans cette ville si vivante qu'est Miami. Allez-vous survivre?
bébés et couches culottes ⊱ 75162 messages et 143 membres.
top partenaire ⊱ non.
fiche pub ⊱ oui
pourquoi ce partenariat ⊱ Je pense qu'entre forum rpg on peut s'entre aider en proposant un partenariat :-)
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://wynwoodhs.forumactif.com/]wynwood high school[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 2:41

Bonjour/bonsoir !

don't look at me stranger

http://dlams.forumactif.org/
date d'ouverture ⊱13.04.2014
jolie petite histoire ⊱ Banshee, la ville qui cache bien des secrets, corrompue et sous le joug des redhawks (motards), la mafia irlandaise et les criminels. Bref, une gentille petite ville d'Irlande sympa...
bébés et couches culottes ⊱ 70 messages et 19700 membres.
top partenaire ⊱ why not
fiche pub ⊱ oui
pourquoi ce partenariat ⊱ J'adore le concept du forum c'est trop chou et le css roxe ** Et ce design me fait craquer x)
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://dlams.forumactif.org/]don't look at me stranger[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:36

C'est un peu grave la honte pour nous toutes ces demandes sans réponse DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2782294657  J'm'excuse du retard DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 88088292

narnia ~ Le partenariat est accepté et l'échange de fiche également I love you Encore une fois, désolée du retard ^^ Pour la peine, je vais regarder Narnia dès cette après-midi :3

ti (: ~ J'aime la neige qui tombe et votre design :D Le partenariat est accepté évidemment ! DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1058105555

RME ~ Votre forum est vraiment joli, le partenariat et l'échange de fiche est accepté :D

harrisonsp ~ J'ai hésité avant d'accepter, mais finalement, je me suis dis que ce n'était pas en refusant que je pouvais t'aider, partenaire :p Bonne continuation pour la suite :)

lulue5959 ~ Déjà, votre design est flippant :MG: On croit que tout va bien et puis non, on voit des morts-vivants DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 115418275 Enfin bref x) le partenariat est accepté :D

ninou ~ Le codage est super original, j'avais jamais vu ça ! J'accepte le partenariat, mais pour l'échange de fiche, je n'ai pas trouvé la notre dans vos sujets ^^'

junkiie ~ Votre forum est vraiment trooop canon !! J'accepte tout, le partenariat, la fiche et le top partenaire :D
Revenir en haut Aller en bas
ti (:
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:11

mercii beaucoup 02  je vous retourne le compliment, votre version est très belle DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2803512470  trop mimi le bébé avec le chapeau de père noël  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2043627395  :<3: bonne continuation à vous & bonnes fêtes de fin d'année <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna.
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 11:58

date d'ouverture ⊱ 12/12/2014
jolie petite histoire ⊱ ce qui guide nos pas. Que ce soit composé de joie ou de peine, ça affecte nos gestes, nos pensées et notre être. Le rendre plus sombre ou plus léger. Ça inhale, ça détruit ou ça construit. Que ce soit l'amour ou la peine. L’amitié ou la haine. C’est fort. Assez fort pour changer le fonctionnement d'un homme, assez fort pour le réduire à néant ou en faire le plus heureux de la terre. Les sentiments humains. À quel point peuvent-ils nous changer?
bébés et couches culottes ⊱ 11865 messages et 106 membres.
top partenaire ⊱ non.
fiche pub ⊱ si ça vous tente. I love you
pourquoi ce partenariat ⊱ parce toi plus moi plus tout ceux qui le veulent. Pardon je m'égare... Parce que vous êtes beaux, actifs et que c'est important l'entraide entre forum.
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://cold-case-love.forum-canada.com]cold case love[/url]
BONJOURRRR:ohmygod:
Merci à vous de prendre en compte ma demande DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1801722023
Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:56

hanna ~ Votre forum est vraiment vraiment beau, le partenariat est accepté et l'échange de fiche me tente bien :D Je vous laisse rajouter notre fiche et je rajouterai la votre juste après DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1938938262 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:58

Bonjour !

