AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

Séries TV Empty
MessageSujet: Séries TV   Séries TV EmptySam 8 Nov - 19:52

Sujet de conversation hautement passionnant n'est-ce pas ?  Séries TV 1855651038  
Qu'est-ce que vous regardez ? Qu'est-ce que vous regardiez ?
on a tous nos séries chéries, non ?  Séries TV 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Séries TV Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Séries TV Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Séries TV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 13 Nov - 19:49

En ce moment je regarde Arrow, j'en suis à la saison 2. 01
J'ai arrêté de regarder Vampire Diaries et Supernatural, je ne sais pas pourquoi. Séries TV 3246357598
J'ai beaucoup aimé Nikita aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
Séries TV Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

Séries TV Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250Séries TV Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 17 Déc - 11:14

En ce moment je regarde The 100 et j'attends patiemment que The Walking Dead, Teen Wolf & The Fosters reviennent.
J'ai arrêté de regarder Reign enfin je suis censée m'y remettre mais je dois trouver le temps...
Il faut aussi que je commence The Flash (j'ai vu le pilot), et que je continue Arrow 28
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Séries TV Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Séries TV Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 Séries TV Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyMer 17 Déc - 11:48

Moi j'regarde trop de sériiiies Séries TV 311101862

En ce moment, je regarde The 100 (j'adore trop trop), Arrow ( Séries TV 1178074345  no spoiler, mais le dernier épisode était juste crazyyy) et tout comme India, j'avais arrêté de regarder Reign, mais j'ai repris ce weekend et j'ai regardé les 8 épisodes de la saison 2 en 4 jours Séries TV 3754755083  (tout va bien Séries TV 2891280438  J'ai pas de vie) Et puis j'ai pas accroché au pilot de The Flash alors je suis pas sûre de regarder 11  

Et sinon, je regarde Vampire Diaries, mais ça commence à me souler Séries TV 948930821  Chicago Fire c'est troooop bien Séries TV 2088376839 03  Revenge (U_u ce dernier épisode 36  )  OUAT Attention spoiler en tout p'tit (Cruella est d'enfer Séries TV 309181304 ) Et PRETTY LITTLE LIAAAAARS Séries TV 3208584450 Séries TV 3208584450

Et sinon y'a The Foster, Teen Wolf, Hart of Dixie, Chasing life, Awkward, About a boy, Baby daddy, Saving Hope, Nashville, Violetta Séries TV 3754755083 J'en oublie probablement (honte sur moi Séries TV 2782294657 ) mais les séries m'aident à tenir jusqu'au bout de la nuit quand j'ai besoin de finir un dossier pour l'école Séries TV 3995773132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptySam 20 Déc - 1:50

Mes Séries : Teen Wolf, Looking, Queer As Folk, Orange is the new black, My mad fat diary, the 100, Red Band Society, Friends, Faking It, How i met your mother, american horror story, Hero Corp,Skins UK, Shameless US, The LeftOvers, The Fosters, Torchwood, Touch, Star-Crossed, Grey's Anatomy, The Flash, White Collar, Suits, Fisica o Quimica, Las Vegas, One Three Hill, Lie To Me,  Ma Famille d'abord, Malcolm, The Carrie Diaries, Misfits, Modern Family, Hit the Floor, Mon Oncle Charlie, Sherlock, Orphan Black, Nikita, Prison Break, Reign, Scandal, Under The Dome, Ghost Wisperer, Sons of Anarchy, Supernatural, The Big Bang Theory, The Following, Vikings, Spartacus, True Blood, Witches of East End (c'est toutes des séries que je continue de voir et revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
Séries TV 234745teresaa
Séries TV 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Séries TV Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250Séries TV Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 25 Déc - 13:41

FAKING IIIIIIIIT aaaaah j'aime tellement cette série 02 02
Sinon, The 100 je me remets pas du dernier épisode 30
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Séries TV Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Séries TV Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyJeu 22 Jan - 22:56

Bon... alors je viens de me bouffer les 3 saisons de Hart of dixie (c'est pas comme si j'avais choisis un personnage en rapport rien à voir Séries TV 337664734 ) sinon la meilleure série reste One Tree Hill pour moi et je regarde un peu tout xD : Arrow, Grey's anatomy, Glee, The vampire diaries, Revenge, How I met your mother, Teen Wolf, The originals, Pretty little liars, Once upon a time, Game of thrones ect ..... Je suis une affolée des séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Séries TV 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Séries TV Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Séries TV Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 23 Jan - 0:17

j'adore hart of dixie : zoé et wade Séries TV 1938938262 Séries TV 1938938262 Séries TV 1938938262
tu a deja vu l'épisode 1 saison 4 de hart of dixie ? le 2 sort en fin de semaine je crois.

