AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réunion de parants [Noléne et jack sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyLun 10 Mar - 10:55

Cela faisait un mois que j'avais reçu Jack Sutton pour une réunion à la fois urgente et nécessaire lors de la dernière réunion j'avais parlé à monsieur Sutton de l'étrange silence de son fils Jacob lors de sa présence à l'école nous en étions arrivé à la conclusion suivante le mutisme du jeune garçon était du au faites que celui-ci fais beaucoup de bêtise à l'école il avait donc était décider que je verrais les parents de l'enfants aujourd’hui même j'avais donc observé le comportement  de Jacob Sutton

la journée s'était bien passée et Crystel était venue chercher Joshua à la fin des  cours

j'attendais donc le couple dans ma salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyLun 10 Mar - 14:39

Il y a un mois Jack avait été convoquer à l'école de Jacob parce qu'il ne parler pas beaucoup à l'école. Une discussion avait eut lieu entre le petit bonhomme et ses parents mais rien n'y fait il ne voulait rien dire. Alors voilà pourquoi Noléne et son mari avait été convoquer chez l'instituteur de Jacob. Jacob était déjà à l'école, Noléne parti à l'école 10 minutes avant la fin des cours pour ne pas être en retard cela aurait été pas sympa. Noléne attendit son mari devant la barrière de la maternelle, aujourd'hui le soleil était au rendez-vous une brise légère et sympathique accompagna les rayons chaud de la journée. Quand Jack arriva, les mariés entrèrent dans l'école, ils traversèrent la cour pour entré dans la salle de classe du petit Jacob.

La classe est comme tout les autres classe de maternelle, un tableau vert à craie, des banc pour que les enfants s'assoient en face du tableau, d'autre tables rondes garnie de petit chaise. Des dessins que les enfants faisaient en classe au moment de l'art plastique ou qu'ils faisaient à la maison et ramenèrent pour leur instituteur préféré. Les fenêtres de la classe donné vue à la cour de récréation où les enfants ce dégourdissaient les jambes et manger leur goûter. Noléne serra la main de Mr Blake

- Bonjour Mr Blake je suis la maman de Jacob et voici mon mari que vous avez déjà rencontré elle lui gratifia d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyLun 10 Mar - 21:26

J'avais déplacé mes rendez-vous de l'après-midi le matin alors inutile de dire que c'était très occupé et sérieusement j'étais un peu fatigué mais c'était le bilan d'un mois avec Jacob. Malgré la discussion avec mon petit homme il se bornait à dire qu'il ne voulait pas parler, qu'il trouvait ses cours nuls et les copains trop débiles. Des soupirs et des punitions ne firent rien, même Nolène de caractère doux avec ses enfants n'arrivait à rien avec lui. J'arrivai donc juste à l'heure et ma belle m'attendait devant la barrière et aussi un regard échangé et nous entrâmes dans l'école et direction la classe de notre petit homme

Nous entrâmes dans la classe et je serai la main du professeur avec un sourire et posa une fesse sur un des petites tables.

- Alors monsieur Blake vous avez des bonnes nouvelles pour nous?

En fait j'en doutais beaucoup puis que Jake se montrait exceptionnellement buté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyMer 26 Mar - 17:43

Au bout d'un certain temps le couple des Sutton arriva dans ma classe je les saluaient donc et pris deux chaise que je disposais face à mon bureau en les invitant à s'asseoir

Ils me demandèrent tout deux si j'avais de bonnes nouvelles au sujet de leur fils Jacob et effectivement j'en avais.

Après notre réunion du mois passé, le lendemain pour être plus précis, j'ai eu une discutions avec votre enfant une discutions qui s'est avérée positive sur le long terme je lui ai proposé qu'il m'aide à corriger les fiches de ses camardes et il se trouve que j'ai moi aussi ma part de responsabilité dans les bêtise de votre fils je m'explique j'ai sous estimé son niveau scolaire aussi je lui ai promis de vous demander si vous seriez d'accord qu'il passe des examens qui lui permettrons de passer en classe superieur alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyVen 2 Mai - 20:36

Noléne s'installa sur l'une des petite chaise de la classe. Elle se rappela la première qu’elle a emmené son petit homme à l'école. Elle qui croyait que son prince aurait pleurer et bien non il avait fait ça comme un grand. Le professeur prit la parole pour leur expliquer que Jacob serait peut-être un génie. Noléne ne fut pas surprise dès tout petit il savait déjà des chose que peu d'enfants de son âge pouvaient savoir.

- Je suis d'accord pour les tests, mais pas trop pour le changer de classe. Je pense que le mettre dans une autre classe avec des enfants plus âgés ne l’épanouirez pas. Tu en penses quoi toi ?

Aussitôt son regard se tourna vers son mari. Mettre son fils dans une classe supérieur serait pour lui un peu déconcertant. Il n'a que quatre ans, mais le laisser ici alors qu'il s'ennuie est une chose à prendre en considération. Noléne doit continuer de faire aimer à l'école à son petit homme vu son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] EmptyLun 2 Juin - 18:45

((HRP: OMG!!!! :O Désolé j'avais pas vu!!!))


J'avais pris place sur une petite chaise à côté de Nolène un peu tendu quand même. On est parents et on souhaitent le meilleur pour notre progéniture alors j'espérais bien que le jeune professeur ai de bonne nouvelles. D'abord il nous affirma qu'il avait donné quelques tâches à faire pour Jacob comme des travaux à corriger avec lui ce qui est un bon point Jacob aime rendre service, comme tout les gamins vous me direz. Mais vous devriez le voir quand il m'accompagne dans ma ronde, on dirais un mini docteur. Enfin quand il dit qu'il avait sa part de responsabilité je haussai un sourcil surpris. Oui il est vrai que Jacob a toujours "été vite sur ses patins" comme le veut l'expression. Il assimilait les informations à une vitesse folle ce qui souvent nous désarmait.

Il fit part de son idée de lui faire passer des test pour ainsi mieux savoir son niveau de QI et ainsi peut-être le changer de classe. Nolène affirma qu'elle était d'accord pour les examens mais pas pour le changer de classe avant de se tourner vers moi pour me demander mon avis.

- Pour les examens ça me va ainsi on va être mieux outiller pour aider Jake mais pour le changement de classe... je sais pas. Je suis ambivalent. La petite conversation que j'ai eu avec lui était qu'il trouvaient ses copains... bien débiles pour employer ses mots.

Je me tournai ver ma femme car je lui parlai souvent le soir soit au téléphone ou simplement dans son petit lit. Ok je savais que ma femme n'approuvais pas l'idée que Jacob passe à un niveau supérieur mais s'il s'emmerdait et dérangeait les autres ce n'était pas mieux.

- Noly, je te donnes mon avis mais visiblement Jacob s'emmerde. De là son comportement qui fait qu'il dérange ses petits camarades, peut-être qu'on pourrait envisager cette possibilité. Qu'en dites-vous M. Blake?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty
MessageSujet: Re: réunion de parants [Noléne et jack sutton]   réunion de parants [Noléne et jack sutton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réunion de parants [Noléne et jack sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Sunset Dream :: eden street :: dolphin school-