AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne demande que des réponses [ Constance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 133
« âge » : 24

MessageSujet: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Lun 9 Fév - 20:34

La jeune femme n'appréciait que très peu sa grossesse pour le moment, assise devant les toilettes depuis bien tôt ce matin a essayer de gérer les nausées affreuses de début de grossesse avec ses 13 semaines de grossesse pour le moment, soit 3 mois et une semaine pour être exacte. Grignotant des petits beurre qui lui faisaient envie, elle finit par aller dans la cuisine boire avec tout ça un verre de jus d'orange, adossée contre le mur pour regarder le calendrier.

Aujourd'hui était un jour bien particulier..Grâce à l'aide de Joshua elle s'était décidé et avait envoyé un mail à Constance...sa mère biologique qui l'avait donné a l'adoption il y a maintenant déjà 24 ans. Si elle stressait? Oh oui..Comme jamais et ça lui donnait encore plus mal au coeur, et pourtant elle ne pensait pas ça possible vu son état ces derniers matins. Le rendez vous avait été pris dans un café, lieu public. C'était mieux pour une première rencontre. La jeune femme avait besoin de réponses maintenant plus que jamais pour pouvoir avancer sans continuellement se demander pourquoi on avait pas voulu d'elle.

Ne voulant pas envoyer de photos pour ne pas tout casser aux retrouvailles tant qu'à faire elle s'était contenté de dire qu'elle porterait un haut bleu roi et un pantalon noir. Elle, savait a quoi elle ressemblait. Forcément elle avait fait des recherches et l'avait même déjà vu de loin. Une blonde, au visage fin, grande. Pas vraiment comme Juliette qui était plus petite, avec de jolies petites joues dont elle pensait se débarasser en devenant adulte, les yeux chocolat, de longs cheveux bruns ondulés. D'ailleurs son père..Aucune trace sur les papiers de l'agence d'adoption!

Repartant dans la salle de bain, elle prit une douche rapide avant de s'habiller, se maquiller, se parfumer très légèrement puisque les odeurs trop fortes suffisaient à lui donner des hauts le coeur en ce moment. Le temps de passer une veste et Juliette partait en direction du Coffee Cat ou elle s'installa confortablement a une table, demandant un chocolat chaud et un croissant aux amandes histoire de patienter en s'occupant, c'est à dire en grignotant par ci par la et ainsi pouvoir gérer le stress qi ne faisait que monter a chaque fois qu'elle déverouillait son téléphone pour jeter un coup d'oeil à l'heure. Ca y est...15h..Maintenant, elle ne devrait surement plus tarder! Ses yeux sombres restaient rivés vers la porte désormais. Viendrait elle? Après tout, elle ne lui devait rien..Si elle voulait garder pour elle les raisons de l'adoption, c'était son droit. Biensur, la jeune femme serait déçue mais elle s'était préparée à toutes les éventualités. Se mordant fort la lèvre elle suivit des yeux Constance a la seconde ou elle poussa la porte du café, faisant tinter la petite cloche. Ca y est, elle était la. Juliette se leva alors en se mordillant la lèvre, agitant un peu la main pour attirer son attention. Tout se jouait maintenant.

- Constance...?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Ven 27 Fév - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvaille
Constance et Juliette

Aujourd'hui c'est une journée bien spéciale. Et oui c'était une journée spéciale parce qu'elle allait enfin retrouver sa fille. C'était la première fois depuis qu'elle allait revoir sa fille. C'était vraiment triste la journée de son accouchement. Bien qu'elle ne savait pas du tout qui était le père de sa fille elle espèrait qu'une chose qu'il ne lui demande pas qui était son père. Elle avait décider de prendre congé se matin pour ne rien raté.

Elle était debout assez tôt ce matin. Ne pouvant plus dormir. Elle ne savait pas du tout comment elle allait pouvoir passer le temps avant d'aller voir sa fille dans le café qu'elle lui avait donner rendez-vous. Elle avait décider de prendre un long bain pour se détendre un peu. Elle avait aussi parler avec Emily pour être sur qu'elle faisait le bon choix. La chose qu'elle avait le plus rêver dans sa vie allait se produire aujourd'hui.


