AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Die an other day {Joe &Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Ven 3 Avr - 23:17

Qu'est ce que je pouvais être heureuse en cet instant, c'est complètement fou. Comme si tout allait de mieux en mieux. Il y'a encore deux ans en arrière, j'étais abandonnée par mes parents, ma sœur étaient dépressive, je vivais dans un taudis, j'avais trahi ma sœur en tombant amoureuse de son petit ami, et surtout Joe était à la guerre, et nous n'étions plus ensemble. Aujourd'hui, j'étais réconciliée avec mes parents, Laurie allait bien, Jessica devenait une enfant superbe et intelligente, je vivais dans une immense et belle maison, et par dessus tout, j'avais Joe à mes côtés, et nous allions nous marier. J'aurai pu me passer de toutes les raisons précédentes qui faisait mon bonheur mais pas de lui. J'aurai pu vivre dans taudis, avoir Laurie et nos parents à dos, tant que j'avais Joe c'est tout ce qui comptait dans le fond, même si tout le reste contribuait aussi à mon bonheur même si Joe était quand même 95% de ce bonheur. Je reverrai peu être les chiffres à la baisse quand nous aurons des enfants, ou alors non, je n'aurai pas cent pour-cent de bonheur mais deux cent. Mes enfant m'ajouterons du bonheur et ne partagerons pas celui que leur père m'apporte déjà. Mes parent finirent par nous quitter et nous échangions nos impression avec Joe. J'étais heureuse grâce à lui, incroyablement heureuse, et il osait dire qu'il n'y était pour rien.

Tu es la base même de mon bonheur, mes parents et mes proches y contribue aussi mais tout t'es...le socle de tout ce bonheur, sans toi tout s'effondre.

Nous parlions alors de ce qui c'était passé avec mes parents. Joe se venta d'être beau en plaisantant je l'embrassai sur la joue en riant. Il me raconta ce qu'il avait fait avec mon père et je lui expliquait la conversation que j'ai eu avec ma mère. Je m'allongeai ensuite sur le lit de manière désinvolte puis je regardai le plafond.

Epouses-moi!

Je tournai la tête vers Joe. 

Epouses-moi demain! Si on allait à Vegas et qu'on se mariait demain? On fera un mariage classique avec nos proches comme prévu dans quelques mois mais j'ai envie de devenir ta femme tout de suite. On ne sais jamais ce qui peut se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 11:36


Die an other day.

Non seulement j'étais soulagé de retrouver ma fiancée parfaitement éveillée et plutôt en forme. Mais en plus, maintenant, je pouvais me réjouir de la voir et la savoir tout à fait heureuse. Elle l'était encore plus d'avoir pu retrouver ses parents. C'était assez inespéré. Et je me sentais vraiment très heureux de la voir ainsi. Elle était sans dessus dessous pour de bonnes raisons et ça faisait vraiment beaucoup de bien de la voir ainsi. Surtout en sachant que j'avais eus terriblement peur de la perdre, durant deux interminables et insoutenables semaines. De toute façon, tu n'auras plus besoin de savoir à quoi ressemble une vie sans moi, puisque moi je ne compte pas bouger. Lui fis-je remarquer d'une voix tendrement taquine, en laissant glisser mes doigts sur sa joue en une lente caresse. Je me penchai vers elle pour lui voler quelques délicats baisers. Nous parlions ensuite de tout et de rien, nous attardant plus volontiers sur le passage éclair de ses parents. J'avais longtemps craint que si je devais les rencontrer un jour, ça ne se passe pas très bien. Je les avais imaginé assez fermés et capables de me reprocher d'être avec leur fille et de lui gâcher son avenir.

Mais de toute évidence, ça ne s'était pas trop mal passé ! Toujours étendu contre elle, je la regardais se perdre dans ses pensées, avant qu'elle ne prenne soudainement la parole pour une requête tout à fait surprenante. Je faillis rire et lui faire remarquer que c'était déjà bien prévu, que je l'épouse. Mais elle reprit la parole et je haussai les sourcils. Tu me reprochais d'avoir hâte de t'épouser à cause de certaines craintes. Et maintenant, c'est toi qui prends ma place en voulant m'épouser "au cas où" ... Soufflai-je d'une voix douce et songeuse, regard planté dans le sien. Amour, je veux t'épouser pour que tu portes mon nom et pour pouvoir dire au monde entier qu'on s'appartient pour de bon. Pas 'au cas où'. Il n'arrivera rien, à aucun de nous deux. Mais l'idée était loin de me déplaire tant j'avais hâte qu'elle devienne officiellement ma femme. Mon épouse, pour le restant de nos jours. En plus tu as besoin de te reposer pour l'instant. Lui fis-je également remarquer en baissant un bref regard sur sa blessure.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 12:43

Ouais ça je l'espère bien qu'il ne compte pas bouger. Après tout ce qu'on a vécu pour pouvoir être enfin ensemble il ne manquerai plus qu'il parte. Ça je ne m'en remettrai pas, c'est sur. Mais je n'ai jamais eu de crainte la dessus, comme s'il pouvait me quitter? Impossible. Nous nous appartenions corps et âme. On discutait de mes parents, on s'embrassait et se câlinait avant que je ne me perde dans mes pensées et que j'ai, pour ne pas changer, une idée complètement folle. Se marier des demain à Las Vegas. J'en avais marre d'attendre de devenir sa femme, c'était interminable. Mais sur ce coup Joe se montra beaucoup plus réfléchi que moi et beaucoup plus raisonnable. Ce qui ne m'enchantais pas vraiment je fois bien l'avouer. 

Ce n'est pas juste "au cas ou" c'est parce que j'en ai marre d'attendre. J'ai envie d'être ta femme tout de suite. Tu te souviens quand j'ai voulu officialiser les choses entre nous et que tu n'étais pas d'accord, que tu préférais attendre, et bien Laurie à finit par nous surprendre et on a été séparés. Et cette fois je sais que j'ai encore raison. Le plut tôt sera le mieux. Je veux être ta femme Joe, s'il te plais...

Il ne pouvait pas résister à ça n'est ce pas? Il n'allait pas encore me dire non? De toute façon j'avais encore quelques tours dans mon sac pour qu'il me dise oui. 

Je veux t'épouser parce que je t'aime plus que tout au monde, que tu es l'amour de ma vie. La venue de mes parents m'a rappeler à quel point j'ai envie de porter ton nom plutôt que le leur. Épouses-moi.

