AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 0:13


Kenaël Isaac Hall


Adèle ~ One and only

nom ◈ Hall. Ouais, comme Hall de gare. C'est nul, mais je ne peux pas en changer. prénoms ◈ Kenaël de mon premier prénom. Isaac du second. En général, on utilise que Kenaël sauf ma mère lorsqu'elle est vraiment énervée. surnom(s) ◈ Key. Pour les intimes. Les autres, c'est Kenaël tout juste. âge ◈ 26 Ans, on dirait pas mais on vieilli. date de naissance ◈ 26 Octobre. lieu de naissance ◈ Sidney, Australie. nationalité ⊱ Un australien qui vit aux U.S, on appelle pas ça un australo-américain ?  origine(s) ◈ Australienne de sa mère, Américain de son père pour ne rien changer.  occupation ◈ Pompier volontaire et photographe à ses heures perdues. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuel. caractère ◈ Nerveux, impulsif, charmeur mais fidèle et romantique.  statut ◈ JH recherche JF pour relation à long terme.  groupe ◈ Smoby. avatar ◈ Adam Sexy Gallagher  

someday never comes
pratique la musique depuis son enfance. Il est autodidacte. Il joue du piano et de la guitare + a l'oreille absolue et est capable de reproduire une mélodie après l'avoir écoute une seule et unique fois  + a deux tatouages, un tatouage maori sur le mollet gauche et une phrase dans le creux du biceps droit. Il envisage de se refaire tatouer prochainement - est très gourmande et mangerait bien uniquement des desserts + a une phobie de tous les animaux ayant des ailes et pouvant voler + rêve de voyager dans le monde entier + déteste dormir seul + est très tactile et adore qu'on touche ses cheveux ou son visage, ça l'apaise +  déteste la cigarette et ne boit pas ou très peu + adore faire la cuisine + est fou de sa petite cousine de deux ans + adore les enfants mais a toujours eu peur de faire du mal à un bébé + a parfois deux mains gauches + a travaillé dans un orphelinat + a un souffle au coeur depuis ses 12 ans

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ En général, je tends l'oreille pour capter la discussion sans trop être vu. J'ai toujours apprécié les enfants, d'autant plus depuis la naissance de ma petite cousine. J'ai toujours eu quelque peu de mal avec les bébés, mais les enfants en bas âge me font moins peur. Disons que j'ai un peu peur de manipuler un enfant avec mes deux bras gauches. Je fais peut-être l'innocent quand on en parle et je ne me vois pas devenir papa, mais lorsqu'on parle d'un enfant, je ne peux m'empêcher de sourire. Qui sait, un jour peut-être je changerai d'avis ? que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Je connais cette ville depuis quelques années déjà. Mes parents et moi y avons emménagé lorsque j'avais 12 ans. Autant dire que s'intégrer à cet âge ne fut guère aisé, mais j'y suis parvenu à force de persévérer. Bon ok, j'avais pour ainsi dire le physique plaisant mais je pense y avoir vraiment mis du mien moi aussi. C'est dans cette ville que j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour, qui s'est terminé assez brutalement lorsque j'ai retrouvé ma petite amie de l'époque avec un autre mec dans notre appartement. Depuis faire confiance à une femme est plus rude. Je me suis forgé cette carapace et ce rôle de coureur de jupon alors qu'en vérité, je suis tout le contraire. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je ferai dans ce cas. Par amour pour la personne, j'effectuerai sans doute ses dernières volontés mais avec beaucoup de crainte. Je n'ai pas l'étoffe d'un bon père, je n'ai malheureusement pas cet instinct paternel, bien qu'il se crée avec le temps, mais je ferai ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire les trois partis.  serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Sans aucun doute oui. N'ayant plus que ma mère, je serai prêt à tout pour ne pas la laisser seule, mais cela vaut aussi pour ma potentielle famille. Je n'ai aucune attache hormis mes proches, alors oui. Sans aucune hésitation, si je devais choisir, je choisirai mes proches, même à côté du plus beau cadeau chèque du monde. Comme on dit, mieux vaut être pauvre et entouré que riche et seul.