Elle n'arrivait pas a croire qu'elle allait enfin rencontrer celle qu'elle avait mit au monde il y a de cela 24 ans maintenant. Elle avait vraiment hâte , mais elle était aussi terrifier. Elle se changea trois fois avant de finalement trouver la bonne chose a se mettre sur le dos. Puis elle alla avec sa voiture bien sur en direction du café. Durant tout le trajet elle stressait pour savoir si elle faisait la bonne chose.

Elle avait opté aujourd'hui pour un chandail a manche longue bleu foncer avec une paire de jeans simple. Elle avait aussi décider de mettre une paire de soulier tout a fait ordinaire. Elle ne voulait pas jouer dans le flafla , elle voulait montrer a sa file ce qu'elle était vraiment. Le petit garçon manquer qu'elle était.

Elle avait décider de laisser ses cheveux lousse lui retomber sur les épaules.Elle fini par avoir retrouver assez de courage pour prendre son sac ses clés, barrer sa voiture et sortir pour aller dans le café. Rejoindre la jeune femme qu'elle devait rencontrer.

Elle entra dans le café et elle vit une jeune femme avec un haut bleu et qui ressemblait tout a fait a ce que Joshua lui avait décrit. Puis elle avança vers elle et elle fini simplement par dire.

-Juliette.

c'est la seule chose qui put sortir. Elle ne savait même pas si la jeune femme portait encore le nom qu'elle lui avait donner.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 133
« âge » : 24

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Dim 8 Mar - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune femme avait l'impression que ses os s'étaient transformés en coton et elle peinait énormément à se relever de sur sa chaise, ses jambes s'étant mises à trembler alors que sa gorge se serrait presque douloureusement. Se retrouver en face de la femme qui l'avait mise au monde ça la chamboulait et pas qu'un peu. Pendant 24 ans c'est devant celle qui l'avait élevé qu'elle pensait ça, qu'elle pensait voir sa mère, celle à qui elle devait la vie. Et en vérité non, tout ceci n'était qu'un mensonge, c'était cette femme la qui lui permettait de vivre aujourd'hui en l'ayant porté dans son ventre pendant 9 longs mois avant de lui permettre de pousser son premier cri après sans doute des heures de contractions douloureuses. Mais après elle s'était contentée de la donner à l'agence de l'adoption qui l'avait ensuite fait adopter par sa famille alors qu'elle était encore toute petite, de ce fait elle n'avait connu que ça, et avait des photos d'elle depuis qu'elle n'était qu'un nourisson. Jamais elle n'aurait pu seulement que douter de la véritable filiation qui la reliait aux Anderson.

Tellement de questions se bousculaient dans son esprit, tellement de choses qu'elle voulait lui demander, et comprendre. Pourquoi elle n'avait pas voulu d'elle? Parce qu'elle était le fruit d'une experience avec un homme et qu'elle était dégoutée à l'idée d'élever un enfant issu de ça alors qu'elle aimait plutot les femmes et qu'elle voulait surement battir sa vie de son côté sans avoir un poids sur les bras. Ca ne pouvait être que ça après tout. Elles s'étaient retrouvées face à face et la jolie brune dut souffler pour calmer une nausée soudaine, passant sa main sur son ventre en fermant les yeux avant de les relever vers Constance dont elle détaillait le visage, les yeux humides face à l'émotion qu'elle ressentait.

- Oui..Juliette Anderson.. Je.. Je suis contente que vous soyez venue..Je ne savais pas trop à quoi m'attendre vu les circonstances. On peux peut être s'asseoir, ça serait mieux.

Proposa alors Juliette en lui indiquant la table d'un signe de main avant de doucement s'asseoir sur la chaise qu'elle occupait avant son arrivée. Elle avait emmené des albums photos ou on pouvait la voir grandir, du moment ou ils l'avaient eu à seulement quelques semaines de vie jusqu'à cette année. Ainsi elle pourrait se faire une idée et la voir grandir de manière indirecte, c'était mieux que rien.

