AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 20:27


Ackerley Lachlan Wane


Sia ft. Eminem ~ Beautiful Pain

nom ◈ Wane. prénoms ◈ Ackerley Lachlan. surnom(s) ◈ Aley. âge ◈ 28 ans. date de naissance ◈ 29 Juillet. lieu de naissance ◈ New-York. nationalité ⊱ Américaine. origine(s) ◈ Américain.  occupation ◈ Juge des enfants. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuelle. caractère ◈ Aley est une personne qui possède des qualités extraordinaires. C'est une personne qui a le cœur sur la main, toujours présent pour qui le veut bien. Ce dernier est très avenant et il possède un charme naturel qui pousse souvent les gens à se tourner vers lui. C'est un jeune homme qui aime le contact humain et inspire une vive sympathie et ce dés le premier abord. Il est fidèle en tout et pour tout et il a un grand sens de l'amitié qui le rend très attachant, mais il est capable d'exploser lorsqu'il s'agit de régler ses comptes malgré sa discrétion. Ackerley refoule énormément ses sentiments et tout ce qui touche à ses pensées les plus profondes et lointaines. Il reste très indépendant et c'est un homme doux et attentionné mais il prend beaucoup sur lui ce qui a souvent tendance à le rendre susceptible et nerveux avec des réactions assez imprévisibles. Aley est très observateur et perfectionniste qu'il a acquis grâce en parti à son métier et c'est un homme patient. Il est très rare de le voir énervé mais il n'en reste pas moins qu'il peut se montrer sous un autre jour dés lors qu'on le cherche trop longtemps.  statut ◈ Marié mais dans une relation compliquée. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Hayden Christensen.  

someday never comes
Ackerley est marié avec Saddie depuis 4 ans. ◊ Ils sont ensemble depuis maintenant 6 ans. ◊ Il a deux chiens. Un chien-loup qui se prénomme Jenko, au pelage gris et blanc et aux yeux bleu perçants et un autre, Whiskey au pelage noir et marron. Un berger-allemand. ◊ Il aime énormément peindre lorsque le temps le lui permet. ◊ Il a un rêve: pouvoir faire le tour du monde. ◊ Le jeune homme est un adepte invétéré de voitures, d'ailleurs il en possède trois dont une qu'il affectionne tout particulièrement. Une Mustang Shelby GT500. ◊ Il a une petite sœur et un grand frère. ◊ Il n'a jamais vécu de moments de folies dans sa vie, ce qu'il regrette désormais. ◊ Il est juge depuis 5 ans après avoir fait des études supérieures jusque l'âge de 23 ans. ◊ Il est très doué avec les enfants, c'est pourquoi il en a fait son métier. ◊ Saddie a été la seule femme de sa vie. Son grand amour. ◊ Ils ont vécus ensemble à New-York pendant 2 ans avec de se marier. ◊ Depuis un moment son couple bat de l'aile, Saddie ne souhaite pas d'enfant alors qu'il en voudrait. ◊ Ils se disputent assez souvent et ils n'arrivent plus à communiquer. ◊ Cette dernière est alors partie dans sa ville natale. ◊ Quelle n'était pas la surprise lorsqu'il reçu des papiers... De divorce. ◊

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Il pense tout de suite à son métier, même s'il ne côtoie pas exactement des bébés. Il en est très proche et il est doué avec eux. Il aimerait en avoir d'ailleurs mais aujourd'hui sa vie de couple est tumultueuse. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ Il ne connaissait que par le biais de Saddie, il trouve la vie plutôt calme comparé à celle qui ne dort jamais. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ C'est avec une pointe de tristesse qu'il accepterait. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Il n'a connu que cela alors bien sûr que oui.



▸ Emy

présence ◈ Aussi souvent que possible. où avez-vous connu BAB ◈ Sur bazzart il me semble, mais j'ai Tim ici.  code du règlement ◈ J'ai une surprise pour toi je suis enceinte. votre personnage ◈ Scénario de la très jolie Saddie.   chose(s) à changer sur le forum ◈ Non il est parfait  01 . mot de la fin ◈ J'vous nem I love you .