Je grimpai tout doucement à califourchon sur lui et déposai un baiser sur sa joue.

Épouses-moi!

Un bisou sur son adorable fossette. 

Épouses-moi!

Sur ses lèvres.

Épouses-moi!

Un petit bisou sur le bout du nez.

Épouses-moi!

Sur le front.

Épouses-moi!

Je lui déposai une pluie de petits baisers sur tout le visage avec un "épouses-moi" entre chaque. Puis je plongeai mes yeux dans les siens.

Zachary Joe Evermoore, est ce que tu veux m'épouser, demain à las Vegas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 13:27


Die an other day.

Je commençais à craindre qu'Olivia n'ait envie de m'épouser au plus vite, uniquement par peur du lendemain. C'était pire encore en sachant qu'elle m'avait déjà fait une gentille remontrance quand j'avais dis avoir hâte de l'épouser, par peur en partie. Je crevais d'envie de l'épouser au plus vite. Mais je ne voulais pas le faire pour de mauvaises raisons ! Je fronçai les sourcils quand elle reprit la parole en utilisant le souvenir d'une partie de notre vie, assez douloureuse. Enfin, très douloureuse pour le coup ! Me remémorer cela me faisait toujours un sacré mal de chien quand même ! Elle ne me laissa pas le temps de répondre à ses mots suivants, qu'elle se redressait doucement pour venir s'installer à califourchon sur moi. Je lui lançai un regard surpris et me tendis quelque peu. Cette position était beaucoup trop explicite pour moi. Surtout en sachant que je ne l'avais pas touché depuis deux semaines. Et que deux semaines, c'était impressionnant pour un couple comme le notre ! Soit, il y avait quand même une bonne raison à ça. Je laissai échapper un petit rire quand elle entreprit d'insister pour que je l'épouse, en déposant des baisers sur mon visage, de ci et de là.

Bébé ! Protestai-je mollement en riant toujours doucement. Je plantai finalement mon regard dans le sien quand elle s'interrompit pour me poser plus franchement la question. Je posai mes mains sur ses joues pour caresser sa peau de mes pouces, avec douceur. Oui ! Oui bébé. Marions-nous dès demain ! Lui répondis-je enfin. Après nous, à quoi bon tourner autour du pot et patienter jusqu'à notre mariage plus officiel et traditionnel ? Peu importait les raisons profondes qui nous poussaient à nous marier aussi rapidement. Nous en mourions d'envie tous les deux. Et nous étions tous les deux tout à fait certains de vouloir nous marier ensemble. J'en peux plus d'attendre que tu sois officiellement Olivia Evermoore ! Conclus-je avant de me redresser quelque peu pour l'embrasser avec tendresse et insistance à la fois. Ce faisant, je la fis doucement basculer sur le lit pour la rallonger sur le dos. Mais aujourd'hui tu te tiens à carreau et tu te reposes ! Sinon on attendra le "mariage classique" !
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 14:58

J'avais bien quelques tours dans mon sac pour faire craquer mon petit fiancé ça c'était certain. Et après quelques petits bisous et des mots doux, j'eus raison de sa résistance pour ma plus grande satisfaction. Nous alliions nous marier demain. Joe serait mon mari des demain. J'étais tellement heureuse, j'ai l'impression que mon cœur allait exploser. Je me penchai pour enrouler mes bras autour de son cou et me serrer contre lui de longues secondes. 

Merci merci merci mon cœur! Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir!

Je l'embrassai passionnément. J'étais excitée comme une gamine. C'était complètement dingue! On allait se marier à Vegas, demain. Je sais que mon idée est complètement barré, mais je le suis également, et mon mec aussi, alors c'est parfait. Il m'ordonna cependant de me reposer pour aujourd'hui. 

A vos ordres monsieur.

Je descendais de lui pour reprendre ma place initiale et après m'être étendue sur mon torse je fini par plonger dans un profond sommeil. Cependant je me réveillais dans la nuit, c'est à ce moment que je pensai à réserver nos billets d'avion et un hôtel de folie pour demain. Je fis toutes les démarches pour le mariage aussi directement en ligne, après plus d'une heure de préparation je me rendormi contre Joe jusqu'au petit matin. On se réveillais doucement l'un contre l'autre. 

Salut mon ange. Tu as bien dormi? J'ai tout organisé pendant la nuit, pour le voyage, le mariage et tout ça. On a plus qu'à partir. Tu vas chercher nos affaires à la maison pendant que je passe les derniers examens avant ma sortie?

Mes examens furent finalement assez rapides et les médecins confirmèrent que tout allait bien et que seul le repos me serait bénéfique maintenant. Et nous voilà maintenant entrain de partir pour Vegas.

Dans l'avion je peinai à réaliser ce que nous étions entrain de faire. J'étais incroyablement heureuse, j'adorai faire ce genre de truc complément fou avec l'homme que j'aimai. On arrivait à Las Vegas et nous prenions un taxi jusqu'à notre hôtel. Je regardais Joe avec le plus lumineux sourire qui soit. J'étais la femme la plus heureuse du monde.

Tu te rend compte de ce qu'on est entrain de faire? On est complètement fous.

Je riais doucement. Nous arrivions à l'hôtel et je me rendais seule à la réception car j'avais une petit surprise pour Joe. Je revins ensuite vers lui puis nous montions dans les étages jusqu'à la porte d'une chambre. Je lui tendais un carte magnétique. 

Ça c'est ma chambre. la tienne c'est la porte en face. Tu ne crois pas que tu vas voir la mariée avant le mariage non? On se marie à 16h, quelqu'un viendra te chercher. Un costume t'attend dans la penderie. Rendez-vous devant l'autel bébé.

Je l'embrassai rapidement avant de m'engouffrer dans ma chambre. Je prenais une douche puis j'avais rendez vous avec une coiffeuse et une maquilleuse. J'enfilais la robe de mariée que je m'étais aussi faite livrée dans ma chambre. Évidement ce n'étais pas la robe de princesse comme celle que j'avais choisie pour le vrai mariage. Mais elle était sublime quand même. C'était une robe évidement blanche et longue avec une légère traine à l'arrière. C'était une robe à fines bretelles droites, toute simple mais magnifique, elle était pure, légère, avec un léger décolleté en dentelle tout en finesse et un dos entièrement nu. Elle était fluide et tombait à merveille sur mon corps. J'étais trop heureuse. Bientôt seize heure. On viens me chercher. Mon cœur bat à tout rompre, je suis incroyablement nerveuse. Tout ça est tellement imprévu. Et si c'était nul finalement? Si on regrettait d'avoir fait ça comme ça? Est ce que Joe avait accepter de se marier maintenant et ici seulement pour me faire plaisir? Si il n'avait pas vraiment envie de faire ça comme ça? Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes Olivia. Aller fonce! On me conduisit jusqu'à la chapelle avant de me tendre un bouquet de fleur. Puis j'entrai enfin. Joe était la. Droit comme un i devant l'autel, face à l'homme qui allait nous marier. La musique de la marche nuptiale commença et Joe se tourna vers moi, nos regards de croisèrent et j'eus les larmes aux yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 16:33


Die an other day.

