AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leolia K. McKilt
Leolia K. McKilt
bienvenue à sunset dream
[Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré Giphy
« couches changées » : 37
« multi-comptes » : //
« âge » : 27 ans

[Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré Empty
MessageSujet: [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré   [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré EmptyMar 24 Fév - 14:54





Juliette & Leolia
Peu importe les circonstances, les véritables amies sont là pour les autres...
Voilà une semaine que j'avais quitté cette maison qui avait vu pendant 9 ans la souffrance d'une femme qui ne demandait qu'à être aimé, aujourd'hui, on pouvait encore lire sur mon visage tous les stigmates des derniers coups tombés simplement pour avoir annoncé qu'il était temps pour moi de partir. Cela faisait deux mois que je cherchais le moyen de fuir ce mari violent, ce mari qui ne voulait qu'une chose prendre possession de ma vie un peu plus encore. Je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus le laisser faire tout simplement. Un léger regard dans le miroir derrière le bar et je ressentais encore la douleur autour de ma lèvre et mon yeux meurtris. Je vins à soupirer légèrement avant de me retourner vers les quelques clients qui m'observaient avec insistance, je n'étais pas bête et j'entendais bien leurs murmures mais je m'en fichais complètement, il pouvait penser ce qu'ils voulaient, je m'en fichais royalement. Une jeune femme venait de me sourire tout en s'installant, je répondis à celui-ci avant de lui servir un verre, il n'était pas rare de voir une jeune femme seule venue ici pour rencontrer un homme, cela m'avait toujours fait sourire de voir ce genre de chose et puis cela permettait de faire des jolies rencontres. Un rapide coup d'oeil à l'heure me fit légèrement sourire, il était temps pour moi de partir, je devais aller chez Juliette, une très bonne amie qui m'avait invité chez elle, il était vrai que cela allait me faire du bien de me retrouver en bonne compagnie. Depuis que j'avais quitté Arthur, j'avais beaucoup de mal à dormir, je passais mes nuits à regarder la télé et à penser à Enael, il n'était pas au courant de tout ce qu'il s'était passé mais encore pire que j'étais enceinte... Je baissais la tête tout en posant une main sur mon ventre, je savais qui était le père, j'en étais persuadée, cela faisait plus de 4 mois que je ne dormais plus avec mon mari, que je ne supportais plus qu'il me touche, le seul qui le pouvait était Enael... « Leo ?! » Je relevais la tête vers l'homme qui venait de prendre la parole avant de tourner la tête pour voir l'eau que j'avais allumé quelques secondes auparavant pour nettoyer un verre. Je me pressais de l'éteindre avant de nettoyer un peu « Oh Zut....... Je vais y aller Papa, je peux te laisser fermer, je vais passer deux trois nuits chez Juliette mais je viendrai travailler demain » Je m'avançais vers mon père pour l'embrasser « Leo, il faut que tu te reposes alors promets moi de faire attention à toi et puis tu n'es plus seule » Je souriais à mon père tout en le prenant dans mes bras « Je sais papa.. Je t'aime et embrasse Maman pour moi » J'attrapais mon sac ou quelques affaires avaient trouvé refuge puis je quittais le bar qui était mien aujourd'hui. En très peu de temps, je me retrouvais assise dans ma voiture prenant la direction de l'appartement de Juliette, je connaissais le chemin par cœur à force d'y aller dernièrement et il était bon de pouvoir profiter d'un moment comme celui-là. Il ne me fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver devant le bâtiment de mon amie. Quelques secondes après, je me retrouvais devant la porte de l'appartement frappant à la porte...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Anderson
Juliette A. Anderson
bienvenue à sunset dream
[Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré 317849MaiaIc31
« couches changées » : 133
« âge » : 24

[Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré Empty
MessageSujet: Re: [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré   [Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré EmptyVen 27 Fév - 11:44

