AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyJeu 12 Fév - 16:27



au cinéma

La plus petite salle du complexe est presque vide. A croire que le cinéma n'est plus aussi romantique qu'il ne l'était auparavant. Myah le prouve bien, elle qui est venue seule, jeter du pop-corn sur les couples devant elle. En parlant de friandise, voilà que Wendy a envoyé son cher et tendre chercher un buritos, aah… ces envies de femmes enceinte ! Le film est bientôt fini, mais la salle est plongée dans le noir. Joshua a prévu toute une journée en compagnie de sa mignonne petite-amie, Maylee. Enfin, il n'avait pas prévu l'entrée de ces deux individus. Personne ne l'avait prévu. Un premier coup de feu est tiré, une lumière explose, mais le film continue. Myah tente de s'échapper, elle reçoit une première balle dans la jambe. Wendy, horrifiée, se retrouve à ses côtés. Les deux jeunes, Joshua et Maylee sont entraînés dans un coin de la salle, une arme braquée derrière leur tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 13 Fév - 11:21



au cinéma

La saint valentin était vraiment une soirée comme une autre pour Myah. Depuis qu’elle avait été trompée et trahit par l’amour, elle n’avait jamais réussit à reconstruire une relation stable… Pitoyable n’est ce pas ? Derrière son apparente grande gueule, la jeune femme  cachait une grande sensibilité qui l’empêchait parfois de se laisser complètement aller. C’est donc bel et bien seul que la jeune femme s’était rendue au cinéma ce soir. Elle n’était pas de garde et n’avait pas trouvé quelqu’un pour lui tenir compagnie aussi, elle s’était résignée à passer sa soirée en solitaire. Elle ne prêta même pas attention au film qu’elle allait voir. Blessée dans son orgueil, elle se concentra uniquement sur son popcorn et les couples qu’elle pourrait viser avec ce dernier. Installée au fond de la salle de cinéma, la brune avait une vue parfaite sur l’ensemble de la pièce. Elle avait ainsi remarqué ce couple d’adolescent fou amoureux qui sentait la guimauve à des kilomètres… Jamais cette relation ne tiendrait. Il y avait aussi cette femme enceinte et son mari. Priant pour qu’elle ne fasse pas un malaise au beau milieu de la séance, l’infirmière s’enfonça dans son siège en soupirant. La soirée s’annonçait très animée…

La séance commença, et la salle fut plongée dans la pénombre. Le film démarra et Myah tenta vainement de se concentrer sur ce dernier. Mais bien vite, elle fut déjà lasse de cette comédie romantique gnangnan. Elle s’amusa alors à jeter du popcorn sur le couple qui se trouvait à quelques rangées d’elle. Plus d’une fois elle atteignit son objectif avant de se cacher derrière son siège comme une salle gamine. Ce petit jeu dura quelques minutes jusqu’à ce que ce qui ressemblait à un coup de feu fût tiré. Une lumière explosa au plafond. Choquée, Myah avait brusquement sursauté, faisant tomber l’ensemble de ces friandises au sol. Le souffle court, elle aurait reconnu ce bruit entre mille, elle qui avait longtemps vécut dans les quartiers mal famés de la ville. Deux hommes pénétrèrent dans la salle de cinéma. Leur visage était masqué, et il était impossible de savoir quels étaient leurs intentions. Paniquée à l’idée de retrouver des personnes qu’elle avait pu croiser dans sa vie passée, Myah décida de s’enfuir le plus vite possible. Sur la pointe des pieds, elle se rapprocha de la sortie, mais c’était sans compter sur la vivacité d’un des assaillants. Pointant son arme sur elle, il tira. Le fer chaud de l’arme l’atteignit en plein jambe. Ne pouvant se taire face à la douleur, la jeune femme laissa échapper un cri, en sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle n’avait jamais été touchée par une arme à feu jusqu’à présent, et elle se promit de ne plus jamais minimiser la douleur ressentie par ses patients à l’avenir. Si un avenir il lui restait…

Retrouvant rapidement ses réflexes d’infirmières, la jeune femme avait besoin de quelque chose pour lui servir de garrot pour faire cesser son hémorragie. Elle sentait un liquide chaud s’écouler de sa blessure. Elle était en train de perdre beaucoup de sang. Se retournant, elle constata que sa course l’avait conduite juste aux cotés de la femme enceinte qu’elle avait repéré plutôt. Elle était terrifiée, son visage était pâle et elle tremblait. Cette attaque surprise pouvait lui faire perdre tout ses moyens et inquiéter l’enfant qu’elle portait. « Hey, ça va aller, respirer profondément, penser au bébé… Je peux prendre votre écharpe ? Pour ma jambe. » Montrant du doigts sa plaie, l’infirmière avait chuchoté ses paroles afin de s’assurer que les deux tireurs ne l’entendent pas. Toutefois ils semblaient occupés ailleurs pour le moment. Esquissant un faible sourire envers la femme enceinte, elle espérait que celle-ci aurait assez de force pour réagir et préserver l’enfant qu’elle portait.


Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 13 Fév - 16:34

Intrigue
Wendy et le reste

Aujourd'hui , Wendy avait confier les jumeaux a Justine un petit deux heures le temps d'un film enfaite. Tristan était revenue depuis peut et elle devait lui avouer qu'elle était enceinte de nouveau. Elle l'avait fait juste avant le film. Ils étaient tous les deux très heureux et ils profitaient au maximum de cette après-midi tout les deux. Surtout en cette période de l'année. Ils avaient prévue appeler Justine en revenant du cinéma pour savoir si tout se passait bien et aussi pour savoir ce qu'elle voulait manger, car ils comptaient arrêter chercher quelque chose au restaurant ou chez le traiteur pour partir.