J'adoooore aussi One Tree Hill, c'est pas pour rien non plus que j'ai fais les deux conventions de guest events pour les rencontré :p

sinon moi en ce moment je suis complètement fans des séries The Fosters et Chasing Life, deux série, juste exceptionnel !!!

mes autres séries sont : arrow, the flash, glee (chord Séries TV 4190494400 ) , the big bang theory, how i met your mother, new girl, les mystéres de l'amour et plus belle la vie, famille d'accueil, alice nevers, profilage, section de recherche (oui même les française.) Bon ça c'est pour les série actuel, mais y'à trop de vieille série que j'adore regarder encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Séries TV Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Séries TV Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 23 Jan - 14:53

Joshua D. Keller a écrit:
j'adore hart of dixie : zoé et wade Séries TV 1938938262 Séries TV 1938938262 Séries TV 1938938262
tu a deja vu l'épisode 1 saison 4 de hart of dixie ? le 2 sort en fin de semaine je crois.

J'adoooore aussi One Tree Hill, c'est pas pour rien non plus que j'ai fais les deux conventions de guest events pour les rencontré :p

sinon moi en ce moment je suis complètement fans des séries The Fosters et Chasing Life, deux série, juste exceptionnel !!!

mes autres séries sont : arrow, the flash, glee (chord Séries TV 4190494400 ) , the big bang theory, how i met your mother, new girl, les mystéres de l'amour et plus belle la vie, famille d'accueil, alice nevers, profilage, section de recherche (oui même les française.) Bon ça c'est pour les série actuel, mais y'à trop de vieille série que j'adore regarder encore aujourd'hui.

Le deux est déjà sorti, ce soir c'est le 3 ;) Vive ZAAAAADEEEE I love you Séries TV 4235349181 Séries TV 2440171955 Surtout Wade jle viole ^^ 06 10

La chaaaaaaannnnnnnnceeeeee les deux conventions !!! Tu as rencontré qui ?????

Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Séries TV 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Séries TV Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Séries TV Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 23 Jan - 15:23

ah merde, je suis en retard alors XD bon bah je vais le regarder cet aprem alors avec arrow ensuite XD

oui les deux + le comic con de paris

j'ai vu presque tout le monde :
sophia bush, hilarie burton (2x), bethany joy lenz (2x), james lafferty (2x), paul johanson, austin nichols, robert buckley (3x) , shantel vansanten (2x) , stephen colletti (2x), kate voegele , tyler hilton (2x) , lyndsey mckeon, torrey devitto (2x), antwon tanner. (auto et photos avec tout le monde , certains des meeting, concert ... etc)

le seul qui me manque à rencontrer vraiment c'est chad michael murray, pas encore eu cette chance.

après j'ai fait la convention teen wolf pour les jumeaux carver et tyler hoechlin (oui je suis fan de 7th heaven et j'm bien desperate housewise)

et je vais allez à la convention glee :p


Dernière édition par Joshua D. Keller le Ven 23 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Séries TV Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Séries TV Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Séries TV Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV EmptyVen 23 Jan - 15:26

Joshua D. Keller a écrit:
ah merde, je suis en retard alors XD bon bah je vais le regarder cet aprem alors avec arrow ensuite XD

oui les deux + le comic con de paris

j'ai vu presque tout le monde :
sophia bush, hilarie burton (2x), bethany joy lenz (2x), james lafferty (2x), paul johanson, austin nichols, robert buckley (3x) , shantel vansanten (2x) , stephen colletti (2x), kate voegele , tyler hilton (2x) , lyndsey mckeon, torrey devitto (2x), antwon taylor. (auto et photos avec tout le monde , certains des meeting, concert ... etc)

le seul qui me manque à rencontrer vraiment c'est chad michael murray, pas encore eu cette chance.

après j'ai fait la convention teen wolf pour les jumeaux carver et tyler hoechlin (oui je suis fan de 7th heaven et j'm bien desperate housewise)

et je vais allez à la convention glee :p

Punaise cette chance !!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: This is real :: Candyland-