AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy

gone to soon sweetie <3
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Ibg0zGtBtUuEgVPENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!

« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 21:11

Et bien moi et stephen nous nous sommes rencontrer au Connecticut alors qu'ils fessait ses étude en art. Mon personnage a voyager un peu partout pendant les 8 dernières années mais est rester en contact étroit avec celui-ci ils s'appelle régulièrement et tout. Depuis qu'eli habite sunset ils se voient fréquemment il vient la voir a son travail et vont s'amuser les deux ensemble au centre de tire... Pour ce qui est d'avoir une idée je suis a plat en se moment donc quel lien te manque t-il? préférerais tu du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250

« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 23:52

Est-ce que c'est toi qui est au courant du passé de Stephen ?
Parce que si oui et qu'il te confit des choses, Stephen aurait pu lui parler des problèmes de Penny. Après, suivant si elles se sont déjà rencontrées, Penny aurait pu ne pas apprécier que Elisabetha se mêle de sa vie (par exemple si elle veut aider Stephen en parlant à Penny)
Elisabetha renée Paxon
Elisabetha renée Paxon
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_maron28xeA1qc3lo2o1_500
Who are you to judge the life I live? I am not perfect and I don't have to be!Before you start pointing fingers,make sure your hands are clean.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_mc14uoTSV91rj4stdo1_500 Alcohol may be man's worst ennemy, but the bible say love your ennemy

gone to soon sweetie <3
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Ibg0zGtBtUuEgVPENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_mzaswdhah81qd7fc3o3_250
Missing someone isn't about how long it has been since you've seen them or the amount of time since you've talked. it's about that very moment when you find yourself doing something &wishing they were right there by your side!

« couches changées » : 359
« multi-comptes » : Nolan Anderson
« âge » : 26

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:23

Et bien entant que meilleure amie il ne doit pas avoir grand secret pour moi. Elisabetha est plus tot du style à laisser les choses aller;elle se dit que chaque chose arrive pour une raison. vu l'importance que tu as pour stephen elle pourrais avoir décider de parler avec toi sans pour autant être trop brusque ou tenter quoique se soit. Au début tu pourrais être plutot fâcher qu'elle t'approche et tu pourrais te sentir menacer comme si elle tentais absolument a t'aider mais comme elle ne forerais pas trop les choses petit a petit eli pourrais gagner ta confiance et elle pourrait être la pour penny quand celle ci a besoins de quelqu'un pour parler,etc... qu'en pense tu?
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 9:25

Je trouve que c'est une très bonne idée, j'approuve ! 01
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:48

Oh oui, je vois  15 

Bah en fait, Matilda a un sale caractère ; elle est caractérielle, ne se laisse pas faire, est susceptible et impulsive, donc si Penny la repoussait, il y a de fortes chances pour que Matilda le prenne mal et décide de faire une croix sur leur amitié. Par contre, elle est franche donc elle n'aurait certainement pas hésité une seule seconde à balancer à Penny tout ce qu'elle pense d'elle (en gros, qu'elle a changé, que c'est devenu une idiote ect.). Donc au final, je pense qu'elles auraient pu être amies avant, mais que maintenant, elles ne peuvent plus se voir ?  24 
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 15:07

J'adore l'idée !  36 36  Je trouve ça trop cool PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 309181304
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 21:47

Que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble ? 23
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:53

Miiouuu PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395 Je t'aime. PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395   et j'adore ton personage et Penny ressemblait à Damian. Avant PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1058105555 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395

Est-ce que tu as une idée de lien ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1855651038 Non, parce que moi, j'aurais une petite idée, mais faudrait que j'en parle à mon scénario qui ne vient plus trop PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1058105555
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:56

Tu es trop mignonne 23 Avant quoi ?
Haaa raconte moi ton idée PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1855651038 (mp si tu veux PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 3536738146 )
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:04

Avant qu'elle perde la tête PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2013935694

En mp se sera plus simple et puis je t'expliquerais tout le pourquoi du comment :D
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:06

J'attends ton message (impatiemment) alors PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:28

On pourrai avoir un lien toutes les deux 01 ? J'ai lu ton sujet avec Jules et je me suis dit que si Penny et Beth avait un lien ensemble, vous pourriez continuer le votre par la même occasion ! Mais je sais pas trop lequel... 04
Par exemple :
- Penny entraîne Beth dans un plan un peu louche

Ou alors :
- Penny et Beth deviennent amies mais pas tout le monde voient cette amitié d'un très bon œil..

