AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 21:03


The second when I meet you...

Je regrettais presque de n'avoir pas trouvé le courage d'affronter Olivia, plus tôt, depuis mon retour. J'avais la sensation que toutes ces semaines avaient été perdues et qu'on ne pourrait pas les rattraper. Et en même temps, je me disais quand même que c'était une bonne chose aussi. C'était le temps nécessaire pour que, l'un comme l'autre, nous mettions un peu d'ordre dans nos idées et nos ressentis. De mon côté, ça m'avait aussi permit de revenir un tant soit peu à la réalité d'une vie basique et plus calme que celle que j'avais supporté pendant deux ans. Et de son côté, c'était du temps qu'elle avait mit à profit pour avoir une conversation avec sa soeur, qui lui avait tout apprit sur la vérité de notre relation. Non, je n'avais jamais joué avec elle en ayant une double relation amoureuse. Oui, j'avais toujours été amoureux d'elle. Et ça ne risquait pas de changer. En clair, j'étais maintenant certain que notre relation allait juste être plus forte que jamais. Que c'était juste en train de se confirmer de jour en jour. Et j'aimais ça. Bon sang ce que je pouvais aimer ça ... Je me sentais tellement heureux avec elle. Juste quand je commençais à croire que je n'aurais jamais plus droit au bonheur.

Au fil de la conversation, et après des baisers de plus en plus passionnés, je fini par lui faire part de mon envie de l'épouser. Sur le coup, je trouvais que c'était clair. C'était ma façon de lui dire que dès que nous aurions enfin officialisés, je la demanderais vraiment en mariage. Mais elle semblait hésitante. Est-ce que ça lui faisait peur ? Est-ce qu'elle était choquée ? Bordel c'était ça. Elle était choquée que j'ose émettre une telle idée et ne savait pas comment me dire qu'elle ne comptait pas m'épouser. Ou du moins, pas de sitôt. Je restai con pendant un bon moment, regard rivé sur elle, yeux un peu grand ouverts tant j'étais choqué par mes propres paroles et effrayé à l'idée qu'elle trouve ça incroyablement stupide comme idée. Mais peut-être que je me trompais. Et qu'en réalité, elle était en train de se dire que c'était juste trop beau pour être vrai. Ce coup ci, j'allais vraiment prendre mes couilles en main -ouais autant dire clairement les choses- et oser faire de cette idée, une demande plus concrète, plus claire, plus réelle. Je voulais l'épouser. Ce n'était pas un secret.

Excuse moi. J'ai un peu perdu le fil et j'ai sorti ça d'une drôle de façon. grimaçai-je en relevant le regard vers le ciel qui commençait maintenant à bien s'éclaircir. Finalement, je plantai de nouveau mon regard dans le sien. C'est une demande. Je sais que je la fais pas dans les règles de l'art. C'était pas prévu. Et j'ai aucune bague à te passer au doigt pour le cas incroyable où tu accepterais ... Soupirai-je rapidement. Puis je posai mes mains à plat sur ses joues, pour m'assurer qu'elle gardait le regard planté dans le mien. Bébé, ça te dis de m'épouser ? Si t'es pas prête, on attendra le temps que tu voudras. Mais si t'es prête ... Alors le plus tôt sera le mieux. Moi je sais que je ferai pas une erreur en t'épousant.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 21:40

Je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de sourire. Je n'arrêtais pas de sourire comme une bécasse. Je n'étais pas du genre à sourire comme une bécasse bordel, mais la, dans les bras de Joe, je ne pouvais pas m'en empêcher. Et quand enfin, depuis nos retrouvailles hier soir, enfin on s'embrassait, ce sourire s'accentua encore et s'encra encore plus en moi. Je ne pouvais tout bonnement pas m'en empêcher. C'était divin. Délicieux. J'avais oublier à quel point il embrassait bien. À quel point j'adorai le goût de sa bouche, le goût de sa langue, la forme de ses lèvres. Sa barbe me chatouillant légèrement. Je fini par essuyer de coin de ses lèvres qui étaient pleines de ma salive. J'adorai ça aussi. Enfaite j'adorai tout du moment que j'étais avec lui.

