AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty
MessageSujet: Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..   Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. EmptyLun 15 Déc - 19:03




Jaiden C. Chamberlin.

• • • Ex petit-ami. • • •

Nous sommes sortis ensembles pendant presque deux ans, dans une relation très librérée. Il m'as fait un enfant dans le savoir, mais celui ci n'as malheureusement pas vu le jour.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland
bienvenue à sunset dream
CARPE DIEM
Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Anigif_original-grid-image-28232-1400219266-10



« couches changées » : 191
« multi-comptes » : Nope
« âge » : 24 ans

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..   Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. EmptyMar 16 Déc - 13:21

J'inaugure parce que j'ai rien de mieux à faire Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. 3037875701
Et moi j'y suis pas ? Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..   Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. EmptyMar 16 Déc - 14:06

Mmh Gil.. Mon protecteur ? Mon preux chevalier peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Gil Wayland
Gil Wayland
bienvenue à sunset dream
CARPE DIEM
Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Anigif_original-grid-image-28232-1400219266-10



« couches changées » : 191
« multi-comptes » : Nope
« âge » : 24 ans

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..   Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. EmptyMar 16 Déc - 14:25

Ouais, je te protégerais contre toi même Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. 210456341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty
MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..   Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Sophia Davis || J'ai toujours eu peur de la solitude..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy Sophia Davis || 260-520-140
»  ✝ c’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (sasha)
» Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)
»  (birdie& jaiden) + « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête »
» ∞ J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-