AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur ...
Voir le deal

Partagez

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Empty
MessageSujet: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 9:13

Thomas Dimitri Forham

3 doors down - kryptonite

nom ◈ Forhamprénoms ◈ Thomas Dimitri surnom(s) ◈ Tom, Tommyâge ◈ 27 ans date de naissance ◈ 4 Avril lieu de naissance ◈ Sunset Dream, Santa Barbara nationalité ⊱ Américaine origine(s) ◈ Américaine  occupation ◈ Travaille dans l'industrie de papa orientation sexuelle ◈ Hétérosexuelle caractère ◈ sûr de lui, charmeur, prétentieux, se bat souvent, fêtard mais bosseur, généreux, attentionné, capricieux, beau parleur et adore les enfants.  statut ◈ Célibataire groupe ◈ huggies. avatar ◈ Sam Claflin  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4190494400   

someday never comes
Je déteste les chiens, allez savoir pourquoi! + Je pratique certains sports lors de mes temps libre comme: le hockey balle ou le tennis. + Je suis un bon joueur de cartes, notamment au poker. + J'adore tout ce qui touche au cinéma, c'est ma plus grande passion. + Le matin, j'aime pouvoir lire mon journal en prenant mon café. Je suis quelqu'un de très matinal. + J'ai déjà joué de la guitare pendant mon adolescence. J'étais extrêmement pourri, j'ai donc arrêté. + À l'école, j'ai déjà eu des cours de danse. J'ai pris des cours pendant un peu plus de trois ans et je peux dire que je me débrouille assez bien. J'ai toujours eut de bonnes notes en géographie, ainsi que pour l'écriture. Adepte de certains poèmes, j'ai souvent espéré pouvoir faire carrière dans ce domaine. + Mon plus grand rêve aurait été d'avoir une grande famille mais je ne pourrai jamais voir ce dernier comblé. + Je déteste devoir choisir lorsque je vais au restaurant. Il devrait y avoir un met s'appelant: Une bouchée de chaque assiette, puisque j'ai un bon appétit. + Je ne regarde jamais le prix d'un article avant de l'acheter. Je l'aime, je le prend et c'est fini. + Ma couleur préférée est le jaune très clair. Par contre, cette couleur ne me va pas du tout. + Je travaille pour mon père, faute d'avoir trouvé mieux. J'aurais bien aimé voler de mes propres ailes mais puisque mon père est un homme connu dans le milieu, il préfère que son fils reste auprès de lui, puisque nous avons la même passion pour le cinéma. Je travaille derrière les projecteurs de caméra puisque je suis cinéaste au côté de mon paternel.  + Mon chiffre chanceux est le 13, comme le Vendredi 13 qui est mon porte bonheur. Par contre, je ne crois pas à toutes les histoires avec les pattes de lapin, les fers à cheval et les histoires de chats noirs. + Je ne suis pas quelqu'un de superstitieux. + J'ai eu ma première voiture à l'âge de 18 ans. Avant, je prenais toujours celle de ma mère, jusqu'à ce que j'aille un petit accident qui a coûté la vie à cette voiture Je crois qu'elle m'en veut encore un peu, vu que c'était l'héritage de son père, décédé quelques mois avant. + J'ai uniquement une soeur, Magalie, qui est de quelques années plus jeunes que moi. Je trouve que c'est mieux ainsi. De cette manière, j'ai pu avoir tout ce que je voulais lorsque j'étais gamin. + J'aime écouter de la musique lorsque je travaille, je ne pourrais m'en passer. + Je n'ai jamais eu une bonne note de crédit. Je n'ai jamais été capable d'économiser quelques sous pour ce que je voulais réellement. Ma famille possède beaucoup d'argent et j'ai toujours eut ce que je voulais. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me passer de certaines choses, si je le veux réellement et tout de suite. + Je suis allergique aux produits laitiers depuis ma naissance. Je passe donc mon temps à regarder les ingrédients de certains produits lorsque je fais les courses. + J'ai une collection d'aventure d'un soir. Puisque je ne pourrai pas être rendre heureux une femme pour le restant de sa vie, alors pourquoi me priver d'un peu de chaleur humaine? + Certaines personnes ont déjà dit que n'aurais pas été un bon père, puisque je suis resté jeune mentalement, préférant sortir et boire un verre presque à tous les soirs. Ce n'est pas parce que je bois un verre et que je ne rentre jamais seul les soirs de semaine que ceci aurait fait de moi un mauvais père. Mon fils ou ma fille aurait uniquement connu la triste vie avant son temps, c'est tout. Mais d'un autre côté, je comprend le principe. Je suis peut-être quelqu'un d'un peu trop sûr de lui mais, par contre, je sais d'avance que l'alcool, le sexe et les enfants, ça ne va pas ensemble. Certaines personnes couchent saouls et ont des enfants par la suite... mais bon...