Code:
[b]HAYDEN CHRISTENSEN[/b] ≈ ackerley l. wane






Dernière édition par Ackerley L. Wane le Ven 20 Fév - 7:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 20:28


Ed Sheeran ~ Thinking Out Loud

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Saddie Lowndes. Ce prénom résonne et tambourine dans sa tête depuis six ans. Depuis six ans, Ackerley ne cesse d'aimer cette femme au grand cœur, cette femme si douce, si attendrissante qui donne tellement aux autres et qui ne veut que le bien autour d'elle. Six ans qu'il ne vit que pour elle et ses beaux yeux. Qu'est-ce que cela pouvait être long six ans avec la même personne, non ? Surtout la première, mais ce n'était pas ce que pensait le jeune homme. N'ayant connu que cette dernière il ne pouvait croire qu'une autre femme lui était destiné. Il était persuadé qu'elle était la bonne et que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin ou de leur bonheur.
Ils se sont rencontrés à l'Université, Saddie était en première année de psychologie, Ackerley lui entamait sa quatrième année en droit pour devenir juge, un rêve qu'il s'était promis de réaliser. Il était très connu dans l'institut et pratiquement aimé de tous. A chaque arrivée de nouveaux étudiants, le jeune homme avait dans l’obligeance de faire visiter et d'accompagner un ou une élève. Une obligeance mais aussi un devoir et une envie, il s'était lui-même proposé pour ce rôle. C'est donc là qu'il a vu pour la première fois la femme qu'il finira par épouser. Nouvelle, esseulée et perdue par l'agitation excessive et extrême des premiers jours universitaires, il avait aidé Saddie pour se repérer en lui faisant promettre qu'au moindre soucis, à la moindre question il était disponible à tout moment. Il a tout de suite été très attentionné, très gentil et très à l'écoute.
Les choses se sont déroulés très vite après cette première rencontre. Un coup de foudre s'est imposé à eux. Ils sont finir par sortir ensemble, être un couple avec des fleurs et des chocolats. Un amour fusionnel, sans dispute, avec des sourires, des fou rires, des câlins. Un amour sincère comme il en existe pas deux sur terre. Un an après le début de leur relation tout deux décident d'emménager ensemble, ici à New-York. Ackerley avait fini ses études, il était diplômé et était désormais un vrai juge des enfants, Saddie quant à elle continuait toujours son cycle pour devenir psychologue. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils vivaient un amour parfait. Deux ans c'était une belle date pour une demande en mariage. Le jeune homme l'avait invité dans un restaurant pour un dîner ultra romantique. Posant un genou au sol sous les yeux ébahis de sa dulcinée. « Saddie, ça fait deux ans maintenant que nous sommes heureux ensemble. Notre petite vie dans notre appartement new-yorkais est merveilleuse. Pour rien au monde je ne voudrais en changer. Je t’aime de tout mon être et de toutes mes forces. C’est pourquoi aujourd’hui, Saddie Lowndes je te demande si tu veux bien devenir ma femme ? » C'était typique d'un film à l'américaine, tout était présent, le décor, la musique, le repas, les chandelles et la bague. Saddie accepta avec plaisir, ferveur et amour.

T'essayes de m'faire du mal ? Sois pas ridicule t'en es même pas cap.