Je n'avais pas vraiment besoin de me faire prier pour accepter d'épouser Olivia au plus vite. Après tout, c'était moi qui l'avais demandé en mariage dans un premier temps. C'était bien que je voulais faire d'elle ma femme. Et oui, le plus tôt serait forcément le mieux à mon humble avis ! Je finis donc par capituler sans trop de mal, suite à sa demande de l'épouser dès le lendemain. Je souris de façon attendrie, face à sa réaction. J'adorais la voir dans cet état tiens ! Je ne répondis rien mais l'obligeai à se reposer pour l'heure. Elle en avait vraiment besoin, même si elle était sans doute un poil trop excitée par tout ça, pour trouver facilement le sommeil. Peut-être même que je le trouvai avant elle. Encore une fois, je dormis d'un sommeil profond. Mais ce coup ci, je n'en fus pas tiré par un cauchemar, Dieu merci ! Je n'entendis même pas qu'elle gigotait contre moi. Je me réveillai un bon moment plus tard, affichant un petit sourire paresseux. Très bien. Lui répondis-je mollement, avant de me redresser soudainement quand j'entendis la suite de ses paroles. Sérieusement, elle avait fait tout ça pendant mon sommeil !? Apparemment, oui, elle était très sérieuse.

Un peu surpris par toute cette soudaine précipitation, je lui obéis en quittant l'hôpital pour aller récupérer quelques affaires que j'embarquai dans ma voiture, avant de la rejoindre au plus vite. Nous prîmes ensuite l'avion pour Las Vegas, qui ne se trouvait de tout façon pas très loin de chez nous. Fous l'un de l'autre. Y'a rien de mal à ça ! Lui répondis-je amusement alors que je la suivais en direction de notre hôtel maintenant. Je la laissais absolument tout géré, puisqu'après tout c'était elle qui avait tout préparé pendant que je dormais. Je lui lançai quand même un regard incertain quand elle m'indiqua ma chambre et le fait qu'on viendrait me chercher. Oui, elle avait vraiment absolument tout prévu ! Même si j'étais de plus en plus surpris, je rejoignis ma chambre sans un mot pour enfiler le costume qu'elle avait prévu pour moi. Il m'allait évidemment comme un gant ! J'arrivai à la chapelle avant ma fiancée vers laquelle je me tournai quand la marche nuptiale se fit entendre. Je pilai net en la découvrant. Si notre "vrai" mariage était plus beau que celui ci, alors je risquais vraiment de faire une attaque le jour j. Parce que déjà là, à la voir aussi lumineuse et en train de s'approcher de moi pour m'épouser, je n'osais imaginer comment ce serait la prochaine fois. Je me détendais maintenant que je l'avais en face de moi. Et quand elle fut à ma hauteur, je lui tendis la main pour qu'elle s'en empare, sourire aux lèvres. Je me perdis un long moment dans la contemplation de sa petite personne et eut bien du mal à me retenir de me pencher pour l'embrasser. J'en mourais d'envie. Mais ce n'était pas encore le moment bien sûr.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 17:20

Ça pouvait semblait un peu précipité de l'extérieur. Mais l'un comme l'autre nous étions certain de ce que nous voulions. Nous nous voulions l'un l'autre, nous voulions nous appartenir et passer le reste de notre vie ensemble. Je n'avais aucun doute la dessus et je savais que Joe n'en avait pas non plus. Nous étions tout bonnement fait l'un pour l'autre, et ça nous le savions depuis bien longtemps, peu être depuis notre première réponse même. 

Nous arrivions donc à Las Vegas rapidement. Nous étions à l'hôtel en ayant l'un eu l'autre un peu de mal à réaliser ce que nous faisions. J'allais vraiment devenir sa femme dans quelques heures, c'est complètement fou. Je sais que nous n'étions pas préparé à ça mais c'était peu être encore mieux. Une fois chacun dans sa chambre nous nous préparions chacun de son côté. Je ne voulais pas qu'il me voir le préparer pour qu'il lui laisse la surprise. J'avais choisi une robe qui je le savais allais lui plaire. Une coiffure et un maquillage légèrement plus soignée et élégant que d'habitude. Je me regardai dans le miroir. Je me trouvais jolie, j'étais satisfaite, et je savais que Joe allait me trouver sublime comme ça. 

Je pris donc le chemin de la chapelle pour finalement le regarder un moment devant l'autel. Nos regards se croisèrent enfin. J'étais vraiment très émue. Je marchai lentement jusqu'à lui au rythme de la marche nuptiale, sans jamais le quitter des yeux. Une fois à sa hauteur je lui prenais la main qu'il me tendais avant de monter la petite marche pour me retrouver complètement face à lui. J'étais vraiment émue, mes yeux brillait de millions d'étincelles. Je pris une grande inspiration. 

C'est parti.

Nous nous tournions légèrement vers l'homme qui se tenais face à nous. Il avait une cinquantaine d'année voir un peu plus et était habillé tout en noir. La décoration de la pièce était magnifique. Ce n'était pas un truc kitch typique de Las Vegas avec un Elvis et tout le tralala. C'était beaucoup plus sobre et classe. La musique baissa et l'homme commença par nous demander si nous avions des choses à nous dire. Je n'avais pas préparer de discours mais bon...j'allais improviser. Ce n'était pas bien difficile de parler de lui. Même si je laissai le beau et long discours pour le "vrai mariage".

Mon amour, mon Joe... Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Je perds un peu mes mots... Tu es... la meilleure chose qui ne me soir jamais arrivé. Mon amour pour toi est...intarissable, éternel, et je...

Je m'arrêtais un moment parce que j'étais vraiment très émue. Je soufflais un grand cou pour ne pas laisser couler mes larmes.
 
