AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream
CARPE DIEM




« couches changées » : 191
« multi-comptes » : Nope
« âge » : 24 ans

MessageSujet: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   Mar 16 Déc - 14:23

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Gil pouvait voir à quel point son fils était impatient. Celui-ci attendait la fin de chaque jour avec enthousiasme et il ne rechignait pas à aller dormir même très tôt. Chaque journée qui s'écoulait les rapprocher du "rendez-vous" qu'ils avaient pris avec Mary et l'adorable Sammy. Gil commençait à sérieusement s'inquiéter de l'attitude de son fils. Certes c'était normal pour un enfant d'être plein d'énergie et de vouloir vite arriver au jour où il irait se balader à disneyland... peut-être qu'il s'inquiétait trop, mais parfois il se demandait malgré tout si c'était une bonne chose que son fils s'attache autant à Mary. La jeune femme était aussi adorable que son petit, mais qui sait ce que leur réservait l'avenir. Si jamais elle aussi devait soudainement disparaître du jour au lendemain, Samuel pourrait ne pas s'en remettre.

C'est dans ces moments là que Gil se disait que peut-être il était temps pour lui de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre et d'agrandir la famille. Il était encore jeune, c'était sans doute le moment idéal. Mais quelque chose le bloquer : la peur, le doute, des sentiments encore trop brûlants pour être effacés ou juste mis au placard. Les jours continuaient à défiler jusqu'à ce qu'enfin la date du rendez-vous arrive. Samuel était tout excité, il courait dans tous les sens en parlant rapidement sans jamais reprendre son souffle. Le petit garçon s'accrocha à la jambe de son papa et le regarda longuement.
- Tu dois te faire beau aujourd'hui d'accord ?!
Gil sourit à son fils, oui il allait devoir être présentable, ce n'était pas tous les jours qu'il se rendait à disneyland. C'était ce qu'il croyait que son fils avait sous-entendu, il était encore loin d'imaginer que pour Samuel il s'agissait là d'un rendez-vous galant entre lui et la jolie Mary.

Gil souleva son fils comme s'il s'agissait d'un sac à patates et il gravit l'escalier qui menait à leur chambre. Là ils commencèrent les essayages, Samuel avait une véritable passion pour les vêtements depuis qu'il était encore un nourrisson. Gil se rappelait très bien la manière dont il mordait sa cravate rouge et celle qu'il avait de vomir sur la bleu... Son meilleur ami lui avait souvent dit que son fils avait hérité d'un sens inné de la mode, quelque chose qui avait du sauter une génération... Oui, lui ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, alors il laissait volontiers son fils de 5 ans choisir ce qui lui plaisait dans son armoire. L'important était que son fils s'amuse et puis il avait pris soin de remplir sa garde-robe de vêtements corrects et toujours cohérents les uns avec les autres. Samuel choisit un costume cravate et tenta de le tirer pour le décrocher, mais c'était peine perdu il était trop petit.

Gil l'attrapa pour lui et enfila le costume, c'était juste un peu... trop. Mais pour ne pas faire de peine au petit garçon il se contenta de retirer sa cravate, de sortir sa chemise de son pantalon et d'ouvrir son col. Samuel satisfait, il alla s'habiller, contrairement à son père un jean et un pull rouge avec un bonhomme de neige cousu dessus lui suffisait. Ils quittèrent la maison pour se rendre devant le parc-d'attraction et patientèrent là, attendant Mary à l'endroit exact où ils s'étaient donnés rendez-vous.