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je souri bêtement. J'adore les enfants et leurs petites joues joufflues. J'aurais tout donné pour avoir une famille nombreuse, comme mes parents ont eu. Mais hélas, je crois que la vie n'a pas été très clémente avec moi de ce côté là. Je me moque bien de ceux et celles qui me disent sans cesse qu'il existe l'adoption, je n'en ai rien à faire. Je n'accepte uniquement pas le fait que certaines personnes sont de très mauvais parents et moi, qui aurait adoré pouvoir me voir vieillir entouré de ma progéniture, je ne peu pas. C'est injuste, la vie est injuste. Par contre, j'aurais bien aimé que ma soeur puisse comprendre cette petite chose qui fait de moi qui je suis maintenant. Elle a tendance, lorsqu'elle est fâchée, de me parler de n'importe quoi, surtout de mon problème de fécondité. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est une petite banlieue tranquille où il fait bon vivre. Si je n'aurais pas aimé Sunset Dream, je serais parti bien avant aujourd'hui. Je ne suis pas un grand voyageur mais j'aime bien prétendre que je le suis. Je m'invente souvent des voyages aux quatre coin du monde, uniquement pour faire mon intéressant. De toute manière, je crois que les gens autour de moi on bien raison. Sans papa, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui et je me demande vraiment si c'est un plus ou un moins, dans ma vie. À suivre...  un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Ma soeur ne veut rien savoir des enfants, elle a bien été clair sur le sujet. Pour ma part, c'était le contraire mais vu ma situation, je crois que si jamais l'un de mes cousins venaient à mourir et que je suis l'héritier de ses enfants, je ne dirais pas non. Jamais je ne vais pouvoir connaitre la joie de voir mes enfants heureux et ce, malgré tout leurs problèmes qui ne cesseraient d'arriver. Par contre, même si j'adore les enfants et passer du temps avec eux me fait sourire sans arrêt, je me verrais mal élever les enfants d'un autre pour la seule et bonne raison que ce ne serait pas les miens et ceux-ci pourraient me le dire sans retenu. Je sais que c'est peut-être égoïste de ma part mais si jamais quelqu'un de mon entourage décède, j'espère grandement ne pas m'occuper des enfants de ce dernier. Ils pourraient avoir une bien meilleure vie que ce que je pourrais leur donner et je le sais.  serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ Oui, sans aucun doute. Magalie n'est peut-être pas toujours facile avec les autres, elle est le bébé de la famille mais même pour elle, je serais prêt à n'importe quoi pour lui venir en aide. Comme j'ai déjà fait à nombreuse reprises. Elle a tendance à se mettre dans le trouble lorsqu'il ne le faut pas et elle compte beaucoup sur ma personne pour l'aider. Combien de fois ais-je du la sortir du poste de police pour trouble sur la voie public ou, sa nouvelle activité, prendre de l'alcool même si elle n'est pas encore majeure? Elle aura 21 ans dans quelques semaines, soit l'âge majeure aux États-Unis mais elle n'est pas capable d'attendre cette date. J'agis un peu comme son père, dans un certain sens puisqu'elle préfère m'appeler pour que je lui vienne en aide car elle sait que je vais garder le tout pour moi et l'héberger pour la nuit. Je suis comme ça, je suis du genre généreux envers les gens que j'aime. Même un peu trop.