- Je ne sais pas par quoi commencer.. Parlez moi de vous. J'ai déjà rencontré Emily et Joshua mais..C'est votre histoire à vous qui m'intéresse.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Mer 18 Mar - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvaille
Constance et Juliette

Constance était vraiment heureuse aujourd'hui , elle avait enfin réussit a faire une chose qu'elle c'était donner comme mission toute sa vie, retrouver sa fille. Elle n'avait pas réussit avec métier de flic , mais seulement a cause de son coeur de mère.

Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre comme moment avec Juliette et elle avait tellement peur que sa ne clique pas entre elle qu'elle ne disait rien pour le moment. Elle regardait Juliette. Puis elle lui proposa de s'assoir ce qu'elle fini par faire. Elle avait bien sur remarquer dans quel état elle était. Elle la sentait bouleverser et c'était tout a fait normal. Puis Juliette lui demanda de lui parler de sa vie , elle ne savait pas trop quoi lui dire elle n'avait pas une vie bien pas une vie vraiment passionnante.

Elle la regarda et elle lui dit.

- Je n'ai pas vraiment une vie passionnante qui vaux la peine d'être raconter , mais bon. J'ai une grande soeur et une petite soeur je suis née dans une famille ou il faut respecter les tradition. Alors quand j'ai annoncer mon homosexualité ce fut la guerre pendant plusieurs années et ce l'est encore entre moi et mon père. Je suis marié depuis quelques années avec Emily et nous avons adopté Joshua.

Fini-t-elle par dire. Elle ne voulait pas parler tout de suite du moment le plus douloureux pour elle. Le moment ou elle avait dit donner en adoption sa fille. La plus belle chose de sa vie. Enfaite elle avait toujours eux le sentiment qu'elle aurait du faire quelque chose. Elle aurait put s'y opposer et ne pas signer le papier que lui tendais ses parents sans le lire. Elle aurait du le lire , mais elle était tellement naïve a l'époque. Elle regarda la jeune femme et elle fini par dire.

- Est-ce que tu veux quelques chose c'est moi qui te l'offre ?

Dit-elle avant de faire signe a un serveur de venir a leur table. Elle commanda un café. Et oui Emily lui reprochait souvent de boire trop de café dans une journée elle fini par dire.

- Emily ou Joshua ont du déjà te dire que je suis accros au café, je peut en prendre dix tasse facilement par jour. Je sais que ce n'est pas bon pour la santé , mais je ne peu pas m'en empêcher.

Elle ne savait pas du tout se qu'Emily et Joshua avait raconter a la jeune femme a son sujet. Mais elle était prête a répondre a toute les questions qu'elle voulait. Elle ne voulait pas laissé la jeune femme avec des questions importante. Dont la raison de son adoption.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 133
« âge » : 24

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Mer 1 Avr - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Oui non..Ca je le sais bien que tu..es mariée à Emily et que vous avez adopté Joshua puisque..Je connais déjà les deux du coup ça, ça tombe relativement sous le sens quand même. J'aurais plutot aimé savoir..Des choses personelles à ton sujet..Des trucs qu'on sait général quand on grandit avec quelqu'un..Ses plats préférés et.. Ses peurs..Ses rêves..Ses films préférés.. Ta date d'anniversaire et..Ce genre de trucs..

Murmura alors la jeune femme, un peu perdue tandis que ses yeux sombres se baissaient pour scruter la table qu'elle tapotait nerveusement du bout de ses doigts, c'était vraiment difficile comme rencontre, comme sensation aussi. Elle n'aurait pas su décrire ce qui lui trottait en tête à ce moment même de toute façon. C'était un beau bordel, voila la seule chose certaine. Et elle avait envie de fuir autant qu'elle avait enfin de rester pour en apprendre plus sur cette femme.

- Hum oui..Je veux bien un chocolat chaud..Au spéculos. Et un croissant. Merci.