▸ Laurie

présence ◈ 4j/7 où avez-vous connu BAB ◈ FB code du règlement ◈ J'ai une surprise, je suis enceinte.votre personnage ◈ Inventé chose(s) à changer sur le forum ◈ Nop mot de la fin ◈ coucouuuu  12

Code:
[b]Adam Gallagher[/b] ≈ kenaël i. hall






Dernière édition par Kenaël I. Hall le Jeu 29 Jan - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 0:13


Ellie Goulding ~ Love Me Like You Do

La vie n'a rien de facile ou d'agréable. Sans doute les meilleurs moments prennent ils le pas sur les mauvais, mais dans le fond, est-ce possible d'oublier les douleurs que nous inflige la terrible réalité ? Bien des choses peuvent avoir raison de notre bonne humeur. La maladie, la mort, le chagrin d'amour. La jeune Thaïs l'avait appris à ses dépend. Victime d'une maladie touchant l'organe qui la différenciait des hommes, la jeune femme venait à peine d'apprendre qu'elle ne pourrait peut-être jamais avoir d'enfant. Un rêve détruit, brisé en quelques minutes. La jeune femme avait toujours rêvé d'offrir à son compagnon le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse offrir. Le destin avait décidé du contraire. Le déni, la colère, la négociation, l'acceptation. Quatre étapes qui prirent une place considérable dans la vie de la jeune femme. Sur les six mois qui s'étaient écoulés depuis l'annonce du diagnostic, la jeune femme s'était persuadée que son médecin s'était trompé de personne avant de s'en vouloir à elle même, de penser que peut-être son amour suffira à combler de bonheur son compagnon et enfin, accepter la réalité. La veille de Noël, alors même qu'elle pensait sa vie détruite, la jeune femme reçus la plus belle des nouvelles .. Après des années d'attentes et d'essais infructueux, des mois de pleurs et de douleurs, la jeune femme compris que dans la vie, la déception pouvait parfois laisser place au plus beau des sentiments, l'amour d'une mère. Ravie d'apprendre qu'elle était enceinte malgré les avertissements des médecins sur la prudence à adopter, la jeune femme se sentait revivre. Quelques semaines seulement après la découverte de sa grossesse, les deux jeunes parents s'étaient investis corps et âme dans la réalisation d'une chambre d'enfant sans même avoir la certitude qu'un jour, leur bébé dormirait dans ces draps blancs. L'espérance et l'amour font bien des choses dans le fond. Après une grossesse difficile et un accouchement prématuré, le petit Kenaël avait enfin pointé le bout de son nez, enfermé dans une couveuse qui le maintenait en vie. Thaïs & Keenan avaient finalement réussi à obtenir ce qu'ils avaient de plus cher. Un enfant, sans doute le seuls qu'il leur serait accordé. Tout petit déjà, Kenaël s'avérait être un véritable aventurier. Grimpeur, cascadeur au regard malicieux et au sourire qui en disait déjà long sur son charme, le petit garçon faisait déjà tourner la tête de touts ceux qui se mettaient sur son chemin. Ses parents l'avaient éduqué dans le respect des normes et des traditions. Ils lui avaient inculqué des valeurs morales et familiale qui le guidaient déjà sur les traces de son père. La famille Hall ne roulait pas sur l'or mais elle était néanmoins reconnue pour l'éducation de leur fils et l'acharnement qu'ils avaient chaque jour pour le rendre heureux. Ils ne voulaient pas d'un enfant gâté qui n'avait qu'à faire les yeux doux où se jeter à terre pour obtenir le jouet de ses rêves et cela, Kenaël l'avait très rapidement compris. Ses premières années scolaires prouvèrent rapidement que les efforts d'Thaïs et Keenan avaient finalement payés. Ambitieux depuis son plus jeune âge tout comme passionnée par les sciences, Kenaël trouva rapidement son chemin et en conclus rapidement que les sciences étaient sans aucun doute ce qu'il ferait de sa vie d'adulte, pourtant âgée d'onze ans. Les quelques années qui suivirent ne firent que confirmer son choix. Toujours plongée dans ses bouquins, il en tirait tout son savoir, sa culture générale et excellait dans ses notes scolaire. Bien qu'il s'isolait souvent pour lire et entretenir son savoir, Kenaël était aussi un véritable sportif. Le sport , Kenaël y avait été initié par son père qui était un fervent amateur de course à pied. En compagnie de ce dernier, il parcouru son premier concours à treize ans avant d'enchainer chaque années les marathons , New York, Chicago, .. Kenaël avait déjà visité pas mal de grande villes grâces à ces courses. Néanmoins il ne s'arrêtait pas à ce sport. Natation, Tennis, Badminton, Vélo. Tout lui faisait plaisir et lui permettait de décompresser comme de s'aérer et permettre une bonne oxygénation de ses organes et donc une meilleure endurance. Âgé de 13 ans, Kenaël devint l'ainé d'une famille de deux enfants, suite à la venue au monde de Naïs, une merveilleuse petite puce venue égayer la vie de ses parents et de son frère. Née à terme, on diagnostiqua rapidement la petite fille comme sourde. Un passage difficile pour la famille dont toutes les habitudes avaient changé. Apprenant le langage des signes, Kenaël dialoguait avec la petite fille, très proche de son grand frère de cette façon, mais alors quelle était âgée de cinq ans, attendant patiemment l'arrivée de son frère de retour du basket, la petite fille s'était lancée à son cou, tenant fermement son doudou contre elle. Une minute d'inattention suffit à bouleverser toute une vie. Alors qu'elle avait malencontreusement fait tomber son doudou dans une rigole, au bord de la route, Naïs s'était accroupie pour le ramasser, avant d'être heurtée par une voiture sous les yeux de son frère impuissant et terriblement coupable. Une fracture du crâne maintenait l'enfant dans un profond coma, qu'elle quitta trois mois après s'être battue, pour rejoindre les anges. Cet accident, Kenaël ne se l'est jamais pardonné.
Une dizaine d'années après les faits, Kenaël a reprit sa vie, prenant soin de sa maman, son père ayant abandonné la famille après la mort de la petite. Aujourd'hui, Kenaël vit dans le souvenir de la petite Naïs. Il ne se passe pas une journée sans qu'il ne pense à elle. Un souffle au coeur lui ayant été diagnostiqué, il cache sa maladie depuis six mois déjà, afin de continuer à exercer son métier de pompiers, sans quoi il serait écarté. N'ayant pas assez d'argent pour se payer ses soins, il a donc eu l'idée de faire des dons de spermes pour avoir l'argent pour ses médicaments. Mais depuis quelques jours, une jeune femme l'a contacté, disant vouloir rencontrer le père de son bébé conçu par insémination.