Tu as donné un sens à ma vie, tu es...la lueur qui a illuminé toute ma vie. Maintenant je n'ai plus peur de l'avenir car je ne suis plus dans le noir.Je décide aujourd'hui d'unir mon destin au tiens, pour le meilleur et pour le pire. 

Je ne pus m'empêcher de verser une petite larme à la fin. Puis ce fut au tout de Joe de parler. La j'étais encore plus émue devant ses mots. Et après quelques paroles, il nous déclara enfin mari et femme et nous pouvions nous embrasser. Ce que nous ne tardions pas à faire. On nous donnait quelques souvenirs et nous sortions de la chapelle, enfin mariés. Nous croisions une petite fille un peu plus loin et elle me regardait avec de grand yeux comme si j'étais la princesse de l'un de ces comptes de fées. Je m'arrêtais devant elle et me penchais vers elle pour lui offrir mon bouquet. Bon sang...nous étions mariés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Sam 4 Avr - 22:34


Die an other day.

Si j'étais super nerveux au début, alors que j'attendais sagement ma fiancée dans la chapelle, tout changea dès l'instant où je la vis. Parce qu'entre nous, c'était tout simplement évident. Et depuis longtemps déjà, j'étais prêt à l'épouser. Il était même plus que temps dans le fond ! Je regardais mon ange blond qui s'approchait de moi, apparemment très ému. De mon côté je souriais. J'étais bien. Vraiment bien. Hyper heureux. Et soulagé de l'épouser enfin. Nos mains bientôt entremêlées, je continuais de la regarder avec amour et adoration. Nous étions sur le point d'unir nos destins, une première fois, avant le grand mariage. Je n'écoutais qu'à moitié les paroles de l'homme qui nous faisait face. Je passais plus de temps à contempler ma future épouse. Quand elle prit la parole par contre, je fus tout de suite plus attentif. Et ému au possible. Nous avions beau nous faire souvent de belles déclarations d'amour, c'était toujours aussi plaisant à entendre. Et plus encore dans un tel contexte en fait ! Mes yeux brillèrent de larmes durant quelques instants mais j'eus tôt fait de chasser celles ci. Je préférais les garder pour notre immense mariage ! D'autant plus que ces derniers temps, j'avais déjà pas mal versé de larmes alors que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes.

Oli, mon ange, ma raison de vivre. Tu sais que je t'aime plus que ma propre vie et que sans toi je ne suis rien. Je compte bien t'aimer ainsi pour le restant de mes jours. Lui soufflai-je avec douceur, le regard directement planté dans le sien. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, ouais. Et la mort, elle n'était pas encore assez forte pour nous séparer de toute évidence. D'une main sur sa nuque, j'approfondis notre baiser durant plusieurs secondes. Puis nous quittâmes la chapelle, main dans la main. Je la regardai donner son bouquet à une enfant qui la regardait avec les yeux brillants d'émerveillement. Je souris avant de l'attirer à moi pour la serrer contre moi et l'embrasser avec douceur. Et maintenant, madame Evermoore ? Que fait un couple de jeunes mariés ? Demandai-je en déposant de tendres baisers sur ses lèvres. J'aimais déjà l'appeler Madame Evermoore. J'avais la sensation d'avoir déjà beaucoup trop attendu ça.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 11:40

Malgré fou j'avais encore un peu de mal à réaliser ce qui se passait. Bon sang, j'étais entrain de devenir madame Evermoore, c'était moi madame Evermoore. J'étais tellement, tellement fière. Je devenais l'épouse de Joe. Mon Joe. Cet homme hors du commun que j'ai rencontrer il y'a quatre ans et qui a changer ma vie. Je l'aime à mourir. Hier j'étais entre la vie et la mort pour l'avoir protéger et aujourd'hui je suis ici à Vegas, et j'étais entrain de l'épouser. Quelle plus grande preuve d'amour pouvais-je lui faire? Je sentais l'émotion en lui quand je fis ma déclaration. Je l'étais tout autant en entendant la sienne. Mais aucun de nous deux ne versa de larmes cette fois. Ça sera certainement pour le grand mariage. Voilà, nous étions enfin mariés, depuis le temps qu'on attendait ça. Et j'adorai déjà l'entendre m'appeler madame Evermoore. Que fais un couple de jeunes mariés? Et bien ça me semble évident non?

Oh il y'a bien une chose à laquelle j'en pense monsieur Evermoore. Une chose que nous n'avons pas pratiqué depuis deux semaines...

Nous retournions à l'hôtel. Tout les gens que nous croisions en cours de toute et même à l'intérieur de l'hôtel nous félicitèrent. Un couple de personnes âgées nous prirent même dans leur bras, je trouvais ça adorable. Puis on s'engouffrait dans la chambre de Joe. 

Alors mon mari? Des envies particulières pour cette première fois en tant que monsieur et madame Evermoore? 

Je savais que je devais quand même y aller doucement pendant quelques jours étant donné que je sortais d'une lourde opération et d'un coma. Mais Joe le savais aussi ça et même si nous n'avions rien fait depuis deux semaines je savais qu'il penserai d'abord à ma santé qu'à lui même. Et puis...parfois quand il se montrait doux ça pouvait être vraiment incroyable. De toute façon ça le serait toujours entre nous. Nous ne perdions  pas de temps à nous déshabiller l'un l'autre et fini sous la couette. J'étais allongée sur le dos et Joe sur moi. En regardant par dessus son épaule j'éclatais de rire. 

Joe, y'a un miroir au plafond. Je vais pouvoir profiter de toi de face et de dos. C'est tellement excitant. Je vais me voir, me faire faire l'amour par toi. J'adore ça.

Enfin, je voyais surtout le dos et les bras de Joe à vrai dire. Et il y'avait bien autre chose que je voulais voir. Je baissai la couette pour dévoiler son adorable petit cul. 

Voila, comme ça c'est mieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 12:20


Die an other day.

Nous étions maintenant mari et femme ... j'avais beaucoup de mal à en croire mon bonheur. C'était juste tellement incroyable. Et ça me rendait foutrement heureux, bien entendu. Je ricanai doucement quand elle mentionna la "chose" que nous n'avions pas pratiqué depuis deux semaines. A vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé pendant ces deux semaines, parce que j'étais trop occupé à paniquer à l'idée de perdre l'amour de ma vie. Mais le fait est que depuis qu'elle était réveillée, ça me travaillait nettement plus ! Bon sang bébé, je suis tellement en manque ... Grognai-je doucement en faisant un peu la moue. Deux semaines sans sexe, ça ne nous était jamais arrivé tant que nous étions ensemble. A vrai dire, une journée ça semblait déjà être la fin du monde ! Nous regagnâmes enfin notre chambre d'hôtel et je m'approchai d'elle pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser avec douceur. Rien qu'on ne puisse faire, dans ton état. On aurait peut-être du attendre que tu sois tout à fait rétablie, pour avoir une nuit de noce mouvementée et interminable ! Lui fis-je remarquer avant d'attraper sa lèvre inférieure entre mes dents. Soit, des nuits de ce genre, il y en avait des centaines, des milliers, qui nous attendaient.