Je sais pas, si tu as d'autres idées 10
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:28

Je pense que se sont deux trèèèès bonnes idées de base 02 02 01
Je sais qu'on avait décidé de quelque chose avec Jules (entre Penny et elle) mais pour l'instant, impossible de m'en souvenir PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2395686139

Mais bref! Je pense pas que ça change grand chose à notre histoire ^^ Penny ne va pas très bien en ce moment, mais elle n'a pas toujours été comme ça et ta première idée ne conviendrait absolument pas à Wilde (ce n'est pas son genre. Elle va pas bien, mais elle est toute seule là-dedans et n'entraîne personne dans sa chute) Par contre, pour l'idée numéro 2, ça pourrait être cool! Il faudrait voir ça avec Jules et peut-être même Tim. D'ailleurs, j'ai une idée :3 Je sais pas si ça pourrait correspondre à une réaction que son personnage pourrait avoir, mais on pourrait imaginer que Beth et Penny se rencontrent quand Beth est accompagnée de Tim (la raison est au choix). Penny ne parle plus à Tim depuis leur dispute monumentale, elle pourrait très mal vivre le fait de le voir avec une autre jeune. Et s'il la présente en tant que soeur de Jules, alors Penny pourrait littéralement se sentir abandonner (Il aime Jules & est ami avec la plus jeune des soeurs = menace mortelle pour la brunette)

Mais bon, c'est une idée comme ça, après, je sais pas trop ce que ça pourrait donner pour la suite
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 22:07

(Peut être Jules se souviendra de se que vous aviez décider.. et reprendre votre idée de départ )
Mais je trouve ton idée très bien 01 ! Seulement, si je comprend bien le personnage de Beth (pas facile de s'approprier un personnage qu'on a pas inventé soit même PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2288282268 ) l'adolescente n'est pas du style a se faire des ennemis, alors la relation entre les deux filles pourraient tourner en amitié. Beth va voir Penny pour s'expliquer et peut être même que Beth, sans vraiment s'en rendre compte, va aider Penny a s'en sortir (dans un futur lointain) ? C'est comme tu veux car peut être que tu voulais garder Penny ainsi, ou tu avais déjà prévu autre chose dans ce style ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1855651038 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 210456341 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2605510320
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal

« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:54

un lien ?
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:07

Je voudrais bien un lien avec toi Penny
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:16

Ouiiii je veux ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 3967998059
Est-ce que tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:45

Je veux ! Je veux !
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:55

on cherche ensemble
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 66573411semaines

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:10

Comme je vois que tu n'a pas vue mon message je réitère ma demande

un lien ?
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:10

Bon allez je me lance, maintenant que j'ai trouvé une piste ! 28
En fait je n'avais jamais fait le rapprochement mais Penny vit des choses similaires au passé de Myah. Elles ont vécus une rupture très difficile qui les ont plongés très bas. Et puis Myah aussi a été drogué même si ce n'est pour les mêmes raisons que Penny. Du coup PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 115418275 Je pense que Myah verrait vraiment son reflet en Penny et qu'elle voudrait absolument la faire sortir de cet enfer 01 Après je ne sais pas si le caractère de Penny rendrait les choses faciles ou pas, surtout en sachant que Myah est très rentre dedans, ça peut donner des situations explosives ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2088376839
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:25

Je savais que tu ne m'aimais pas beaucoup mais j'imaginais pas à quel point :P 04 XD *sooort*
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 12:42

MAIS JE CRAINS ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2964842822  MAIS JE CRAIIIINS DU BOUDIIIIN ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1178074345 Excusez-moi tous de vous avoir "ignoré" comme ça, c'était pas fait exprès :nommais:

Du coup, j'vais faire une rédaction pour chacun de vous PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 3037875701 Enfin, essayez, j'garantie pas le résultat PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1447522303

Lisabeth ‣ Penny est déjà en train de changer, je sais pas encore comment je vais retomber sur mes pattes avec le départ de Damian, mais j'vais essayé de trouver quelque chose qui n'implique pas la création d'un nouveau scénario PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1447522303 Du coup, peut-être que Lisabeth et Penny pourrait se connaitre depuis juin ? Penny n'allait pas bien à cette époque, elle aurait pu être très froide avec Beth. Elles ne se seraient pas revues depuis cette première rencontre et là, Beth viendrait trouver Penny (à la bibliothèque ou ailleurs) pour lui parler. Comme Penny essaye de s'en sortir, elle essayerait de parler normalement avec elle ?