Elle était tranquillement assit avec Tristan dans les bancs de la salle de cinéma, elle avait une folle envie de buritos. Elle avait demandé à Tristan d'aller lui en chercher un et avec plaisir il était allé. Mais elle ne savait pas du tout ce qui allait se passé. Elle était tranquillement assise quand elle entendit un vacarme venant du font de la salle donc elle se tourna vers se bruit et elle fut terrifier par la vision de ses hommes armer. Elle le fut encore plus lorsque les hommes tirairre un coup de feu en direction d'une jeune femme qui voulait s’échapper, mais elle ne put, car on lui avait tiré dans la jambe. Wendy avait tellement peur pour ses jumelles. Elle allait tout faire pour les protéger.

Elle se retrouva près de la jeune femme et elle était terrifier au départ, mais elle fini par se ressaisir un peu, assez pour aider la jeune femme. Elle prit son écharpe pour faire pression sur la plaie de la jeune femme, elle le fit par instinct elle n'est pas médecin pour rien.

Elle fini par dire a la jeune femme avant de lui sourire pour lui montrer qu'elle était bien et que ses jumelles allait bien. Elle avait été simplement surprise par ce qui se passe maintenant dans la salle de cinéma.

- Ne vous inquiété pas pour moi et pour elles , elles vont bien et je vais bien j'ai simplement été surprise.

Chuchota-t-elle a la jeune femme. Elle était quand même médecin, mais elle n'avait j'avais été dans ce genre de situation. Et en plus avec les hormones de grossesse c'était encore pire. Elle réagissait encore plus a ce genre de situation.  

 
Emi Burton


Dernière édition par Wendy K. Elwood le Ven 13 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 13 Fév - 17:42

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_n93hc8STHm1r6vy8ho2_250
J'étais le plus heureux des adolescent aujourd'hui. J'étais en train de vivre ma première saint-valentin en amoureux avec ma petite amie Maylee. Elle avait réussie a faire garder sa fille, pour passer la journée avec moi. J'avais tout prévue, je lui avais offert des fleurs, j'avais payer le cinéma bien sûr et je lui avais laisser choisir le film. Le film ne m’intéresse pas vraiment à vrai dire, tout ce que je voulais c'est passé du temps avec elle, qu'on s'embrasse dans la pénombre. Nous étions assis tranquillement l'un à côté de l'autre et nous nous embrassions. De temps en temps on recevait des popcorns sur nous, je finis par me retourner un peu énerver que quelqu'un vienne gâcher mon moment. Mais je vois juste une silhouette se cacher, rien de plus. Cette petite mésaventure, fait pensé à Maylee qu'elle à besoin d'aller au WC. Je la laisse y aller, tandis que je reste à notre place. Quelques minutes plus tard, un bruit sourd se fait entendre, une lumière explose, je sursaute. Je me demande ce qu'il se passe, je comprend rien, je me retourne et voit un homme portant une cagoule tiré sur une femme. Je reste pétrifié, figé, je ne sais pas quoi faire. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est Maylee, j’espère qui ne lui est rien arrivé et qu'elle restera caché dans les toilettes. Quand soudain je sent quelques chose sur ma tempe, l'homme me pousse vers le fond de la salle en me faisant tomber. - Laissez-moi... pitié... les larmes commençait à me monter aux yeux, j'avais terriblement peur. L'homme part vers son complice, me laissant seul dans mon coin. A quelques mètres se trouve deux femmes, l'une d'elle est enceinte et l'autre est blessé à la jambe. Je ne voulais pas être tout seul, j'avais peur. Je jette un oeil vers les hommes pour vérifier qu'il ne regarde pas en ma direction, puis je cours en me baissant vers les deux femmes et je m’assois près d'elle. Je chuchote pour qu'ils ne nous entende pas. - Qu'est ce qu'ils nous veulent.... dis-je dans un sanglot, complètement tétanisé par ce qu'il venait de se passer. je me colle contre un siège et me recroqueville sur moi même, comme pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 13 Fév - 18:51



au cinéma

La douleur était vive et lancinante. Brûlante même. Respirant difficilement Myah ne viendrait plus jamais râler les patients qui réclamait sans cesse de la morphine. Inspirant et expirant en suivant un certain rythme, elle essayait de mettre les conseils qu’elle procurait au quotidien aux personnes dont elle devait s’occuper. Cela dit il y avait une sacrée différence entre vivre une blessure par balles et simplement assister une personne endurant la douleur. Serrant les poings et les dents, la brunette tâcha toutefois de faire le moins de bruit possible… Si elle se faisait encore remarquer, le tireur risquait de revenir vers elle et dans ce cas là, il y avait peu de chance pour qu’il la laisse en vie. Malgré tout, la jeune infirmière tentait de garder son sang froid, chose qui n’était pas forcément évident. Le coup de feu avait réveillée en elle des souvenirs amers qu’elle aurait largement préféré garder enfouie au plus profond d’elle-même. Expirant profondément, elle remarqua que ses mains tremblaient. Elle prie alors la décision de les plaquer aussi fort que possible sur sa plaie qui signait. Son action fut bien vite soutenue par la pression que la femme enceinte se mit à exercer une forte pression à l’aide de  son écharpe. Ses gestes étaient assurés, et Myah se demandait si elles étaient collègues à l’hôpital sans le savoir. « Ne vous inquiété pas pour moi et pour elles , elles vont bien et je vais bien j'ai simplement été surprise. ». Elles vont bien. Gosh cette femme portait non pas un mais deux bébés ! Il fallait vraiment éviter à tout prix qu’elle soit touchée par un de ces tireurs fous ! « Vous attendez des jumelles ?! ». Levant les yeux au ciel, la brunette maudissait le ciel d’avoir conduite cette pauvre femme dans ce cinéma précisément alors que deux pauvres cons avaient décidés de l’attaquer.

