AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3
Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden Ibg0zGtBtUuEgVBesoins d'un moment de répis ---> Jaiden Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden Empty
MessageSujet: Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden   Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden EmptyMer 28 Jan - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils devais être midi quand je me décida a me lever! La grasse matiner a c'est avantage quand on travail de nuit! Je m'afférais a me préparer un bon petit repas tout en étant plongr dans mes penser! Je pensais a Jules qui nous avais quitter depuis maintenant un an et demi et jepensais a mon secret ce petit être que j'avais porter pendant neuf mois,qui maintenant m'étais inconnu depuis quatre ans. La nostalgie m'envahit et je me rendi compte que jétais plus que du pour une soirée avec mon confident! Je pris donc deux minute pour texter Jaiden :''eos loundge 23h j'offre le premier verre'' j'espérais sincèrement qu'il serais disponible mais disons qu'en deux ans jamais il ne m'avais refuser une soirée ou l'alcool étais en jeu.

L'après-midi ce passa dans le calme; jusqu'à ce que mes patron m'appèlent pour venir donner du renfort au nouveau barmaid pour la soirée! J'avai fini par accepter è la condition que je pouvais être libérer des que mon ami allais arriver!La soirée arriva donc très vite j'enfila donc un jean et une magnifique camisole noireet pris la direction de mon lieu de prédilection.

La soirée s'annonçait occuper. Le bar était rempli à craquer, la musique était entraînante et l'alcool coulait à flots pour les clients. Nous étions deux pour servir tout ce beau monde la donc tout allais pour le mieux! J'avais du plaisir à travailler;mon amour pour mon métier paraissait pendant mon service. Je répondais à tous mes clients avec un sourire et malgré l'achalandage aux comptoirs je prenais le temps de discuter avec ceux-ci. Le temps avancait vite et j'avais très hate de pouvoir m'assir a une table et oublier pour quelque instant tout les soucis que la vie avait mis sur ma route! J'étais afférer a servire une cliente quand je sentie un poid de moin sur mes épaule; un sourire se désina sur mes lèvre et j'apperçu sa silhouaite qui avançais vers le bar!«J'arrive deux minute!»lui lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins d'un moment de répis ---> Jaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaiden ☼ 703-150-103
» jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15
» « I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden.
» You and I an idyll without defect with Jaiden
» Jaiden&Jayson + Comme on se retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the city :: EOS Lounge-