AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley Empty
MessageSujet: Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley   Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley EmptyDim 25 Jan - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft.Nolan Anderson & Ashley Stevens
Une pensée vers le passé.
J'étais a mon appartement, je m'ennuyer légèrement, je décide de mettre des joli bottes plates, mon écharpe et mon manteau car on est quand même au mois de janvier, il ne fait pas très chaud dehors, je ramasse mon téléphone qui était sur la table basse puis mon sac a main, je décide de me diriger vers la plage après avoir refermer la porte de mon appartement a clef. Etant enceinte de cinq mois, je n'allait pas aller faire du sport donc  une petite promenade a la plage ne me ferais pas de mal. J'avance vers la plage, arriver a destination je m'avance dans le sable puis je m'assois dedans, tant pis si j'allais en avoir sur mon jean après tout ce n'était que du sable. Je regarde en direction de l'eau. C'était calme, pas beaucoup de monde aller a la plage l'hiver, au moins de la tranquillité. Je passe une main dans mes cheveux. Je fixer toujours l'eau, je finis pas plongé dans mes pensées. La scène où j'annoncer a mon ex petit ami que j'étais enceinte et qu'il est parti sans assumer son rôle de père, partir sans demander si j'avais besoin de quelque chose. Cette histoire me rendais vraiment triste, mais j'essayer de toujours garder le sourire et ne pas me laisser abattre pour lui mais voir du positif pour ma futur fille. J'étais tellement préssée d'avoir cette petite puce dans mes bras, mais peur de l'élever toute seule. Je lâche un soupire. J'étais toujours toute seule sur la plage..
 
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée vers le passé [ Nolan&Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley >> J'ai pas besoin de curly j'ai des amis
» Des retrouvailles entre meilleurs amis | Declan&Ashley
» Une journée de service ou de rencontre ? [Z. Joe Evermoore&Ashley Stevens]
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Nolan<Making mistake is better than faking perfections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the seaside :: East Beach-