AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Anderson
Nolan Anderson
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_m3353s7vfR1qacbojo1_500
« couches changées » : 56
« multi-comptes » : OUi Elisabetha
« âge » : 26

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptyMer 21 Jan - 16:12


Nolan Anderson


artiste ~ titre

nom ◈ Anderson.prénoms ◈ Nolan surnom(s) ◈ écrire ici.âge ◈ 26 ans. date de naissance ◈21 mai 1986 lieu de naissance ◈Sunset nationalité ⊱Américaine. origine(s) ◈ écrire ici.  occupation ◈ Ambulancier orientation sexuelle ◈hetero caractère ◈ Séducteur,beau parleur, souriant, blagueur,têtu, impulsif, bagareur, courageux, sur de lui, a l'écoute, solitaire  statut ◈celibataire. groupe ◈Petit bateau avatar ◈ Paul Wesley  

someday never comes
La famille c'est très important pour lui + Peur de ce que la vie lui réserve + a fait pas mal de connerie. + Passe sa vie a l'hopital + sportif + s'il tient a toi tu peux compter sur lui + fidèle en amitier +un grain de beauté sur la JOUE gauche+vit seul dans un appartement au centre ville+aime le danger

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ je suis loin d'être prêt, je viens à peine de remettre de l'ordre dans  ma vie que penses-tu de Sunset Dream ? ◈je l'adore c'est ma ville natale un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ dépend de qui c'est serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈depuis peu, je dirais oui



▸ pseudo ou prénom

présence ◈ 1xsemaine minimum mais je compte venir a tous les jour où avez-vous connu BAB ◈par facebook si je me souviens bien. code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi je suis enceinte.votre personnage ◈il étais un scénario au début mais son créateur nous a déserté donc je le remanie a ma manièere un peu. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ rien je vous aimes<3. mot de la fin ◈  Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises 4235349181   10  06

Code:
[b]PAUL WESLEY[/b] ≈ nolan anderson






Dernière édition par Nolan Anderson le Ven 23 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Anderson
Nolan Anderson
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_m3353s7vfR1qacbojo1_500
« couches changées » : 56
« multi-comptes » : OUi Elisabetha
« âge » : 26

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptyMer 21 Jan - 16:13


artiste ~ titre

En général la vie nous apporte son lot de bonheur mais aussi celui de malheur... Cependant je crois que quand la vie a vu ma famille elle s'est dit que nous étions fait assez fort pour que nous côtoyons plein d'embuche et de moment de tristesse!

Zéphyr :
Tristesse ou Bonheur je ne sais pas ce que ce nom est supposé évoquer! Avant septembre 2004 je vous aurais dit joie sans hésiter! Notre troisième acolyte, le plus jeune des frères Anderson. Jusqu'à ce fameux mois de septembre nous ne manquions jamais une occasion de se promener en famille et d'avoir du plaisir. Il devait avoir 16 ans quand la vie à décidé de nous l'arracher. Nous étions en chemin tous les trois pour le centre-ville nous prenions par notre raccourci habituel qui rendait notre mère poule folle d'inquiétude. Zéphyr se trouvait un peu en avant de nous en train de frimer sur son skateboard et nous avancions tranquillement en parlant des jolies demoiselles du lycée; nous n'avions pas imaginé ce qui allait suivre! Un bruit assourdissant de détonation retentie! Sans réfléchir je plaquai Ezra mon jumeau au sol! POW! Un autre bruit; mon jumeau leva la tête pour trouver notre cadet! On entendit Ezra crier son nom et partir à toute vitesse vers lui, je n'eus le temps que de relever la tête pour comprendre que l'horreur se trouvait devant moi! Zéphyr était là en plein milieu de la rue; à côté gisait une mare de sang et une tache ronde comme une balle d'hackie ressortait de son chandail blanc en plein au centre de son torse! Les évènements qui s'en suivirent ne furent que trous noirs pour moi! Des bruits me hantent parfois dans mes cauchemars comme des sirènes, des cris et des pleurs! Ce fut à partir de ce moment que la famille se mit à se détériorer car il nous manquait désormais un membre qui serait à jamais irremplaçable!

Période Noire :
la consommation d'alcool, de cannabis ou bien de tabac furent ma meilleure amie ainsi que ma pire ennemie pendant 8 ans. Je tenais à oublier cette douleur; ce vide que la mort de Zéphyr avait fait en moi donc je buvais et fumais à en oublier qui j'étais réellement! Je ne voulais plus parler à personne même mon jumeau et moi avaient arrêté de nous parler nous étions des Fantômes l'un pour l'autre. Je plaisais à la gente féminine et je tirais avantage de ça! J'enchaînais les conquêtes : les filles différentes chaque soir avait un avantage ... aucun attachement donc aucune chance de perdre une seconde personne. Avec les bills de 300$ d'alcool par soir me rendait la tache difficile pour payer le reste! Entre le loyer et mes sorties ma drogue était souvent prise par emprunt... Mon dealer finissait toujours par se tanner d'attendre après moi et me donna des raclés. Je possédais un très bon physique et quand tu me voyais tu SAVAIS qu'il était préférable de ne pas chercher le fight avec moi! Donc mon dealer finit par m'offrir de travailler pour lui comme racoleur en échange de mon stock. Donc j'allai voir les paumés comme moi qui n'avais pas l'argent de payer et je leur lançais le message à coup de poing pour leur faire comprendre qu'il était temps qu'il paye! Je m'étais créé une carapace de dure à cuire qui n'a peur de rien! J'étais à mon plus bas quand Ezra m'annonça qu'il partait de notre loft pour aller vivre seul! Mon mode de vie ne me permettait pas pour le moment de payer ce fameux loyer seul donc je passai une annonce dans le journal local... ce fut à cause de la jeune fille qui répondit à mon annonce que les premiers changements en moi s'opérèrent!