▸ M.

présence ◈ 6 à 7 jours par semaine. où avez-vous connu BAB ◈ Sur PRD. code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ Scénario de la jolie Mary  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  [/size]chose(s) à changer sur le forum ◈ Pas pour l'instant mot de la fin ◈ //

Code:
[b]SAM CLAFLIN[/b] ≈ thomas forham

Dernière édition par Thomas Forham le Mer 10 Déc - 7:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 9:13

Fall Out Boy - Centuries

Depuis plus d'une heure, je la détaillais de la tête aux pieds. Elle était radieuse dans sa robe courte de la couleur du sang, allongeant sa silhouette avec des talons noirs. Habituellement, je ne suis pas fan des brunettes mais pour ce soir, j'allais faire une exception. Elle était à croquer et je désirais pouvoir la connaitre d'avantage et, surtout, lui dire combien elle était magnifique. Charmeur à mes heures perdues, je savais d'avance que je n'aurais aucun problème pour lui faire comprendre que sans elle, le restant de ma nuit serait monotone et sans couleur. Devais-je aller le lui dire ou bien, à force de la regarder avec un filet de bave sur le côté de la bouche, elle allait comprendre le message, soit que je voulais lui parler? Prenant mon courage à deux mains, j'ai terminé mon verre, laissé un généreux pourboire au serveur présent et dirigé vers la toute belle. Elle devait avoir environ mon âge, à quelques années près. Une très jolie fille, probablement une mannequin. C'était toujours avec ce genre de demoiselle que je sortais, faute de trouver mieux. Mon père, un brillant cinéaste, louait très souvent de grandes salles à l'approche d'une sortie de l'un de ses films, espérant pouvoir amuser la galerie féminine. Toutes les jolies dames étaient invitées et souvent, je trouvais mon compte de cette manière. Comme ce soir. La soirée ne faisait que commencer et j'avais déjà jeté mon évolue sur l'une d'elle, espérant qu'elle puisse m'accorder ce sourire que j'essayais de capter depuis des lustres. Était-elle mannequin ou actrice? Peut-être qu'elle travaillait dans une agence de beauté également, tellement la couleur de ses cheveux laissaient entrevoir une infime manière de m'y glisser les doigts. Je bavais devoir son savoir et sa beauté, devant sa légèreté et sa manière de tenir sa coupe de vin. Je n'ai jamais été un amateur de vin blanc mais pour elle, j'allais prendre le reste de la bouteille si il le fallait. Je ne voulais pas la décevoir, je ne voulais pas devenir quelqu'un qu'elle n'aimerait pas. Demain matin, elle pourrait bien me traiter de tous les noms, je m'en contre fichais mais pour l'instant, tout ce qu'elle devait savoir, était le fait que j'avais de l'argent pour continuer à payer sa beuverie et surtout, que je pouvais la faire sourire jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement, sur mon oreiller.