Dernière édition par Kenaël I. Hall le Jeu 29 Jan - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 0:16

Je suis tellement tellement tellement tellement contente de te retrouver sur un rpg forum! C'est inespéré et je suis trop heureuse :D :D J'adore rp avec toi et je sens que je vais adorer ici aussi **
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 1938938262 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4190494400 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4190494400 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4190494400 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4190494400
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 1:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Nennorluk
Mallory Nennorluk
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_ng12174rwE1tzjlnuo4_250
« couches changées » : 35
« âge » : 23 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 1:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Ibg0zGtBtUuEgVKENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 3:40

Bienvenue bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 8:51

bienvenue futur beau frère donc ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Lowndes-Wane
Saddie Lowndes-Wane
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_mjqjpyYUai1rlhs8ho2_250
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_llv7q3u5k91qa2a8k « Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_n8fwy87qtU1rwuxhuo9_250 « C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 9:58

Bienvenue parmi nous KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 15:50

ADAM 01
Excellent choix, bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500
________________________

the heart wants what it wants
________________________

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn


« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 17:22

Adam 02 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 88088292 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710
Bienvenue sur BAB, on espère tous que tu te plairas ici 33 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723 23 10
On t'aime déjà KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Ether A. Clarks
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_nj0bk41VTO1s6ponao7_400
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 17:53

Hey, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letmeread.pliizz.fr
Kenaël I. Hall
Kenaël I. Hall
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 305354tumblrmrcal5oijI1saiygyo7r2250
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 617837tumblrmc09tvqAmP1rihtt6o1250

« couches changées » : 8
« âge » : 26 Y.O

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 18:28

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 19:38

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 309181304  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2803512470  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 803643273  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 4205929361  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2598891723  KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3209671710
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 20:20

Pas touche il est à moi! KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 519355431 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 519355431 24 24 24 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2673380638 KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 2673380638 20 20 20
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyMer 28 Jan - 21:50

Comme il est beau ce minet KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 3037875701
Bienvenue! 01 Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyJeu 29 Jan - 20:18

J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable EmptyJeu 29 Jan - 21:55


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.





Ton histoire est vraiment troooop bien 01

Bravo! Tu es arrivé jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty
MessageSujet: Re: KENAËL + If you would be loved, love and be lovable   KENAËL + If you would be loved, love and be lovable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAËL + If you would be loved, love and be lovable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You changed my life..I'm pregnant. [ PV Kenael ]
» ⊱ Cold Case Love
» (azaela-bee) ♡ Gimme, gimme that love, I'll be waitin' for ya'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-