AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 16:59


Ashley Stevens


Georges Ezra ~ Budapest

nom ◈Stevens.prénoms ◈ Ashley. surnom(s) ◈Ash', .âge ◈ 25 ans . date de naissance ◈ 06 Juin 1989. lieu de naissance ◈ Santa Barbara. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américaine.  occupation ◈ Serveuse en restaurant. orientation sexuelle ◈ Hétéro. caractère ◈ Généreuse, attachante, calme, serviable, franche, Intelligente, gentille, naif, fragile, Jalouse.  statut ◈ Célibataire & maman d'une petite fille d'ici quelques mois. groupe ◈ Tartine & Chocolat. AVATAR ◈ Barbara Palvin.  

someday never comes
Je suis fille unique. + Je suis enceinte de 5 mois. + J'aime le shopping. + Je n'aime pas les menteurs. + Je n'aime pas le chocolat. + Mes amis comptent beaucoup pour moi. + Je ne supporte pas l'alcool. + Je suis préssée d'avoir ma petit princesse. + J'aime la danse. + Je préfère le sucré que le salé. + Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. + J'aime faire la fête. + Je n'aime pas les infidèle.+ Je ne crois pas au prince charmant. + J'ai peur du noir. + Je n'aime pas les ordres. + Je n'aime pas être célibataire

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je trouve ça trop mignon . Je suis d'ailleurs préssée d'avoir ma petite crevette dans les bras. J'assiste a la conversation et me renseigne sur le sujet pour bien agir a mon tour. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ J'ai grandit là, mais mes parents ont déménager, je les ai suvis maintenant qu'ils ne sont plus parmi nous je veut revenir car c'est un quartier juste génial un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Bien sur que je m'en occuperais, je ne laisserais jamais un enfant et encore moins de ma famille sans aide a la rue, il en ai hors de question. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Puisque ma famille est ma fille dès qu'elle seras née oui.



▸ Fél'

présence ◈ 6/7. où avez-vous connu BAB ◈ Par Declan M Hamilton. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ Inventée. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ Aucune. mot de la fin ◈ Le forum a l'air cool :) .

Code:
[b]BARBARA PALVIN[/b] ≈ ashley stevens




Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 17:00


artiste ~ titre


Première partie de ma vie :

Le 6 juin 1989 à Santa Barbara ma mère a accouchée d'une petite fille prématurée : moi. Je suis donc restée un mois au service néonatal pour ensuite sortir en plein été pour pouvoir commencer ma vie avec mes deux parents n'ayant aucun frère et aucune soeur. Étant leur seule enfant ils m'ont beaucoup gâter et surprotéger ; jusqu'à l'âge de mes 10 ans au moment où j'ai perdue mon père qui est décédé d'une maladie cardiaque. Je me suis retrouvée seule avec ma mère qui avait quelques soucis financier et qui ne pouver plus me gâter autant que quand mon père était là. Ma mère a décidé de déménager, car Santa Barbara lui rappelle trop de souvenir avec mon père : leur rencontre, leurs fiançailles, leur mariage... Moi qui me suis fait des amis à l'école et en ville je ne voulais pas partir, mais je n'ai pas eu le choix c'est là que tout à commencer à changer.

Deuxième partie de ma vie :

Le 21 décembre 1999 nous avons déménager suite au décès de mon père a Santa Barbara, étant contre ce déménagement j’en voulais a ma mère.  Je me renfermer sur moi j’était une petite fille de plus en plus peste avec ma mère mais aussi avec les gens que je ne connaissait pas, je ne chercher pas a les connaitre et je n’aimais plus aller a l’école. J’allait donc droit vers l’échec. Plus mon adolscence arrivais a grand pas plus ma mère avait peur de ce que j’allais devenir.  Arriver a mes 13 ans et demi je commencer a pardonner a ma mère d’être déménager en trois ans on s’y fait puis elle rencontre un homme. Je n’ai pas supporter qu’elle essaye de renplacer mon père, je fait vivre un enfer au petit couple de ma mère.  Elle finis par ce séparer de cette homme un mois plus tard.  Je retrouve ensuite petit a petit une complicité avec ma mère. Jusqu’au jour où …