À pas de loup, je m'avançais tranquillement vers ma belle, espérant que cette dernière ne soit pas célibataire. J'ai toujours aimé l'inconnu et le fait de ne pas être le seul dans l'oeil d'une demoiselle. J'aime le fait de l'interdit, le fait de savoir que d'une minute à l'autre, je pourrais me faire prendre par le mari de l'une d'entre elle. J'aime le danger et l'adrénaline que ce dernier peut dégager. Peut-être que pour certaines personnes ceci est ridicule mais pas pour moi. J'ai déjà aimé une femme qui m'a laissé tomber, quelques jours avant notre mariage. J'avais peut-être que 18 ans mais peu importe. Je me suis promis de ne plus tomber amoureux et surtout, de ne pas laisser les autres choisir pour moi et pour ma vie. Je suis comme ça et j'espère pouvoir tenir ma promesse. Tout allait bien avec cette fille jusqu'au jour où elle m'a annoncé qu'elle attendait un bébé. J'étais fou de joie, j'ai demandé sa main auprès de son père. Mais plus les jours avançaient, plus j'avais certains doutes sur ma paternité. Sophia sortait trop souvent et elle recevait des appels d'un homme que je ne connaissais pas et ce, sans arrêt. J'ai fini par aller passer certains tests à l'hôpital et j'ai vite eu la confirmation que je désirais. Je n'étais pas le père de cet enfant, j'étais stérile. Voilà comment j'ai su que ma fiancée me trompait avec le frère de sa meilleure amie. J'ai tout abandonné, me lançant ensuite dans l'alcool et dans les aventures d'un soir, espérant pouvoir l'oublier. Chose qui n'est pas totalement arrivé puisque je pense toujours à elle, d'une certaine façon. J'ai su, quelques années plus tard, qu'elle était célibataire et qu'elle élevait seule sa fille. Tant pis pour elle, je ne pouvais rien faire de mieux. Je sais bien qu'elle aurait aimé pouvoir me faire avaler ses salades mais je n'étais pas aussi crédule. Je voulais savoir la vérité car pour moi, tout ceci était trop important à mes yeux.

Plus que quelques pas me séparaient de cette douce jeune femme au regard si tendre et à la peau si douce. Qu'allais-je pouvoir lui dire? Devrais-je lui parler de mon père ou bien, de mon travail, à moi? Je pouvais très bien lui dire que j'étais cinéaste aussi mais ceci serait mentir. Je restais dans l'ombre de mon père lorsque ce dernier se promenait sur un plateau de tournage, espérant pouvoir apprendre de ce dernier. Mon père m'avait souvent mis en garde de certaines choses à ne pas faire et je commençais à comprendre le vrai travail. Le dur et le puissant travail que ceci donnait. Pas grand chose, au final. Mon père se promenait de droite à gauche, donnant ses ordres pour avoir la meilleure vue des caméras possible, pour pouvoir tourner son film dans un angle parfait. C'est ceci que je voulais faire. Ceci et aussi, pouvoir sortir avec les actrices pour pouvoir grimper dans les échelons. Allais-je pouvoir rencontrer Angelina Jolie ou Cameron Diaz dans un avenir prochain? Seul le temps allait pouvoir avoir raison de ma réelle impatience. Et seul Dieu pouvait bien savoir et voir que j'étais impatient de connaitre le métier de fond en comble pour pouvoir travailler seul et apprendre par moi-même. Je suis peut-être un fils à papa par moment mais il m'arrive tout de même de vouloir rester moi-même et d'essayer par ma propre personne. Comme présentement. J'avais envie de nouveauté, envie de connaitre cette princesse qui venait de m'apercevoir, me donnant comme cadeau un joli sourire auquel je répondis sans aucun problème. Plus j'avançais, plus je la trouvais jolie et plus je savais que j'allais passer une agréable soirée en sa compagnie. - Je t'ai pas sonné, tu pourrais aller voir ailleurs si j'y suis? - Cette voix, je pourrais la reconnaitre entre mille. Il s'agit de Malagie, sans aucun doute. Mais que fait-elle ici, dans cette salle bondée de gens majeurs? Je ne me pose aucune autre question et je fais demi-tour. J'ai trop bon coeur lorsqu'il s'agit de la famille. Je sais qu'un jour, ceci aura raison de moi et me tuera. J'ai donc fait demi-tour, espérant pouvoir retrouver Magalie assez rapidement avant que l'objet de mes désirs ne prennent la fuite, espérant trouver mieux ailleurs. Foutaise, je le sais d'avance. Quoi qu'il en soit, j'ai vite retrouvé ma soeur puisque cette dernière était tout près de moi, espérant certainement que je puisse lui venir en aide, encore une fois. Magalie est une charmante jeune femme de 20 ans et elle possède beaucoup de talents, sauf celui de rencontrer des personnes qui sont là pour son bien. Elle aime les défis et, tout comme moi, ne donne jamais sa place. Elle prétend souvent pouvoir se sortir de sa misère toute seule mais à chaque fois, je dois continuellement la sortir de là, comme ce soir, probablement. Ma soeur a fait la charmante connaissance d'un homme faisant deux fois son âge, aux mains longues. Je ne peux supporter ce genre de personne, ce n'est pas vraiment mon point fort. Surtout lorsqu'il s'agit de ma petite soeur. Je suis un frère protecteur et je ferais n'importe quoi pour lui venir en aide, allant jusqu'à y laisser ma propre vie, si ceci lui est utile. Et je crois que parfois, elle le fait par exprès. Elle s'aventure sur des terrains qui ne lui sont pas propres et où des fois, sa survie est menacée. Je sais que parfois, je la couvre trop mais j'ai peur pour elle. Elle se montre forte et consciente des dangers qui l'entourent mais je sais que ceci est complètement faux. Au fond de moi, je sais que Magalie est une perle et qu'elle a un grand coeur. Elle essaie uniquement d'être quelqu'un d'autre lorsqu'elle sort en boîte et j'avoue que des fois, je pourrais m'y méprendre.

