AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   Jeu 19 Fév - 13:25

Je n'étais pas le genre à voir des tonnes d'amies filles et à partager mes secrets et faire des trucs de filles entres copines ou ce genre de chose. Même au lycée ça n'a jamais été mon truc. J'ai toujours eus plus d'affinité et de point commun avec les mecs et ça depuis mon enfance. Bien sur, j'ai aussi des amies filles même si elles sont rares. Rares oui, mais surtout exceptionnelles. Les quelques filles qui font parti de mon entourage sont vraiment hors du commun, des personnes formidables, et une en particulier. Myah. C'est ma meilleure amie. J'adore cette fille. Elle et moi ont se comprend en un seul regard, nous sommes très complices.

Malheureusement nous ne pouvons pas nous voir très souvent. Étant donné que ma relation avec Joe était clandestine pendant plusieurs années, je le rejoignait en cachette à chaque fois que j'avais du temps libre. Et avec mes études et le fait que je doive m'occuper de ma nièce, je n'ai jamais beaucoup de temps libre. Mais maintenant que Joe et moi avions enfin pus officialiser notre relation, j'avais plus de temps à consacrer à mes amis, et celle que je voulais vraiment voir c'était Myah. J'avais des tonnes de choses à lui raconter. Elle était mon journal intime. Je lui confiais tout. Et j'avais vraiment besoin de vider mon sac. Avec quelqu'un d'autre que Joe bien sur. Je l'aime plus que tout, c'est un mec super...mais c'est un mec. Et parfois j'ai besoin de parler à une femme, d'avoir le ressenti d'une femme. Et il évident que je ne peux pas parler de tout ça avec Laurie, ma sœur, pour des raisons évidentes.

D'un coup j'avais vraiment hâte de retrouver enfin ma meilleure amie pour lui raconter tout ça et surtout lui annoncer que j'allais me marier. Elle allait être toute folle la connaissant. C'est aussi pour ça que je l'adore. Je l'avais invité au restaurant pour marquer le coup. J'avais aussi envie de lui montrer ou je vivais aujourd'hui. Pour qu'elle passe aussi souvent qu'elle le souhaite. On irait peu être prendre un café à la maison plus tard si elle était d'accord. J'avais déposer Jessica à l'école ce matin. Sa mère ne pouvant évidement pas l'emmener, et son père bossait tôt ce matin, alors c'était avec plaisir que je l'ai emmené. J'arrivai au restaurant et Myah était déjà la. Toujours aussi belle, sublime même, je l'ai toujours trouver magique. Je la serrait dans mes bras.

Salut ma belle. Tu m'as manqué, si tu savais, ça fait du bien de te voir.

Nous nous attablons à la terrasse du restaurant, il faisait tellement beau et chaud aujourd'hui que c'était un véritable plaisir. En plus il n'y avait pas beaucoup de monde alors ont pourrais discuter tranquillement. Je n'attendais pas pour lui annoncer la nouvelle tant ça me démangeais. Je tendais la main vers elle pour mettre ma bague sous son nez. J'étais excitée comme une puce.

Je vais me marier!

J'éclatais de rire. J'étais vraiment heureuse de partager mon bonheur avec cette femme exceptionnelle. J'étais émue aussi de pouvoir enfin en parler à quelqu'un.

Joe m'a fait sa demande la semaine dernière. Et évidement j'ai accepter. On se marie dans quelques mois.

J'attendais sa réaction avec impatience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   Dim 1 Mar - 12:40