Je viens faire une demande de partenariat pour mon forum 01

   
   
date d'ouverture ⊱ 18 décembre 2014
   jolie petite histoire ⊱ Forum basé sur la série The Walking Dead. Des groupes de survivants tentent de survivre dans un monde rempli de zombies. Cela fait maintenant 5 ans que l'épidémie a commencé. Certains ont élu domicile dans un bâtiment fédéral, d'autres sur un bateau de croisière et d'autres encore préfèrent voyager sur les routes par leurs propres moyens.
   bébés et couches culottes ⊱ 1346 messages et 23 membres.
   top partenaire ⊱ Comme vous le souhaitez, je ne suis pas contre, mais la balle est dans votre camp =)
   fiche pub ⊱ oui, la vôtre est déjà postée, ici
Code:
<center><iframe src="http://apocanow.forumactif.org/h1-fiche-pub" style="width: 520px; height: 1250px;" frameborder="0""></iframe></center>
   pourquoi ce partenariat ⊱ Parce que je suis déjà sur le forum et que je le trouve sympa =)
   code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://apocanow.forumactif.org/]apocalypse now[/url]

Merci à vous  01
   
Revenir en haut Aller en bas
hanna.
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:07

Merci à toi pour ces compliments. J'ai ajouté votre fiche dans les partenariats de Cold Case Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:46

alexis ~ le partenariat et l'échange de fiche est accepté ^^ Je fais passer la demande de Top au reste du staff I love you

hanna ~ et votre fiche est ajoutée 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:31

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:22

Alexis, on ne va pas accepté le top tout de suite ^^ On trouve qu'il n'y a pas encore assez de monde sur ton forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:36

Bonjour !

Je viens prendre la relève de Ninou, qui a quitté le staff recemment. D'où la lenteur de réponse sur les partenariats.

Nous avons ajouter un lien de votre forum ici :
http://wynwoodhs.forumactif.com/t9396-nos-amis-nos-partenaires

Je m'occupe de votre fiche dans les heures qui suivent <3

Poutoux DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2334164969
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:56

Bonjour

 
Once upon A Time A Story

   http://ouat-a-story.forum-canada.com/
   
date d'ouverture ⊱ 28/11/2014  
   jolie petite histoire ⊱ Il y a un film ou une série télé que vous avez adoré que les personnages vous plaisent et que vous aimez jouer avec les avatars sûrs d'autres forum, pourquoi ne pas venir jouer votre personnage de fiction préféré. Dans la petite ville de Mason au Royaume-Uni, durant une tempête de neige du mois de décembre une petite fille écrit une lettre au Père Noël pour lui demander si les ces personnages de série et de film préférés pouvaient prendre vie et venir s'amuser avec elle. Elle s'endort comme tous les soirs , mais enfaite toute la ville et plonger dans un sommeille profond en même temps et tous les personnages de séries et de films se retrouvent tout a Mason dans le rêve des habitants.
   bébés et couches culottes ⊱ 28 messages et 1227 membres.
   top partenaire ⊱ non.
   fiche pub ⊱ oui
   pourquoi ce partenariat ⊱ Parce que j'adore votre forum et que je voulais le faire connaitre a mes membres
   code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://ouat-a-story.forum-canada.com/]Once Upon A Time A Story[/url]

merci a l'avance :D sur notre forum vous êtes ici http://ouat-a-story.forum-canada.com/t182-bebe-a-bord-en-attente#1236 et http://ouat-a-story.forum-canada.com/t29-once-upon-a-time-a-story-bottin-des-nos-partenaires#51
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:40

Bonjour mes gazelles! DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2926855722

J'ai parlé avec l'autre fondatrice de mon forum et nous aimerions beaucoup un top-partenaire avec le vôtre. Puisque nous sommes déjà partenaire (C'est comme ça que j'ai découvert votre forum et me suis enregistrée DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 ), je n'ai pas pris votre formulaire de demande de partenariat. Si vous préférez que je le prenne, vous me le dites et je vais tout recommencer. 01

Code:
http://loseyourway.forumactif.org/

Merci d'avance pour votre réponse. Si cette dernière est acceptée, je vous ajouterai dans les minutes qui suivront. DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:39

Wendy ~ 1200 membres et seulement 28 messages DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701  Je crois bien que tu as confondu DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3405717724 En tout cas, c'est accepté 01 j'ai rajouté votre forum dans les partenaires et la fiche de pub

Thomas ~ J'accepte le top, le forum est super et c'est sans hésitation que je dis oui 01  Je vous rajoute tout de suite sur la PA  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038  (si je retrouve comment on fait DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1447522303  )
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:02

Oui , j'étais fatiguée, désolée vive les grossesses pour nous épuiser :D Merci d'accepter notre partenariat :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 1:19

