AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them

« couches changées » : 35
« multi-comptes » : /
« âge » : 16 ans

MessageSujet: Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)   Mer 4 Fév - 19:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Blessure en cours de sport❞
Myah & Elian
Aujourd'hui, nous étions en fin de semaine, vendredi pour être plus précis. Le week-end approché donc à grands pas puisque demain nous sommes samedi et d'ailleurs je n'avais pas cours demain. Tout cela réuni faisait que j'avais bien plus que hâte d'y être. La semaine qui vient de se dérouler avait été une semaine lourde et épuisante pour moi, temps au niveau des horaires qu'au niveau des cours. Ce midi, j'ai mangé à la maison, je n'habitais pas très loin du lycée alors je pouvais me me permettre. Nous voilà donc arrivait à l'après-midi. J'avais cours de sport pour commencer l'après-midi qui elle commençait la fin de la journée, en quelque sorte. J'aime bien faire du sport, mais ce n'était pas la plus grande de mes passions. Pourtant, je me plais toujours autant à en faire un peu parfois, mais dans le cadre du lycée, c'était autre chose puisque c'était obligatoire et non par plaisir, quoi que ça l'était un peu quand même. Aujourd'hui, le professeur de sport avait décidé de nous faire pratiquer le saut en longueur. Tout c'était bien passe jusqu'à cinq minutes avant la fin de cours. C'était à mon tour de passer et j'avais raté le bord qui séparait le bitume (de la cour) du bac à sable. Je m'étais faits mal à la jambe. J'espère que je n'avais rien de grave, mais j'avais tout de même mal. C'est pourquoi à la fin du cours de sport, je n'ai pas cherché à comprendre, je fais tout mon possible pour me rendre à l’hôpital par mes propres moyens au lieu d'aller en cours d'anglais. J'attendais alors mon tour.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)   Ven 13 Fév - 11:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Blessure en cours de sport❞
Myah & Elian
Vendredi, dernier jour de la semaine et pourtant pas le moins chargé. Surtout pas quand on travaille à l’hôpital. L’affluence ici atteint toujours des records. Toute personne avec ne serait ce qu’un petit rhume pensait que cela nécessitait un passage ici. Hors, en agissant de la sorte, les patients ne faisaient qu’encombrer les lieux et ne permettait pas au cas les plus urgents de bénéficier des soins dont ils avaient besoin. Myah courrait partout après ces patients qui ne faisaient que déranger les médecins. Une simple infirmière comme elle pouvait parfaitement s’occuper d’eux. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit une grande partie de la journée avant d’être assignée à la prise en charge des patients qui étaient en salle d’attente. Elle s’occupa de deux ou trois personnes avant de revenir dans la pièce. Observant les lieux, elle inspira profondément, à chaque fois qu’elle revenait, elle avait cette désagréable impression de n’avancer à rien, tant la pièce se remplissait entre chacune de ses consultations.

Secouant la tête pour se concentrer sur son travail, elle parcourut des yeux, la liste qu’on lui avait transmise à l’accueil, c’était donc le tour de … « Elian McCorrigan ». Levant les yeux de sa liste, Myah vit un jeune adolescent se lever pour s’approcher d’elle en boitant. Souriant autant que possible, l’infirmière lui indiqua de le suivre dans la salle de consultation qui était juste à quelques mètres d’eux. Une fois, Elian installé, elle ferma la porte avant de le regarder droit dans les yeux. « Alors jeune homme qu’est ce qui t’amènes ? Un souci avec ta jambe ? J’ai remarqué que tu boitais ». Ne quittant pas son sourire, Myah tentait de se montrer la plus sympathique possible pour mettre à l’aise le jeune homme. C’était la base de son travail, instaurer une relation de confiance avec son patient, sans quoi, elle ne risquait pas d’aller bien loin dans son diagnostic.

© Pando

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I Look Back I'm Lost
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them

« couches changées » : 35
« multi-comptes » : /
« âge » : 16 ans

MessageSujet: Re: Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)   Dim 1 Mar - 21:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Blessure en cours de sport❞
Myah & Elian
J'attends patiemment dans la salle d'attente mon tour. La blessure à ma jambe me faisait quand même un peu mal. Quel idiot je fais quand même, comment c'est possible de louper son coup comme je viens de le faire ? Ou peut-être que s'était simplement la professeur qui une fois de plus- avait eu une très bonne idée sans se soucier de quelques détails. Peut-être que la distance entre moi et le bac de sable était trop grande, enfin non c'était certain même. J'aurai dû être plus vigilant moi aussi.  

Les urgences étaient pleines à craquer, je me demande si toutes ces personnes aient vraiment besoin de venir aux urgences elles aussi ou alors ai qu'une bonne partie d'entrer n'est là que pour les encombrer avec des choses bénignes dans le style d'un rhume. Si j'étais eux, j'irais plutôt chez le médecin plutôt que de venir encombrer les urgences pour un rien ! J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis une voix m'appeler. C'était à mon tour. Je ne savais pas combien de temps, j'avais attendu, mais peu importe. Je me levai du siège où j'étais assis et m'avançai vers l'infirmière, lentement mais sûrement et avec difficulté. Elle m'indiqua alors le chemin à suivre et nous entrons dans ladite salle. Je m'installa après qu'elle m’aie invité à le faire.

"Je me suis blessé en cours de sport. Ma jambe me fait mal."

Elle avait l'air plutôt sympa. Je me sentais en confiance avec elle et visiblement c'était ce qu'elle recherche à faire avec sa voie rassurante. Je me demandais bien comment j'allais expliquer à maman mon passage aux urgences. Sachant que je ne voulais pas l'inquiéter, j'avais un peu peur de sa réaction.


© Pando

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bonté et un puit sans fond intarissable de bonnes intentions. Celui qui en est doté est un être admirable et sans prétention. Il donne sans compter et sans même y penser car il a un grand cœur c'est ce qui lui donne une si grande valeur.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement course à pieds pour ceux qui n'aiment pas ça...
» Planification de cours de sport en salle ensemble
» Un pti cours de Photo !
» les soucis au sport
» LE SPORT ET L'ALCOOL:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the city :: santa barbara cottage hospital-