« couches changées » : 136 « multi-comptes » : Mary G. Hawthorne« âge » : vingt-quatre ans
Sujet: (M/PRIS) BEN BARNES Mar 16 Déc - 14:21
- India et X sont mariés depuis deux ans, mais ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait 20 ans et lui entre 20 et 22 ans (selon l'âge que vous lui donnerez) - Il est PDG de sa propre entreprise, qu'il a créé plutôt jeune (à la même époque où il a rencontré India) - Il vient d'une famille riche mais est très indépendant - Tout ce qu'il s'est passé avant sa rencontre avec India est libre :) - Il sait qu'India a eu un enfant lorsqu'elle avait 17 ans, mais ils n'en parlent jamais - Vous décidez si il veut des enfants ou non, mais il ne sait pas (encore) qu'India est stérile. Elle ne lui a jamais dis. - Récemment, il a été très pris par son travail, au détriment d'India
Jared Richards
nom ◈ Richards.prénoms ◈ Jared (au choix). surnom(s) ◈ au choix. âge ◈ entre vingt-quatre et vingt-six ans. date de naissance ◈ écrire ici. lieu de naissance ◈ écrire ici. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ◈ écrire ici. occupation ◈ PDG d'une entreprise. orientation sexuelle ◈ hétéro. caractère ◈ mystérieux, professionnel, sérieux, impulsif, généreux, optimiste, son travail est très important pour lui, il boit parfois pour évacuer la pression mais ce n'est pas un alcoolique, rancunier, il fume beaucoup aussi statut ◈ marié. groupe ◈ écrire ici. avatar ◈ Colton Haynes ou Max Irons.
hold on to what you're feeling
India-Rose E. Richards ≈ ( époux ) Leur couple est l'exemple parfait de l'amour destructeur. Ils s'aiment, à la folie. Ils se font du mal et du bien en même temps. Ils se trompent, se disputent. Ils passent des jours sans se parler, puis des jours à s'adorer. Ils peuvent passer du couple parfait au contraire en une minute. Ils font bonne figure en public, tout le monde pense qu'ils sont le ménage parfait, amoureux et totalement heureux, mais ce n'est absolument pas le cas. Chacun ont eu et ont encore parfois des aventures, des coups d'un soir qui n'ont pas vraiment de sens parce qu'ils s'aiment plus que tout au monde. Ils sont dépendants l'un de l'autre, et n'imaginent pas une seconde se séparer, malgré tout.
Dernière édition par India-Rose E. Richards le Dim 4 Jan - 17:34, édité 8 fois
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: (M/PRIS) BEN BARNES Mar 16 Déc - 18:33
Aloha J'espère que mon scénario t'as plus un tant soit peu, et que tu lis ceci parce qu'il t'intéresse! J'aimerais apporter quelques précisions:
- L'avatar est négociable seulement j'ai mon droit de véto et je serais assez difficile... A vrai dire, j'avais aussi pensé à Max Irons ou Colton Haynes :D - Le prénom est libre, le nom ne l'est pas (évidemment) - L'histoire est totalement libre sauf les points cités au-dessus, ce qui est logique - La présence et les rp: je ne demande qu'une à deux réponses par semaine, si c'est plus c'est encore mieux, mais je n'attends pas que tu répondes dans la journée Et je n'attends pas non plus que tu sois connecté tous les jours, mais passer de temps en temps sur la chatbox, ou dans le flood c'est toujours cool
Je crois que j'ai fais le tour, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la partie invités ou alors à t'inscrire puis à me MPotter Ce scénario est extrêmement important pour mon personnage, et je te promets des rp de folies, des engueulades et des moments romantiques, une relation super compliquée, des pleurs et des rires etc etc
+ Le personnage aura des liens avec Timoteï (Jamie Dornan) ainsi que Gil (Liam Hemsworth)