Remerciant la jeune femme par un faible sourire. Myah essayait de rester calme. Si elle n’avait pas été à terre, elle aurait certainement tenté d’aider les autres personnes qui l’entouraient. Mais clouée au sol, elle ne pouvait rien faire. Un des tireurs s’approcha de nouveau d’elles, conduisant un jeune homme non loin d’elle. Tremblant comme une feuille le gamin avait des larmes qui roulaient sur ses joues. La brunette le reconnut rapidement. Elle n’avait cessé de lui balancer du pop corn au début de la séance, jalousant cette amourette de jeunesse qu’elle avait connu et perdue… Culpabilisant, elle se reprit bien vite. Le jeune garçon se joignit aux deux demoiselles, sans doute trop terrifié pour rester seul. Recroquevillé sur lui-même, il ne cherchait pas à masquer sa peur. Chuchotant comme les deux femmes, il parvient malgré tout à s’exprimer « Qu'est ce qu'ils nous veulent... ».. Jetant un coup d’œil au dessus de son épaule, Myah s’appuya sur le siège qui était le plus proche d’elle, de façon à pouvoir faire face aux deux personnes qui l’accompagnerait dans cette  dure épreuve. Attrapant la main du jeune garçon, elle chercha à croiser son regard. « Comment tu t’appelles ? Moi c’est Myah. ». Myah infirmière particulièrement peu douée lorsqu’il s’agissait d’agir auprès d’enfant. Elle n’avait définitivement pas la fibre maternelle ou en tout les cas, elle refusait de l’activer. « Je ne sais pas… Je sais pas ce qu’ils veulent… Mais ça va aller okay ? T’en fais pas, tout se passera bien. ». Bien que cela puisse passer pour des promesses en l’air, la jeune  femme était sincère dans ses propos. Elle ne laisserait certainement pas un gamin et une femme enceinte crever sous ses yeux. Elle avait déjà une balle dans la jambe, si elle devait en prendre une de plus dans la tête ou dans la poitrine, elle était prête à le faire. Elle, elle n’avait plus de famille, plus d’attaches. Si elle disparaissait personne ne s’en rendrait compte.


Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyLun 16 Fév - 2:37

Intrigue
Wendy et le reste

Oui Wendy attendait des jumelles. Elle était vraiment heureuse d'attendre ses deux petites filles , elle auraient bien sur aimé avoir juste une filles , elle avait quand même déjà trois enfants , mais dieu lui en avait donner deux. Donc elle ne pouvait qu'être doublement contente et comme Tristan était aussi heureux qu'elle , elle ne pouvait que sourire. Et elle savait qu'il allait être la comme il avait été la avec les jumeaux. Elle voulait vraiment l'avoir dans sa vie , car elle savait vraiment qu'elle pouvait toujours compté sur lui.

Elle savait qu'il devait être entrain de remuer ciel et terre pour pouvoir faire tout pour les faire sortir d'ici. Elle regarda la jeune femme qui lui parlait et elle fini par dire a la jeune femme qui était près d'elle et qui semblait bien connaitre la médecine aussi. Elle lui dit alors,

- Oui je suis enceinte de jumelle, mais ne vous en faite pas pour moi ... En passant moi c'est Wendy.


Dit-elle avec le sourire pour montré qu'elle c'était ressaisire et c'était le cas. Elle était de nouveau sur ses pattes. Sa vie de traumatologue lui avait fait vivre plein d'affaire et la faisait retomber rapidement sur ses pattes. Elle regarda la blessure de la jeune femme avant de lui dire.

- Vous avez perdu pas mal de sang , mais sa devrait allez , ne vous inquiété pas je suis médecin et je saurai prendre soins de vous si tout cela se prolonge.

Mais il fallait que la jeune femme sois vue a l'hôpital au plus vite. Wendy n'avait pas grand chose a lui donner contre la douleur dans son sac elle n'avait que de l'aspirine. Mais cela pouvait être mieux que rien. Elle avait son sac avec elle et elle attrapa sa bouteille d'eau qui était tomber près d'eux et elle lui dit.

- Prenez ceci , cela n'est peut-être pas de la morphine , mais elle pourra vous soulager un peu.

Dit-elle a la jeune femme pour qu'elle prenne ce qu'elle lui donnait. Elle ne voulait pas que la jeune femme souffre pour rien.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyLun 16 Fév - 11:49

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_n93hc8STHm1r6vy8ho2_250
Les hommes discuter entre eux, comme si ils mettaient un plan en place, pendant ce temps nous étions un peu tranquille et il n'avait pas encore remarquer mon changement de place, heureusement. J'étais toujours recroquevillé sur moi même, la jeune femme se mit à me parler ou plutôt à me répondre. - Je ... je m’appelle joshua... dis-je tétanisé. J'étais vraiment terrifié, sans même pouvoir me contrôler, mon corps entier trembler. La jeune femme du nom de Myah tenta de me rassurer en me disant que tout se passerais bien. J'en doutais un peu, mais j'essayais de me le convaincre. Je pensais à Maylee me demandant ou elle était, si elle allait bien. Je pensais aussi à mes mamans, j'avais peur de ne plus jamais les revoir à cause de tout ça. Surtout que je m'étais un peu disputé avec Emily qui n'est pas d'accord pour que je sorte avec Maylee, qui à déjà un enfant. J'avais pas envie de mourir fâché contre elle, je voulais lui dire pardon, j'avais besoin d'un câlin de mes deux mamans. Je hoche la tête positivement envers Myah et regarde l'autre femme qui se nomme Wendy, elle avait l'air d'être médecin, c'était rassurant, mais elle est enceinte, elle ne doit surtout pas être touchée par un tir. Elle soigna comme elle pouvait la blessure de Myah. Les larmes qui avait couler sur mes joues, sécher, je devais protéger ses femmes, après tout c'est moi l'homme, je dois les protéger. Je jette un regard vers les hommes, ils sont toujours en pleins discutions. Alors j'en profite pour me positionner devant les deux femmes, afin d'être le premier, si jamais il arrive quoi que ce soit. Je voulais servir comme un genre de bouclier humain. J'étais complètement inconscient, mais je faisais ce que je pouvais, comme je pouvais. - Vous inquiétez pas, je vais vous protéger et vos enfants aussi. Dit-je en regardant myah puis wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyMar 17 Fév - 18:53