_________________
GIL WAYLAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream


__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.




« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   Mer 17 Déc - 12:58

Mary s'était levée ce matin le sourire aux lèvres. Tout dans cette journée s'annonçait parfait. Elle était impatiente de revoir Gil et Samuel, et passer la journée entière avec eux allait être merveilleux. Elle avait bien besoin de se reposer, elle qui était surmenée en ce moment. Une sortie à Disneyland était tout ce dont elle avait besoin. De plus, le parc serait décoré pour Noël, et c'était la fête préférée de la jeune femme. Sammy ne s'en rappellerait sûrement pas, mais elle sentait que ce serait l'une des plus belles journées de toute sa vie.
Elle se dépêcha de prendre son petit-déjeuner, nourrir Sammy et prendre leurs douches. Elle opta pour un jean, des bottines noires, et un pull bordeaux. Il valait mieux qu'elle soit à l'aise dans ses vêtements. Elle habilla son fils d'un pantalon et d'un petit pull aux motifs de Noël. Sammy n'arrêtait pas de gazouiller et de sourire, ce qui alimentait le bonheur de la jeune femme. Elle adorait entendre son petit garçon parler. Il était d'une impatience monstre. A peine il avait fait ses premiers pas qu'il voulait déjà courir, à peine il avait dit ses premiers mots qu'il essayait déjà de faire des phrases. Il était adorable.
Elle essaya de coiffer ses cheveux, qu'elle attacha en une tresse sur le côté. Elle camoufla ses cernes sous une fine couche de fond de teint. Elle n'aimait pas se maquiller, mais en voyant son visage dans le miroir, elle s'était sentie obligée d'en mettre. Elle voulait être un minimum présentable, et ne pas ressembler à un zombie. Une fois qu'elle eu repris des couleurs, elle jeta un coup d’œil à la pendule. Il lui restait 20 minutes pour préparer le sac de Sammy et partir si elle ne voulait pas être en retard.
Elle attrapa le sac et le rempli de couches, de nourriture pour bébé, d'eau et de vêtements de rechange pour le petit garçon au cas où. Elle se rendit compte qu'ils allaient sans doute être un boulet à traîner pour Gil et Samuel, encombrés de la poussette et des sacs. Une fois prête, elle habilla Sammy de son manteau, son bonnet et sa petite écharpe, et enfila son propre manteau. Il ne faisait pas froid, mais elle préférait prévoir. Elle quitta la maison, Sammy sur un bras, les deux sac dans l'autre, et ferma la porte puis rejoint la voiture, où elle avait pris soin de laisser la poussette dans le coffre. Elle installa Sammy dans son siège et démarra.

Elle galéra quelque peu pour sortir toutes les affaires de la voiture, et faire rentrer le sac de Sammy dans la poussette. Elle repéra Gil et Samuel au loin, qui l'attendait patiemment. Elle sourit et s'avança. Arrivée devant eux, elle fit la bise à Gil et se baissa pour être au niveau de Samuel.
- Salut bonhomme, alors prêt à rencontrer Mickey ?
Puis elle se releva pour parler à Gil.
- Comment ça va toi?

Ils entrèrent ensemble dans le parc, et Mary fut émerveillée par les décorations. Elle portait Sammy dans ses bras et poussait la poussette d'une main. Il regardait partout, un peu perdu. C'était la toute première fois qu'il venait à Disneyland. Il pointait du doigt plusieurs choses, des sculptures de Mickey, des décorations de Noël qui clignotaient. La musique mettait dans l'ambiance, et Mary ne pouvait s'empêcher de fixer le visage de son petit garçon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
something as simple as this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
CARPE DIEM




« couches changées » : 191
« multi-comptes » : Nope
« âge » : 24 ans

MessageSujet: Re: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   Mer 17 Déc - 15:13

