AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elian S. McCorrigan
Elian S. McCorrigan
bienvenue à sunset dream
Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 Tumblr_mvlqg2OmoP1qjvfkco2_250
You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them

« couches changées » : 35
« multi-comptes » : /
« âge » : 16 ans

Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains.   Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:57

Elian est pas du genre à faire des grosses conneries qui l'aurait amener à devoir avoir un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains.   Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:19

Puis-je ? Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains. - Page 2 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan ♥ La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MYCAH-ILENA ⊱ On dit qu'on apprend avec ses erreurs, mais à mon avis c'est une erreur.
»  BIRDIE-REELEY ≈ La vie nous abîme tous, on n'y échappe pas. Mais on peut se réparer et on se répare les uns les autres.
» (intrigue) + Devon, Birdie, Declan, Dylan, Mary & Thomas
» (birdie&jaiden) + « Cette douleur je ne peux pas t’en parler. J’aime mieux que tu ne saches pas qu’elle existe. »
» Non mais t'as cru quoi ?? C'est la vie pas le paradis... |Hadès-Lucifer Hellfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-