AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊱ Guitly Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 224
« âge » : plus vieille que tout le monde

MessageSujet: ⊱ Guitly Pleasure   Ven 19 Oct - 20:43

ϟ Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans (les plus jeunes peuvent s'inscrire, mais ils sont prévenus que des propos HOT peuvent peut-être les choquer, et on se décharge donc de toute responsabilité).
ϟ Les liens bateaux, trop vus (Nina/Ian où Nina/Paul amoureux...) seront INTERDITS, du moins ce genre de scénario sera interdit, après les joueurs font comme ils veulent ! Mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne !
ϟ 15 lignes minimums complètes sont exigées.
ϟ Nous sommes assez exigeants sur l'activité. Donc les membres sont régulièrement supprimés (suppression au bout de 20 jours d'absence sans avoir prévenu au préalable).
ϟ Possibilité de demander un scénario sur mesure. Ce qui vous permet d'avoir des liens de personnes active avant inscription.

The sexy story
Les États-Unis d'Amérique et leurs cités démesurées, New York est l'une des plus connues et des plus appréciée. On l'appelle aussi "The Big Apple", la grosse pomme pour diverses raisons. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. Ce pays vend du rêve, le cinéma, les peoples et sa popularité fait que beaucoup rêvent d'y aller pour réaliser le "Rêve Américain" devenir célèbre ou tout simplement riche. Car oui les USA est le pays le plus riche de cette foutue planète. Mais ce statut lui vaut beaucoup de jalousie. Les paillettes et ses immenses buildings vous en mettent plein la vue, mais regardez aussi ce qui ce passe plus bas, juste sous vos yeux. Car la réalité est souvent plus décevante que ce que vous pensez. La richesse est grande, mais elle appartient à peu de gens, ceux qui ne sont pas pauvres... New York en est l’un des nombreux exemples. Manhattan, le quartier riche, le Bronx le quartier chaud, pauvre et rebelle... Venez-vous promener dans les rues de la grosse pomme et faites-vous votre opinion. En journée la ville est claire et si intense, stress du travail rythme votre vie... Mais la nuit en revanche c'est une autre histoire.

La nuit, le stress s'est comme par magie envolé, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est sélecte. Night Club, pub, lieu de rencontre, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la danse Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets... Si la boîte de nuit est accessible aux revenus moyens, le club du sous-sol lui est réservé à la haute société. Pas de petit peuple. Filles de joies luxueuses, champagne et accompagnement qui coûte les yeux de la tête. Des extras tout aussi hors de prix. Le Guilty Pleasure n'est pas pour les portes monnaies à moitié vides. Comme tout club de ce genre. Évidemment les salariés y sont maigrement payés pour ce qu'il rapporte... Un boulot plaisant pour certain, pour d'autres c'est le travail de la dernière chance... Le GP semble être si accueillant et sympa vu comme ça, mais les coulisses sont plus sombres qu'il n'y paraît....

Ce n'est pas votre chroniqueuse anonyme qui vous dira le contraire. Elle le GP elle en connaît le moindre recoin. Tout comme New York. Chaque personne qui en vaut la peine dans cette ville. Elle vous aime, elle vous déteste, elle vous nargue sur son blog, qui que vous soyez elle connaît tout de vous. Vrai secret ou fausse rumeur ? Qu'importe, car c'est trop tard, la grosse pomme connaît vos plus sombres secrets et se fiche de savoir si cela est vrai ou non. Alors petits citoyens américains, prêts à tenter l'aventure ?! Tu feras partie de l'élite, ou tu resteras dans l'ombre... Chacun sa place ici et chacun aura le droit à son petit bout de rumeur.




© Summers, © December, © LAMB, © Bea,

Le forum est ouvert depuis le 8 Septembre 2011. Pour ce qui est du forum, de l'ambiance, franchement, SUPER, un accueil chaleureux, une intégration facile. Avoir des liens et des sujets est très simple, c'est un forum sans prise de tête. De nombreuses célébrités sont encore libres en SCENARIO ou même LIBRE A INVENTER... Nous validons rapidement les membres quand les fiche sont finies et bien entendu correctes, les administrateurs et les membres sont très réceptifs en cas de questions. Nous pouvons vous faire des scénarios sur mesure, sans soucis.
© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-a-bord.forumactif.com
 

⊱ Guitly Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pleasure of Japanese Bath
» Pleasure Bomb
» BREVET ICC
» Pleasure dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: This is real :: you and i :: fiches de nos partenaires-