Journée entre filles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une invitation au restaurant. Un moment de partage et d’amitié aussi simple que nécessaire. Répondant aussitôt par l’affirmative à la proposition de sa meilleure amie, Myah n’avait plus qu’une hâte, la rejoindre. Olivia était une petite boulle d’énergie, avec qui la brune avait tout de suite sympathisé. C’était bien simple, elles se connaissaient par cœur. Les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup à vrai dire, de ce fait, elles n’avaient pas nécessairement besoin de communiquer pour se comprendre. Elles savaient qu’elles étaient présentes l’une pour l’autre et c’était suffisant. C’était ainsi que leur amitié fonctionnait et heureusement sans quoi ça n’aurait jamais pu fonctionner. Entre la relation cachée d’Olivia avec Joe, ses études, le boulot de Myah qui lui prenait un temps, les deux amies se voyaient rarement. L’infirmière était donc ravie de pouvoir passé un moment en compagnie de la brune.
Toujours confortablement installée sous sa couette, la jeune femme finit par se résoudre à la quitter pour prendre une douche avant de rejoindre Olivia à l’adresse qu’elle lui avait indiquée. C’était donc finalement propre, bien réveillée et vêtue simplement que Myah avait quitté son appartement. La journée s’annonçait belle et chaude, aussi la brune avait opté pour un jean slim, un top blanc et un gilet léger au cas où. Ses talons compensés rose rouge contrastaient avec le reste de sa tenue. L’anglaise arriva la première au lieu de rendez vous. Jetant un discret coup d’œil à l’intérieur du restaurant, elle ne remarqua pas Oliva. Elle s’apprêtait à lui passer un coup de fil lorsque qu’elle vit la silhouette de mannequin de son amie se dessiner devant elle. Olivia la serra dans ses bras, avant de lui offrir son plus beau sourire. Salut ma belle. Tu m'as manqué, si tu savais, ça fait du bien de te voir.. Souriant à son tour, ne pouvait qu’être d’accord avec son amie. Ces moments de partages entre elles étaient encore trop rares quand bien même, cela s’était amélioré depuis que Joe et elle avaient officialisé leur relation. « Ca me fait plaisir d’être là, vraiment ! Ca faisait trop longtemps ! ».

S’installant en terrasse, Olivia n’attendit pas plus pour placer sa main sous le nez de sa meilleure amie, dévoilant ainsi une bague des plus magnifiques. Ecarquillant les yeux, Myah attrapa la main de son amie pour mieux observer le bijou. Je vais me marier! Finit par lâcher Olivia comme si tous cela était tout à fait normal. Relevant la tête vers son amie, l’infirmière beugua un instant avant de joindre son rire à celui de la belle brune. « Naaaaan ? Oh putain Oli, c’est génial ! Félicitations ! Vous allez être parfait ensemble Joe et toi ! ». La future mariée rayonnait, voilà pourquoi elle paraissait plus belle que jamais ! Tout s’expliquait c’était dingue ! Joe et elle pouvait enfin vivre leur amour au grand jour, et c’était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Joe m'a fait sa demande la semaine dernière. Et évidement j'ai accepter. On se marie dans quelques mois.. Jamais Myah n’avait vu sa meilleure amie aussi heureuse, cela faisait plaisir à voir. Elle s’apprêtait à en demander davantage lorsque le serveur fit son apparition. Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, la brunette passa commande. « Deux coupes de champagnes s’il vous plait, nous avons quelques choses à fêter !  ». Une fois le serveur partit chercher leur boisson, l’anglaise reporta son attention sur son amie. « Je suis tellement heureuse pour toi ma belle, tu mérites tellement ce bonheur. Tu t’es tellement battue pour ça ! Je suis ravie pour toi. Pour vous ! Quelques mois seulement,  vous allez  réussir à vous organiser en si peu de temps ? Si tu as besoin d’aide tu sais que tu peux compter sur moi ! ». Myah était loin d’être le genre de fille cul cul la praline qui serait au top pour organiser un mariage de A à Z mais pour Olivia elle pourrait faire un effort. Ce n’était pas tous les jours que votre meilleure amie se mariait ! Le serveur revient avec leurs coupes de champagne. Attrapant la sienne, elle la leva avant de porter un toast. « A toi, à ton mariage, et à toutes ses années de bonheur qui t’attendent ! ». Triquant avec son amie, Myah porta ensuite le verre à ses lèvres pour gouter le nectar sucré qui s’y trouvait. Pas un nuage ne venait tâcher le ciel bleu de Sunset Dream aujourd’hui. C’était vraiment une très belle journée qui s’annonçait.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I Look Back I'm Lost
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   Dim 1 Mar - 17:06

J'avais vraiment une meilleure amie hors du commun. Je savais bien qu'elle serait toujours la pour moi. Parce qu'elle était géniale, c'était un véritable trésor cette fille la. Ouais elle avait raison, ça faisait bien trop longtemps qu'on n'avait pas prit un peu de temps pour se voir. Nous étions toutes les deux très occupées par nos vies respectives, et nous n'avions pas beaucoup de temps. Alors ça faisait vraiment du bien de la voir. Surtout que j'avais pas mal de choses à lui dire.

