J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Ven 28 Fév - 19:55
J'peux te demander des résumés ? au moins pour les occupations et tout. Penny travaillait dans un café il y a quelques temps, mais elle a perdu son job parce qu'elle était trop absente. Mais du coup, elle voudrait bien retrouver un emploi :3 Je sais pas ce que Kana' fait, mais peut-être qu'elle pourrait être collègue ?
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Ven 28 Fév - 19:58
Je te met un résumé pour chacun et tu vois ce qui t'inspire :p
Pour Amos :
Citation :
il a tenté de se suicider en se tailladant les veines du bras gauche il y a environ un an ▬ il a craqué pour une seule fille dans sa vie alors qu'il est homosexuel ▬ il a de nombreux tatouages ▬ il a couché avec son meilleur ami qui est aujourd'hui son frère adoptif, et sort avec actuellement ▬ il a été infidèle une seule fois dans sa vie ▬ c'est un excellent cuisinier ▬ ses amis sont souvent chez lui ▬ il part souvent voir ses parents sur la côte ouest, à Galveston, Texas ▬ il lui arrive de chanter au bar où il travaille pour accompagner son frère ▬ il joue du piano ▬ c'est un excellent danseur ▬ il aime bien s'habiller ▬ il anime la radio de sa fac ▬ il est arrivé à Santa Barbara il y a sept ans maintenant ▬ ses parents vivent à Galveston, Texas ▬ il a une chienne, un berger d'anatolie qui s'appelle Athès et qui se trouve chez ses parents ▬ il est étudiant en droit et entre dans sa quatrième année d'étude ▬ il fait de la danse de salon depuis qu'il est tout petit ▬ au lycée il était martyrisé par Lucas, le frère de son meilleur ami ▬ il s'est toujours assumé homosexuel ▬ il est très fragile psychologiquement ▬ il a tendance à beaucoup intérioriser pour ne pas avoir à se dévoiler lorsqu'il le faudrait
Pour Kana' :
Citation :
elle a été prise dans les éboulis lors du tremblement de terre et suite à un violent choc à la tête, a subit une amnésie sur les six moins précédents ▽ elle a eu un enfant qu'elle a perdu à peine une semaine après sa naissance quand elle avait tout juste 19 ans ▽ le père de son défunt enfant l'a abandonnée dans son deuil ▽ elle s'est fait jetée de chez elle et à du vivre chez les Jenkins lorsque ses parents ont appris qu'elle était tombée enceinte à dix-huit ans ▽ c'est une très bonne cuisinière qui aime se donner du mal pour un bon repas ▽ elle adore les roses des sable au chocolat blanc ▽ elle aime se faire belle ; que ce soit pour sortir ou rester chez elle ▽ son père est décédé depuis peu et sa mère tente de reprendre contact avec elle alors qu'elles sont loin de s'entendre ▽ elle a une peur bleue de retomber enceinte et fait très attention de ce côté ▽ elle ne supporte pas l'intolérance ▽ elle n'a pas le permis ▽ elle a travaillé comme hôtesse d'accueil dans un hôtel et comme danseuse dans une boîte même si elle n'a aucun souvenir de ce dernier job ▽ elle est très bonne danseuse ▽ elle est toujours perchée sur des talons hauts pour compenser sa taille minuscule ▽ son petit ami avec qui elle est restée un an l'a quittée pour partir avec son meilleur pote ▽ elle vit désormais seule avec son chaton (R2D2) et le petit chiot qu'elle avait prit avec Ydraÿs, un berger allemand nommé Jarvis ▽ elle est enceinte mais l'ignore encore
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Sam 1 Mar - 18:24
Pour Amos j'ai une idée Puisque Penny vire un peu sur le "n'importe quoi" en ce moment, j'avais envie de lui faire faire un truc fou, genre elle se ferait tatouer, il pourrait s'être rencontré chez le tatoueur alors qu'elle était en pleine hésitation
Pour Kana' le seule truc que je vois, c'est qu'elle aime toutes les deux cuisiner et qu'elles sont minuscules toutes les deux xD donc je sais pas trop sur quoi on pourrait partir
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Lun 3 Mar - 12:10
Penny L. Wilde a écrit:
Si j'ai l'occasion, je crois que j'essayerai de la jouer sur un forum
Nooon, j'adore l'idée !! :D Quand Penny est arrivée ici pour ses études, elle aurait pu s'inscrire à un groupe qui réuni les étudiants plus âgés et les nouveaux. les deux filles se seraient retrouvés ensemble et Wyo aurait pu lui faire découvrir le campus, la ville et les endroits à visiter :bril:Penny n'était pas une fêtards à l'école, mais elles auraient pu partager des cafés de temps en temps et depuis, Wyo aurait toujours donné des conseils à Penny
Elle est trop cool à jouer, sicèrement
Ouiiiii voilà c'est ça que je voulais dire. Et Wyo non plus n'est pas du genre à faire des fêtes toussa, donc elles se recroiseraient souvent sur le campus, se prendraient des petits cafés Ca roxxe comme lien, je trouve (aaa)
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Lun 3 Mar - 12:12
Super alors, je trouve que c'est un lien plutôt cool aussi Je te rajoute tout bientôt
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Lun 3 Mar - 12:19
La même pour moi
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Lun 3 Mar - 19:41
Pour Amos et la rencontre chez le tatoueur je trouve ça bon :D elle veut se faire quoi comme tatouage ? Lui il en a un paquet de tatoos donc elle pourrait lui poser pleins de questions sur le pourquoi du comment x)
Pour Kana' elles auraient pu se rencontrer lors d'une cours de cuisine ou en faisant des courses, l'une cherchait quelque chose et demandent à l'autre, du coup elles se mettent à parler du plat et tout ?