Mes nerfs avaient été mis à rude épreuve ces derniers temps..La prise d'otage en début de mois, disons que j'avais connu mieux et plus décontractant comme évènement. J'avais été terrorisée et avait préféré rester chez moi un moment, une chance inouie que les vacances scolaires arrivent justement, me donnant 2 semaines de tranquillité pour me remettre un peu. Je m'éstimais heureuse que tout se soit bien fini pour moi, j'avais eu vraiment peur pour moi mais aussi pour ce petit être censé être en sécurité au creux de mon ventre alors que j'approchais maintenant des 4 mois de grossesse au début du mois prochain. Je ne concevais pas la méchanceté humaine, le bonheur qu'ils pouvaient trouver à être si méchants et cruels..A terroriser des gens qui n'avaient rie demandé à personne. Dans leur cas plusieurs femmes, un enfant, et un homme. Enfin bref ces derniers jours je m'étais reposé, avais profité du calme pour bouquiner un peu et m'informer sur tout un tas de choses relatives à la grossesse, j'étais aussi allé voir les quelques amis que j'avais su me faire dans cette nouvelle ville ou je vivais depuis le mois de décembre seulement. Mais loin d'être égoiste ce n'était pas vraiment pour moi que je me faisais du soucis ces derniers temps mais pour une bonne amie, Léolia. Pour elle, les dernières années n'avaient pas été bien sympa, un mariage affreux avec un homme violent que par chance elle avait enfin quitté, raison pour la quelle je voulais être la pour elle maintenant. Il l'avait frappé quand elle avait décidé de partir et j'avais facilement pu voir les traces de coups sur son visage. Une chance qu'il n'ai pas frappé son ventre, elle aurait pu perdre ce petit être qu'elle portait et ça l'aurait sans doute détruit moralement. C'était déjà une chance que ce petit ne soit pas de son mari, elle aurait du continuer à le voir sinon. Bien decidée à ne pas la laisser comme ça, toute seule dans ce moment plutot difficile je lui avais tout naturellement proposé de venir passer quelques jours à la maison avec moi, on pourrait discuter et ni l'une ni l'autre ne seraient seules comme ça! Une autre de mes amies était au même moment dans sa grossesse que Léo et moi, on pourrait rapidement former une classe avec juste nos enfants si je continuais de rencontrer par le plus grand des hasards des personnes dans cette situation. En tout cas j'avais passé la journée à nous préparer de bonnes choses à manger, pour la plupart sucrées mais aussi des muffins salés que nous pourrions grignoter en entrée. Vous l'aurez compris je comptais bien être aux petits soins. J'avais soigneusement préparé sa chambre également, une chambre d'ami juste à côté de la mienne en la rendant aussi cosy que possible. J'aimais qu'on se sente bien chez moi, c'était important! Et comme je sentais que ma mère allait débarquer à l'instant ou j'aurais accouché, prévoir une chambre m'avait semblé plus que nécessaire. Il restait encore une pièce par chance pour faire une chambre au bébé, pièce qui auparavant était un bureau m'enfin bon le sacrifice était moindre.
Prête depuis un moment, j'avais trottiné jusqu'à la porte en entendant le bruit sourd du poing contre celle ci, ouvrant celle ci avec un grand sourire tandis que j'attirais mon amie dans mes bras, appuyant ma tête contre la sienne un instant. " Saluut ! J'avais hâte que tu arrives. Comment tu vas aujourd'hui? Tu peux souffler maintenant ma belle, tu vas être bien ici! Entre vite. "
Revenir en haut Aller en bas
 

[Juliette & Leolia] Il est si bon de se retrouver entouré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy Sophia Davis || « L’absurde absolu pour un être humain, c’est de se retrouver vivant sans raison de vivre… »
» you will be always my sister (with Juliette)
» Oh, I'm scared help me pleeaase ❉ Juliette
» Cinq ans plus tard / Juliette & Joshua
» I can't stop singing, so let's just talk -- Juliette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: olympe avenue :: puppies' lot :: n° 1004-