AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

MessageSujet: Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)   Dim 1 Mar - 20:05

pseudo : Joy Sophia Davis
dates d'absence : 20.12.2014indéterminée
motif d'absence : Plus vraiment d'ordinateur avec un fonctionnement correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joy Sophia Davis

« Si tout était à recommencer, je recommencerais bien sûr, en évitant quelques broutilles : les mensonges, les séjours à l’hôpital, les chagrins d’amour. Mais je ne renie rien..» © Joy

Revenir en haut Aller en bas
bienvenue à sunset dream

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.

« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)   Dim 1 Mar - 20:57

Oh mince, j'espère que ça sera vite réglé 11

bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)   Mar 25 Aoû - 12:44

possibilité de réapparaitre ou une autre Joy est présente sur le fofo?..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joy Sophia Davis

« Si tout était à recommencer, je recommencerais bien sûr, en évitant quelques broutilles : les mensonges, les séjours à l’hôpital, les chagrins d’amour. Mais je ne renie rien..» © Joy

Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)   

Joy Sophia Davis ⊱ début de l'absence (en 20.12.2014.) → fin de l'absence (inderterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1