au cinéma

La tension était palpable à l’intérieur de la salle. Pas un murmure ne se faisait entendre. Heureusement la salle était petite et peu fréquentée en cette soirée de Saint Valentin, toutefois, il avait fallut qu’un pauvre adolescent et une future mère de famille se trouvent piéger ici… Myah qui s’était amusée de leur présence jusqu’ici trouvait cela beaucoup moins drôle à présent. Le jeune adolescent avait rejoint les deux jeunes femmes et il semblait terrifié… D’où venait-il ? Qu’étudiait-il ? Il paraissait si jeune… Pas plus âgé que son propre frère à en juger par son visage juvénible. Soupirant face à cette situation impossible, la brune grimaça de douleur, lorsque la jeune femme retira son écharpe pour observer sa blessure. « Vous avez perdu pas mal de sang , mais sa devrait allez , ne vous inquiété pas je suis médecin et je saurai prendre soins de vous si tout cela se prolonge. ». Haussant un sourcil, l’infirmière détailla le visage de Wendy, cherchant à se souvenir d’elle… En vain. Apparemment, elles ne s’étaient jamais croisées à l’hôpital. «  Prenez ceci , cela n'est peut-être pas de la morphine , mais elle pourra vous soulager un peu. ». Elle lui tendit une gélule ainsi qu’une petite bouteille d’eau. Myah la remercia par un sourire, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait ingérer, mais Wendy était médecin, elle pouvait lui faire confiance. Avalant le médicament, la jeune femme en profita pour boire un peu d’eau, elle avait étrangement soif. Rendant la bouteille à Wendy, elle la remercia à nouveau. Bizarrement dans ce genre de situation, les individus avaient tendance à se serrer les coudes, contrairement au reste de l’année.

Le jeune garçon tremblait toujours aussi Myah attrapa sa main et tenta de le rassurer de son mieux. Il avoua se prénommer Joshua, avant de se taire à nouveau. Plus loin les deux malfrats étaient en train de discuter. Oui mais de quoi ? De la marche à suivre ? De ce qu’il allait faire de leurs otages ? Myah tenta de lancer un regard vers eux, mais sa blessure la ramena bien vite à la réalité, elle n’était pas en mesure de faire ce qu’elle souhaitait. Joshua lui en revanche était libre de ses mouvements. Se déplaçant discrètement pour se positionner devant les deux jeunes femmes, il planta son regard dans le leur, avant d’affirmer avec détermination : « Vous inquiétez pas, je vais vous protéger et vos enfants aussi.».. Myah eut brusquement l’envie de rire. C’était la nervosité et le pseudo courage de l’adolescent qui l’amusait. Il tremblait comme une feuille mais était prêt à les protéger, c’était chou. « Regardez moi ce héros ! Toi t’es jeune et t’as toute la vie devant, la jolie dame ici est enceinte. Moi, moi j’ai déjà une balle dans la jambe, une de plus ou une de mois… Je suis plus à ça prêt. ». Appuyant sa tête sur les sièges qui se trouvaient derrière elle, la brunette n’avait pas remarqué que les deux hommes avaient cessés de discuter et qu’ils s’approchaient à présent des trois otages.




Citation :
Pardon pour ce gros caca... (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 2071675895 04
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyMer 18 Fév - 9:34



au cinéma

les deux individus se mettent à discuter dans un coin. l'un semble ne pas être confiant et peureux, l'autre est entrain de le remettre en place et de le secouer psychologiquement. il lui fait un geste de la main attendant le mouvement de tête du second. il se met à marcher droit vers Joshua l'attrapant par les vêtements. 'fouille dans les poches des deux gonzesses. n'essaye de m'arnaquer sinon je lui fais exploser la cervelle.' dit-il en posant l'arme sur la tête de Wendy. le deuxième s'approche de Myah et pose son pieds sur la blessure de la demoiselle. chose qui le fait rire. la cruauté a parfois aucune limite. 'c'est si bon d'entendre le cri d'une femme. lève-toi et va me chercher un truc à bouffer, je crève la dalle. si tu ne veux pas prendre une deuxième balle dans la jambe, je te conseilles de te dépêcher.'



Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 27 Fév - 2:25

Intrigue
Wendy et le reste

Wendy était toujours terrifier et elle ne voulait pas du tout le montrer. Parce qu'elle voulait rester en vie et aussi parce qu'elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Elle regarda la jeune femme qui venait de se faire tiré sur la jambe. Mais la jeune femme allait être bientôt le dernier de ses souci,  pas parce qu'elle n'aimait pas du tout la jeune femme , mais bien parce qu'un des jeune homme armé avait décider de la prendre en otage. Elle ne savait pas du tout quoi faire maintenant. Elle avait vraiment peur de ce que pouvait faire le jeune homme.

Elle avait peur de perdre ses jumelles. Elle avait aussi peur de perdre la vie aussi. Elle fit tout ce que le jeune homme lui demandait. Elle allait laissé Joshua fouiller dans ses poches pour lui laissé prendre ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas risquer de ce faire tué. Elle ne voulait pas du tout faire peur a tout le monde non plus. Elle regarda la jeune femme qui était devant elle et elle regarda aussi Joshua en lui faisant signe qu'elle était d'accord qu'il fouille dans ses choses.


