◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
« couches changées » : 302 « multi-comptes » : India-Rose E. Richards« âge » : 26 ans
Sujet: (M/PRIS) SAM CLAFLIN Lun 10 Nov - 20:22
Thomas est un homme-ado. Il agit encore comme s'il avait 18 ans, à faire la fête, boire, draguer, et se battre dès que l'occasion se présente. Il profite de la situation financière de sa famille, dont le paternel tient une grande entreprise (secteur au choix). Il travaille au sein de cette entreprise. Fils à papa, gosse de riche, il aimerait tout de même réussir par lui-même, ce que son père ne laisse pas faire. Cette attitude peut être justifiée par une adolescence difficile, ou quelque chose comme ça!
Thomas Wellington
nom ◈ Wellington. prénoms ◈ Thomas. surnom(s) ◈ Tom.âge ◈ 26/27 ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ écrire ici. origine(s) ◈ écrire ici. occupation ◈ travaille dans l'entreprise de son père. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ sûr de lui, charmeur, prétentieux, se bat souvent, fêtard mais bosseur, généreux, attentionné, et adore les enfants. statut ◈ officiellement célibataire, officieusement il change de fille toutes les nuits. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Sam Claflin.
give me a chance.
Mary G. Hawthorne ≈ ( i fell for you ) Ils se rencontrent un soir, tard, à l'hôpital (elle est infirmière). Il est arrivé avec le nez en sang, une coupure à l'arcade etc (il venait de se battre dans un bar pour je ne sais quelle raison), et c'est elle qui l'a soigné. Il tombe amoureux d'elle, de sa gentillesse, sa douceur, et essaye de la charmer, ce qui s'avère être difficile, puisque ce genre de personne (irresponsables, prétentieuses ect) l'exaspère. Elle pense qu'il veut seulement la mettre dans son lit. Il va donc persévérer, essayer par tous les moyens de lui montrer qu'il ne se résume pas aux beuveries, et lui montrer qui il est vraiment.
Dernière édition par Mary G. Hawthorne le Lun 10 Nov - 20:40, édité 1 fois
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
« couches changées » : 302 « multi-comptes » : India-Rose E. Richards« âge » : 26 ans
Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN Lun 10 Nov - 20:39
Alohaaa Si mon scénario t'intéresse, et j'espère que c'est le cas, voici quelques petites choses à savoir avant de te décider -L'avatar n'est pas négociable, je trouve Sam parfait dans le rôle de charmeur et tout et tout -Le nom et prénom, par contre, le sont totalement! J'ai mis Thomas Wellington parce que ça sonne bien gosse de riche, mais c'est au chooooix! -L'histoire est libre, sauf qu'il doit travailler pour son père (peu importe dans quel secteur, si vous voulez changer pas de problème) -Le lien est évidemment pas négociable hihi. Mais j'aimerais que la rencontre se fasse en RP! Je le vois bien faire des cadeaux à Mary, essayer de l'aider (elle élève seule le petit garçon de sa meilleure amie décédée, donc elle galère un peu) et tout et tout
Pour les RP: Je suis généralement très rapide dans mes réponses, mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde, donc une à deux réponses par semaine est un rythme tout à fait convenable! Je n'aime pas les rp plein de fautes et tout, mais bon, il m'arrive d'en faire aussi donc pas de souci si quelques petites erreurs se glissent par ci par là Pour les lignes, une vingtaine c'est pas mal!
Sinon, sache que je suis très gentille, j'adore discuter par MP ou Twitter ou n'importe, et j'ai ce scénario en tête depuis tellement longtemps que je vais être super heureuse si tu décides de me choisir!
Sujet: Re: (M/PRIS) SAM CLAFLIN Mar 9 Déc - 12:38
OH MON DIEU JE RÊVE C'EST PAS POSSIBLE OMFG MERCI MERCI MERCI JE T'AIME JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE SI TU SAVAIS N'hésite SURTOUT PAS à me harceler de mp, j'adore ça (pour de vrai), et si tu as des questions n'hésite pas non plus MERCI ENCOOOOOOOOOOOOOOORE
Arrête s'il te plait, je vais devoir te faire le bouche à bouche
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream