AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) AARON PAUL Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) AARON PAUL Empty
MessageSujet: (m/libre) AARON PAUL   (m/libre) AARON PAUL EmptyMar 24 Fév - 11:38



   De sa naissance à son mariage tout est libre à part le fait qu'Arthur n'a jamais manqué de rien mais a été élevé dans la droiture et le respect des règles mais aussi dans le fait que la femme devait être soumise à son mari et à le respecter comme il se doit.
> C'est le père d'Arthur lui a dit qu'il allait devoir épouser Leolia pour le bien de ses affaires.
> Réticent au départ car il était un homme à femmes, il a finit par accepter, jurant à son père d'être malgré tout fidèle à la jeune femme.
> Il a appris à connaître Leolia avant le mariage. Il ne montrait que ses bons côtés.
> Trois mois après ils étaient mariés, un grand mariage ou chacun faisait croire qu'il était amoureux de l'autre pour le bonheur de tout le monde.
> Au départ de leur relation, ils vivaient dans une maison dans la propriété des parents d'Arthur et ont du très vite faire voir qu'ils étaient un couple.
> Quelques mois après, ils ont emménagé dans une maison à eux bien à l'écart et même s'il n'y avait pas de réel amour entre eux chacun faisait en sorte que l'autre soit bien et partageait des moments intimes comme tout couple.
> Un soir alors qu'un homme raccompagnait Leolia chez eux alors qu'elle était tombée en panne, Arthur ressentit réellement de la jalousie et crut qu'elle le trompait. C'est la première fois ce soir là qu'il a levé la main sur elle et l'a insulté.
> Pendant leurs années de mariage, il a alterné la douceur et la violence avec Leolia.
> Cela fait maintenant 1 semaine qu'elle est partie et a fait la demande de divorce, il lui en veut certes mais pour lui elle lui appartient et il compte bien le lui faire comprendre.


   
Arthur Flennigan.

   

   
nom ◈ Flennigan.prénoms ◈ Arthur. surnom(s) ◈ écrire ici.âge ◈ entre 30 et 35 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ écrire ici. origine(s) ◈ écrire ici.  occupation ◈ écrire ici. orientation sexuelle ◈ Hétéro. caractère ◈ Sur de lui, méfiant, violent mais peu se soigner, intelligent, très rancunier.  statut ◈ En instance de divorce. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Aaron Paul.
   
   
citation.
Leolia K. McKilt ≈ ( Futur-ex mari ) Il est difficile de se dire que tous les deux sont mariés, il n'y a rien de bien réel malgré le fait qu'ils soient mariés pour faire plaisir à leurs parents. Entre eux, il n'y a jamais eu d'amour, du moins c'est ce que chacun croit. Arthur a essayé d'être un bon mari au début mais sa jalousie a été plus forte que tout et rapidement la violence a fait partie de sa vie et de son quotidien même si ce n'était pas tous les jours mais plus à chaque crise de jalousie ou il pensait que Leolia allait voir ailleurs (ce qui a été le cas pendant un peu plus d'un an avec un flic). Entre eux, il y a toujours eu quelque chose vu qu'ils se donnaient l'un à l'autre mais chacun restait sur ses positions en se disant qu'il n'y avait rien de plus qu'une simple attirance. Quand Leolia lui a annoncé qu'elle le quittait et lui a annoncé qu'elle aimait un autre homme cela a provoqué sa colère, ce qu'il redoutait le plus venait d'arriver. Il s'en veut d'avoir été comme ça car il se dit que s'il avait différent, elle n'aurait pas été voir ailleurs et encore moins n'aurait pas demandé le divorce.


 
citation.
Enael X ≈ ( Relation conflictuelle - scénario ) Pour Enael, il est le mari de la femme qu'il aime, ils ne se connaissent et pour le moment il n'a pas envie de le connaitre. En ce qui concerne Arthur, il déteste ce type, c'est à cause de lui que sa femme le quitte du moins il lui porte toute la responsabilité de ses actes. (à vous de voir ensemble pour la suite)

   


Dernière édition par Leolia K. McKilt le Mar 24 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
(m/libre) AARON PAUL Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

(m/libre) AARON PAUL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AARON PAUL   (m/libre) AARON PAUL EmptyMar 24 Fév - 11:40

Quelques précisions…


    Tout d’abord MERCI à toi qui lit mon scénario ! j'espère qu'il te plait et que tu vas te décider à venir t'inscrire (pour mes beaux yeux :P) Ensuite voilà les petites précisions
  • AVATAR : Alors j’ai choisi Aaron Paul, parce que je trouve qu'il a la bonne tête pour le scénario et puis avouez qu'il est sexy  06  mais il est possible de la changer pour quelqu'un de la même tranche d'âge. Le tout est de venir me le dire et le tour est joué. Je ne suis pas difficile tant que le lien et le personnage soit respecté.
  • PRENOM & NOM : Alors j'ai mis Arthur Flennigan car il me fallait un prénom  et un nom mais il est possible de le changer  (m/libre) AARON PAUL 88088292
  • LIEN & RP : Alors pour le lien, il n'est pas négociable et il y a beaucoup de choses qu'on peut voir ensemble en fonction de tes envies mais il n'en reste pas moins qu'ils sont entrain de divorcer et cela ne lui plait pas mais il va finir par s'y résoudre et essayer de se faire pardonner du mal qu'il a fait pendant des années. 24
    Niveau écriture, je ne demande pas quelqu'un qui soit parfait en tout point, je ne le suis pas mais j'aimerai  quand même un niveau de rp fluide. Je veux quelqu’un de motivé, qui aime son perso et est prêt à faire avancer le personnage et à ne pas rester dans son coin.
  • LE MOT DE LA FIN : Toi... Oui toi, qui regarde mon scénario  (m/libre) AARON PAUL 1938938262  01  je sais que tu es fait pour lui parce qu’il rox du feu de dieu   I love you    Je promets des rp funs mais aussi pleins de bisous et de câlins ! Bien entendu, ma boite MP est grande ouverte ! Alors n’hésite pas !    02  (m/libre) AARON PAUL 2803512470  (m/libre) AARON PAUL 4190494400


    Merci encore d’avoir pris le temps de regarder ce scénario, en espérant qu’il te plaira  (m/libre) AARON PAUL 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» ( f/libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/Libre) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BRADLEY COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: someone like you-