Elle était avec l'homme et elle se mit a se sentir pas bien. Et oui avec le stress cela faisait augmenté la sensation nauséeuse qu'elle avait depuis se matin , mais qu'elle avait oublier depuis qu'elle était arriver ici parce qu'elle était avec Tristan et parce qu'elle était aussi heureuse d'être seule avec son mari. Qu'elle n'avait pas vue depuis un moment.

Elle était vraiment heureuse d'être la avec Tristan, mais pourquoi était-il partie. Pourquoi avait-elle eut envie de ce bouriteau a ce moment du film. Elle avait peur qu'il lui sois arriver quelque chose lui aussi. Elle espèrait que le jeune homme n'avait pas du tout l'intention de faire mal a ses jumelles , car pour elle ses enfants et aussi son mari c'était la chose la plus importante de sa vie.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 27 Fév - 18:31

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_n93hc8STHm1r6vy8ho2_250


Il y à peine quelques secondes, je venais de reprendre un peu de confiance et je tenté de me montrer fort et digne pour protéger ses deux femmes, qui sont avec moi. Mais ma confiance en moi ne dura pas longtemps, lorsque l'un des preneur d'otage se dirige sur moi, je me remis à trembler et à paniquer. Il me prend par mon tee-shirt et me soulève comme si je ne pesé rien du tout. J'essayais de me débattre. - Mais lâcher moi sale con !! il lâche mon vêtement en me disant de fouiller les poches des femmes avec moi. Je ne voulais pas être leurs complice, je ne voulais pas faire ça, mais l'homme met une arme sur la tempe de wendy. Certes, je ne voulais pas fouillé dans leurs poches, mais je voulais encore moins qu'elle se fasse tuer à cause de moi. Je regarde les femmes, je cherche leurs regard, elle me font un signe de tête pour me dire qu'elles étaient ok. Alors, je me baisse et prend dans leurs poche ce qu'elles avaient, portable, petite monnaie, elles n'avaient pas grand chose. Une fois cela fait, je donne à l'homme les deux portables et 10 euros. Il me demande aussi ce que j'ai dans mes poches, en prenant mon téléphone, j'appuie vite fait sur le numéro des urgences pour appeler les flics. Je n'ai pas réfléchie, j'ai pensé faire ce qu'il y avait de mieux, en me disant que les flics sont surement au courant de la prise d'otage et qu'il pourront comme ça écouter ce qu'il se passe ici, pour nous aider au mieux. Je lui donne mon téléphone, écran caché, pour qu'il ne voit rien et les 2 euros qu'il me restait des popcorns de cet après-midi. J'ironise – c'est pas avec nous que vous allez être riche ! L'autre homme se mit à appuyer avec son pied sur la blessure de myah. Je ne peux pas laisser faire ça, c'est impossible. Tant pis, je me lance, je fonce sur le mec et le bouscule. - Mais vous êtes taré !! arrêter ! Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait pris, j'en payerais peut-être les conséquence et tout à coup l'adrénaline retombe et je pris peur à nouveau. Je m’assoit près de myah et la regarde – vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyDim 1 Mar - 12:11



au cinéma

En moins de dix secondes, la situation déjà peu confortable dans laquelle se trouvait les trois individus évolua de nouveau. Les deux hommes qui s’étaient éloignés pour discuter, et avaient visiblement décidés de la suite de leur prise d’otage. S’avançant vers les trois otages, l’un d’eux attrapa le jeune Joshua par le col de son t-shirt avant de lui ordonner de fouiller les poches des deux jeunes femmes. Arquant un sourcil, Myah estimait que ce n’était pas elle qui détenait le plus gros butin. Qu’avait-elle dans ses poches ? Le peu de monnaie qui lui restait après avoir acheté son ticket et son popcorn pour la séance, peut être un préservatif… Et encore. Toutefois, elle ne s’opposa nullement à ce que Joshua la fouille, lorsque le bandit pointa son flingue sur Wendy. Ces types n’avaient aucune morale, aucune pitié. Fallait tomber bien bas pour s’en prendre à une femme enceinte… Rageant intérieurement, la jeune femme ne dit pourtant rien, contrairement à son habitude. Elle n’était pour le moment pas en position de faire quoique ce soit. Joshua se débattit un instant, avant de finalement se résoudre à fouiller les poches des deux jeunes femmes. Remettant son maigre butin dans les mains de l’homme, il précisa qu’avec ça il ne risquait pas de devenir riche. Sa réflexion arracha un sourire à la brune qui ne put s’empêcher d’en rajouter une couche. « Ca valait bien le coup de faire une prise d’otage hein ? Vous allez finir à peine plus riche que ce que vous étiez, et en taule en plus de ça. ». Le second homme ne dut pas apprécier sa remarque, ou il était tout simplement violent de nature puisqu’il n’hésita pas une seconde à appuyer sur la blessure de la jeune pour l’entendre crier. Il ajouta qu’il avait faim et qu’elle ferait mieux d’aller lui chercher un truc à grignoter si elle ne voulait pas se retrouver avec une seconde balle dans la jambe. Sa vue était brouillée par les larmes qui lui étaient montées aux yeux. La douleur était à la limite de la faire craquer, mais il était hors de question qu’elle se laisse rabaisser ainsi. Il voulait un truc à bouffer, fort bien elle pourrait toujours se débrouiller pour cracher dedans, rouler les friandises par terre ou trouver autre chose pour se venger.

