Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans
Sujet: Re: Dernier film / série vu Mar 6 Jan - 18:59 Armageddon The Originals 1x22
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main
J'ai pas besoin
« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans
Sujet: Re: Dernier film / série vu Ven 16 Jan - 23:34 dernier film Baby Balloon "t'as mangé ?" "j'ai pas faim" "t'es grosse de quoi alors ?" dernier épisode Chicago Fire 312
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
mes mamans, que j'aime :
ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
« couches changées » : 204
« âge » : 15
Sujet: Re: Dernier film / série vu Mer 28 Jan - 13:42 dernier épisode vu The Fosters 2X13
mon dieux que j'aime cette série !!!!!!!!!
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.
Sujet: Re: Dernier film / série vu Mer 11 Fév - 18:09 Les Nouveaux Héros
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Dernier film / série vu Dim 22 Fév - 11:29 dernière série : The 100 2x13 dernier film : Le Roi Lion
Josephine-Ether A. Clarks
bienvenue à sunset dream
Je ris. Je ris pour oublier l'importance que vous accordez à ce qu'il y ait une raison à cela.
« couches changées » : 236
« âge » : 19 ans
Sujet: Re: Dernier film / série vu Dim 22 Fév - 12:00 L'intégrale de
Pride and Prejudice de 95
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Dernier film / série vu