Nous prîmes notre temps pour nous dévêtir l'un et l'autre, avant de rejoindre le lit. Je me figeai un peu quand elle éclata de rire. Mais me détendis quand je réalisai de quoi elle parlait. Je tournai la tête vers le plafond, effectivement couvert d'un miroir. Putain c'était vraiment la chambre faite pour nous ! Constatai-je tout à fait sérieusement. Je me redressai, en appuie sur mes bras, pour la regarder de nouveau. Et pourquoi c'est toi qui a le privilège de voir ça hein ? Je fis mine de bouder quelques secondes. Puis me redressai pour de bon pour repousser tout à fait les couvertures, de sorte à ce que nos corps nus soient totalement visibles du miroir. Enfin surtout le mien, vu la position. Et là ? Demandai-je d'une voix taquine avec un petit sourire au coin des lèvres. Je revins tout contre elle pour l'embrasser avec tendresse et laissai l'une de mes mains courir sur ses courbes délicates. Bon sang bébé, ça va être compliqué ... grommelai-je doucement. Compliqué de prendre mon temps alors que j'étais finalement en manque depuis deux semaines ! Je parvins quand même à unir nos corps avec extrême lenteur. Autant pour y aller doucement pour elle, que pour apprécier cette première étreinte depuis trop longtemps à mon goût. Je poussai un petit grognement d'aise et fis courir mes lèvres au creux de son cou tandis que j'entamais des mouvements de bassin très lents.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 19:34


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 20:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 21:41


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 21:59


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 23:01

C'était absolument divin! Le pied total. Notre orgasme avait été absolument fulgurant. C'est peu être le fait d'être marié maintenant qui nous avait fait ainsi exploser de plaisir. C'était vraiment très bon. C'est aussi peu été le fait de se voir au dessus qui avait accentuer mon plaisir. Quoi qu'il en soit, ça avait été divin, comme toujours. Je l'aime tant. Après ça Joe s'allongea à côté de moi et nous nous contemplions au plafond, entièrement nu. Joe fit un compliment sur la vue.

T'as vu c'est pas mal hein? Attend de voir tout à l'heure quand je serai entrain de m'acharner sur toi, c'est génial de voir ça.

Je riais avant de rabattre la couette sur nous. Maintenant, j'avais besoin de douceur comme à chaque fois que nous finissions de faire l'amour. Et encore plus aujourd'hui alors que c'était notre première fois en tant que mari et femme. Je me rapprochai de lui et glissai une jambe entre les siennes. Je plongeai mon regard dans le sien.

Je t'aime à en crever Joe.

Je me blotti tout contre lui durant de longues minutes ou nous discutions encore et encore pendant près d'une heure alors que mon désir refaisait surface. Je grimpai alors sur mon mari et comme promis je l'acharnais sur lui. Et ce fut encore une fois... Je n'ai même plus de mot. 

Et la, la vue t'as plu? 

Et nous partagions un nouveau moment de douceur. J'avais perdu la notion du temps. J'avais l'impression que nous étions hors du temps, hors du monde. Quand je regardais l'heure il n'était pas vie tard finalement. 

Que diriez vous d'une petite virée dans les lieux mythiques de Las Vegas monsieur Evermoore? Avant de revenir faire l'amour des dizaines de fois?

De toute façon j'avais réserver pour toute la semaine. Après tout e que nous avions vécu, Joe et moi avions bien besoin de nous reposer et de nous retrouver seuls tout les deux. Alors rien de plus parfait qu'une petite semaine entre amoureux, enfin, entre époux maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 23:22


Die an other day.

J'appréciais grandement la vu de nos deux corps nus, étendus l'un contre l'autre. Je ne pouvais dire le contraire ! Et je n'osais même pas imaginer le plaisir supplémentaire qu'elle avait du prendre à nous voir en pleine action. Enfin plutôt à me voir moi en pleine action sur son corps divin, à elle ! T'acharner sur moi ! Voyez vous ça ... Soufflai-je d'une voix songeuse et taquine. Je tournai la tête vers elle, sourire aux lèvres. Et gardais maintenant mon regard planté dans le sien. J'adorais nos échanges silencieux. Je t'aime aussi, ma petite femme. Lui répondis-je d'une voix tendre, en laissant le bout de mes doigts glisser sur son visage aux traits fins. Je tendis le visage pour lui voler quelques tendres baisers. Nous restâmes ainsi l'un contre l'autre, à discuter de tout et de rien pendant un bon moment. Ca aussi, c'était vraiment bon. Ca faisait parti intégrante de notre relation des plus parfaites ! Je me figeai un peu quand elle décida de venir s'installer à califourchon sur moi pour remettre ça. Je grognai dès l'instant où elle unit nos corps. Rapidement à bout de souffle, je montai mes mains dans son dos pour l'inciter à se pencher un peu vers moi, pour que j'ai une meilleure vue encore via le miroir.

Un petit ricanement m'échappa devant cette vision divine. Rire qui se transforma rapidement en râle de plaisir. Putain c'est parfait ! Grognai-je en faisant maintenant glisser mes mains directement en direction de ses fesses que j'empoignai et malaxai avec insistance. Oui, c'était vraiment plus que divin. Encore une étreinte qui s'acheva en apothéose. De nouveau à bout de souffleur et en sueur, nous reposâmes encore l'un contre l'autre pendant un bon moment. Allons-y ! Pas trop longtemps non plus. Je ne veux pas que t'oublies que t'es supposée te reposer bébé ! Lui rappelai-je sur un ton faussement sévère. Le temps de repos était déjà pas mal mis à mal par nos nombreuses étreintes. Je me redressai pour lui voler un baiser avant de quitter le lit. Je récupérai des fringues pour moi et lui en donnai pour elle, après avoir pris plaisir à lui choisir une tenue sexy. J'adorais la voir porter des fringues sexy à souhait, quand elle était en ma compagnie.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Dim 5 Avr - 23:58

Oui oui, m'acharner sur lui, il avait bien compris. C'est bien ce que je comptais faire dans quelques minutes. J'adore m'acharner sur lui ce n'est pas un scoop ça. Et après avoir discuter longuement et s'être un reposé, nous remettions ça. Je grimpai sur lui et m'acharnais sur lui comme prévu alors qu'il contemplait le spectacle et haut. Il me pencha même sur lui pour pouvoir en profiter encore plus. J'adore lui faire ce plaisir. Il avait trouver ça parfait? Ouais, il avait raison, c'était parfait comme toujours entre nous. J'étais tellement heureuse que nous nous soyons enfin retrouver. Bon sang et dire que j'ai failli mourir. 