S’appuyant sur ce qui l’entourait, Myah parvient à se relever. Elle ne s’appuya pas sur sa jambe blessée pour ne pas faire plus de dégât. Croisant le regard de Wendy dans sa démarche, elle remarqua que la femme était plus pâle qu’avant. Putain… Elle était enceinte et si elle ne sortait pas rapidement ici, son corps risquait de ne pas supporter le pression à laquelle il était soumis. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, elle vit Joshua foncer sur l’homme qui avait appuyé sur sa blessure. Toutefois cet élan fut de courte durée et rapidement l’adolescent revient auprès de la brune pour savoir si elle allait. S’appuyant sur le jeune homme pour trouver un semblant d’équilibre, elle le força à croiser son regard. « T’es malade ou quoi ? Tu veux tous nous faire tuer. Que tu sois suicidaire c’est pas mon problème mais t’es pas tout seul ici, je te rappelle que Wendy est enceinte ! ». Etait ce l’adrénaline de sa jeunesse, sa totale inconsciente ou son envie de jouer les héros qui l’avait conduit à se conduire ainsi, elle n’en savait rien. Mais il devait être conscient qu’il n’était pas le seul à être dans la merde ici. Se retournant vers le type qui tenait Wendy, elle essaya une approche. Lui il ne faisait que suivre les ordres de l’autre visiblement. Il n’avait encore presque rien fait comparé à son complice qui lui avait déjà mis une balle dans la jambe. « Sérieusement, vous vous avoir la mort de cette femme et des jumelles qu’elle porte sur la conscience ? Vous savez très bien que les flics vont rapidement être au courant de cette prise d’otage… Vous comptez sortir comment d’ici hein ? C’est une salle de ciné, il y a pas cinquante sorties. Si vous partez pas maintenant vous allez être pris au piège. ». Face à la pâleur inquiétant de Wendy, Myah attrapa la bouteille d’eau qu’elle avait utilisée un peu plutôt. La tendant à la femme enceinte pour qu’elle se désaltère un peu, l’homme ne s’opposa pas à cette approche pacifiste… Mais quand serait-il de son compère que Joshua avait bousculé ? Pourrait-il lui faire entendre raison ?



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 6 Mar - 6:51

Intrigue
Wendy et le reste

Wendy était terrifier , elle avait toujours le canon de l'arme du jeune homme contre sa tempe et elle ne savait pas du tout comment se sortir de cette situation. Elle faisait tout ce que lui disait de faire le jeune homme. Elle avait tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il arrive quelque chose aux jumelles. Comment ferait Justine , Maxime et Olivier sans elle et surtout comment vivrait Tristan sans elle en sachant qu'il avait accepter de la laissé seule pour satisfaire son envie. Elle s'en voulait d'avoir envoyer Tristan lui chercher quelque chose, il aurait sut quoi faire présentement. Mais elle se disait aussi qu'il était sain et sauf. Et oui il était a l'extérieur de la salle de cinéma.

Mais il devait être terriblement inquiet présentement. Elle pensait a ses enfants et a Tristan ce qui lui permettait de ne pas trop craquer présentement. Elle ne voulait pas se montrer a 100% vulnérable. Elle ne voulait pas montré qu'elle était terrifier et qu'elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle voulait réussir a garder son sang froid. Mais elle n'y arrivait pas du tout.

Car tout le monde voyait bien par son non verbale qu'elle était terrifier. Elle avait complètement changer de couleur elle était blanche et elle avait du mal a se tenir debout. Elle avait les genou qui flanchait. Mais elle ne pouvait pas se le permettre donc elle essayait de rester le plus droite possible. Elle ne voulait pas se montré faible. Elle ne disait rien , elle restait totalement muette , pour ne pas contredire le jeune homme et de rester tout a fait dans sa ligne de pensées pour ne pas qu'il s'en prenne encore plus a elle.

Elle regarda Myah qui s'approcha d'elle. Elle lui fit signe de suivre se que lui disait l'homme et surtout de ne pas le défier. Car elle savait que ce n'était pas la chose a faire , Wendy était totalement blanche et Myah l'avait vue , elle avait besoin de s'assoir un peu. Elle devait pas rester debout trop longtemps d'ailleurs... Comme elle était enceinte de jumelles c'était beaucoup plus fatiguant qu'être enceinte d'un seule bébé. Et surtout a son âge et au fait que sa première grossesse multiple n'avait pas été dans les meilleures condition durant toutes la grossesse , les médecins m'était toutes les chances de leurs côtés pour qu'elle aille des petites filles en santé.


Wendy se sentait étourdi, c'était le stress qui lui faisait se sentir mal. Elle faisait tout pour retrouver son équilibre et ne pas montrer qu'elle ne se sentait pas bien. Myah lui donna une bouteille d'eau pour qu'elle puisse en boire. Cela lui fit un peut de bien de prendre quelques gorgées d'eau.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne
La Cigogne
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_ly4amm1YQx1qh4xsvo4_250
« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptySam 7 Mar - 16:17



au cinéma

Loin d'eux l'idée de se faire de l'argent grâce à cette prise d'otage, les malfaiteurs souhaitaient surtout faire passer un message. Que tous les habitants de la ville se souviennent que le bonheur est éphémère et que la sécurité n'existe pas. En récupérant le maigre butin que Joshua avait rassemblé, le malfrat repéra quelques paroles venant d'un des téléphones. Il fouilla les trois téléphones et jeta celui en communication pour le fracasser plus loin. "Tu me prends vraiment pour un con ?!" Là, il s'approcha de Joshua, l'attrapa par le col et lui mit un coup de crosse dans la figure. Nez en sang, il poussa le jeune garçon au sol entre les sièges. "Ce n'est pas de l'argent qu'on veut et vous allez vous rester à votre place si vous ne voulez pas finir à la morgue" Il crache vers les deux femmes en attendant les prochains ordres de son patron.



Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-a-bord.forumactif.com
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyLun 9 Mar - 13:28

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_n93hc8STHm1r6vy8ho2_250


Les flics avait décroché à mon appel et ils essayaient d'établir une communication, on entendait leurs voix au loin. Je regrettait d'avoir oublier de baisser le son du portable. J'avais l'habitude de le mettre à fond lorsque j'écoute de la musique. D'ailleurs mes mamans me disent toujours de baisser le son, prétextant que je peux devenir sourd à force d'écouter de la musique trop forte. L'homme essayait donc de trouver le portable allumé, et finit par trouver le miens. Furieux, il l'explosa par terre. La première chose à laquelle j'ai pensé, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me disait que maman allez me tuer si elle apprenait que mon portable est littéralement explosé. Perdue dans mes pensés je ne le voit même pas arrivé vers moi. Puis soudain, je sent qu'il m'attrape par le col et puis... une douleur immense dans le visage, je suis projeté sur le sol, entre les sièges. Tout est noir, pendant 5 secondes j'ai du perdre conscience, tout tourné autour de moi, j'ouvre les yeux au moment ou je touche le sol. J'ai extrêmement mal au nez, je pose mes mains dessus, elles deviennent tout rouge par le sang qui coulait. Je crois qu'il m'a explosé le nez, je saigne, j'ai mal, mes larmes coules sans pouvoir les contrôler. Je ne pense à présent qu'à une seule chose : mes mamans, j'aimerais être à la maison avec elle, j'aimerais les revoir, j'ai peur de mourir ici, dans ce cinéma. Je ne bouge plus, je lance juste un regard noir à cet homme qui vient de me frapper et cracher aux visages de ces deux femmes. Mon sang coulé sur mon tee-shirt, sur le sol, la douleur ne s'estomper pas et les larmes continuer de couler également. Je ne savais plus quoi faire pour essayer de nous sortir de là... Combien de temps allons nous rester ici, si ce n'est pas de l'argent qu'ils veulent alors que veulent-ils ? nous tuer ? Est-ce qu'on sortira d'ici vivant ? "Mamans... j'ai peur..." dis-je dans ma tête, j'avais besoin d'elles, je me demandait si elles étaient au courant de la prise d'otages ? Surement... puisque Constance est dans la police et elle sait que je devait être au cinéma à cet heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyMer 11 Mar - 19:39



au cinéma

L’atmosphère était terriblement tendue dans la salle de cinéma. C’était un véritable film d’horreur qui se jouaient devant les spectateurs. Des coups de feu, une prise d’otage… Qu’est ce qui les attendait d’autres ? Une balle dans la jambe, Myah perdait encore beaucoup de sang. Habituellement ce genre de blessure n’était pas mortelle, mais si elle restait ici trop longtemps, sans aucun soin… La plaie pouvait s’infecter, elle pouvait perdre son sang… Un tas de possibilités était envisageable, mais aucune ne semblait fort réjouissante. Que ce soit pour elle, comme pour Wendy, la situation était critique. La future maman était pâle et tremblante. Malgré tous ses efforts pour monter à quel point, elle était forte, sans corps lui craquait sous la pression. La brunette lui tendit la bouteille d’eau, afin qu’elle puisse se désaltérer un peu. Ce ne lui ferait probablement pas grand-chose, mais elle ne pouvait rien lui offrir de mieux. Alors que les choses semblaient s’être calmées, tout bascula à nouveau. Joshua avait tenté d’alerter les autorités avec son téléphone, mais malheureusement, les deux hommes n’étaient pas aussi stupides qu’ils en avaient l’air… Lorsqu’il réalisa la supercherie, le plus violent des deux, asséna un coup de crosse à Joshua qui se mit à saigner du nez. L’homme le poussa ensuite, ce qui le rapprocha de l’infirmière. Balançant l’écharpe déjà pleine de sang qu’elle avait appuyé sur son genou plutôt. « Appuies ça sur ton nez crétin. Et chopes une aspirine dans le sac de Wendy… ». Elle aurait pu lui remettre le nez en place, mais l’idée ne semblait mauvaise. Avec le sang qu’elle avait perdu, la tête commençait à lui tourner.

Réfléchissant aussi vite que lui permettait sa condition actuelle, la belle cherchait un moyen de calmer le jeu. Ces mecs là ne rigolaient pas. Elle avait rencontré pire que ça dans sa vie, toutefois, elle était parfaitement consciente qu’il ne valait mieux pas les provoquer… Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui manquait. Mordant sa lèvre inférieure, la jeune s’appuya sur ce qui l’entourait pour respirer doucement. Finalement prise d’une inspiration soudaine, la jeune femme déboutonna son jean, elle ne pouvait pas garder ses vêtements plein de sang sur elle, et elle pourrait s’en servir pour stopper son hémorragie. Avec lenteur et difficulté, elle retira son jean, dévoilant ses sous vêtements par la même occasion. Elle avait été un pro dans le métier, se montrer nue était devenue une habitude au fil du temps. « Faites pas cette tête messieurs, vous avez jamais vu une fille à poil ou quoi ? ». Nouant son jean autour de sa jambe, elle serra le garrot aussi fort que possible pour faire cesser l’écoulement de sang. Elle jouait avec le feu en dévoilant ses jambes, ces types lui avaient collés une balle dans la jambe, ils n’hésiteraient sans doute pas à abuser d’elle. Mais au moins… S’ils s’en prenaient à elle, ils ne toucheraient pas aux autres.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyMer 18 Mar - 16:12

Intrigue
Wendy et le reste

Wendy avait envie que d'une chose c'est a dire que tout ceci se calme et que tous les trois puisse partir de la salle de cinéma. Elle était totalement effrayer et cela même si elle faisait tout pour ne pas le montrer et rester forte. Wendy savait que tout ce stress n'était pas bon pour les jumelles. Elle allait perdre pieds quand elle décida de s'assoir un peu enfaite de se laisser tomber , car l'homme lui pointait toujours un arme sur la tête. Wendy devait reprendre sur elle pour pouvoir vraiment laisser tomber se stress. Elle ne voulait pas du tout perdre ses filles. Elle ne fit aucun cas quand on lui cracha dessus elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Elle essayait de rester dans sa bulle.