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 16:41
J'suis désolée de pas t'avoir répondu
Et bien, j'avais dans l'idée qu'elle voudrait un tatouage pour prouver qu'elle a grandit (elle a pas vraiment réfléchi à ce qu'elle veut, mais elle va quand même au magasin x) ). Vu qu'elle est un peu stupide en ce moment, j'imaginerais bien la fille qui se pointe sans savoir et pas vraiment sûre d'elle. Au final, elle serait retourner chez le tatoueur plusieurs fois avant de se lancer ^^ Et c'est quand elle est venue au magasin qu'elle a rencontrer Amos et qu'elle la harceler de question x) J'aime bien !
Oui! C'est une bonne idée le cours de cuisine :D Et depuis, elles pourraient s'appeler pour des conseils ou des nouvelles recettes. Et puis, elles continueraient à se voir pendant les cours de cuisine qu'elles pourraient suivre quand les recettes les intéressent (genre "heeey! ça te dit d'aller apprendre à faire des gnocchis ?" ou "aprèm macarons t'es prête ?" )
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 17:07
Tu me dois un lien!
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 17:46
Et même un super! Parce que j'ai vu le caractère de ton bonhomme et ils se ressemblent vachement :D
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 17:51
Tu as quelque chose en tête ? Car je dois avouer que je viens un peu en touriste et pourtant, j'ai lu ta fiche.
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 17:59
paaaas bien
Ils pourraient se rencontrer / s'être rencontré autour de la dernière boîte d'ananas du supermarché ? J'ai pas d'idééééée non pluuuus
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 18:01
Oh oui, on se le fait en tp ?
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 18:03
C'est parti Par contre tu peux le commencer ? Parce que faut que je réponde absolument à Stephen sinon il va venir me taper et à Angus
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 18:07
pas de soucis, je fais ça ce soir ou dans la semaine !
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 11 Mar - 18:12
T'es super (y) ! Merci !
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mer 12 Mar - 11:49
Et voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mer 12 Mar - 12:02
J'aiiiiiime J'y réponds le plus vite possible ^^
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Dim 23 Mar - 21:54
Tu m'oublieras pas hein
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Dim 23 Mar - 22:29
Jamais de la vie Tu veux qu'on parle en mp de notre rp ?
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 13 Mai - 16:22
Youpidou ! Un petit lien ?
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mar 13 Mai - 18:14
youpidou !
Avec un immense plaisir, est-ce que tu as déjà une idée ?
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mer 14 Mai - 15:34
Alors je t'avoue que non, pas vraiment Mais elles ont le même âge, elles sont toutes les deux étudiantes alors je me dis qu'on peut forcément trouver un lien... tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy
gone to soon sweetie <3
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mer 14 Mai - 18:10
un lien ? je suis la en touriste mais stephen est l'un de mes meilleur amis donc je me suis dit pourquoi pas un lien avec sa petite soeur cherie!?
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... » Mer 14 Mai - 19:41
Matilda ‣ Est-ce que tu peux me parler de ton caractère ? Parce que Penny a quelques problèmes en ce moment avec un médicament (elle est devenue accro et est complètement différente de la fille qu'elle était avant) Si elles se connaissaient d'avant (par exemple, juste un an auparavant), Matilda aurait pu la voir changer et quand elle a voulu l'aider, Penny s'est mise à la rejeter (alors qu'elle n'aurait jamais osé faire ça avant ; elle était trop gentille, trop timide, trop discrète). Suivant le caractère de Matilda, elle aurait pu mal le prendre ou au contraire s'accrocher à la refaire changer ?
Elisabetha ‣ Avec un immeeeense plaisir oui :D Tu peux me parler un peu du lien que tu as avec Stephen ? Si vous vous connaissez depuis longtemps, ou est-ce que vous vous êtes rencontré et tout ? :3 Et puis, si tu as une idée, je suis toute ouïe :D
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »