AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.   ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 11:03

Moi jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Livingston
Alice Livingston
bienvenue à sunset dream
✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Large
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Tumblr_nildmxKC2h1tb5v60o6_250
Tu es cette chose que j'ai toujours rêvé d'avoir mais que je n'aurais plus jamais. Tu es cet enfant qui aurait pu grandir au fond de moi, avec qui j'aurais pu rire, pleurer, crier. Mais je t'aurais tellement aimé, de tout l'amour que j'aurais pu t'apporter. Mais tu ne serais jamais là.

« couches changées » : 56
« âge » : trente ans.

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.   ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 19:44

Oh oui avec plaisir ! 01
Tu as une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.   ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:22

Non je viens en touriste xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.   ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Episode 3 ⊱ La vie nous réserve parfois quelques secousses.
» Wilson "la vie nous offre parfois des surprises inattendus"
» Parfois un oiseau doit savoir voler de ses propres ails - Saül -
» Leo - Il ne suffit pas de ne voir que par les apparences pour juger un homme
» Tu souris trop pour être heureux. ~ Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-