AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

MessageSujet: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15   Ven 13 Fév - 23:51

b]pseudo :[/b] Jaiden C. Chamberlin
dates d'absence : 15.02.1501.03.15
motif d'absence : Et voilà, je suis enfin en vacances, et dimanche matin je pars pour deux semaines à la montagne ! Là où je vais, il arrive que j'ai du wi-fi certaines années, et d'autres années... rien du tout x) Alors avec un peu de chance j'en aurai et je pourrai passer ainsi que rp normalement, sinon et bien... Je pourrai tout de même passer tous les jours grâce à mon téléphone, mais je ne pourrai pas rp. Je m'excuse donc d'avance auprès de Jayson et Birdie avec qui j'ai un rp, si jamais je venais à ne pas avoir de wi-fi là-bas.

Voilà voilà, vous allez me manquer ! 11 26

Heart beats fast, colors and promises. I have died everyday waiting for you. Darling don’t be afraid I have loved you, for a thousand years. I’ll love you for a thousand more [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jaiden C. Chamberlin le Sam 14 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bienvenue à sunset dream