Mary et le petit Sammy arrivèrent enfin, la pauvre était terriblement chargée. Gil eut comme un petit pincement au cœur, il se sentait quelque peu coupable étant donné qu'on pouvait dire qu'il avait insisté pour qu'elle vienne avec le petit bout. Lorsqu'elle arriva à portée elle commença par saluer Samuel. Celui-ci était surexcité et à peine fut-elle accroupis devant lui qu'il lui sautait dans les bras pour lui faire un énorme câlin. Il l'adorait, après tout ce serait bientôt sa maman, du moins selon sa liste de Noel. Il lui offrit un énorme bisou et un large sourire avant de commencer à parler et pour ce qui était de parler, Samuel était un véritable moulin à paroles.
- J'aime pas Mickey, il est pas beau... j'veux voir Donald ! Il est rigolo..
Il se mit à rire en pensant au canard puis avant qu'elle ne se relève il tira sur sa manche pour pouvoir lui parler à l'oreille.
- T'as vu mon papa il est beau aujourd'hui.
Son plan se mettait doucement en place, il se recula tout sourire pendant que Mary se redressait pour saluer Gil.

Celui-ci était occupé avec Sammy, il adorait cette petite bouille. Et sans entendre le petit échange entre son fils et Mary, il se tourna enfin vers eux. Étrangement, comme à chaque fois qu'il se retrouvait avec Mary et Sammy il était vraiment heureux, de bonne humeur. Il lui prit un des sacs qu'elle portait, histoire de libérer un peu ses bras chargés avant de sourire de plus belle.
- Je suis d'attaque pour me perdre dans les attractions ! Et toi, ça va aller ?
Il s'inquiétait un peu quand même, avec tout le travail qu'elle avait d'habitude il espérait que ça ne la fatiguerait pas trop. Ils entrèrent dans le parc, Gil observa les attractions, il était presque aussi excité que son fils... son côté grand gamin. Samuel sautillait autour d'eux et comme le petit Sammy il montrait presque tout du doigt en répétant : J'veux faire ça et ça et puis ça et aussi ça ! Gil rit doucement avant de se tourner vers Mary, il lui piqua sa poussette. En fait il voulait juste lui libérer une main pour qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Il fit mine de poursuivre Samuel avec la poussette comme s'il allait l'écraser et le gamin jouait le jeu en riant.

- Bon ! Par quoi allons nous commencer ?
Il se tourna vers Mary, il la regarda un moment en penchant légèrement la tête puis il sourit à la manière de Samuel, un sourire malicieux comme s'il avait prévu quelque chose, ce n'était pas le cas mais c'était juste amusant de voir la réaction qu'elle aurait. Il riait doucement en se rapprochant du petit Sammy :
- Alors, où est-ce que tu veux aller ?
Samuel c'était rapproché, il avait attrapé la poussette pour ne pas se perdre, plus ils avançaient et plus il y avait du monde. Il gonfla ses joues et poussa un long, très long soupir avant de dire :
- C'est un bébé il sait pas, moi je sais ! Moi je sais !
Gil rit doucement et dès que Sammy montra à nouveau quelque chose du doigt il décida que c'était par là qu'ils iraient.