Elle sourit un peu en triturant nerveusement son ventre à travers son vêtement, avant de le caresser. Ah ça..Malgré le stress du moment, l'envie de sucre elle n'y pouvait pas grand chose et elle n'en avait certainement pas encore absorbé assez pour la journée.

Elle soupira doucement en glissant sa main sur son ventre avec tendresse, plutot perdue en ce moment même. Qu'était elle censé faire? Comment devait elle réagir? Elle se sentait totalement perdue en ce moment même. Elle pensait tout savoir sur elle même avant d'apprendre à 24 ans qu'elle avait été adoptée. On tombe de haut quand ça nous arrive, ça c'était certain. Elle n'avait pu se douter de rien, jamais. Elle ressemblait même un peu à sa petite soeur. Plus qu'elle ne ressemblait à sa propre mère biologique d'ailleurs. Alors apprendre ça.. Quelle surprise.

- Le café, c'est une mauvaise habitude. Mon père aussi il boit beaucoup de café. C'est une vraie addiction. Moi je préfère carburer au thé et à la vitamine C, que du bon pour rester en forme.


La brune rit légèrement se triturant un peu les cheveux, enroulant une mèche de ceux ci autour de son doigt avant de les relacher pour qu'ils tombent sur son éapule relativement frêle quand même. Disons qu'elle n'était pas vraiment imposante et pas immensément grande.
Ses yeux noisette se relevèrent vers Constance assise en face d'elle alors qu'elle se penchait pour chercher un album dans son sac et lui tendre non sans une once de timidité quand même, ayant l'impression de se livrer totalement pour le coup.

- Voila..Des photos de moi depuis l'hopital..Celles que les infirmières ont pris..puis ..Jusqu'au jour d'aujourd'hui..Chez les gens merveilleux qui m'ont adopté. Je pensais que ça te ferais peut être plaisir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Ven 3 Avr - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvaille
Constance et Juliette

Constance comprenait très bien que cela pouvait vraiment être dure de la retrouver après tant d'année de séparation. Mais elle ne voulait pas du tout être séparer au départ. Ce n'était pas elle du tout qui avait voulut cette adoption. Mais c'était bien sur a cause de ses parents qui n'avait pas voulut être pointer du doigt et avoir une vie anormale, car leur fille avait eu un enfants trop tôt. A cause d'une soirée trop arrosée qui avait mal tournée pour elle. C'était la première et la dernière soirée ou elle avait but autant.

Elle ne voulait pas du tout être le genre de femme a tomber enceinte a toutes les soirées qu'elle allait. Elle n'était pas du tout ce genre de femme. Elle était vraiment le genre de femme contraire. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire.

- Et bien je peut répondre a toutes ses questions. Et bien mon plat préféré est le steak frite, je n'aime pas vraiment le poisson, mais je suis capable d'en manger. Depuis toujours mon plus grand rêve c'était de te retrouver depuis que mes parents ton enlever a moi. Car oui je n'ai jamais voulut de cette adoption. Si c'était moi qui avait décider de tout cela je ne t'aurais jamais donner en adoption. Je n'ai pas de film préféré disons que je ne regarde pas vraiment la télévision n'y je ne vais pas souvent au cinéma. Ma date d'anniversaire est le premier juin 1970... Est-ce que tu as d'autre question ?

Demanda-t-elle a la jeune femme avant qu'une serveuse vienne près d'elles et leur demande se qu'elles voulait pour manger. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit ce qu'elle voulait prendre qu'elle allait lui offrir. Elle prit bien sur un café avec un croissant. Elle aimait bien les café croissant de ce petit café. Elle était heureuse cette fois de le partager avec sa fille qu'elle cherchait depuis tant d'année. Elle n'arrivait pas du tout a croire qu'elle était en face de sa fille. Et oui elle était peut-être blonde de naissance , mais son père était brun. Elle voyait son père en sa fille. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

-Tu es le vrai portrait de ton père.

Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse d'être la. Elle sourit a la jeune femme et elle passa sa main doucement sur la sienne. Avant de lui sourire de nouveau. Puis la jeune femme lui avait apporter des photos et cela prit depuis sa naissance les infirmière avait prit quelque photo pour la famille , mais elle en avait garder aussi pour les donner en secret a Constance.