D'ailleurs un peu plus tard quand je proposai une petite sortie à mon mari, il ne manqua pas de me rappeler que j'étais en convalescence et que je devais me reposer. Il était adorable de s'inquiéter comme ça. 

Tu prends toujours tellement soin de moi. Je te trouves adorable. Mais ne t'inquiète pas trésor ça va aller. Je suis avec toi.

Il se leva pour s'habiller et me choisi également une tenue. C'était la première fois qu'il le faisait. Et quand je voyait la jupe et le petit haut qu'il m'envoya, je compris qu'il avait envie que je sois sexy pour lui. Bon, bon, très bien mon petit mari, je vais me mettre sexy. Évidement, sexy ne signifiais pas vulgaire. Et puis nous voilà sorti de l'hôtel main dans la main. Nous avions des alliances provisoires que la chapelle nous avait offerte. Je la portai au dessus de mon solitaire qui était ma bague de fiançailles et Joe à son doigt nu. J'avais déjà choisi sa vraie alliance mais celle la il la portera dans quelques mois. 

Alors qu'est ce qu'on fait? On va voir le cirque du soleil? Ou un cabaret? Ou alors on va jouer au casino? 

J'avais envie de tout essayer mais bon, nous avons le temps pendant toute la semaine, on ne pouvait pas tout faire ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 0:19


Die an other day.

J'étais plus qu'heureux de pouvoir aujourd'hui dire qu'elle était ma femme. Et de pouvoir me trimbaler en sa compagnie, avec des bagues à nos doigts. Soit, ce n'était rien de plus que du toc pour l'heure. Et j'avais hâte que nous portions tous les deux nos alliances définitives. Mais en attendant, ce n'était pas si mal déjà ! Et puis ça m'habituait, pour ma part, à porter quelque chose à mon doigt. Parce que ce n'était pas du tout dans mes habitudes d'avoir une bague sinon. Parce que je m'en fais toujours pour toi mon amour. Et que ça ne changera jamais ça ... Lui répondis-je d'une voix douce, en continuant de l'observer de la façon la plus attendrie et la plus amoureuse qui soit. Non en effet, ça n'allait pas changer. Elle était vraiment trop importante pour moi et je ne supportais pas de la savoir mal. Alors j'avais toujours besoin d'être rassuré sur son état de santé physique et même mentale. Il fallait qu'elle aille bien, pour que j'aille bien également. Sans ça, ça ne pouvait pas aller pour moi ! On ne rentrera pas tard quand même ! Insistai-je en lui lançant un regard faussement sévère.

Tout à fait naturellement, je lui choisis une tenue après en avoir fais de même pour moi. Je me changeai sans plus tarder, et la regardai en faire de même. et si on commençait par le cirque du soleil ce soir ? Proposai-je en coulant un regard dans sa direction, tandis que nous quittions l'hôtel, main dans la main. Nous prîmes donc la direction du cirque, sans plus tarder. J'aimais tous les genres de sorties en sa compagnie. Peut-être même plus encore maintenant que nous étions mariés l'un à l'autre. Ca pouvait sembler idiot de dire que ça changeait quoi que ce soit, alors qu'il ne s'agissait que de signer un papier. Mais c'était un véritable ressenti pour ma part !
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 11:26

Oh ça je le savais bien qu'il s'en faisais toujours pour moi et sur ça serait toujours ainsi. Depuis le début de notre relation, Joe à toujours été surprotecteur avec moi. Ça ne me dérange pas, ça ne "m'étouffe" pas comme pourrait le croire certains. Certaines femmes pourraient le ressentir ainsi mais pas moi. Et puis il n'était pas insupportable non plus genre au point de me suivre partout et de me demander sans cesse ou je suis ou ce que je fais. Non, mais il veillait juste ça ce que j'aille toujours bien et que je fasse toujours ce qui est bon pour moi. Comme je le faisais pour lui. Comme la par exemple avec ma blessure, il va veiller à ce que je cicatrise bien, que je mettre ma crème tout les jours et que je prenne mon traitement comme il faut. Il va aussi me forcer à beaucoup me reposer et d'ailleurs il m'annonçait  déjà la couleur pour ce soir à savoir qu'on ne rentrerai pas tard. Oui, je trouvais ça adorable. 

Ok chef! 

Je ne pus m'empêcher de lui sourire quand il planta son regard dans le mien. Puis nous nous habillions, plutôt bien d'ailleurs, tout les deux, et nous voilà sorti. Quand je demandai à Joe ce qu'il voulais faire ce soir il opta pour le cirque du soleil. Ça m'allais parfaitement comme programme. Et quand le spectacle commença je ne fus pas déçu d'avoir choisi ça. C'était tout bonnement incroyable. Le spectacle était magique et je le regardait avec de grands yeux émerveillés comme une enfant de six ans. Je n'arrêtais pas de rire encore et encore. Je voyais les regard attendri que me lançai Joe parfois. C'était fantastique. Puis nous ressortions avec Joe toujours main dans la main.

C'était incroyable, j'ai adorer! 

Nous marchions tranquillement main dans la main dans les rues festives et illuminées de Las Vegas. Cette ville semblait hors du temps, hors du monde. 

On va on prendre un verre avant de rentrer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 11:41


Die an other day.