_________________
GIL WAYLAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream


__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.




« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   Mar 23 Déc - 19:37

En voyant la petite bouille de Samuel et le visage de Gil, Mary su que la journée allait être parfaite. Il pouvait se passer n'importe quoi, ce serait quand même merveilleux. A peine avait-elle posé un genou par terre que Samuel s'était jeté dans ses bras. Elle échappa un rire en le serrant fort, et lui rendit son bisou. Elle adorait le petit garçon, et il l'adorait aussi. Elle aimait sa curiosité et sa vivacité, et on peut dire qu'il n'en manquait pas. Il prononçait quinze mots à la seconde, il avait toujours quelque chose à dire peu importe le sujet.
Elle rit encore lorsqu'il annonça qu'il préférait Donald à Mickey. Elle le reconnaissait bien, c'était tout à fait son genre. Alors qu'elle se relevait, il tira sur sa manche et elle se pencha pour qu'il puisse lui parler à l'oreille.
- T'as vu mon papa il est beau aujourd'hui.
Elle sourit et chuchota :
- Mais ton papa est toujours beau !
Elle lui fit un clin d’œil et se releva pour saluer Gil. Il ne fallait pas se mentir, Gil était un très bel homme. Il avait des yeux bleus magnifiques et un très beau sourire. Mary s'étonnait d'ailleurs qu'il soit encore célibataire. Même si elle comprenait qu'il ne veuille pas imposer une autre femme dans la vie de Samuel, il avait sûrement dû rencontrer quelqu'un de merveilleux qui adorait les enfants et que Samuel adorerait aussi.
Il la libéra d'un sac, ce qui la soulagea grandement. Elle n'aurait pas pu le tenir toute la journée, alors heureusement qu'il était là. Il était d'attaque pour cette journée, il n'avait pas besoin de le dire, Mary pouvait le voir grâce à son sourire qui n'avait pas faibli depuis qu'elle était arrivée.
- Ça va parfaitement bien!
Elle souriait elle aussi, incapable de contenir sa joie. Elle était toujours heureuse et de bonne humeur, mais cela s'amplifiait lorsqu'elle était avec Gil et Samuel. Elle avait beau être fatiguée de ses longues journées à l'hôpital, pas une once de fatigue se faisait ressentir à ce moment-là. Samuel était surexcité, sautillant partout en pointant du doigt toutes les attractions qu'il voulait faire – ce qui signifiait les trois quarts des attractions du parc.
Gil prit la poussette pour aider Mary, qui tenait dans ses bras un Sammy émerveillé par les alentours. Il essayait de répéter ce que disait Samuel, le regardant en riant : ça ! 'eut 'aire ça ! 
Le rire du petit garçon était adorable, et faisait toujours fondre la jeune femme. Elle le chatouilla sur le ventre, et il cacha sa tête dans ses petites mains potelées. Mary regarda Gil et Samuel faire les idiots en souriant. Elle se répétait sans doute, mais Gil était un père extraordinaire. Son fils ne manquait d'absolument rien.
Gil regarda Mary avec un petit sourire malicieux. Elle fronça les sourcils en souriant. C'était la marque de fabrique de la famille Wayland, cet air espiègle sur le visage, Samuel le faisait sans arrêt et voilà que Gil s'y mettait. Elle le fixa un instant, droit dans ses yeux bleus, et il s'approcha de Sam pour lui demander ce qu'il voulait faire. Il n'eut même pas le temps de réagir que Samuel avait déjà répondu :
- C'est un bébé il sait pas, moi je sais ! Moi je sais !

Sam éclata de rire en répétant : bébé sait pas! ce qui fit aussi rire Mary. Sammy était un bébé toujours joyeux, mais elle ne l'avait jamais vu éclater de rire de cette façon là. Lui et Samuel avaient une complicité très spéciale, et Sam essayait sans cesse de faire ce que Samuel faisait. Samuel montra du doigt une direction, et Sammy, très concentré sur le petit garçon, montra la même direction. Ils montraient tous les deux l'attraction Dumbo.
- Bon, je crois qu'on sait par où commencer !
Elle regarda Gil en souriant. Ils avancèrent dans cette direction, et firent la queue pour le manège. En regardant les nacelles, Mary se rendit remarqua qu'ils accueillaient deux personnes. Elle se tourna alors vers Samuel :
- Tu veux te mettre avec ton papa ?
Dans tous les cas, elle devrait laisser la poussette et les sacs à l'hôtesse qui s'occupait de l'attraction. Elle était déjà rassurée de pouvoir y monter avec Sammy. Elle craignait que certaines attractions ne soient pas faites pour les enfants en bas âge et qu'elle doive attendre Gil et Samuel sur le côté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
something as simple as this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
CARPE DIEM




« couches changées » : 191
« multi-comptes » : Nope
« âge » : 24 ans

MessageSujet: Re: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   Lun 27 Avr - 22:53