Sentant que ceci n'allait certainement pas bien se terminer, j'ai prié tout bas pour que mon père ne puisse pas entrevoir quelque chose de la bagarre qui allait probablement faire rage. Pourquoi? Parce que l'homme qui draguait ouvertement ma soeur était l'un de ses bons amis, voilà pourquoi! Magalie, encore petite fille fragile, n'avait pas sut dire non et avait accepté verres par-dessus verres, espérant que ces derniers soient complètement gratuits. Mais chaque chose à un prix et elle venait à peine de le comprendre. Comme à chaque fois qu'elle sortait dans les bars, elle avait croisé un homme plus vieux qu'elle qui ne voulait que s'amuser quelques minutes. J'ai toujours détesté ce genre de personne même si je me reconnais souvent dans ce genre de situation. Oui, j'ai menti bien souvent sur ma personne pour obtenir ce que j'ai toujours voulu mais ceci ne donne pas le droit à ma soeur d'agir de la même façon. Avec moi, ce n'est pas pareil. Elle, elle doit être la gentille de la famille, la petite fille tranquille qui ne salira jamais notre nom. Et de la manière donc tout ceci est commencé, je ne donne pas cher pour le restant de la famille. Déjà que je sais que mon nom de famille ne sera pas utilisé après moi, j'aurais bien aimé que Magalie puisse s'en servir pour les bonnes raisons. Mais non, elle veut à tout prix rester célibataire, sans engagement et sans enfants, pour pouvoir s'amuser jusqu'à l'âge de sa mort. Un peu comme moi... C'est ce qu'elle m'avait déjà expliqué, dans le passé, lorsque j'avais été la chercher ivre morte, chez un ami. Quelques semaines plus tard, elle m'avouait savoir fait avorter pour ne pas avoir le regard de nos parents dirigés vers elle. Bref, ceci est une autre histoire et non la mienne. Ce qui arriva ensuite, je ne pourrais le dire. Je me souviens avoir donné le premier coup, espérant sonner mon adversaire, ce qui n'arriva pas. Voir jamais. Même si j'ai tendance à me battre pour presque rien habituellement, je désirais donner le bon exemple à ma petite soeur mais tout ceci c'est assez mal terminé, si mes souvenirs sont bons. Je me souviens uniquement des cris de Magalie, me disant d'arrêter, que j'allais me faire tuer. Et puis, le noir total pendant quelques secondes. Et un mal de tête énorme, me faisant rappeler que bien des femmes avaient tort sur ce sujet. Certain homme ont une tête, malgré ce qu'elles peuvent bien penser de tout ça. Je me rappel vaguement que lorsque j'ai ouvert les yeux, mon père était entrain de calmer certaines personnes qui s'étaient amusées à prendre position dans cette bagarre improvisée. Je me suis relevé avec difficulté, avant de recevoir des insultes venant de la part de Magalie car certaines de ses amies avaient vu ce qui c'était passé et je lui avais fait honte. Bonjour l'entraide et l'amour familial!