D'ordinaire, j'étais assez protecteur avec Oli. Mais avec ce qui venait de lui arriver et en sachant que les médecins lui avait conseillé de se reposer quelques jours bien au calme, je risquais de beaucoup être sur son dos. Façon de parler, bien entendu. Mais pour sûr, j'allais beaucoup veiller sur elle pour m'assurer qu'elle faisait vraiment en sorte de rapidement aller mieux. Je n'étais pas non plus dans l'excès. Si je l'avais été, je l'aurais même privé de sexe ! Mais depuis le temps que nous n'avions pas fais l'amour, j'en étais de toute façon parfaitement incapable. Et aucun doute qu'elle le savait ! Elle me connaissait comme personne et elle savait à quel point elle me rendait accro au sexe. Mais je n'aimais pas que ça avec elle bien entendu. J'aimais sortir en sa compagnie. Comme ce soir là où nous décidâmes d'aller assister à un spectacle. Je fus amusé et attendri de la voir aussi émerveillée par ce qui se jouait sous nos yeux. J'enroulai un bras autour de ses épaules pour la coller à moi et posai ma joue sur son crâne alors qu'elle était encore en train de laisser échapper une plainte de surprise et d'émerveillement. Elle ressemblait vraiment à une enfant !

A la fin du spectacle, nous sortîmes main dans la main et je hochai positivement la tête à sa question. Allons boire un verre, oui. Ou peut-être deux si t'es sage ! Répondis-je sur un ton taquin. Je me penchai pour lui voler un baiser, avant de pousser la porte la bar festif et bondé. Comme tous ceux de la ville à cette heure ci, sans aucun doute ! J'enroulai un bras autour de sa taille, main sur son ventre, pour la placer devant moi de sorte à la protéger de toute éventuelle bousculade. Je l'entraînai jusqu'à une table libre. Attendez-moi ici, madame Evermoore. J'adorais déjà l'appeler ainsi. Je risquais de l'appeler souvent ainsi à l'avenir ! Je la laissai à la table pour aller nous chercher deux verres, avant de revenir auprès d'elle, sans perdre de temps.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 19:29

Le spectacle était vraiment génialissime. J'avais adorer. Je le sentais vraiment l'âme d'une enfant et ça semblait plaire à mon mari. Je sais qu'il a toujours aimer ce côté un peu femme enfant chez moi. Et ça ne me gênait absolument pas de ressortir ainsi devant lui. Décidément j'aime vraiment la ville de Las Vegas. Certaines couples ont leur petits endroits à eux. En général c'est Paris ou Venise, un truc du genre. Mais Joe et moi ça peut être Las Vegas notre endroit? De toute façon on ne fait jamais rien comme tout le monde n'est ce pas? Ce n'est pas nouveau ça. 

Je suis contente quand il accepte de boire un dernier verre avant de rentrer et même deux si je suis sage pour reprendre ses propos. Je ris doucement à sa plaisanterie avant d'ajouter avec une pointe d'ironie et une fausse innocence que je suis toujours sage de toute façon. Ouais... Enfin, y'a encore quelques heures quand on était dans la chambre, je n'étais pas si sage que ça. Et ça il pouvait vienne être témoin. Enfin, nous entrions dans le bras au Joe se montra particulièrement protecteur en évitant à tout prix que je me prenne un coup ou que je me fasse bousculer dans la foule. Il m'installe à une table avant d'aller nous chercher à boire.

Je ne vais nulle part sans vous monsieur Evermoore.

Il me vole un petit baiser avant de partir pour le bar et reviens quelques minutes après. Nous sirotons tranquillement nos cocktail. Je plante mon regard dans le sien comme j'aime si souvent le faire. 

Putain Joe on est mariés.  Tu te rends compte? 

Je me penchai pour l'embrasser avec douceur. Puis je glissais vers son oreille. J'avais envie de jouer un peu. 

Si vous saviez tout ce que j'ai prévu de vous faire quand on va rentrer monsieur Evermoore...

Discrètement sous la table, je posai une main sur sa cuisse en remontant doucement. J'adore ce genre de petit jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 20:29


Die an other day.

Pour faire plaisir et rendre heureuse Olivia, je serais vraiment prêt à tout. Mais assister à un spectacle de ce genre, ce n'était pas un grand sacrifice il fallait bien le dire. C'était magnifique. Soit, pas autant que les expressions de ma jeune épouse, devant tout ce qui se passait sous ses yeux. Elle était émerveillée comme une enfant et je trouvais ça tout simplement adorable. A la fin du spectacle, nous sortîmes main dans la main et rejoignîmes ensemble un petit bar pour poursuivre la soirée. Il commençait à se faire tard. Mais il serait quand même trop dommage de ne pas profiter un maximum de notre petite virée à Las Vegas. Ce n'était pas comme si nous étions ici pour des semaines et des semaines ! Après m'être assuré qu'elle était bien installée à notre table, je partis nous chercher des verres, puis revins m'installer près d'elle. Laisse moi encore quelques jours pour vraiment m'en rendre compte ... Lui répondis-je sur un ton tout à fait amusé. Parce qu'effectivement, j'avais un peu de mal à m'en rendre compte encore. Il était sans doute un poil trop tôt pour ça. Ca me semblait tellement dingue ! Ce mariage là était arrivé de façon beaucoup trop soudaine !

Mais pour sûr, j'en étais heureux. Et je ne risquais pas de le regretter. J'étais amoureux d'elle et je savais que j'allais l'épouser de toute façon. Elle était la femme de ma vie ! J'étais encore perdu dans mes pensées, quand elle se pencha vers mon oreille pour y murmurer d'une voix caressante. Je me figeai et hoquetai de surprise, alors qu'elle ajoutait sa main à la partie, pour remonter le long de ma cuisse. Oh bor... Parvins-je seulement à grogner doucement, en me figeant de la tête aux pieds. Elle savait qu'il en fallait peu pour que je m'enflamme et boue de désir. Ce n'était pas du tout sympa de me faire un truc pareil ! Bon, ok, je devais bien admettre que ça me rendait foutrement dingue et que j'adorais ça. Mais quand même. Ce n'était pas du genre du tout. Je pris une inspiration sifflante et me calai un peu plus contre le dossier de notre banquette. Ca t'amuse de me mettre dans cet état hein ? Question rhétorique soufflée sur un ton amusé tandis que je l'observais à travers mes paupières plissées.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 23:05

J'étais contente que Joe accepte que nous allions boire un dernier verre avant de retourner à notre chambre d'hôtel. Pourtant je ne pensai pas qu'il allais dire oui et qu'il allait plutôt me forcer à rentrer me reposer. Mais je savais aussi reconnaître mes limites, et la je n'étais vraiment pas fatiguée, j'étais très bien et la blessure ne me faisais pas mal. Si ça avait le cas j'aurai choisi de rentrer. J'avais vraiment envie de profiter de notre première lune de miel, et pas seulement sexuellement, mais si j'avais aussi hâte de reprendre ça aussi. Je me rendais alors compte que nous allions avoir quand même deux mariages et deux lunes de miel. Pour l'instant nous profitions bien de la première mais j'avais aussi hâte d'être à la deuxième. Nous hésitions entre la montagne ou une île au soleil sans trop de monde. Après réflexion moi j'avais plus envie d'aller au soleil, mais c'était une chose que nous devions décider à deux, même si Joe voulait toujours faire ce que je voulais pour me faire plaisir. 