Troisième partie de ma vie :

Jusqu’au jour où je commencer a voler dans les magasins, fumer en cachette… vers mes 16 ans .En gros devenir une mauvaise personne. Après un an ma mère décide donc de me mettre en foyer de redressement. A ce moment la j’ai repris contact avec un ami d’enfance avec qui j’allait a l’ école a Santa Barbara meme si on était pas si proche, Je prefèrer lui parler a lui qu’a ma mère je prenais ça comme un trahissement, le foyer mais ma mère avait sa pour mon bien. Je n’aurais pas du lui en vouloir comme ça. Puis je suis retournée chez ma mère après un long moment en foyer. J’était une autre personne et j’allais bientôt avoir 18 ans donc il fallait que je prennent des responsabillitées. Malgrès que je n’avais pas de diplôme puisque je n’allait presque jamais en cours, je me mettais a faire des formations, et je poster des cv un peu partout.

Dernière partie de ma vie :

J’avais 23 ans , Je trouve un petit ami, je me pose avec en appartement, j’avais un travail .. une bonne vie quoi.. Je n’habiter pas très loin de chez ma mère, on était heureux rien de mieu. Puis un jour mon téléphone sonne c’était le numéro de téléphone de ma mère, mais au téléphone une amie a elle, qui me dis de me depecher d’aller chez ma mère, ce que je fis et là, elle m’apprend que ma mère est décédée.. J’avais du mal a l’encaisser, heureusement que mon petit ami était là pour me soutenir . Puis un an après je tombe enceinte et là mon petit ami n’as pas assumer et il est parti plus rien ne me retenais là bas . C’est pourquoi  je cherche ensuite un travail vers Santa Barbara . Je voulais revenir a Santa Barbara pour retrouver mes amis d’enfance si je pouvais… En tout cas celui que j’était sur de revoir c’était Declan M Hamilton celui avec qui j’avais repris contact au foyer.. Il avait toujours était la pour moi. Je voulais lui annoncer ma grossesse et lui demander d’être le parrain.

Et la suite de mon histoire je la fait avec toi …



Dernière édition par Ashley Stevens le Jeu 22 Jan - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 17:11

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 309181304  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2803512470  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 803643273  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4205929361  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2598891723  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3209671710   
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 17:20

Hey, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Ibg0zGtBtUuEgVLe bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 18:07

Bienvenu bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 18:15

Palvin la sublime Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 4190494400
bienvenue sur BAB Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 210456341 Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3292998339 Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) et pour la concurrence de l'avatar si je ne me trompe pas il me semble qu'une personne a choisis Barbara :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 18:38

Merci a tous :)

Ah pourtant j'ai regarder dans le bottin des avatar et je ne l'ai pas vu. Donc j'espère que personne ne l'as prise sinon je vais devoir modifier et j'en ai pas trop envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 19:06

La personne n'a pas finie sa fiche donc se sera la première qui finira qui aura l'avatar I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 01 01 J'espère que tu te plairas ici Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 19:15

D'accord merci :) Ma fiche sera finie cette nuit ( puisque je suis invitée ce soir, des que je rentre je la fini)

Merci :) Je l'espère aussi mais je m'y sens déjà bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyMer 21 Jan - 22:19

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyJeu 22 Jan - 16:21

Merci :)


Voili Voilou j'ai fini !! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyJeu 22 Jan - 19:20

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.





" Je n'aime pas le chocolat." <<< WHAAAAAAAAT ?? Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 2996034595  Rien que pour ça, je devrais pas te valider haha Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 3037875701

Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley EmptyJeu 22 Jan - 19:29

Merci beaucoup  Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley 1938938262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty
MessageSujet: Re: Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley   Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley >> J'ai pas besoin de curly j'ai des amis
» Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley
» Une journée de service ou de rencontre ? [Z. Joe Evermoore&Ashley Stevens]
» JALY + Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-