Six ans qu'ils étaient ensemble, quatre ans qu'ils étaient mariés. Le bonheur parfait non? Sans réellement savoir pourquoi les conditions dans lesquelles vivaient désormais Saddie et Ackerley n'étaient plus exactement comme au début de leur idylle. Rien a changé mais tout est différent. L'amour est toujours présent du moins pour le jeune homme mais les disputent vont bon train, ils ne cessent de se crier dessus pour un oui ou pour un non, ils n'arrivent plus à communiquer, n'arrivent même plus à se regarder. Où est l'étincelle qui brillait dans leurs yeux lorsqu'ils s'observaient? Où est la flamme qui émanait de leur cœurs à l'unisson? Où est l'amour qui débordait? C'est comme cela que s'envole les sentiments, les années de bonheur? Sans que l'on ne se rende compte de rien. La vie est une belle pourriture, vous ne trouvez pas? Saddie était sur le pas de la porte, valise à ses pieds, prête à déguerpir, prête à filer sans qu'ils n'aient pu discuter de tout cela. Elle fuyait plutôt que de se battre pour eux. Elle s'en allait, prendre l'air selon ses dires. Dans sa ville natale à Sunset Dream, endroit que connaissait Ackerley pour y avoir déjà été avec elle rencontrer sa famille. Famille justement qu'elle compte rejoindre pour s'éloigner.
[...]
Voilà deux mois qu'elle est partie, qu'elle n'est plus là. Il n'a aucun signe d'elle si ce n'est quelques coups de fil, quelques messages. Ackerley se remettait beaucoup en question depuis son départ. Était-elle faite pour lui? Après tout il n'avait connu qu'elle, elle était la seule.  Peut-être qu'elle avait raison après tout de partir, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre... En réalité, le jeune homme était totalement déchu, perdu. Il ne savait quoi penser de tout cela. Ils n'avaient aucunement discutés. Cela ne pouvait se terminer ainsi. Ackerley se devait d'avoir des explications, des raisons de son départ précipité, une nouvelle chance aussi peut-être? De nature calme pourtant depuis il n'arrivait à rien, il ne pensait qu'à Saddie. Que faisait-elle? Avec qui était-elle? Est-ce qu'il lui manquait autant qu'elle lui manque? Pleurait-elle ou riait-elle? Ses réponses à ses questions ne tardèrent pas à arriver.
C'était là, dans sa boîte aux lettres. Leur boîte aux lettres. Mme et Mr Wane. Dans cette enveloppe, cette grande enveloppe que se trouvait des papiers. Ces fameux papiers que tout le monde redoutait. Saddie demandait le divorce et le monde d'Ackerley s'effondra littéralement. Il laissa tomber les papiers à ses pieds, prenant son visage entre ses mains. Il ne pleurera pas, il n'était pas du genre à pleurer. Il était fort, il prenait sur lui-même, il prenait toujours sur lui-même et puis il craquerait. Plus tard. Un jour. Cela ne pouvait se dérouler et se finir comme ça, sur un coup de tête sans avoir parler du problème. De leur problème, parce que bien sûr il y en avait. Saddie n'avait même pas essayé de réparer les pots cassés, de se redonner une chance. Non elle avait décidé toute seule de ce choix, il n'était pas d'accord et il n'avait pas l'intention de signer. Alors il décida de partir de New-York, un temps pour aller là où elle se trouvait à Sunset Dream. Parce qu'il ne pouvait en autre autrement.
[...]
Ackerley était là. Devant sa porte. Les papiers dans une main, ses clés de voiture dans l'autre, un sac-à-dos à sur son épaule, attendant qu'on daigne lui ouvrir la porte. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, on pouvait l'entendre jusque l'autre bout de la rue tellement son pouls et son sang pulsait à l'intérieur de ses veines. Il avait peur de retrouver un autre homme derrière la porte, il avait peur de la revoir, de plonger son regard dans le sien. Il avait peur de la perdre.
Le cliquetis de la porte le prévint qu'une personne l'ouvrit. Premier soupir discret de soulagement, c'était elle et non un homme. Sa surprise se lisait sur son fasciés. Ackerley releva alors les papiers du divorce face à elle. « Le divorce Saddie ? C’est ça ta réponse ? » Les choses sérieuses venaient à l'instant de commencer...