Constance prit son porte monnaie dans son sac a main. Elle prit dans les photos qu'elle avait cacher dans son porte monnaie depuis un long moment. Elle les cachait depuis la naissance de Juliette enfaite. Elle prit alors les photos et elle fini par dire.

- Voici la seule photo de nous deux lors du jours de ta naissance. Les infirmières l'on prit a l’insu de mes parents. Car ils n'aurait jamais voulut que je garde cette photo.

Dit-elle en la lui donnant a la jeune femme.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 133
« âge » : 24

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Mar 21 Avr - 14:19

Bon sang que ça avait été dur de passer de fille parfaite dans une famille normale sans rien à se repprocher à enfin adoptée dont on avait pas voulu avec des parents adoptifs menteurs qui ne lui avaient jamais rien dis et qui surement aurait continué à tout lui cacher si elle n'était pas tombée sur les papiers officiels en fouillant à la recherche de trucs à emmener dans son déménagement. Peut être que ça avait été ce qui l'avait le plus blessé, si ils le lui avaient dit d'eux même elle aurait sans doute été moins déçue par eux. Après tout ils n'avaient rien voulu d'autre que lui donner une famille aimante mais mentir aussi longtemps n'avait rien de normal ou d'équilibré. Elle aurait aimé pouvoir se mettre à la recherche de Constance avant..Et au moins savoir ce qu'il en était plutot que de vivre dans le mensonge en pensant que sa soeur était sa soeur biologique, que sa mère lui avait donné la vie de longues années avant après l'avoir porté dans son ventre avec un amour maternel fou. Et non...Pas du tout. Sa mère biologique était la, face à elle et elle se sentait mal. La gorge serrée alors qu'elle apprenait encore plus de vérité sur tout ça.

- Pourquoi tu n'as pas...Harcelé l'hopital alors, ou le service d'adoption? J'étais la, dans ce même pays depuis toutes ces années et on m'a menti pendant tout aussi longtemps. Dès que j'ai su je t'ai cherché mais toi..Est ce que tu m'as cherché ou alors tu t'es juste..Résigné et tu as fais ta vie en te disant que de toute façon il n'y avait rien à faire? Je veux savoir.. Et comprendre comment on est arrivé à ce jour sans se connaitre..C'est fou quand même..Oui j'ai une question, sur les papiers d'adoption ils ont écrit que mon prénom vient de toi. Mes parents ne l'ont pas changé, par respect pour mes origines. Pourquoi tu m'as appelé comme ça?

Demanda la jeune femme d'une voix brisée par des sanglots qui refusaient de sortir. Tout ça était très dur à entendre pour elle, encore de nouvelles choses à digérer. Comment aurait été sa vie si elle était resté avec cette femme? Qu'est ce qui aurait changé? Sans doute beaucoup de choses.. Oui énormément. Elle ne serait en rien la même, mais au moins elles auraient été toutes les deux. Ce nétait pas humain de prendre un bébé à sa mère, et la tout de suite ça l'horrifiait au plus haut point. En l'entendant elle releva tout de même les yeux vers elle, ses deux yeux marrons couleur chocolat.

- Mon père..? T'es encore en contact avec ou..Tu as un nom à me donner? Il a su que tu m'avais eu? J'aimerais en savoir plus..

Elle fit doucement la moue, tellement de questions persistaient. Et il serait terriblement dur de rattraper tout ce temps perdu entre elles deux. Je regardais les photos sur le dessus de mon album photo tenu avec soins par mes parents. Les premières mèches de cheveux, et même ma première dent étaient collé dedans. Oui c'était spécial mais ils avaient toujours aimé le fait que je sois la, même quand leur propre fille est née, et de ce point la j'ai eu de la chance.

Elle prit délicatement celles que Constance lui tendait, un sourire léger aux lèvres. Celle la, elle ne l'avait jamais vu mais elle reconaissait cette couverture qu'elle avait sur d'autres photos ou elle était seule. Mais sur celle ci elle était dans les bras de sa mère. De sa véritable mère.