Penny :
elle était tout le contraire du mauvais garçon que j'étais; timide, réserver, studieuse et à son affaire. La demoiselle faisait tout pour rendre la cohabitation plus agréable : pâtisserie, bon petit repas et surtout les vendredi pizzas! Il était assez évident que la charmante demoiselle ressentait des sentiments pour moi et contrairement à ce que je faisais à l'habitude je décidai de laisser les choses aller! Ce fut en mars 2013 que le premier baiser se produit et que nous commencions à dormir dans un lit commun! Elle était mineure et moi de très loin majeur nous avons quand même sept ans de différence! Donc je lui laissais tout le temps qu'elle avait de besoin; je ne pressais aucunement les choses, car oui je commençais sincèrement à avoir des sentiments pour cette gamine! À ma grande surprise malgré ma connerie qui m'avait poussé à me faire arrêter au début avril 2013; c'étais mon frère qui m'avait sorti de là après que celle-ci l'ai appelé car nous n'avions pas vraiment Peu de contact depuis qu'il avait déménagé...elle était restée avec moi encore plus aimante que jamais! Ezra  et moi reprirent contact grace a elle et celui-ci trouvait Penny charmante et étais très heureux de me voir me reprandre en main! notre couple allait toujours bien! Un événement chamboula notre quotidien la jeune demoiselle se fit renverser par une automobile rien de bien grave sauf un plâtre à la jambe! Vu les sentiments qui m'habitaient pour celle-ci je pris soin d'elle tout au long de sa convalescence!  Nous vivions une vie de couple comme tous les autres mais une connerie de ma part finit par mettre un terme a notre bonheur....

Manque de jugement\ Ezra :
23 Juillet 2013,je venais à peine de me réveiller; Penny était au travail donc le loft était plutôt vide je m'affairais à faire un peu de ménage pour faire plaisir a ma chérie quand la sonnerie de mon portable retenti :«bonjour, Monsieur Anderson ici l'urgentiste faubert votre frère Ezra vient d'être admis car il se trouve dans un coma aucun de vos parents ne répond ne-pouvez vous venir pour signer ses papiers d'admission ?» mes bras venaient de tomber j'étais sans voix! Je pris mes clés et arrivais en moins de quelques minutes à l'hôpital. On m'expliqua que pendant son quart de garde comme policier mon frère s'était fait tirer dessus, il l'avait opéré en urgence et tout c'était bien passer sauf qu'il était désormais dans un coma et qu'il fallait être patient! Après avoir passé quelques heures à son chevet je pris mes clés et me retrouvai dans un lieu que j'avais délaissé à ma rencontre avec Penny... Une bière, deux et puis un... Un verre de cognac et puis un autre... Je succombais au charme d'une magnifique belle brune et je passai la fin de la soirée dans son lit! La culpabilité m'envahie dès le lendemain matin et je ne pus cacher la vérité très longtemps! Je n'avais aucun droit de mettre ça sur la faute d'Ezra donc je ne fis aucunement allusion à ce qu'ont m'avait annoncé le matin précédent mais je lui dis ce qui s'était passé avec cette inconnue... J'aurais préféré assister à une crise qu'à ce que j'avais eu le droit! Des larmes et en deux jours plus personne elle était partie! J'étais donc seul devant mon désarroi et le vide au cœur! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais si mal été cela mort de Zéphyr qui refaisait surface, mon frère qui étais là, couché dans ce jeté blanc avec une intraveineuse dans le bras tout ce que je savais c'était qu'il était plus profond que jamais! Ce fut seulement une semaine plus tard que je compris réellement la signification de ce mal de vie! C'était ma faute je l'avais laissé parti : j'avais décidé de tout lâcher par peur de perdre quelqu'un de cher; ma carapace semblait une bonne protection!

Retour à un semblant de vie :
je passais mon temps a l'hôpital au chevet de mon frère mais aucun changement ne se faisait; il restait là étendu sans rien dire a m'écouter me lamenter sur les conneries que je faisais pour gâcher ma vie... Je me devais de me reprendre en main... Plus je passais de temps à l'hôpital et plus mon choix de carrière semblait clair... Je fis donc une cour intensive pour devenir ambulancier! Je réussis haut la main! Désormais je devais me faire pardonner de ceux que j'aimais! Entre mes entrainements, mes moments au chevet d'Ezra et mon travail je n'avais plus vraiment de temps pour boire donc depuis ma connerie avec Penny je n'avais aucune vraiment consommer aucune drogue ou alcool. Je me sentais mieux dans ma peau et je prenais conscience qu'elle me manquait! J'essayais de reprendre contact à plusieurs reprises avec elle... je ne savais même pas si elle savait pour mon frère mais chaque fois que je la voyais je n'avais pas le courage d'aborder le sujet... J'avais trop à me faire pardoner et une partie de moi espérer avoir une seconde chance!


Dernière édition par Nolan Anderson le Ven 23 Jan - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptyJeu 22 Jan - 19:23

bon courage pour cette écriture de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Anderson
Nolan Anderson
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_m3353s7vfR1qacbojo1_500
« couches changées » : 56
« multi-comptes » : OUi Elisabetha
« âge » : 26

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptyVen 23 Jan - 19:14

merci ma belle et tu peux archiver ellle est fini je crois bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptyVen 23 Jan - 21:15


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.





Il faudra que tu fasses attention aux fautes d'orthographe dans tes rps I love you

Bravo! Tu es arrivé jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises EmptySam 24 Jan - 0:00

Wesley Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises 1938938262
Bienvenue 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty
MessageSujet: Re: Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises   Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humans are fragile creatures made up of broken hearts and broken promises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saddie I Was Made For Lovin' You Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-