AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Joëlle Keller - La maman poule :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 21:56


   
Constance Joëlle Keller

   
   
artiste ~ titre

   ls
nom ◈ Keller.prénoms ◈ Constance Joëlle. surnom(s) ◈ Cons.âge ◈ 44 ans. date de naissance ◈ 1 juin 1970. lieu de naissance ◈ Sunset Dream. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaine.  occupation ◈ Officier de police. orientation sexuelle ◈ Homosexuelle. caractère ◈ Constance est une femme drôle , simple , souriante , amicale , emphatique , quoi elle a tout les bon côté d'une bonne policière. Mais , elle est aussi quelqu'un de vraiment très strict pour le bien de son fils , elle est très rancunière et ne pardonne pas naturellement a cause d'une série d'événement qui lui ont fait se construire une carapace. Surtout la guerre avec son père. Elle est aussi un peu trop excentrique et elle n'a pas froid au yeux.  statut ◈ Mariée. groupe ◈  blédina. avatar ◈ Teri Polo.  
   

   
someday never comes
Elle a besoin de lunette pour lire +  Elle n'aime pas dansé + Elle adore le Bacon + Il lui faut son café le matin sinon elle est bougone + Pour elle la famille est très importante + Elle a toujours été en conflit avec son père , car il n'acceptait pas son homosexualité + Elle est assez autoritaire + Elle n'est pas la meilleure des mamans selon elle , mais  son fils dit le contraire + Elle ne croyait jamais pouvoir coucher avec un homme, car elle a toujours sut qu'elle était lesbienne , mais un soir lors d'une soirée trop arroser elle coucha avec un homme et bien le résultat vous le savez + Elle a déjà été enceinte , mais elle a donner le bébé en adoption , car elle était trop jeune + Elle rêve secrètement de la retrouver + Elle n'a jamais parler a personne de cette enfant + Elle aime le vin rouge + Elle est mariée a une femme + Elle aimerait avoir un autre enfant + Elle adore faire rire les gens.

   
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ J'adore les enfants , j'ai déjà mon fils adoptif , mais j'aimerais avoir un enfant biologiquement avec ma conjoint bien sur si elle est d'accord. J'aime mon fils plus que tout au monde et j'ai tellement d'amour a donné qu'un enfant de plus a la maison ne serais pas une mauvaise chose et j'ai toujours rêve d'avoir une famille nombreuse. Alors parler bébé j'adore... que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est une très jolies ville ou tout le monde est très acceuillant. Je sais que mes enfants seront bien ici et que ma conjointe et moi aussi serons bien on se sent comme en famille. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Si cette personne pense que je ne serait pas apte de m'occuper de ses enfants c'est totalement son choix. Je n'ai pas a choisir pour lui le bien de ses enfants. Je serai la quand même pour les épaulés même si ses pas moi qui en ont la garde. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Totalement , je serais toujours prête a tout abandonner pour eux. Ma famille c'est toute ma vie et je ne me vois pas sans eux. Je serais prête a mourir pour qu'ils aient la vie sauve.
   


   

   
▸ ChantalCH

   
présence ◈5-7 jours dépend de la fatigue du a ma grossesse... où avez-vous connu BAB ◈ Je suis Wendy K. Elwood. code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte .votre personnage ◈ Je sais pas si ses un scénario , mais c'est un personnage qui au un lien avec un personnage déjà inscrit. Quelque chose a changer sur le forum ◈ Non. mot de la fin ◈  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2440171955
   
Code:
[b]TERRI POLO[/b] ≈Constance J. Keller
   
   

   

   

   

   


Dernière édition par Constance J. Keller le Ven 9 Jan - 5:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 21:57


   
artiste ~ titre

   
Bonjour à vous mon petit nom a moi c'est Constance Joëlle Keller, je suis née le 1er juin 1970, dans la belle ville de Sunset Dream. Je suis née dans une famille aimante, j'ai une grande et une petite sœur. Je suis encore très proche d'elle. Je suis toujours proche de ma mère, mais avec mon père c'est autre chose. Mon père est flic et oui j'ai suivi les traces de mon papa. Mais pas parce que je voulais faire comme lui, car je ne suis pas enquêteur comme il est mais bien officier patrouilleur et j'espère faire mieux que lui. Je suis née dans une famille aimante au départ, cela je vous l'ai dit tout a l'heure. Ma vie n'a jamais été facile. Plus jeune comme j'étais la plus sensible des trois filles et celle qui manquait de carapace selon mon père et bien j'ai eu la dure tâche d'être le souffre douleur de mon père.

Et cela n'est pas du tout une mince affaire. Car mon père est vraiment très exigeant et il n'accepte pas l'échec. Donc j'ai été élevé à la dure. J'ai toujours caché à mon père mon homosexualité que j'ai découverte a l'âge de 15 ans. Car je savais que mon père ne serait pas du tout d'accord et que j'allais encore plus souffrir à la maison. Toute cette affaire faisait que je me construisais une carapace de plus en plus épaisse contre lui. Durant mon adolescence, alors que j'étais bourré à une fête chez une amie, je ne me souviens d'ailleurs de rien de cette fête, je me suis retrouvé à coucher avec un garçon. Deux semaines plus tard je me retrouvais enceinte.