___________________________________________________________

Ackerley Lachlan Wane est né il y a 28 ans. Le 29 juillet plus précisément. D'une union entre sa mère Lizzie et son père Jonathan. Il a un grand frère de 3 ans son aîné et une petite sœur qui a désormais 24 ans. Sa famille a toujours vécu à New-York, sa mère est archéologue et son père est architecte. Ils ont toujours été très proches et très famille. Ses parents ont toujours été derrière lui pour le rêve qu'il entreprenait, juge des enfants. Depuis qu'il l'est ils n'en sont que plus fiers et heureux pour lui. Ils se voient et se réunissent souvent pour les fêtes de fin d'années et le jeune homme déjeune quotidiennement avec sa sœur, sa moitié, sa protégée, sa meilleure amie. Ackerley a toujours été d'accord avec les choix de sa sœur, elle a entamé des études pour devenir un grand chef étoilé, elle adore cuisiner et elle met tellement de passion, d'ardeur et tout son temps et son amour dans ses plats qu'elle ne pouvait être ailleurs que dans cette branche là. Son frère et sa sœur ont toujours appréciés Saddie, Ackerley n'a prévenu personne de sa décision de divorcer, préférant les mettre à l'écart de leurs soucis personnels. Il ne voudrait pas qu'ils débarquent eux aussi pour se mêler de ce qui ne les regardent pas.


Dernière édition par Ackerley L. Wane le Dim 22 Fév - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 20:43

RE-BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36              01  02  03  08  10  11  21    I love you  31  32  33  23  36               
du changement dans ton DC. j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso.
bonne chance pour cette fiche.

_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 20:52

OMG 02
Tu as un don pour choisir des BG c'pas possible
J'aime tellement Hayden 01

En tout cas Rebienvenue par ici, j'espère que ce nouveau compte te plaira, j'ai franchement hâte de lire ta fiche ! 36 Et puis réserves moi un lien je t'en supplie Hayden c'est trop un dieu quoi !

_________________
If I Look Back I'm Lost
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 21:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon dieu tu peux pas savoir comme je t'aime !!!!!
MERCI MERCI MERCI !!
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
Officiellement la Re-Bienvenue parmi nous mon très cher mari d'amour I love you 12 02 09 26 08 07 07 03 10 23 33 06 14 I love you 12 02 09 26 08 07 07 03 10 23 33 06 14 I love you 12 02 09 26 08 07 07 03 10 23 33 06 14 I love you 12 02 09 26 08 07 07 03 10 23 33 06 14

ATTENTIOOOOOOOOOON Myah il est à moi Je mords :P 16

_________________



« I'm having my baby on my own »
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 21:59

Merci les filles.01
Ah oui j'ai un don tu crois? pas de soucis pour le lien avec grand plaisir même. I love you

Saddie je me dépêche pour faire ma fiche, promis. 02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Jeu 19 Fév - 22:16

Welcome back beautiful 01 I love you

_________________

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Ven 20 Fév - 6:23

Merci ma beauté! 01 I love you 02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.



« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Ven 20 Fév - 12:28

Re-bienvenue
Excellent choix de scénario, et puis Hayden quoi 01

_________________
Carje reste persuadée que vivre en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letmeread.pliizz.fr
avatar
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 42
« âge » : 16 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Ven 20 Fév - 19:26

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Dim 22 Fév - 15:03

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy




gone to soon sweetie <3

Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!


« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Dim 22 Fév - 16:16

Rebienvenue :) I love you

_________________

BEST FRIENDS
sans eux je ne serais la même
vous êtes tout pour moi; ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »

« couches changées » : 143
« âge » : 24 ans

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Dim 22 Fév - 21:28

Pour moi c'est parfait 12

_________________



« I'm having my baby on my own »
©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Dim 22 Fév - 21:31

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.




Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !





par contre il me manque le groupe 01

_________________
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux.



Et l'absence de ce qu'on aime,
quelque peu qu'elle dure,
a toujours trop duré.




Tu trouveras mes blessures et mes faiblesses. Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas mes maladresses et de l'amour plus qu'il n'en faut. J'ai tellement peur que tu me laisses sache que si j'en fais toujours trop c'est pour qu'un peu tu me restes.

« couches changées » : 25
« multi-comptes » : Timoteï Wilde.
« âge » : 28 ans.

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    Dim 22 Fév - 21:48

Ah oui c'est vrai je devais en discuter avec Saddie, je vais mettre Smoby comme ce sera le futur père de l'enfant! 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: ◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.    

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Ackerley ◊ C'est plus facile de haïr que d'avoir mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux fans de potager facile: le topinambour!
» une recette tres facile a faire et....miam
» Technique de dépotage à l'alcool : Facile, rapide et efficace
» dans le dos facile ?
» Rôti de porc facile à la mijoteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-