AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES ⊱ la petite classification.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

MessageSujet: GROUPES ⊱ la petite classification.   Dim 7 Oct - 13:38


les groupes.


blédina.
Qu’ils soient trois ou sept enfants, on les appelle les familles nombreuses. Ces parents-là ne voient que par leurs progénitures et ne pensent, ne parlent que bébés. Pour eux, le terme enfant est une bénédiction, un rêve et bien plus encore. Mais ne pas croire que ce sont des parents cools, qui laissent tout faire à leurs enfants. Bien au contraire, lorsqu’on est une famille nombreuse, les règles sont inviolables et il faut savoir marcher au pas. Cependant, certaines sont encore laxistes et on parle alors, de bordel immense ! Les parents connaissent tout d’un enfant sur le bout des doigts. Que ce soit pour les couches, les biberons, les vêtements, les accessoires pour bébé. Tout ceci n’a plus de secret pour eux tellement ils ont pris l’habitude. Mais il en reste certains, qui pourtant, après trois ou même deux enfants, sont totalement surpassés par les évènements. Vraiment pas cool.

pampers.
On parle d’eux souvent comme de mauvais parents. On ne sait pas trop pourquoi, cela reste un mystère, ils ont décidé un jour, d’avoir un enfant ou deux enfants. Ils ne sont jamais là et ne jurent que par leur travail arrachant, si bien que les enfants sont vites laisser de côté pour les dossiers et autres affaires beaucoup plus importantes. Ces parents-là sont trop débordés par leur boulot qu’ils en oublient l’esprit de famille. Même le mot « famille » doit leur être inconnu. Le plus souvent, ce sont les crèches, les nounous ou les baby-sitters qui gardent leur enfant. Ils rentrent tard le soir et passent leur vie au téléphone tout en tenant bambin dans les bras. La mère n’a pas vraiment l’esprit maternelle ou bien c’est le père, ou encore une fois, cela peut être les deux ! Pauvres enfants.

huggies.
[/size]
La famille, c’est tout aussi important pour eux. Le seul problème, c’est qu’ils ne peuvent avoir d’enfants. Qu’ils soient en couple, mariés ou célibataires, ils veulent un enfant à tous prix mais n’y arrivent pas. Ces personnes-là sont capables de tout pour en obtenir un et malgré les échecs, ils essaient encore et encore. Il parait que trop y penser n’aide pas, mais eux, ce n’est pas leur problème. Parfois, il n’y a pas de père pour avoir un enfant, alors certains pensent à l’adoption. D’autre fois, un des parents, que ce soit l’homme ou la femme, ne peut en avoir. Ils pensent alors à une mère porteuse ce qui est légale dans notre pays ou bien, eux aussi, à l’adoption. Les étapes pour avoir un enfant vont être plus que difficiles.

tartine et chocolat.
Parents célibataires. Ils sont seuls et on un ou plusieurs enfants à gérer. Un vrai calvaire pour certains, pour d’autres, ils arrivent parfaitement à s’en sortir. Seulement voilà, être parents célibataires impliques beaucoup de sacrifices. Comme le fait de travailler plus que les autres. Et oui, il faut travailler pour deux. Assumer un enfant n’est pas une mince à faire, surtout niveau financier et quand on en a deux voir plus, c’est d’autant plus dur. Cependant, ces personnes-là font preuves d’un courage sans failles et il en faut beaucoup pour les démonter. Elles se sont fait lâcher alors qu’elles attendaient un bébé, leur compagne est partie ou bien, ils se sont retrouvés tout seul à assumer un enfant après la mort de leur conjoint. Courage est le maître mot de leur vie.

petit bateau.
Les éternels célibataires, les coureurs de jupons, les menthes religieuses. Eux ne veulent pas d’enfants et ne s’en cachent pas le moins de monde. Enfant rime avec enfer, monstre et autres noms péjoratifs. Il est presque sûr que jamais, ils n’en auront un. Sauf si bien sûr, quelqu’un les fait changer d’avis. Mais lorsqu’on est buté dans quelque chose, il est rare de les faire changer d’avis. Mais dans ce groupe, il y a aussi les personnes trop jeunes, qui ne se voient pas être parents tout de suite. Il y aussi ce qu’on appelle les mères porteuses. Avoir un enfant pour elle, n’est pas quelque chose dont elles ont besoin mais aider les gens, c’est tout à fait leur style.

smoby.
Les bientôt, jeunes parents. Ceux qui attendent un enfant sous peu. Heureux ou non, le bébé est lancé et il faudra bien assumer ! Soyez en sûr, ceux-là sont bien les plus stressés. Ils préparent l’évènement depuis des semaines avant le jour fatidique où ils deviendront des parents. D’autres n’ont pas du coup conscience que bientôt, un p’tit bout va pointer le bout de son nez, d’autres encore tombent dans une réelle dépression. Ils n’en voulaient pas … Mais tant pis. Madame Cigogne en a décidé autrement ! Ils deviendront parents, pour le meilleur et sans doute, pour le pire.


chicco.
Ce sont les enfants ou adolescents. La tranche d’âge : de 0 à 17 ans. Ces p’tites bouilles que l’on aime tant. On les adule, les bichonnes. Ils ont vraiment tout pour être heureux. Il vous est donc possible de jouer des enfants et même des adolescentes, pourquoi pas, enceintes. Dans tous les cas, jamais personne ne leur en voudra de faire des bêtises et même, de rendre la vie impossible à leurs parents !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-a-bord.forumactif.com
 

GROUPES ⊱ la petite classification.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins ::  once upon a time-