Merci pour l'acceptation du top partenariat, je viens de vous ajouter DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 4190494400
Revenir en haut Aller en bas
ayshi
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:31

bonjouuur ! j'adore le design de votre forum dis donc  I love you
date d'ouverture ⊱ 30 avril 2014 à notre plus grand bonheur !
jolie petite histoire ⊱ Dans la vie, il y a des gens qui ont pris des coups. Certains ont réussis à se relever, et voient la vie que sous ces beaux jours. D'autres ont peiné, mais sont debout et certains sont toujours à terre, à pleurer pour que la vie arrête de les faire souffrir et leur sourient. Siloam Springs, c'est l'endroit où tout le monde se retrouve. Parfois, quelques un gardent leurs peines, et d'autres les partagent, mains dans la main. Et vous ? Avez-vous réussi à vous relever ?
bébés et couches culottes ⊱ 15475 messages et 60 membres.
top partenaire ⊱ pourquoi pas ?  01  
fiche pub ⊱ oui.
pourquoi ce partenariat ⊱ pourquoi ce partenariat ? parce que tout forum, comme tout le monde d'ailleurs, ne survit pas seul. Il faut des amis, des gens à aider et qui nous aiderons. C'est à ça que sert le partenariat, non ?  :<3:
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://coldcoffee.forumactif.org/]cold coffee[/url]

merci encore de votre attention DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2288282268
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:10

Depuis le temps que je lorgne votre forum 01 si seulement j'avais le temps de m'inscrire *tristesse*

J'accepte tout! Le partenariat, la fiche et le top ! DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 02
Par contre, je n'ai pas trouvé notre fiche sur votre forum DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2395686139 Soit j'suis une quiche soiiiiit… j'suis une grosse quiche DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1058105555 Bref, je vous rajouterai dans le top et dans l'échange de fiche quand se sera fait chez vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
ayshi
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:16

Oh merci, t'es un amour, (je me permet de te tutoyer, en tant que partenaire  DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 337664734 *out*) tant de compliment et d'amour dans un message 01 et bien quand tu auras du temps (et de l'argeeeeent DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 ) on sera ravi de te voir parmi nous DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 115418275
Pour ce qui est de la fiche, c'est que c'est moi la quichel Lorraine, j'ai oublié de vous rajouter, rohlala 04 je le fais de suite les jolis :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:37

Vas-y, tutoies tutoies DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 3037875701 T'as l'autorisation DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038

Je vous ai rajouté également I love you
Revenir en haut Aller en bas
vulnera samento
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:01

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas
Pré-Au-Lard
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:24

Bonjour DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2395686139

Pré-Au-Lard

pal-harry.forumactif.fr/
date d'ouverture ⊱ 13/01/15
jolie petite histoire ⊱ Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici.
bébés et couches culottes ⊱ 504 messages et 9 membres.
top partenaire ⊱ non.
fiche pub ⊱ oui.
pourquoi ce partenariat ⊱ Car votre forum est trop beau et pour un petit coup de pousse :).
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://pal-harry.forumactif.fr/]pré-au-lard[/url]
Merci d'avance d'étudier notre demande DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 2043627395
Revenir en haut Aller en bas
Poppee
Invité
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:24

Bonjour les amis,

date d'ouverture ⊱ 28/01/15
jolie petite histoire ⊱ Londres est une ville du royaume-Uni, composée de huit millions trois cent huit habitants, tous différents et pourtant, certains vont se rencontrer, s'aider, se disputer, s'aimer, se taquiner et vivre ensemble.

bébés et couches culottes ⊱ 300 messages et 6 membres.
top partenaire ⊱ non merci
fiche pub ⊱ oui
pourquoi ce partenariat ⊱ Pour faire connaitre notre forum et le votre^^
code à remplir ⊱
Code:
www [url=http://hometownglory-london.forumactif.org/]hometown glory[/url]

Merci d'avance DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038 DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 4235349181
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:03

bonjour bonsoir à vous I love you I love you

vulnera samento merci de nous avoir prévenu DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 1855651038  A bientôt sur la toile! 01

pré-au-lard j'accepte avec plaisir 01  Merci du compliment DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 88088292

poppee C'est accepté également :) Bon courage pour le démarrage de votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.   DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT ⊱ besoin d'un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ashley >> J'ai pas besoin de curly j'ai des amis
» Besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: This is real :: you and i-