Pour l'instant, jambes croisées sous cette chaise froide et sans vie, j'attends mon tour pour le médecin qui, je l'espère, pourra me donner mon congé. Mon père a insisté pour que je me dirige vers l'hôpital, question d'avoir quelques points de soudures. Grâce à lui et à ma charmante petite soeur, je peux dire adieu à ma soirée avec la jolie inconnue qui aurait été un vrai trésor étendue sur mes draps blancs. Bref, je déteste certains passages de ma vie, comme celui-ci. Je reste rarement en place et je préfère faire la fête au lieu de rester de marbre, assis bien droit, à attendre mon tour dans une salle d'attente bondée. Je déteste ce que ma soeur me fait trop souvent subir mais je n'y peux rien. C'est ça la famille... Que voulez-vous!

Dernière édition par Thomas Forham le Mer 10 Déc - 7:20, édité 6 fois
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 234745teresaa
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 916080sam

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250

« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 12:40

Bon dieu tu peux pas savoir comme je suis heureuse, c'est la première fois en 3 ans de rpg qu'un de mes scénarios est pris et t'imagine même pas comment je l'attendais mon Sam! je suis surexcitéééééééééééééééééée MERCI ENCORE ET ENCORE j'espère que tu vas te plaire ici, et bienvenue 01 02 On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470 On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 1116173015
Je le redis, n'hésite pas si tu as des questions On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3208584450
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 12:57

Le titre m'a fait mourir de rire On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3754755083 On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 210456341

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 88088292 Et si tu as la moindre question le staff / ma petite personne / est là pour t'aider I love you
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 13:34

SAAAAAM 01 On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2395686139 02 21
Excellent choix de scénario ! On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2043627395
Bienvenue parmi nous réserves moi un lien ! On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470
Evana Charlie-Nova Jones
Evana Charlie-Nova Jones
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_n3sgfeWrJD1skkocho6_r1_250
"citation"

« couches changées » : 68
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 17:03

Quel titre (a)
Bienvenue et bon courage I love you
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 18:13

BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 309181304  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2803512470  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 803643273  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 4205929361  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2598891723  On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3209671710   
sammmm  I love you
bonne chance pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Mary Joshua Magali

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 20:06

Mary - Aucun problème. J'irai te voir si jamais j'ai quelques questions. Je suis tombé sous le charme de ton scénario immédiatement 01

Merci tout le monde et aucun problème pour les liens ♥️
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 20:36

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche 01
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Mary Joshua Magali

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMar 9 Déc - 20:50

Merci *-*
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 234745teresaa
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 916080sam

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250

« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMer 10 Déc - 9:09

C'est parfait pour moi! 02
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMer 10 Déc - 13:18

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.

Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !

Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !

Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Mary Joshua Magali

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyMer 10 Déc - 16:37

Merci pour la validation, Bibi On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 2964842822
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyVen 12 Déc - 9:27

Bienvenue en retard! On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 3037875701
Très bon choix de vava et ton personnage est d'enfer. On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. 1058105555
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
Mary Joshua Magali

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. EmptyVen 12 Déc - 18:25

Merci mister!
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.   On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main. Empty

On m'a toujours dit qu'il faut cueillir une cerise avec la queue. Déjà que j'ai du mal avec la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1