La suite des événements me chamboula totalement. Si bien que je ne savais plus quoi penser et que je perdais mes mots en demandant plus d'explications, ou du moins une clarification de la situation à Joe. Ce qu'il ne manqua pas de faire avec beaucoup d'assurance. Bordel! Je dirais même putain de bordel de merde! C'était bien ce que je pensais. J'avais le cœur qui battait la chamade. J'allais me liquéfier sur place. Il commença par s'excuser de sa formulation, avant de me lâcher "c'est une demande". Il s'excusa de sa façon de faire et du fait qu'il n'ai pas de bague. Et puis ça arriva. Ce n'était pas un banal "Olivia veux tu m'épouser?". Non. Il me la faisait version Joe. Et c'était largement la version que je préférais. C'était "Bébé, ça te dis de m'épouser?". Il affirma ensuite que si je n'étais pas prête il attendrait et que si je l'étais il aimerait que ça soit le plus rapidement possible. Ajoutant que lui était certain de vouloir m'épouser. Je plantais mon regard très ému dans le sien, j'en eux les larmes aux yeux, un immense sourire se dessina sur mon visage.

Oui!

C'était un "Oui" clair, ferme, sans la moindre petite hésitation dans la voix.

Oui, oui oui oui et oui! J'accepte de t'épouser Joe.

Je n'avais pas pu m'empêche de le lui confirmer ou cas ou il n'ait pas bien compris mon premier oui. Les cinq qui suivirent furent tout aussi fermes et clairs. Je lui sautais au cou. Je l'embrassai une première fois avant de déposer des baisers partout sur son visage.

Bien sur que je suis prête, je suis archi prête, plus que prête même. Pas besoin d'une bague ou de tout le tralala, je t'épouse quand tu veux mon amour.

J'étais tellement heureuse. Tellement, tellement, tellement heureuse. J'avais envie de hurler sur tout les toits à quel point j'étais heureuse. Je prenais le visage de Joe entre mes mains.

Et si on en parlait à Laurie...aujourd'hui?

Car pour moi, officialiser notre relation consistait surtout à avouer la vérité à ma sœur. Putain, je suis fiancée. Je suis fiancée à Joe. Je suis fiancée à Joe. Joe était mon fiancé, mon fiancé. J'étais aux anges, et je n'avais même pas peur d'en parler à Laurie.

Alors, prêt fiancé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 22:28


The second when I meet you...

J'eus un petit sourire amusé quand elle essuya mes lèvres du bout de ses doigts. Quand on s'embrassait, c'était le genre de gros baiser plein de fougue. Des roulages de pelle dans les règles de l'art. Et j'adorais ça. Puis par la suite, je me laissai emporter par mon amour et ma passion pour elle. En lui faisant une demande en mariage assez raté. Qu'est-ce qui me prenait au juste ? Comment c'était possible que j'en sois si soudainement venu à la demander en mariage ? C'était soudain. Tant, que moi même je ne m'y attendais pas du tout. Mais c'était fait. Ouais voilà. Une bonne chose de faite. Si j'avais attendu plus longtemps, sans doute que la peur et le trac auraient fini par m'empêcher de lui faire une demande aussi folle. Et je ne l'aurais même jamais faite. Ce qui était complètement con. Parce que je l'aimais et je savais que c'était avec elle que je voulais faire ma vie. Elle et pas une autre. Je l'avais su dès que j'avais posé les yeux sur elle. Et depuis, ça n'avait finalement fait que se confirmer. Encore et encore. Avant de me répondre, elle planta un regard brillant dans le mien et afficha un immense sourire.

J'étais certain de sa réponse tout à coup. Je me détendis et eus un petit sourire à mon tour. Qui s'accentua quand elle lâcha ce oui retentissant. Je ne pouvais plus avoir de doute maintenant. Elle voulait m'épouser. Oui. Elle le voulait. Elle le voulait vraiment. Sans l'ombre d'une petite hésitation. Oui ... Répétai-je doucement alors qu'elle s'emballait en me le répétant encore et encore. Elle me sauta au cou et je ris de bon coeur. Putain. C'était presque trop beau pour être vrai. Et pourtant, c'était vrai de chez vrai. Je gémis doucement tandis qu'elle déposait des dizaines de baisers sur mon visage. Moi je veux te mettre cette foutue bague au doigt. Que tout le monde sache que tu es prise et pour de bon. Et les fiançailles, c'est presque aussi important que le mariage en lui même bébé ! Déclarai-je en la serrant toujours plus fort contre moi. Oui, j'allais lui acheter rapidement ce solitaire, que j'allais glisser à son annulaire en attendant de le remplacer par une alliance. Une vraie. Une belle. Une étincelante alliance. Signe de notre union pour le reste de nos jours.

