Le mien va du poignet au pli du coude quasiment, il faut éviter de le faire juste sous la main parce que avec le temps ça sera ridé, plissé donc compte 5, 6 cm en dessous. Ca fait des fourmis, un échauffement mais vraiment ça fait pas super mal! Et moi j'ai 4 mots , un motif ça a mis que 15 minutes, pour 40 euros en tout, 50 avec une crème de bonne qualité spécial tatouage, 3 mois après il est super cicatrisé, et je regrette pas :)
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204 « âge » : 15
Sujet: Re: ⊱ Flood Ven 23 Jan - 11:38
merci du conseil, je vais y reflechir encore et puis je verrais les prix, toute façon la je suis en galère d'argent alors ça attendra.
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: ⊱ Flood Ven 23 Jan - 14:56
J'adore ton tatoo Juliette Allez je vous montre le miens =)
Le chemin qui mène à l’autre est quelquefois semé d’embûches, seul maître « Temps » permet de dissiper le doute et vaincre les obstacles.
« Le mariage, c'est un joli voyage en gondole sous les ponts de Venise, puis après quelques années à avoir bien ramé et galéré, chacun des deux époux rentre à la nage en pleurant chez ses parents. »
« C’est quand on plonge dans le malheur qu’on se rend compte qu’on était dans le bonheur sans le savoir. »
« couches changées » : 143 « âge » : 24 ans
Sujet: Re: ⊱ Flood Ven 23 Jan - 15:26
Merci =) J'ai mis du temps à la trouvé mais quand je l'ai eu j'ai dis c'est celle là obligé !!