AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 19:51

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 19:52

LES FILLES. 09 06
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 19:53

LES MECS. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3405717724 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 1058105555

A VOUUUUUUUS !! 02
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 21:00

12
tu me dis quand tu veux un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 22:26

Hanw yeah beauté fatale. 01
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 22:30

je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 16 Jan - 23:28

J'y ai répondu. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3978115591
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Ibg0zGtBtUuEgV« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptySam 17 Jan - 18:49

Je veux un lien toride avec se magnifique coach !!! Miam 10
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyDim 18 Jan - 2:10

Haaaanw ouiiii trouvons nous un lien torride divine créature. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 4205929361 :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Ibg0zGtBtUuEgV« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyDim 18 Jan - 20:07

bon et bien je viens en touriste mais je suis sur qu'on va pouvoir trouver car nos deux personnage se ressemble ! Le dicton qui se ressemble s'assemble pourrais etre un bon début de lien!

Ma eli a 26 ans elle est marier au célibat! elle ne veux rien savoir d'avoir des enfant en fait elle apeur de son passer depuis toujours elle s'est réfugier dans le sexe et l'alcool pour oublier tout ses crainte ses une sportive dans l'ame elle adore cuisiner est barmaid depuis des années vie a sunset depuis maintenant 4 ans. Une passionée des jeux video et des armes a feu.

si l'inspiration te viens je suis ouverte a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lottie R. Carson
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 676764tumblrn3tzw7STFI1szvlx8o3500
« couches changées » : 22
« âge » : 27 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyJeu 29 Jan - 18:01

Mon p'tit chat, toi et moi, il nous faut forcément un lien vu que je fréquente régulièrement ton frangin. J'ai vu que tu voulais lui piquer Birdie (grand bien m'en fasse ça arrange mes affaires *sort*)

Lottie est donc pour ainsi dire, la meilleure amie de Jaiden =) Elle est amoureuse de lui même si Jaiden lui ne grille rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyDim 1 Fév - 15:14

ELISABETHA: Je réfléchis à un truc et je te dis car perso, rien ne me vient. :/

LOTTIE: Ma petite Lottie, déjà excellent choix d'avatar car cette jeune femme est tout simplement parfaite. ** Ensuite Jaiden est un gros con, il capte rien mais il ne faut pas lui en vouloir, la tumeur lui bouffe le cerveau. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 Alors pour le lien, Jaiden aurait pu parlé de son petit frère à Lottie, elle serait au courant qu'il est en ville, elle viendrait à sa salle de sport pour faire du sport :mdr: et c'est la qu'elle tomberait sur lui ? Ils pourraient super bien s'entendre, devenir proche et elle pourrait se confier à lui, il ferai de même ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Lottie R. Carson
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 676764tumblrn3tzw7STFI1szvlx8o3500
« couches changées » : 22
« âge » : 27 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyDim 1 Fév - 15:29

On est bien d'accord, Lauren est juste magnifique *o* Ça peut tout à fait se faire comme ça oui 12

Par contre elle tient énormément à Jaiden mine de rien et est pas mal affectée par le fait qu'il... va y rester, même si c'est pas le cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyLun 2 Fév - 19:32

Trop cool alors, on fait comme ça. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Mycah-Ilena S. Wilson
Mycah-Ilena S. Wilson
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_lsyqaoMH1I1r4ngyao1_500
La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais il sait que cela peut s'arrêter n'importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_ma2asqRdts1qmahxv

On s'est tous posé la question au moins une fois : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Si c'était à refaire,quelles erreurs tenterions-nous de corriger? Quelles douleur,quel remords,quel regret choisirons-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence? Mais pour devenir quoi? Pour aller où? Et avec qui?

« couches changées » : 15
« âge » : vingt-sept ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyJeu 5 Fév - 19:40

J'aimerais beaucoup un lien 01
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyJeu 5 Fév - 21:01

Mila Kunis. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 4205929361 Avec grand plaisir, une idée ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 27 Fév - 15:09

Helle BG un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 27 Fév - 15:58

Cailin Russo « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 4205929361 Bien sûr que je veux un lien, une idée ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 27 Fév - 16:08

Alors je crois que tous les deux ont souffert avec leur famille n'est ce pas ? Pour ce qui est de Saül elle a toujours sentie que sa famille la regardait différemment parce que elle n'était pas pareil que eux, une fille qui voulait cacher sa classe social. Et puis elle aussi a eu le cœur brisé à cause de sa sœur (la plus grande) et de son ex ( qui l'a mis enceinte mais elle avorté) donc je pensai a un lien où ils sont proches ? « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 1938938262 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 1938938262 10
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 27 Fév - 18:41

En effet ils ont pas mal de points communs, je vois bien un lien ou ils sont proches moi aussi. De ce coté la, j'ai tout de libre j'crois XD. Je peux te proposer meilleure amie, amie, confidente, sœur de cœur ou plus si affinité. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyVen 27 Fév - 19:57

Plus d'affinité je ne dis pas non « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 337664734
C'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptySam 28 Fév - 13:53

Je ne dis pas non aussi. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 Mais en faite il était avec une fille avant, mais elle lui a brisé le cœur donc pour l'instant, l'amour il met de coté, mais avec le temps ça pourrait se faite. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptySam 28 Fév - 17:06

Et bien oui ils pourraient se rapprocher avec le temps puis après développer des sentiments plus fort ? « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptySam 28 Fév - 23:57

C'est tout simplement parfait. « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 3037875701 Comment se passe la rencontre ?? « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » EmptyDim 1 Mar - 0:28

Oui je confirme c'est parfait xD
Alors je n'en ai pas une rencontre banale ou moins banale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua
»  (birdie& jaiden) + « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête »
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Episode 1 ⊱ Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
» Primrose ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-