- Elle est jolie...C'est vrai que tu fais vraiment jeune dessus c'est assez..Fou.. Tiens..Garde la bien alors je veux pas risquer de l'abimer depuis tout le temps ou tu la gardes.. Merci de me l'avoir montré. Ca me fait plaisir..


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   Jeu 28 Mai - 6:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvaille
Constance et Juliette

Constance était heureuse d'être avec sa fille. Sa vrai fille , car elle pouvait vraiment le dire elle l'avait enfin retrouver. C'était dure durant toutes ces années de ne pas savoir ou elle était et comment elle allait. Si elle lui en voulait ou non. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Avant de lui dire.

- Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouver , personne ne nous sépara de nouveau. Et oui je t'ai chercher durant toutes ses années, mais comme j'avais signé les papiers l'agence d'adoption me tournait le dos et me disait qu'il ne pouvait pas me donner le nom de tes parents adoptif. J'ai même été voir la police avant de l'intégrer et j'ai été viré de bord parce que pour moi ce que m'est parent on fait c'était un enlèvement , mais bon il n'ont jamais voulut , m'aider. Je trainait toujours ta photo avec moi et j’espérais toujours tomber sur toi a chaque fois que je voyait quelqu'un qui me faisait pensé a toi je faisait tout pour savoir si c'était bien la bonne personne ou si je ne faisait que rêver. Je pensait a toi a tous les jours et aujourd'hui je peut enfin t'avoir au près de moi et vraiment apprendre a te connaitre.

Dit-elle en regardant la jeune femme . Elle était vraiment heureuse de l'avoir au près d'elle maintenant. Elle ne voulait pas avoir personne d'autre qu'elle présentement elle voulait tout savoir de sa fille. Elle regarda la jeune femme. Elle fini par dire.

- Et bien pour ton prénom si j'ai choisit Juliette c'est que je suis une grande romantique et oui j'aime beaucoup l'histoire d'amour de Roméo et Juliette , une histoire d'amour impossible entre deux personne. Et comme je n'ai jamais sut qui était vraiment ton père , car je n'ai aucun souvenir de la soirée ou je suis tomber enceinte , mais je n'ai jamais pensé a avorté si tu te pose la question. Je n'aurais jamais put avorter. Dès que j'ai appris que j'étais enceinte je t'ai tout de suite aimé. Comme chaque mère aime son enfant. Bref tout cela pour dire que mon histoire avec ton père me faisait pensé a cette histoire et comme tu étais une fille je voulais que tu porte le prénom de Juliette.

Dit-elle avec le sourire a la jeune femme. Elle était un peu perdu pour elle , mais elle ne savait pas du tout où elle allait avec tout cela. Elle était un peu perdu elle était tellement heureuse de voir sa fille , mais en même temps elle s'en voulait beaucoup parce qu'elle l'avait abandonner bien malgré elle , mais elle l'avait fait quand même. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit.

-Pour ton père comme je viens de le dire je ne sais pas qui il est. Disons que lors de cette soirée j'ai complètement perdu la carte. J'ai réalisé quelques temps plus tard que j'étais enceinte , mais j'ai toujours essayer de me souvenir d'avec qui j'étais ce soir la , mais j'ai jamais réussit a savoir ce que j'ai fait. Et comme au fils du temps j'ai perdu contacte avec la plus part des jeunes avec qui j'étais le fait de trouver qui était ton père est devenue difficile . Alors il n'a jamais sut qu'il avait eu une fille.

Dit-elle pour être franche avec sa fille. Elle ne voulait pas lui cacher la vérité parce qu'elle n'était pas belle. Elle voulait vraiment lui dire tout ce qui était vrai , car elle voulait construire cette relation sur de bonne base. Pas dans les mensonges comme elle était partie depuis sa naissance .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Je ne demande que des réponses [ Constance ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne demande que des réponses [ Constance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: newton avenue :: Coffee Cat-