Elle ne voulait plus mettre ses filles en danger. Elle allait faire tout ce que lui disait les hommes et elle allait ne plus du tout parler aux autres pour ne pas montré du tout qu'elle était stresser et elle ne voulait pas contrarier personne.

Elle ne voulait pas avoir de problème avec personne. Donc elle ferait tout ce que le jeune homme qui tenait l'arme voulait faire. Mais finalement il voulait qu'elle reste debout. Donc elle restait debout. Elle voulait rester debout, mais elle sentait qu'elle avait vraiment besoin de se reposer un peu et de manger quelque chose. Elle ne devait pas sauté de repas. Mais elle n'osait pas demander si elle pouvait s'assoir alors demander si elle pouvait manger quelque chose ce serait encore moins dans sa capacité et dans son cran de courage de le faire. Elle voulut aller aidé le jeune homme après qu'il se soit relever , mais elle n'y arriva pas.

Puis la jeune femme qui était infirmière y alla , elle remarqua qu'elle avait retiré son pantalon. Donc elle ne savait pas du tout jusque ou elle allait aller pour réussir a calmé les hommes qui les gardaient en otage. Sachant ce qui se passait dehors Tristan devait être vraiment très inquiet et se disait qu'il aurait du refuser de partir de la salle pour aller chercher quelque chose pour sa femme. Il devait pensé au pire. Et si les enfants était avec lui cela sera pire.  

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyJeu 26 Mar - 21:34

J'étais à présent sur le sol, le nez en sang qui couler sur mon tee-shirt, je crois qu'il m'a péter le nez en plus. Ca fait affreusement mal. Je prend l'écharpe déjà pleine de sang que myah me tendait pour la placer sur mon nez, mais je n'appuyez pas dessus car ca faisait un mal de chien. - Non je laisse le peu d'eau qu'il nous reste à wendy elle en à plus besoin que moi, je ne prendrais pas d'aspirine, je tient le coup. Dit-je avec les larmes aux yeux. J'imaginais mes mères attendre devant le cinéma derrière le barrage de police, inquiète pour moi. J'avais tellement envie de les rassurer, de leurs dire que tout allez bien.  Mais... même moi je n'en suis pas sure... j'ai tellement peur de ne jamais les revoir... Soudain je vois Myah retirer son pantalon, je ne comprend pas pourqoi. - Mais vous êtes folles !!! ils vont vous violé !!! Après vous dites que c'est moi le crétin.... dis-je sur un ton énervé, car je me disait que la voir en sous vêtements allez simplement exités ses brutes épaisse, car il faut avouer que cette femme est plutôt magnifique, un peu vieille mais super belle. Enfin, surtout trop vieille pour moi pensais-je. Je me lève difficilement et me plante devant l'homme. - Si vous la touché je vous tue. dis-je sérieusement. Je reste planté devant lui, j'avais peur, mes jambes tremblé, je sais que devrais pas faire ma "tête brulé", mais c'est plus fort que moi, je veux protégé ses femmes, même si je n'ai que 15 ans, j'ai grâce au sport pas mal de muscles et j'essaie juste d'être courageux. Je veux juste rendre fière mes mères et si jamais je dois mourir et bien je mourais en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee EmptyVen 3 Avr - 17:04

Intrigue
Wendy et le reste

Wendy était stresser et elle essayait de résister a la fatigue qui la gagnait et le fait qu'elle ne pouvait pas résister au émotion qui la minait depuis le début de cette prise d'otage. Elle ne savait pas du tout quoi faire pour faire comprendre au deux autres qu'elle en pouvait plus. Elle essayait de rester debout , mais ses jambes fléchissait sous elle. L'homme qui était près d'elle devait le sentir qu'elle n'était pas du tout bien , mais bon personne n'allait faire quelque chose. Surtout pas les deux hommes qui était a la tête de cette prise d'otage.

Elle voulait rester forte , mais elle ne voulait pas perdre non plus ses jumelles. Elle fini par s'assoir n'en pouvant plus. Elle portait sa main sur son ventre. Son ventre tirait assez fort , car elle en avait trop fait. Mais elle ne pouvait pas en faire autrement. Elle avait aussi la nausée qui lui venait de lui prendre. Elle essaya de calmé le tout avec la respiration.

Mais les deux jeunes hommes devait se demander pourquoi elle était comme cela. Elle n'avait pas dit aux gens qu'elle ne se sentait pas bien. Elle ne voulait pas se faire prendre en pitié. Elle prit une gorgée d'eau pour essayer de calmé les nausées qu'elle avait.  Elle pensait a Tristan. Elle se demandait bien se qu'il pouvait faire. Elle ne voulait pas que son mari se montre imprudent. Elle avait vraiment du mal a ne pas l'avoir près de lui. Elle n'était pas du tout le genre de femme a être cent pour cent indépendante. Elle était un peu dépendante disons, car elle était avec son mari depuis tant d'année et il dépendait de l'un et l'autre depuis tant d'année.

Elle regarda la jeune infirmière ayant repris un peu ses esprits et elle ne voulait pas du tout montrer qu'elle était mieux. Elle regarda aussi le jeune homme qui avait passé près de tous les faire tué avec ses manigance pour essayer de rejoindre la police.

Elle allait essayer de rester forte pour ses enfants , c'est cinq enfants pour rester gagnante dans toute cette histoire. Elle ne voulait surtout ps que ces trois enfants qui était a la maison se retrouve orphelin de mère et que toute la famille perdre les jumelles.

Elle avait besoin de se reposer , mais ne pouvait pas vraiment le faire. Elle ne pouvait pas descendre sa garde , elle ne voulait surtout pas de problème. 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee   (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua
» Maylee × 805 747 071
» Springmay × snapchat de Maylee Coolidge.
» the return + WENDY
» Myah ∞ Shut up and let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: newton avenue-