AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aides aux devoirs et discutions (with hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream


mes mamans, que j'aime :


ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :


« couches changées » : 204
« âge » : 15

MessageSujet: Aides aux devoirs et discutions (with hades)   Ven 6 Fév - 17:02


Hier, j'avais découvert que Constance, ma mère adoptive avait une fille biologique qu'elle avait abandonné à la naissance. Juliette était ma prof de cours particulier, car j'ai quelques difficultés en cours à cause de nombreux changements d'école par le passé. Dès le soir même, hier, j'ai demander des explications et elle m'avait rassuré sur le fait qu'elle ne m'abandonnera pas comme juliette, qu'elle ne voulait pas l'abandonné et que c'était à cause de ses parents, car elle était bien trop jeune à l'époque. J'avais compris ma mère, mais à présent j'avais peur que leurs retrouvaille soit tellement forte que cette fille me vole ma mère, que je devienne moins important à ses yeux car je ne suis pas son vrai fils. Cette fille va rentrer dans nos vie et bouleverser mon équilibre précaire que je viens à peine de trouver. Il était 17h30 et je venais de rentrer de l'école. Après un gouter light à cause du diabète, je suis monter dans ma chambre faire mes devoirs, problème je n'arrivais pas à comprendre mon devoirs d'anglais. Je suis descendue demander de l'aide à mes mamans, mais elles n'y comprenais pas grand chose non plus et je ne voulais pas appeler Juliette, je ne veux pas la voir et puis je doute qu'elle veuille me voir également , après la dispute que nous avions eu. Du coup, j'ai demander la permission pour appeler Hadès, afin qu'il viennent m'aider. Hadès c'est le fils d'une amie de mes mamans, il est souvent venue à la maison et petit à petit il est devenue comme un grand frère pour moi. Je sais que je peux compter sur lui, il sera toujours là pour moi. Plusieurs longues minutes après mon appel, je l'entends sonner à la porte d'entré, maman le fait monter à l'étage, il toque à ma porte et je lui ouvre. - Salut ! Je t'attendais. Je ne comprend absolument rien à mon devoirs d'anglais, les conjugaisons, tout ça, c'est bien trop compliquer pour moi. Et mes mamans sont largué aussi. Dit-je en riant légèrement. Je coupe la musique que j'avais mis en fond sonore léger et m'installe a mon bureau bordélique, remplie de papier inutile en tout genre et mes devoirs était perdue au milieux de tout ça.

_________________
♥️ My moms ♥️
I so afraid of losing you, I love you so much. You are my family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 36
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Aides aux devoirs et discutions (with hades)   Dim 15 Fév - 21:21



❝Aide aux devoirs et discussions...❞
Joshua & Hadès
Je n'avais pas prévu de faire quelque chose de ma journée étant donnée que je n'avais pas de cours de prévu, alors j'avais décidé d'aller à la salle de sport pour faire travailler ma jambe. Mon kiné et ma mère n'aimaient pas quand je faisais ça, parce que je me fatiguais pour rien d'après eux, mais pour moi cela me semblait vital. J'avais l'impression de ne rien pouvoir faire par rapport à avant et rien que de faire du sport quand je le voulais et comme je le voulais c'était quelque chose d'énorme. Bien sûr, je ne parvenais pas à faire beaucoup d'exercices avant que ma jambe ne me rappel à l'ordre. Je grimaçais, constatant que mon portable vibrait dans ma poche. C'était Joshua, apparemment il avait besoin d'aide pour faire l'un de ses devoirs. Je souris lui disant que j'arrivais dans quelques minutes. Je me changeais vite fait dans les vestiaires, attrapant ma canne pour aller jusque chez mon ami. Je le connaissais depuis gamin et il était devenu comme mon petit frère. Je sonnais chez lui, c'est l'une de ses mamans qui m'ouvris la porte, elle me dit de le rejoindre dans sa chambre, ce que je fis. Je frappais n'attendant même pas une minute que le jeune homme ne m'ouvre la porte. Je levais un sourcil avant de m'asseoir sur le lit du châtain. "Euh...je dis pas que je suis nul en anglais hein, mais t'es pas censé avoir une prof particulière pour t'aider à faire ça ??" Non, je ne cherchais pas à esquiver la corvée des devoirs, mais il m'avait parlé d'une jeune fille engagée par ses mères, pour l'aider là dedans justement. Alors pourquoi, il ne lui demandait pas à elle ??


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aides aux devoirs et discutions (with hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aides aux jeunes accouchées
» quels devoirs à quel âge ?
» Utiliser internet au bureau : vos droits, vos devoirs
» Ne pas avoir le courage de faire les devoirs
» Les devoirs, quel bonheur!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: strawberries' lot :: n°2330-