AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bienvenue à sunset dream

the heart wants what it wants

rp en cours. louisjalynn

« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

MessageSujet: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Lun 29 Déc - 16:58

+ il est né à Londres dans une famille riche et très stricte
+ il a toujours été très proche de sa grande sœur
+ sa mère était supposée stérile, mais a eu deux enfants

Mason Bradley Fawkes

nom ◈ Fawkes.prénoms ◈ Mason Bradley surnom(s) ◈ Brad. âge ◈ 22 ou 23 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ Londres. nationalité ⊱ Britannique. origine(s) ◈ anglaise.  occupation ◈ écrire ici. orientation sexuelle ◈ écrire ici. caractère ◈ écrire ici.  statut ◈ écrire ici. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Thomas Brodie-Sangster.

citation.
India-Rose E. Richards ≈ ( frère et sœur ) India et Mason était, plus jeunes, inséparables. Ils étaient une équipe, comme des jumeaux malgré leur petite année de différence. Ils se protégeaient, c'était eux contre le monde entier. Lorsque leurs parents ont viré India de chez eux après qu'elle soit tombée enceinte quand elle avait 17 ans, Mason était en voyage scolaire en Europe. Lorsqu'il est rentré, ses parents lui ont menti en racontant que sa sœur avait fugué. Il a toujours cru cette version, convaincu qu'elle l'avait abandonné. India ne pensait pas qu'elle ne reviendrait jamais, alors elle ne lui a jamais dit au revoir. Elle a déménagé aux Etats-Unis et n'a jamais revu son petit frère. Elle en souffre encore, s'en veut terriblement de l'avoir laissé. Il lui en veut aussi, énormément. Aucun des deux ne sait qu'il sont dans la même ville.

Dernière édition par India-Rose E. Richards le Lun 29 Déc - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bienvenue à sunset dream

the heart wants what it wants

rp en cours. louisjalynn

« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Lun 29 Déc - 17:00

Bonjour mon petit chat

Si mon scénario t'intéresse, j'en suis très heureuse. Comme tu l'as remarqué, il n'y a pas beaucoup d'infos concernant le personnage, parce que je voudrais que, si tu le choisis, tu te l'appropries au maximum. Cela dit, je tiens quand même à apporter quelques petites précisions

+ L'avatar est négociable mais je me garde le droit de refuser. Je trouve Thomas Brodie-Sangster trop adorable et parfait en petit frère de Dianna Agron, mais j'avais aussi pensé à Dane Dehaan ou Grant Gustin.  

+ Le prénom est totalement négociable. J'adore Mason et Bradley, mais tu peux choisir n'importe quoi. J'aimerais bien qu'il en ait deux, ou un composé, comme India-Rose, mais c'est pas une obligation

+ Le nom est libre. J'aime bien Fawkes, mais il est au choix. India est mariée, donc elle a le nom de son époux et je n'ai pas précisé son nom de jeune fille dans la fiche alors pas de problème.

+ L'âge doit être de 22 ou 23 ans. Mason est plus jeune qu'India, mais de très peu.

+ Le lien n'est évidemment pas négociable haha

+ Le caractère, l'orientation sexuelle, le statut, le groupe, le métier ou les études, tout est au choix  

+ la raison de la venue de Mason à Santa Barbara est libre, il faut juste que ça colle avec l'histoire en général, et qu'il ait une bonne excuse pour venir  10

+ concernant les rp et la présence sur le forum, je ne suis pas difficile! Une ou deux réponses par semaine suffisent, si c'est plus tant mieux! Je suis assez active, je me connecte tous les jours et je mets rarement beaucoup de temps à répondre aux rp, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Je te demanderais par contre de quémander des liens aux autres habitants de Sunset Dream, je ne veux pas que mon petit frère soit tout seul ici 11

Je crois que c'est tout, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas    02

bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 7
« âge » : 22

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Lun 26 Jan - 12:23

Salut, je suis très intéressé par ton scénario !
Est-ce qu'il est toujours d'actualité ? A-t-il déjà était joué ?
Pour les deux prénoms que tu as choisis, je ne les aime pas trop ... je préfère Wilson si tu aime aussi!
Est-ce que tu accepte que je le joue ?
bienvenue à sunset dream

Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy

gone to soon sweetie <3

Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!

« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Lun 26 Jan - 16:21

tu va faire une heureuse!!!! Je ne suis pas lacréatricemais je peux te dire qu'il n'a jamais été tenté!! et qu'elle va être au ange <3

BEST FRIENDS
sans eux je ne serais la même
vous êtes tout pour moi; ma famille!
bienvenue à sunset dream

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.

« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Mar 27 Jan - 18:43

omg omg omg omg je t'avais pas vue omg omg omg
Bien sûr que je veux de toi dcjzofrofh"hiorvz 02
Le nom est parfait parfait parfait
hiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse merci de tenter mon scénario!
(et je viens de me rendre compte que je suis pas connectée avec le bon compte, mais bon tant pis )

il n'a jamais été tenté ni joué

bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 7
« âge » : 22

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   Mar 27 Jan - 21:47

Trop cool alors je me lance ! 28
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: (M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER   

(M/Libre) THOMAS BRODIE-SANGSTER