J'ai caché à mes parents ma grossesse jusqu'à ce que je ne puisse plus avorter et que la grossesse paraisse je voulais de cette enfant, mais mes parents croyaient que je n'allais pas être une bonne mère. Alors lors de l'accouchement ils ont donné l'enfant en adoption, sans même que j'aille puis dire quelque chose. Comme si je n'avais aucun droit sur cette enfant, ils m'ont fait signer les papiers d'adoptions en prétextant que c'était autre chose. Et comme il était de père inconnu il n'avait pas à faire signer le père. Elle aurait dans la vingtaine aujourd'hui et oui c'était une petite fille. Une belle petite fille en santé, je voulais lui donner comme prénom Juliette, mais je n'ai même pas eu le temps de la baptisée. Je ne sais rien de ce qu'elle n'est devenue et rien de ce qu'elle sait de moi. J'aimerais tellement la retrouver aujourd'hui. J'ai pensé à elle chaque année lors de son anniversaire espérant la revoir un jour.

C'est suite à cette histoire que la relation entre mon père et moi fut vraiment de mal en pire. Je ne pouvais plus le voir en peinture. Surtout que je voulais à partir de maintenant être celle que j’étais vraiment. J’avais annoncé à ma mère mon homosexualité et ma mère le prit bien, mais quand fut le tour de mon père il la força presque à partir de la maison.

Je me se réfugiais chez Émily, une fille que j’avais rencontrée il y a peu de temps et dont j’étais follement amoureuse. Emily l'écouta et elle lui dit de rester à la maison tant qu'elle voudrait. C'est grâce à Émily si je suis la femme que je suis vraiment aujourd'hui. Deux semaines après le début de cette relation d'amitié j’avouai à Émily ce que je ressentais pour elle. Et au contraire de ce que je croyais Émily ressentait la même chose.

Ce fut la plus belle journée de ma vie, deux semaines jour pour jour avant sont entrées a l'académie. Puis je laissai Émily seule avec sa famille durant la semaine alors que j’étais à l'académie. Je pris alors un petit appartement et rapidement nous aménagions ensemble pour avoir leur petit cocon à nous.

Peu de temps après ma promotion de l’académie, je fus mis sur une équipe de patrouille qui s'occupait de la prostitution et sur certain trafique. Je suis tombé durant cette arrestation sur une jeune prostituée qui avait donné naissance à un petit garçon dont elle n'arrivait pas à s'occuper et comme je voyais que le ce petit garçon n'était pas en sécurité avec sa mère et qu'il manquait de soin, comme sa mère allait en prison, je fis un rapport à la protection de l'enfance pour faire que cette enfant soit placere en famille d'accueil. À l'époque nous n’étions pas prêtes à avoir un enfant toute de suite nous en avions à peine parlé ensemble.


Mais le temps arrange bien les choses car de loin j’ai toujours surveillé le jeune garçon qui se prénomme Joshua. Et bien quelques années plus tard je suis retombé sur lui à cause d'une affaire, mais cette fois si Émily et moi avons tout fait pour adopté Joshua. Depuis ce temps la il est avec nous et nous formons une famille unie. Peut-être qu’aux yeux de certain je peux me montrer un peu trop mère poule, mais c’est dans ma nature et je ne veux que le bien de mon fils. Peu de temps après l’arrivée de Joshua dans nos vies Émily et moi nous nous sommes marié et oui, nous sommes vraiment une famille très unie je vous l’avais dit. Nous voulons même avoir un autre enfant, mais cette fois nous voulons l’avoir biologiquement, et c’est Émily qui est supposé porter cette enfant. Pas que je ne veux pas porter d’enfant, mais je sais que pour elle sait un très grand rêve de donner la vie. Voici c’était ma vie, celle de constante Joëlle Keller .

   


Dernière édition par Constance J. Keller le Ven 9 Jan - 6:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 21:59

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:01

Bienvenue ma maman adorée !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:01

RE-BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 309181304  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2803512470  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 803643273  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 4205929361  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2598891723  Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3209671710   
bonne chance pour cette fiche avec ce personnage. si tu as des questions, n'hésite surtout pas, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:04

Merci tout le monde :D

Mon bébé chéri :D Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2010444183 23
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:13

Re bienvenue! Tu connais déjà la maison alors je te souhaite juste bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 234745teresaa
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:30

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Teri 01 je l'aime tellement dans The Fosters Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 2395686139
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:34

Merci a vous deux :D

Mary : Teri est trop génial peut importe dans quoi elle joue mais je l'adore aussi dans The foster
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:42

Re bienvenue 01 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 22:51

oui teri est au top, dans la série des fils "mon beau père et moi" également :)
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 23:11

Merci Myah

Fiston elle a été génial aussi dans SVU (saison 16)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyLun 29 Déc - 23:14

svu ? connais pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
Han Nennorluk
Han Nennorluk
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_ni6568h2F61qeeqito7_250
« couches changées » : 46
« âge » : trente-neuf ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 1:16

Bienvenue à toi 01
Zolie m'dame, bonne chance pour ta fiche Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 1:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 18:23

Bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 18:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Declan M. Hamilton
Declan M. Hamilton
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 736347Monfilm1
« couches changées » : 41
« âge » : 26 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 18:51

Bienvenue à toi Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3208584450
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMar 30 Déc - 19:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMer 31 Déc - 1:42

Re bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMer 31 Déc - 1:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMer 31 Déc - 17:27

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyMer 31 Déc - 17:39

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyVen 2 Jan - 0:15

Re bienvenue Constance Joëlle Keller - La maman poule :D 3405717724
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D EmptyVen 2 Jan - 0:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants
» Joshua David KELLER
» jOsh - Instagram de Joshua d. Keller
» jOsh - Snapchat de Joshua d. Keller
» joshua d. keller ⊱ début de l'absence (20/03/15) → fin de l'absence (24/03/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-