T'inquiètes pas chéri, je vais très bien, si je commence à fatiguer je te promet de te le dire.

Je le rassurai parce que je voulais aussi qu'il prenne du bon temps et ne passe pas la soirée à s'inquiéter pour moi. Enfin, une fois que nous fumes confortablement installé, Joe nous apporta à boire alors que j'entamais un petit jeu pour le mettre dans un sale état. Je voulais lui faire tourner la tête et je passai en mode allumeuse. Ouais, j'étais entrain d'allumer mon mari et j'adorai ça. Et d'ailleurs ça sembla très bien fonctionner étant donné qu'il étouffa un juron. Quand il faisait ça signifiais qu'il était tout excité. Et je ne comptais pas m'arrêter la, ça non. 

Te mettre dans quel état? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles?

Je fis mine de prendre une autre gorgée de mon cocktail et en versa un peu - volontairement- sur le pantalon de Joe. Je fis la fille confuse.

Oups! Je vais nettoyer ça monsieur Evermoore.

Je pris la serviette en papier et essuyais lentement sa cuisse en remontant petit à petit, jusqu'à son entrejambe sur laquelle j'insistais. 

Ça va mieux? 

Je fis ensuite semblant de faire tomber ma serviette sous la table. Je me baissai sous la table pour la ramasser. 

Décidément je suis maladroite ce soir...

Je passais sous la table. Je plongeai carrément la main dans son pantalon pour le caresser quelques secondes avant de remonter à ma place. Je regardai Joe l'air innocent.

Ben quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Lun 6 Avr - 23:22


Die an other day.

Je n'étais pas certain qu'elle me le dirait si elle commençait à fatiguer et qu'elle se mettait en tête que pour ma part j'avais envie de rester plus longtemps. Mais je la connaissais par coeur. Alors je savais que je m'en rendrais compte de moi même de toute façon. Quoi qu'elle était en train de me perturber dans mes pensées, à venir me caresser de la sorte. Elle me refroidit dans la seconde quand elle me renversa un peu de son cocktail, froid, sur le pantalon. Mais je réalisai que c'était volontaire de sa part. Et sa fausse moue ingénue m'arracha un petit grognement. Je fermai les yeux et pris une lente inspiration tandis qu'elle faisait mine de m'essuyer la cuisse. Quand sa main se pressa sur mon entrejambe, je basculai la tête en arrière en tentant de canaliser mes émotions. Mais sous sa main, mon excitation me trahissait lourdement. Ce petit ange était en réalité une véritable diablesse, qui savait parfaitement comment jouer avec mes nerfs et m'exciter comme pas possible. Je pensais qu'elle avait déjà fait le pire du pire là. Mais elle me prit encore par surprise quand elle glissa sous la table et en profita pour enfouir une main directement dans mon pantalon.

Je redressai instantanément la tête pour la regarder, choqué, émerveillé et excité tout à la fois. Mais surtout, le souffle coupé et le coeur battant la chamade. J'hésite entre te mettre une fessée devant tout le monde, te tripoter, te prendre dans les toilettes et te ramener au plus vite à l'hôtel pour te faire l'amour ... grognai-je doucement en serrant un peu les poings. Pas de colère bien sûr. Non, juste d'un désir incroyable qui menaçait de me rendre fou dans les secondes à venir. Finalement, je fondis sur ses lèvres pour l'embrasser de la façon la plus passionnée et la plus bestiale qui soit. Ma langue bataillait sérieusement avec la sienne et je laissai bien vite errer une main sur l'une de ses cuisses, qui alla jusqu'à se glisser sous sa jupe. J'étais à peu près certain que tout le monde autour de nous était, de toute façon, trop occupé pour remarquer qu'un couple était en train de s'enflammer à une table. Je parvins quand même à interrompre le baiser. Je mordillais maintenant sa lèvre avec insistance alors que mes doigts flirtaient avec la face interne de l'une de ses cuisses.
realised by morphine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   Mar 7 Avr - 11:03

Oh je savais exactement comment rendre mon petit mari fou de désir. Je le connaissais par cœur. Je connaissait son corps par cœur ainsi que ses réaction. Et la c'était pire que tout parce que je prenais un malin plaisir à l'allumer comme une vraie chaudasse. Mais il est évident qu'il n'y a qu'avec lui que je me permet d'être ainsi. C'était un petit jeu très provocateur entre nous. Un petit jeu auquel nous aimions nous adonner parfois. Et le faire en public en essayant de rester discret, c'était d'autant plus excitant. Et mon petit mari commençait à perdre les pédales alors que je me montrais particulièrement joueuse et insistante. 

Quand je me relevais de sous la table il me lança un regard outré et émerveillé à la fois. J'adore la tronche qu'il tire. Il est adorable. Il se jeta alors sur moi pour m'embrasser et me caresser la cuisse. Personne en faisait attentions à nous, c'était encore plus excitant. Mon époux hésitait alors à voix entre entre me tripoter devant tout le monde, me ramener à l'hôtel ou le prendre dans les toilettes. Oh que de propositions alléchantes. Je jetai un œil en direction des toilettes. Ça pouvait être vraiment super excitant ça. Mais est ce qu'on oserait faire ça? Je lui lançai un regard complice en désignant les toilettes de la tête. 

Cap ou pas cap?

J'avais hâte de savoir ce qu'il en était et si lui et moi allions vraiment être capable de faire l'amour dans un lieu public. C'était bien la une des rares choses que nous n'avions pas encore essayer. Mon fantasme à moi était plus une cabine d'essayage d'un magasin ou alors l'ascenseur, mais les toilettes d'un bar c'était bien aussi pour une première fois, à condition que ça ne soit pas sale ou puant bien sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Die an other day {Joe &Olivia}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Die an other day {Joe &Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olivia Ruiz à Nouméa
» Olivia Ruiz à Nouméa en Nouvelle Calédonie
» olivia Chaumont
» MAC Alice + Olivia Collection
» balade a auxerre avec Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: strawberries' lot :: n°0227-