Wendy ‣ J'suis carrément désolée vraiiiiment PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395 J'espère que tu m'en veux pas trop PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 3292998339 Est-ce que tu as déjà une idée ? Parce que moi, j'en ai peut-être une PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 115418275 En décembre 2013, Penny a été blessé lors de la fusillade à la maternité (intrigue). J'espère que Wendy travaillait encore à l'hôpital sinon mon idée colle pas du tout PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2782294657 Wendy aurait pu être le médecin qui se serait occupée d'elle ? Avec la fusillade, l'hôpital aurait été "prit d'assaut" et tous les médecin de garde aurait été réquisitionné. Wendy aurait pu faire partie de ceux-là et c'est elle qui aurait opéré Penny pour lui retirer la balle logé dans son abdomen ?

Jonathan "Nate" ‣ Oui, je le veux PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2535663739 Est-ce qu'on peut avoir un lien cool ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 3208584450 J'imagine bien un lien un peu compliqué PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1058105555 j'ai vu dans ta fiche que Nate était "arrogant, franc, direct, prétentieux, mystérieux, impassible, moqueur" (oui, oui, c'est écrit dans ta fiche, il a l'air bien ce garçon PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 996464000 )Bref, il pourrait faire "peur" à Penny (j'avais déjà un lien comme ça, mais la personne ne vient plus alors je fais du tri PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2395686139 ) Ils auraient pu se rencontrer au supermarché / dans un magasin, Penny râlerait après la vendeuse parce qu'elle n'est pas assez rapide à son goût et que Penny était en manque. Nate aurait pu se moquer de Penny ou la remettre à sa place. Après, je sais pas trop ce que ça peut donner étant donné que Penny change peu à peu. Elle pourrait être blessée de ses remarques, mais comme elle n'est pas du genre à répondre, ça risque d'être compliqué :3 Ca te plait ? ou pas du tout ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2043627395

Ambrosia ‣ Andiamo ! je crois, mon italien est un peu trop rouillé T_T J'ai peut-être une idée, mais c'est un peu particulier PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 136251157 J'ai vu que Torres était homo et je partirai bien de là 36 Ambrosia pourrait connaitre Jesse (tu sais, le truc -c'est l'amie de l'ami de la copine à l'ami de Bidule. -Mais ouiii bien sûr, invite-là !) Bref, Amb' (je peux l'appeler comme ça ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2183163545 ) pourrait être venu à une soirée chez Jesse et elles se seraient rencontrées là. Penny est une loque depuis quelques mois, mais Amb' aurait pu bien l'aimait quand même (VA SAVOIR POURQUOI ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2887329077 ) Et peut-être même que… elles auraient pu passer la nuit ensemble PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 803643273 Enfin, ne nous emballons pas non plus hein, il ne se serait rien passé PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 210456341 Mais Ambrosia pourrait vouloir faire découvrir des choses à Penny alors que Penny n'est pas du tout de ce bord-là PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 115418275 J'vais me cacher ou t'aime un peu ? 04

Myah ‣ AAAH ! 02 Oune idèche !! C'est bon çaaa ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2605510320 #sorsloin J'ai rien à redire tellement j'aime ton idée t'es trop une queen PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2598891723 (j'vais allée renommer ce smiley en ton honneur PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1058105555 ) Sérieux, j'adore vraiment cette idée et ça peut être trooop intéressant à jouer PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 1703689387 Surtout que Penny serait du genre "mais vazy, lâche-moi la grappe" (bon, elle le dirait pas comme ça parce qu'elle est polie mais c'est l'idée :3 ) Par contre, elles auraient pu se rencontrer où ? J'imaginais bien pendant une soirée dans un bar. Penny serait avec Jesse et ses amis, mais Myah aurait vu quelque chose dans les yeux de Wilde que quelque chose clochait.

JulesMais mais … PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 2088376839 Mais tu m'piques mon frèèèère PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 311101862 Non, mais sérieusement, C'est qu'un passage t'inquiète, bientôt Wilde s'arrangera, mais jusqu'à ce que Tim et Penny ne se sont pas expliqué, elle t'aime pas 37
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:06

Non j'adore ma belle
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
Justine mon aventurière

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 14:21

oui elle était encore en poste , elle a arrait qu'il y a 10 mois don depuis février 2014 , j'adore ton idée sa me vas parfaitement
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 3 Empty

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant