AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Episode 7 ⊱ L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Episode 7 ⊱ L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.   Mar 16 Déc - 21:06

merry christmas...

l'immense sapin se dresse au milieu du parc de la ville. les lumières sont de la partie aussi puisqu'il faut que chaque centimètre reflète la magie de Noël. le blanc et le rouge virevoltent sur chaque lampadaire. d'immenses nœuds se mélangent au bois des bancs. les faux cadeaux sont installés sur la rue principale. Noël fait désormais partit du quotidien des habitants pour le plaisir des petits et des grands. on aime cette fête. on aime ce mélange de féerie et de moment de partage.

Cinq... Quatre.... Trois... Deux... Un.... Zéro.... Le maire appuie sur le gros bouton rouge. De la fausse neige se met à tomber au-dessus du sapin dont toutes les lumières viennent de s'allumer. Sunset Dream ressemble désormais à l'une de ses cartes postales touristiques et personne ne se plaint. la chorale entame un joli chant de Noël et les enfants dégustent un chocolat chaud en mangeant des papillotes multicolores.  après quelques minutes, le maire se racle la gorge et attrape le micro. rien que ça et on voit déjà la prestance qu'il dégage. « Comme vous le savez, chaque année, nous organisons des festivités pour fêter tous ensemble Noël.  Et en cette nouvelle année, nous ne dérogeons pas à la règle. chaque habitant sera convié à au repas dans la salle de réception de la Mairie. un repas majestueux pour fêter Noël ensemble comme il se doit.» la foule acclame le discours du maire et profite des festivités de ce jour qui marche le début des fêtes de Noël. le début des repas en famille, le début des joies, des hostilités ou encore des secrets longtemps gardés.



_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Episode 7 ⊱ L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Raphaël ne veut pas dormir le soir
» Comment faire un bonhomme de neige chaussette
» Comment sevrer la nuit? (ou sevrer tout court...)
» Dette grecque: "Discuter oui, annuler non", êtes-vous d'accord avec Michel Sapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins ::  once upon a time :: once more, with feeling-