AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500

the heart wants what it wants

(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn

« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

(M/PRIS) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) BEN BARNES   (M/PRIS) BEN BARNES EmptyMar 16 Déc - 14:21

- India et X sont mariés depuis deux ans, mais ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait 20 ans et lui entre 20 et 22 ans (selon l'âge que vous lui donnerez)
- Il est PDG de sa propre entreprise, qu'il a créé plutôt jeune (à la même époque où il a rencontré India)
- Il vient d'une famille riche mais est très indépendant
- Tout ce qu'il s'est passé avant sa rencontre avec India est libre :)
- Il sait qu'India a eu un enfant lorsqu'elle avait 17 ans, mais ils n'en parlent jamais
- Vous décidez si il veut des enfants ou non, mais il ne sait pas (encore) qu'India est stérile. Elle ne lui a jamais dis.
- Récemment, il a été très pris par son travail, au détriment d'India

Jared Richards

nom ◈ Richards.prénoms ◈ Jared (au choix). surnom(s) ◈ au choix. âge ◈ entre vingt-quatre et vingt-six ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ◈ écrire ici.  occupation ◈ PDG d'une entreprise. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ mystérieux, professionnel, sérieux, impulsif, généreux, optimiste, son travail est très important pour lui, il boit parfois pour évacuer la pression mais ce n'est pas un alcoolique, rancunier, il fume beaucoup aussi statut ◈ marié. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Colton Haynes ou Max Irons.

hold on to what you're feeling
India-Rose E. Richards ≈ ( époux ) Leur couple est l'exemple parfait de l'amour destructeur. Ils s'aiment, à la folie. Ils se font du mal et du bien en même temps. Ils se trompent, se disputent. Ils passent des jours sans se parler, puis des jours à s'adorer. Ils peuvent passer du couple parfait au contraire en une minute. Ils font bonne figure en public, tout le monde pense qu'ils sont le ménage parfait, amoureux et totalement heureux, mais ce n'est absolument pas le cas. Chacun ont eu et ont encore parfois des aventures, des coups d'un soir qui n'ont pas vraiment de sens parce qu'ils s'aiment plus que tout au monde. Ils sont dépendants l'un de l'autre, et n'imaginent pas une seconde se séparer, malgré tout.

Dernière édition par India-Rose E. Richards le Dim 4 Jan - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
India-Rose E. Richards
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m2r3bnL5SQ1qgdq1po1_500
(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m8yzi5yjaL1rvq33qo1_500

the heart wants what it wants

(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po1_250(M/PRIS) BEN BARNES Tumblr_m5c75ols6h1qgdq1po2_250
rp en cours. louisjalynn

« couches changées » : 136
« multi-comptes » : Mary G. Hawthorne
« âge » : vingt-quatre ans

(M/PRIS) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) BEN BARNES   (M/PRIS) BEN BARNES EmptyMar 16 Déc - 18:33

Aloha (M/PRIS) BEN BARNES 2395686139
J'espère que mon scénario t'as plus un tant soit peu, et que tu lis ceci parce qu'il t'intéresse! (M/PRIS) BEN BARNES 3292998339
J'aimerais apporter quelques précisions:

- L'avatar est négociable seulement j'ai mon droit de véto et je serais assez difficile... A vrai dire, j'avais aussi pensé à Max Irons ou Colton Haynes :D
- Le prénom est libre, le nom ne l'est pas (évidemment)
- L'histoire est totalement libre sauf les points cités au-dessus, ce qui est logique (M/PRIS) BEN BARNES 136251157
- La présence et les rp: je ne demande qu'une à deux réponses par semaine, si c'est plus c'est encore mieux, mais je n'attends pas que tu répondes dans la journée 01 Et je n'attends pas non plus que tu sois connecté tous les jours, mais passer de temps en temps sur la chatbox, ou dans le flood c'est toujours cool (M/PRIS) BEN BARNES 2043627395

Je crois que j'ai fais le tour, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la partie invités ou alors à t'inscrire puis à me MPotter (M/PRIS) BEN BARNES 2803512470
Ce scénario est extrêmement important pour mon personnage, et je te promets des rp de folies, des engueulades et des moments romantiques, une relation super compliquée, des pleurs et des rires etc etc 02 02
+ Le personnage aura des liens avec Timoteï (Jamie Dornan) ainsi que Gil (Liam Hemsworth) (M/PRIS) BEN BARNES 1007037329
Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1