AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Partagez

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 14:59

Han, je suis ravie que ça te plaise 02 J'attends que tu renommes le smiley ou que tu ajoutes le même en rose, sisi il existe j'te jure PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1058105555 Justement si Penny est rentre dedans et Myah aussi ça va être très drôle ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 803643273
Pour la rencontre ce que tu proposes me va très bien, ça me paraît possible et logique. Myah a développé un sixième sens pour flairer les droguées de toute façon ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 136251157
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250

« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:03

Cooool :D

Ambrosia ‣ Ca nous prendra un rp non ? Quand tu auras le temps, tu me fais signe ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2043627395 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1007037329

Wendy ‣ Est-ce que tu veux rajouter quelque chose ? Peut-être trouver la suite ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 115418275  Est-ce que Wendy n'aurait fait que l'opérer ou alors c'est elle qui la suivit à la suite. Si on part de ça, se serait Wendy qui lui aurait donné les pilules donc ça pourrait être intéressant que Wendy "découvre" à quel point Penny va mal après tous ces mois où Wendy est partie de l'hôpital ?

Myah ‣ Montre-moi ce petit smiley rose que je le rajoute officiellement PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 115418275 Cool si l'idée de la rencontre te convient :D Elles en seraient où aujourd'hui ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2395686139
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:11

Avec joie pour le rp
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal

« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:13

Penny L. Wilde a écrit:

Wendy ‣ Est-ce que tu veux rajouter quelque chose ? Peut-être trouver la suite ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 115418275  Est-ce que Wendy n'aurait fait que l'opérer ou alors c'est elle qui la suivit à la suite. Si on part de ça, se serait Wendy qui lui aurait donné les pilules donc ça pourrait être intéressant que Wendy "découvre" à quel point Penny va mal après tous ces mois où Wendy est partie de l'hôpital ?

Ont peut dire qu'elles ont toujours garder contacte , car Wendy pourrait s'être attacher a Penny a force de la voir en consultation tout les jours. Car oui elle peut avoir assurer le suivis de la jeune femme. Elle est du genre protectrice envers les patients qui sont assez jeune. Elle agit comme une mère pour eux. Et après son arrêt de travaille alors qu'elle était enceinte de 4 mois et bien elle pourrait avoir tenter de garder contacte avec Penny et comme c'était plus difficile avec la grossesse et les jumeaux par la suite, elles pourrait avoir perdu contacte quelque temps. Et elles pourraient s'être retrouver quelque temps et c'est la qu'elle pourrai découvrir qu'elle vas mal et Wendy c'est sur qu'elle voudra l'aidé. Tu en pense quoi ?
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:17

Ambrosia ‣ Est-ce que je peux te laisser le commencer ? Je dois en écrire un pour Echo PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1447522303

Wendy ‣ Ca me va parfaitement cette idée :D J'aime beaucoup. Et de son côté, Penny pourrait ne pas vouloir de son aide. Ou alors, Wendy et elle se retrouveraient seulement quand il ira au groupe de soutien dans quelques semaines (le temps que tout se mette en place dans ma tête et en rp) et comme ça, je te contacte pour qu'on se fasse un rp à ce moment-là ?
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:19

C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2803512470
Dis moi si j'ai bien interprêter ce que j'ai lu plus haut, Penny essaye de s'en sortir ? Peut être qu'elle accepterait plus facilement l'aide de Myah (surtout qu'elle est infirmière donc elle pourrait l'aider à se procurer de quoi calmer petit à petit sa dépendance) PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2043627395
Sinon on est en train de faire un RP avec Tim, je sais pas où ça va nous mener niveau relation, mais si Penny découvre que tous les deux se connaissaient par avance (en fait ils se connaissent parce que Myah a fait une overdose et Tim est intervenu bref.), elle pourrait au contraire se fermer, genre "C'est un comploot, what the fuck ?" PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 334509146 Je pense que les deux idées sont possibles donc à toi de me dire 01 A moins qu'on mixe les deux en commençant par le WTF et puis le "j'aimerai bien un coup de main" PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2043627395
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 66573411semaines

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:26

j'aime bien les deux idées ont fait celle que tu préfère :D
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:47

MyahPENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299 Si c'est pas beau ça PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299 Mais j'aime trop tes idées PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 4190494400 J'étais en train de me dire qu'il me semblait avoir vu un rp entre Tim et toi PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 115418275 Pour l'instant, je sais pas trop comment Penny pourrait le découvrir puisque Tim et elle ne se parlent plus et qu'elle ne pose pas beaucoup de question :3 Mais ça pourrait être quand même cool ! Peut-être qu'un jour, Myah pourrait lui sortir "Mais attends, Wilde comme Timoteï Wilde?" Enfin, ça dépend si vous êtes plutôt en positif ou négatif PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1058105555 En tout cas, j'aime trop l'idée, surtout si elle est infirmière et qu'elle pourrait l'aider à avoir des pills PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 210456341 Faudrait que je vois si Jesse veut continuer ou pas, je lui enverrai un message toute à l'heure d'ailleurs

Wendy ‣ Je trouve la deuxième idée plus plausible :D Alors si ça te convient, on pourrait partir là-dessus ? :D
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
Tristan My BFF and....
Justine mon aventurière

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 15:54

c'est parfait pour moi :D
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 16:08

Qu'est ce qu'il envoie du paté ce smiley ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299 Un smiley à mon nom c'est trop d'honneur, je vais en verser une larmichette ! *émue*
Elle pourrait oui c'est vrai. Pour l'instant on ne sait pas comment va évoluer le lien Tim/Myah d'où le RP. Méfiant de voir une ex droguée à l'hopital, Tim s'assure pour le moment qu'elle vole pas des médoc en douce haha PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2395686139 On se tient au courant en fonction de l'avancée du Rp et ce que te dira Jesse dans ce cas 01
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 21:50

Super Wendy I love you I love you

ROOOH PUNAISE MYAH ! J'ai eu une idée !! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2964842822 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3967998059 Si Myah veut aider Penny en réduisant ses doses (en gros) ça veut dire qu'elle volerait à l'hôpital ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 Et si elle vole à l'hôpital, ça veut dire que Tim pourrait l'apprendre ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 Et si Tim l'apprend, ça voudrait dire que Myah pourrait / voudrait peut-être se justifier ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 Et si elle se justifie qu'elle pourrait lâcher le prénom de Penny ? PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 12:59

OH MAIS MAIS MAIS PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2395686139 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2395686139 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2395686139 C'est une trop bonne idée ! 02 C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 Ca va trop gérer sa fougère ! PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2964842822 Je suis fan de cette idée, tu es trop une queen toi aussi PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1384830299

Ca va être trop cool de jouer le truc ! 01
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 18:49

Tu m'as pas ajoutée je vais te taper. PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1855651038
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:50

Je saiiis PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 2043627395 Je suis pas à jour du touuut PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3292998339
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:43

Aaaah je préfère 12 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1855651038
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:36

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701 PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3405717724
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:57

Wouuuaiiiis PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 3037875701  

Tu viens avec une idée ? 01  Non, parce que j'ai beau adoré ta fiche et ton histoire, j'ai le cerveau en compote depuis hier PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 1447522303
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »    PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »   - Page 4 Empty

PENNY V.2 ‣ « Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4