AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
(F/PRIS) BEHATI PRINSLOO Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

(F/PRIS) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO   (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO EmptyDim 21 Déc - 23:15



Elle a une soeur de dix ans son aînée + Elle adore la musique mais ne sait pas jouer d'un instrument. En revanche, elle chante très bien + Ce n'est pas une grande fêtarde. Elle préfère passer ses soirées tranquillement chez elle + Elle a eut une enfance et une adolescence tranquille + Elle a toujours envié sa grande soeur qui semblait sans cesse faire la fierté de ses parents et à qui tout réussissait toujours + Elle a toujours évolué dans l'ombre de son aînée (Laurie). Pourtant, elle l'adore vraiment vraiment. Elle l'a toujours aimé + Elle est mature et enfantine à la fois. Elle n'a pas peur du ridicule et adore faire la folle + Elle est très responsable pour quelqu'un de son âge + Elle n'a eut qu'un véritable petit ami, avant de commencer à fréquenter Joe qui était alors le petit ami de sa soeur aînée + Elle n'a fréquenté personne depuis son départ + Elle adore les enfants mais ne compte pas fonder une famille de sitôt + Elle est toujours là pour ses proches. Raison pour laquelle elle est le meilleur soutien de sa soeur aînée depuis qu'elle a eut un accident de la route, il y a un peu moins d'un an, peu de temps après son accouchement.


Olivia Nolans.


nom ◈ Nolans.prénoms ◈ Olivia. surnom(s) ◈ Oli'.âge ◈ 22 ans. date de naissance ◈ 16 mai. lieu de naissance ◈ Sunset Dream. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ◈ américaines.  occupation ◈ étudiante. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ Boute-en-train, souriante, généreuse, à l'écoute, compréhensive, colérique.  statut ◈ Célibataire. groupe ◈ petit bateau. avatar ◈ Behati Prinsloo.

Si ce n'était pas compliqué, on s'ennuierait.
Z. Joe Evermoore ≈ Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de deux ans. Laurie (la soeur d'Olivia) les a présenté au cours d'un dîner, l'un à l'autre. Il était son petit ami depuis plusieurs mois et tout allait pour le mieux entre eux. Mais le courant est un peu trop bien passé entre Oli et Joe. Courant électrique, appelé désir. Ils ne pensaient pas qu'ils allaient craquer. Ils ne le pensaient vraiment ... Et pourtant, ils ont fauté une première fois en couchant ensemble. Puis ont recommencés ça. Et puis encore ... Finalement, ils se sont fréquentés dans le dos de Laurie, durant des mois. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, sans oser se l'avouer, encore une fois à cause de Laurie. Avant son départ en mission, Joe a dit à Olivia qu'ils auraient une conversation tous les deux, à son retour. Il voulait quitter Laurie pour elle. C'était évident. Et ça lui convenait à elle aussi, même si elle était peinée vis à vis de sa soeur. Mais finalement, ce n'est pas arrivé. En l'absence de Joe, Laurie a apprit qu'elle était enceinte de lui. Elle ne lui a rien dit, pour qu'il ne se sente pas obligé de revenir plus tôt. Malheureusement, un mois après son accouchement, elle a eut un accident de la route qui lui a coûté l'usage de ses jambes. Depuis, elle est dépressive et refuse de quitter son domicile. C'est donc Olivia qui s'occupe d'elle et de sa fille.  Il y a quatre mois, Joe est revenu de mission. C'est Olivia qui lui a présenté sa fille, Jessica, quatre semaines après son retour. Elle en veut à la vie de la priver de la relation qu'elle aurait pu avoir avec lui. Du coup, elle agit comme si c'était à lui qu'elle en voulait. Elle ignore complètement que de son côté, il subit un choc post-traumatique face auquel il a bien du mal à lutter. Elle ignore qu'il a beaucoup de mal à gérer entre sa nouvelle paternité, son ex dépressive avec qui il vit pour le bien de leur enfant, et le fait qu'il est amoureux d'Olivia sans pouvoir le lui avouer. Il ne sait plus où donner de la tête ni comment gérer les choses. Mais une chose est sûre : c'est d'Olivia dont il a besoin pour se sortir la tête de l'eau (quand bien même il parvient à donner le change et à faire croire au monde entier, que tout va bien). Et c'est toujours pour elle qu'il brûle de désir.

Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
(F/PRIS) BEHATI PRINSLOO Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

(F/PRIS) BEHATI PRINSLOO Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO   (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO EmptyDim 21 Déc - 23:17



Conditions.


+ Pseudo et avatar non négociables. Divers points cités en guise d'histoire, le sont. Tant que vous gardez qu'elle a une soeur, bien sûr. (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO 2845998771

+ Le lien se finira bien sûr en love. Mais dans quelques rps quoi. Qu'on prenne notre temps. C'est plus marrant. Sinon, quel intérêt de faire un truc tordu à la base ?

+ En ce qui concerne l'activité, je suis très chiante. Je demande quelqu'un de très actif qui ne va pas être absent une semaine par mois. Plus précisément, quelqu'un qui répondra à notre rp au moins une fois par jour ou tous les deux jours grand max. Ouais, je suis très exigeante. Pour la simple et bonne raison que quand je fais un lien pareil, j'aime qu'il soit joué à fond la caisse. Donc, si vous ne vous en sentez pas capable ... Pas la peine de tenter. Ah oui et si possible, ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître dans deux semaines. J'en aiiiiii marre d'être lâchée et de voir mes scénarios bloqués. (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO 2471982478

+ Quelqu'un avec un niveau de français plus que correct. Pas trop de fautes (mais comme tout le monde ou presque, j'en fais. Je suis donc pas super chiante là dessus hein). La syntaxe par contre ... je vous en prie ... Pas des phrases de six lignes qui veulent rien dire, avec une tournure à la mord-moi-l'noeud ! (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO 334509146 Pour la longueur, j'aime mieux le court pour répondre plus vite, que le long qui demande une heure de rédaction. Donc, le minimum demandé sur le forum, me suffit amplement.

+ Merci de respecter l'ensemble du scénario. De ne pas faire d'Olivia une "Marie-couche-toi-là" alors qu'elle n'est pas du tout ainsi dans mon idée !

+ Pour terminer, je veux quelqu'un qui prend soin de son apparence. Avec genre des ava trouvés sur bazzart et des gifs sur tumblr. Et qui en change de façon régulière (y'a tellement de ressources. Pourquoi rester avec le même ava pendant six mois ?).

Voilà c'est tout (huuuum ... "c'est tout". huhu). Si vous remplissez les conditions, y'a pas de raison pour que je ne vous aime pas. Alors hop hop on n'hésite pas et on s'inscrit. Je vous ferai plein de bébés, vous verrez (F/PRIS) BEHATI PRINSLOO 3292998339
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) BEHATI PRINSLOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN
» (M/PRIS) BEN BARNES
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER
» (F/PRIS) MAIA MITCHELL
» (M/PRIS) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you :: adoptions réussies-