AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.   jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 15:00

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250

« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.   jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:53

myah. ça me va à merveille. surtout que Jeza est quelqu'un de très social, elle n'est pas du genre à rester dans son coin. elle aurait pû vouloir savoir comment ça se passe du côté des infirmières. elle est très curieuse et puis pour elle, c'est important de savoir tout ce qui se passe dans un hôpital.

ambrosia. bien sûr :) une idée ou on cherche ensemble ?
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.   jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 13:02

Super super 01 On peut partir là dessus, je les vois très bien apprendre l'une de l'autre vu que Myah est encore une petite nouvelle dans le métier jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 2043627395 Je t'ajoute bientôt !
Jezabel L. Udinov-Snow
Jezabel L. Udinov-Snow
bienvenue à sunset dream
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Tumblr_n4jxk1rR5e1rqkhyqo3_500
Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... on peut cacher sa tristesse par un sourire, un rire ... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passé et vivre au présent.

MY HEART IS COMPLICATED.
jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Tumblr_nbdvy1yj6h1ri0t21o3_r2_250

« couches changées » : 227
« âge » : vingt- ans.

MessageSujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.   jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 21:28

ça me convient à merveille XD
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.   jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis. - Page 3 Empty

jezabel + Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3