Samuel fixait Mary totalement obnubilé par l'avenir merveilleux auquel il aspirait comme chaque enfant : un père et une mère, une famille unie et soudée, un foyer aimant et chaleureux. Bien sûr dans l'esprit du petit garçon cette image était bien plus simplifiée et pouvait se définir en deux mots : Maman Mary. Il souriait, il courrait dans tous les sens, sautillait, parlait fort, observait chaque attraction avec enthousiasme. Gil aussi souriait, il adorait son fils et le voir si heureux ne pouvait que le rendre heureux lui même. C'était décidément une magnifique journée qui s'annonçait, d'autant plus qu'il était en charmante compagnie. Un adorable bambin, son fils et une femme séduisante, tellement qu'il pouvait noter qu'elle attirait nombre de regards sans même s'en rendre compte... parmi eux il y avait bien entendu le sien. Seulement du coin des yeux, Gil l'observait lui aussi. Mary était une belle femme, elle n'avait que des qualités, elle était diamétralement opposée à Moïra. Il se mordit la lèvre, il ne voulait pas penser à cette femme et pourtant... Un pincement au coeur et il s'accorda à mettre ses pensées de côté pour profiter du parc d'attraction.

Samuel avait réussi à les amener à cette attraction, il sourit de nouveau heureux que son fils ne soit pas attiré par ces monstrueuses attractions qui vous rendez malade. Le jeune garçon semblait surexciter, mais on pouvait voir qu'il y avait un peu de jeu dans son attitude. Bien entendu Gil était totalement aveugle aux manigances de sa progéniture. Même lorsque Mary demanda au garçon s'il voulait monter avec son papa et que Samuel lui répondit tout à fait innocemment : Je peux pas monter avec Sam ? Je veux monter avec Sam ! Je ferais attention promis ! Gil pensa immédiatement que les deux enfants étaient très proches. Il n'imaginait pas que Samuel voulait simplement que lui et Mary s'installent ensemble. L'idée que deux adultes sur un manèges d'enfants puisse être quelque peu gênant ne frôla même pas l'esprit du garnement qui offrait un délicieux regard de chat botté à Mary. Il était doué pour attirer l'affection et la sympathie, très doué. Mais c'était sans compter l'intervention impromptu d'un Gil faussement mécontent.

Il en est hors de question ! Sam seul ne suffirait pas à surveiller une fripouille telle que toi. Samuel lança un regard assassin à son père avant de montrer une expression triste puis énervé puis de se mettre à bouder en baissant la tête. Gil ne comprenait pas vraiment, il avait tenté de plaisanter pour atténué le refus mais il ne s'attendait pas à ce que son fils le prenne réellement mal. Il passa une main dans ses cheveux, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Parfois Samuel avait ses petites crises et ses réactions enfantines et/ou disproportionnées. Il n'était pas toujours en mesure d'y remédier, ne comprenant parfois même pas ce qui clocher. Gil s'accroupit pour se mettre au niveau de l'enfant et lui effleura la joue. L'ambiance était passé du plus haut au plus bas d'un coup. C'est peut-être en réalisant ça que Samuel poussa son père avant de déclarer : Moi je monte avec Mary, Sam est plus que suffisant pour s'occuper de toi ! Aussitôt dit, aussitôt il monta dans la nacelle et attendit que Mary le suive.

Gil esquissa un sourire avant de lancer un regard gêné à Mary. Il désirait qu'elle passe une excellente journée, c'était pour cela qu'il avait insisté pour qu'elle vienne alors il espérait réellement que rien ne nuirait au bon déroulement du jour. Il se leva avant de tendre les bras pour prendre Sam. J'essayerai de ne pas faire de bêtises, promis. Il disait ça à Mary et c'était plus pour tirer un sourire à son fils. Il poussa un léger soupir en câlinant le petit bébé, c'est fou comme ce petit être le réconforter par sa seule présence.

Spoiler:
 

_________________
GIL WAYLAND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie Noire (Black Magic)
» Mary Poppins
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???
» Magie pour enfant - Besoin de vos conseils de pro
» Mary Kate Olsen serait en couple avec Samantha Ronson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Far away :: disneyland-