Je lui annonçait enfin que j'allais me marier. Si au début elle sembla un pu sur le cul, et fini par exploser de joie tout comme moi. Je n'en attendait pas moins d'elle. Je savais qu'elle serait vraiment heureuse pour moi. Et elle ne pouvait pas me faire plus plaisir que de me dire que Joe et moi allions bien ensemble. C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire.

Merci ma belle. Tu sais, peu de monde pense comme toi. Vu qu'il a douze ans de plus que moi, beaucoup nous dise qu'il est trop vieux pour moi, que je suis trop jeune pour lui, ou que c'est de la folie de me marier à vingt deux ans... Mais je m'en fiche. Tu sais bien à quel point je peux l'aimer, et il m'aime aussi d'une façon... complètement démesurée. Pour nous c'est tout ce qui compte. Mais avoir une personne qui pense comme toi c'est vrai que ça fait du bien.

Elle nous commanda du champagne. Et c'est tout naturellement qu'après mon annonce elle me proposa son aide pour les préparatifs du mariage. Une fois de plus je ne fus pas surprise de cela. Je pouvais compter sur elle quoi qu'il arrive. Elle me demanda aussi si nous aurions le temps de tout organiser en quelques mois.

Oh tu sais on va faire quelque chose de très simple. Ont veut pas d'un gros mariage kitch et bling bling. Ça sera en petit comité. Juste nos amis proches et la famille de Joe.

Nos coupes arrivèrent et nous troquions à mon futur mariage sur les paroles de ma meilleure amie.

J'aurai en effet besoin de toi pour deux ou trois choses. Déjà, j'aimerai que tu m'aide à choisir ma robe de mariée si tu es d'accord. Habituellement je suis très sur de moi mais... j'aimerai vraiment avoir l'avis d'une autre femme pour ça. Et ensuite.... J'aimerai que tu sois mon témoin de mariage Myah.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   Mer 11 Mar - 20:04



Journée entre filles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une belle journée s’annonçait. Du soleil, une terrasse, une super amie, un déjeuner partagé ensemble. Que demander de plus ? Myah était sincèrement heureuse de pouvoir partager un moment si simple avec Olivia. Les deux jeunes femmes ne prenaient pas assez le temps de se voir et elle comptait bien profiter de cette occasion pour se rattraper auprès de la blonde. Elle voulait tout savoir sur sa vie. Et elle n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps pour avoir réponse à ses questions… Olivia rayonnait tellement de bonheur, qu’elle ne put retenir bien longtemps sa joie. Toute excitée, elle lâcha la bombe. Elle allait se marier. Si jeune et déjà casée. Parfois l’infirmière enviait la vie amoureuse de son amie. Toutefois, elle était consciente qu’elle avait du se battre pour obtenir ce bonheur. Elle méritait donc amplement ce qui lui arrivait. Son bonheur ravissait Myah et elle ferait tout pour aider son amie à préparer la célébration, si elle le souhaitait. Merci ma belle. Tu sais, peu de monde pense comme toi. Vu qu'il a douze ans de plus que moi, beaucoup nous dise qu'il est trop vieux pour moi, que je suis trop jeune pour lui, ou que c'est de la folie de me marier à vingt deux ans... Mais je m'en fiche. Tu sais bien à quel point je peux l'aimer, et il m'aime aussi d'une façon... complètement démesurée. Pour nous c'est tout ce qui compte. Mais avoir une personne qui pense comme toi c'est vrai que ça fait du bien. . Il était vrai que leur couple était atypique. Il était bien plus vieux qu’elle, il avait été marié à sa sœur… Mais bon… S’il l’aimait elle, c’était l’important. Myah ne s’opposerait jamais au bonheur des siens. Souriant en écoutant la belle blonde, l’anglaise laissa son esprit vagabonder. Vingt deux ans et déjà mariée. C’était vraiment fou, fallait le reconnaître. Elle n’aurait jamais pu à la place d’Olivia, mais si c’était ce qu’elle voulait… Myah ne pouvait que lui dire de foncer. « Je serais toujours là pour te soutenir, tu le sais bien. ». Commandant du champagne pour célébrer l’évènement, la brune était presque aussi excitée que son amie. Un mariage, depuis combien de temps n’avait-elle pas assisté à un mariage ? Cela remontait encore à l’époque ou elle vivait en Angleterre surement…

