AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

MessageSujet: (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel   Jeu 12 Fév - 16:32



chez le fleuriste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est en entendant les coups de feu dans le restaurant d'à côté que Lottie et Jezabel se sont réfugiées dans la boutique du fleuriste. Constance, elle, s'y trouvait déjà, sans doute à la recherche d'un bouquet pour sa chère et tendre, Emily, qui l'attendait à la sortie du magasin, le téléphone à la main. C'est d'ailleurs parce qu'elle avait le téléphone en main qu'elle n'a pas vu ce malfaiteur s'approcher d'elle et l'attraper par les cheveux. Ses cris n'effrayant pas le moins du monde son agresseur, il l'entraîna dans la boutique. La plupart des clients ayant trouvés la sortie, il ne restait que quelques personnes. Trois personnes. Constance, tout prêt de la caisse, qui changea de couleur en voyant sa femme se faire tenir de la sorte. Lottie et Jezabel, cachées derrière les pots de roses rouges, mais qui, rapidement, se font repérer et secouer par un nouvel agresseur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-a-bord.forumactif.com
avatar
bienvenue à sunset dream

Emily:

L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :

Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :

Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

MessageSujet: Re: (intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel   Lun 23 Fév - 16:50

HJ : Comme Emily ne répond pas je vais répondre. Dsl du délais je suis de service de nuit et je manque de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intrigue
Constance et le reste

Aujourd'hui, en ce jour très spécial Constance était de congé. Et oui elle avait demander de prendre congé pour être avec sa petite amie et les enfants , constance avait retrouver dernièrement sa fille et elle était la femme la plus heureuse. Mariée a la plus belle des femmes , mère d'un garçon magnifique et d'une jeune femme tout a fait adorable. Qu'elle aimerait connaitre encore plus. Elle s'en voulait tellement de n'avoir pas réagit quand ses parents l'avait arracher a elle quand elle était bébé. Elle s'en voulait tellement maintenant. Même si Juliette ne lui en voulait pas enfaite semblait ne pas lui en vouloir.

Elle avait décider d'aller chercher des fleurs aujourd'hui , pour sa douce , mais aussi pour sa fille, elle voulait leur faire plaisir. Comme c'était une petite course Emily avait décider de l'attendre dehors. elle ne devait pas être longue. Mais cela ne se passa pas tout du comme elle l'avait prévue.

Elle était a la caisse quand elle entendit la porte s'ouvrir et elle vie Emily entré. Elle croyait qu'Emily entrain simplement pour voir si elle s'en venait ou si elle en avait encore pour un moment. Mais elle vit rapidement qu'un homme pointait un fusil sur sa tête. Elle eut la peur de sa vie.

La peur de perdre l'amour de sa vie. Sa raison d'être a par ses enfants. Elle savait que si un jour elle venait a perdre Emily elle n'en reviendrait pas. Elle était vraiment attacher a la jeune femme et elle ne pouvait pas du tout faire quelque chose sans elle. Elle était totalement perdu présentement. Elle ne voulait pas du tout qu'il arrive quelque chose a Emily. Même si elle était flic elle était terrorise et elle laissa justement son instinct de policière prendre le dessus.

Elle fit tout ce que voulait les hommes. Tout le monde le savait durant une prise d'otage il ne faut pas du tout contrarier les assaillants. Elle attendait de savoir ce qu'elle devait faire. Mais aussi elle regardait autour d'elle pour se trouver un plan et elle regardait l'homme pour trouver une faille pour libérer Emily.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(intrigue) + Emily, Constance, Lottie & Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Poupée Emily les Noces funèbres
» [Shop] emily temple cute (jap)
» (F) EMILY BETT RICKARDS ≈ shot me down
» Intrigue #1 - Groupe n°6 | Annabelle L., Kyle L., Emily M., Erika P.
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: newton avenue :: mini market-