Sujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Mar 11 Nov - 15:00
Un lien?
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.
MY HEART IS COMPLICATED.
« couches changées » : 227 « âge » : vingt- ans.
Sujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Jeu 13 Nov - 20:53
myah. ça me va à merveille. surtout que Jeza est quelqu'un de très social, elle n'est pas du genre à rester dans son coin. elle aurait pû vouloir savoir comment ça se passe du côté des infirmières. elle est très curieuse et puis pour elle, c'est important de savoir tout ce qui se passe dans un hôpital.
ambrosia. bien sûr :) une idée ou on cherche ensemble ?
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Ven 14 Nov - 13:02
Super super On peut partir là dessus, je les vois très bien apprendre l'une de l'autre vu que Myah est encore une petite nouvelle dans le métier Je t'ajoute bientôt !
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.
MY HEART IS COMPLICATED.
« couches changées » : 227 « âge » : vingt- ans.
Sujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. Dim 16 Nov - 21:28
ça me convient à merveille XD
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.