Proposant immédiatement son aide à son amie, elle fut mise au jus et en apprit un peu plus sur la façon dont cet heureux évènement serait célébré. Oh tu sais on va faire quelque chose de très simple. Ont veut pas d'un gros mariage kitch et bling bling. Ça sera en petit comité. Juste nos amis proches et la famille de Joe. . C’était tellement à leur image ce mariage. Simple et pur. Ne pouvant quitter son sourire, la douce Myah porta un toast à l’amour des deux tourtereaux, vite rejointe par Olivia. J'aurai en effet besoin de toi pour deux ou trois choses. Déjà, j'aimerai que tu m'aide à choisir ma robe de mariée si tu es d'accord. Habituellement je suis très sur de moi mais... j'aimerai vraiment avoir l'avis d'une autre femme pour ça. Et ensuite.... J'aimerai que tu sois mon témoin de mariage Myah. . La jeune femme s’étrangla avec sa boisson en écoutant Olivia. Elle savait qu’elle tenait beaucoup à elle, mais elle ne s’était pas attendue à une telle confiance de sa part. Aider à l’organisation c’était une chose. Etre son témoin… C’en était une autre. Toussant pour reprendre son souffle, la brunette finit par rire joyeusement. « Wahou, je m’attendais pas à ça, mais oui bien sur, carrément ! Bien sur que je serais ton témoin si tu le veux ! ». Témoin qu’est ce que ça impliquait déjà ? L’enterrement de vie de jeune fille avec des streap teaseurs ? Pas sur que la future mariée soit pour… Au pire des cas, Myah pouvait servir de streap teaseuse si nécessaire puisqu’elle l’avait été… Buvant une nouvelle gorgée de champagne, elle reprit. « Donc si je comprends bien, on fait du lèche vitrine ensuite ? Tu as des idées sur ce que tu veux ? ». Elle voulait tous, tous, tous les détails. Elle devait être bien informé, si elle voulait organiser le mariage parfait pour sa meilleure amie.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I Look Back I'm Lost
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream
--
« couches changées » : 355
« âge » : 22 ans

MessageSujet: Re: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   Mar 17 Mar - 19:45

Myah était vraiment géniale avec moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que j'avais vraiment une amie en or. J'avais peu d'amie fille, mais Myah était vraiment mon petit trésor à moi. Avec elle je ne jouai pas, j'étais complètement moi même sans me prendre la tête. Et de la voir aussi heureuse pour moi, ça me réchauffait le cœur comme jamais. Je lui annonçait ensuite que je souhaitait la prendre en tant que témoin et je ne fus pas surprise qu'elle accepte immédiatement. J'étais tellement heureuse. Tout se passait exactement que je l'ai rêver. Mon amie était tellement surprise qu'elle manqua de s'étouffer avec sa boisson. Ça me fit rire. Cette nana est vraiment adorable.

Merci Myah. C'est un honneur pour moi que tu acceptes. Je suis super contente.

Du lèche vitrine ensuite? Ouais! C'est vraiment ce que j'avais envie de faire. Et puis je n'allais pas me marier en jean non? Il me fallait bien une robe blanche non?

Oui. Si tu n'as rien prévu, je t'embarque dans les boutiques cet après-midi. Je ne sais pas vraiment ce que je veux non, mais quelque chose d'a la fois simple mais qui marque le cou. Je veux que Joe se souvienne toute sa vie de moi dans cette robe, je pense que je vais fonctionner au coup de cœur.

Nous commandions ensuite à manger en continuant de bavarder de tout et de rien, enfin surtout des préparatifs du mariage à vrai dire. Nos plats arrivèrent et mon amie et moi déjeunions en continuant tout papoter encore et encore. Nous terminions tranquillement.

Je t'invite ma belle.

Je réglait notre addition et nous voilà parti pour les boutique de robe de mariée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}   

Revenir en haut Aller en bas
 

I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan Plus Friend
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
» Ayrton Senna
» Aka's doll : Capucine's new friend (Enyo Irrealdoll) 17/09
» Vos Bisounours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: strawberries' lot-