Je souris de toutes mes dents quand elle prit mon visage entre ses mains pour émettre l'idée d'en parler tout de suite à sa soeur, avant de m'appeler son fiancé. Ouais c'était ça. J'étais son fiancé. Elle était ma fiancée. Oui dès aujourd'hui ! Répondis-je avec assurance. Je déposai un fort baiser sur ses lèvres en prenant une longue inspiration. Enfin quand le soleil sera vraiment levé. Ajoutai-je avec un petit sourire. Dans la foulée, je vais te trouver une bague digne de ce nom ...
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 22:56

J'étais fiancée. Je n'arrive pas à le croire. En quelques minutes, me voilà fiancée. C'était fou. J'ai vingt deux ans, je suis encore à l'école, je n'ai même pas d'appartement pour l'instant, et je suis fiancée. Je suis fiancée à Joe. Je viens de me fiancer à Joe qui m'a demandé en mariage. J'ai le cœur qui bat la chamade. Je suis toute chose. J'ai un peu de mal à réaliser. Joe aussi semblait avoir du mal à croire que ma réponse était oui. Je le répétais alors encore et encore, lui affirmant que la bague, le genoux à terre et toute la procédure ne m'importait que peu. Ok c'était hyper craquant un mec qui vous demande en mariage avec un genoux au sol, mais nous étions Olivia et Joe, on ne faisait jamais rien comme tout le monde. Quand à la bague, ça semblait vraiment lui tenir à cœur. Il voulait montrer à tout le monde que je lui appartenant et je n'étais pas contre cette idée. Un immense sourire éclaira mon visage.

Bon ok,ok, c'est d'accord pour la bague. Si ça te fais plaisir alors à moi aussi.

Ce n'est même pas que je voulais ou que je ne voulais pas de bague c'est juste que pour moi c'est un détail sans grande importance. Ce qui importe c'est lui et moi. Mais ça semble en avoir pour lui alors ça me faisait plaisir. Vint ensuite la question du quand. Quand? Aujourd'hui! Oui, ça sera aujourd'hui. Pas le mariage évidement, mais au moins le dire à Laurie. Je pense qu'il y'a avait des chances pour que ma sœur le prenne bien, si on lui expliquait convenablement. Elle n'avait pas le droit de nous en vouloir pour ça. Non. J'étais vraiment excitée comme une puce. Je parlais avec beaucoup d'entrain, mon sourire ne voulait pas disparaître de mon visage.

J'ai hâte! J'ai tellement, tellement, tellement hâte! On y va à qu'elle heure? Tôt hein? Je pense qu'à 8h elles seront réveillée. On y va pour 9h? 8h30?

Oui, j'étais super excitée et super pressée, mais je voulais enfin que ce rêve prenne vie. Il revint à la charge avec sa bague et je riais.

Tout ce que tu veux mon amour. Mais bon...tu me connais hein, pas de gros diamant voyant et lourd, quelque chose de discret.

Comme si il allait m'écouter... Ça semblait vraiment lui tenir à cœur cette histoire de bague. Je trouvais ça tout bonnement adorable.

C'est le plus beau jour de ma vie.

J'étais foutrement heureuse. C'était vraiment le plus beau jour de ma vie. Enfin jusqu'à ce jour prochain ou Joe deviendra...mon mari. Putain, je vais me marier avec lui. Je vais épouser l'homme de ma vie après deux ans de séparation. Je l'embrassai avec fougue, en le faisant rentrer à l'intérieur parce qu'il faisait super froid.

Et maintenant fait moi l'amour!

Je voulais d'un truc bien romantique pour une fois. Avec les préliminaires et tout le tralala, nous étions fiancés maintenant! C'était notre première fois en tant que fiancés, c'était notre première fois depuis plus de deux ans, depuis son error de la guerre, depuis nos retrouvailles hier soir. J'avais envie que ça soit doux et tendre, mais si Joe s'en sentait incapable, trop en manque pour être doux, ça m'allait aussi, je comprendrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 23:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Sam 14 Fév - 23:59


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Dim 15 Fév - 0:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Dim 15 Fév - 10:45


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   Dim 15 Fév - 11:49



TERMINE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 

The second when I meet you... Joe&Oli - Now and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Ma tite collection (pour le moment les vernis, maj bientot) Edit : réf
» How I met your mother
» Nice to meet you
» Tiger Meet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Back to the Future :: Réalité alternative-